Ce qui m'inquiète encore plus, c'est que nous allons jouer 3 fois les Kings lors de la prochaine Vague !!!Fanchic a écrit :T'as fait mieux que moi...TUTU a écrit :
Les Clippers, c'est nous ça !
Oh la branlée !!!

Modérateur : Lilian
Ce qui m'inquiète encore plus, c'est que nous allons jouer 3 fois les Kings lors de la prochaine Vague !!!Fanchic a écrit :T'as fait mieux que moi...TUTU a écrit :
Les Clippers, c'est nous ça !
Oh la branlée !!!
Eh eh ...Alexiel a écrit : Si les Celtics arrivent à bouter hors des PO les Knicks, ça sera une belle saison
effectivement il n'y a qu'eddie gill qui apparaît blessé 3 days dans ta teamvoltigeur a écrit :3-5 coté Pistons.
Certes on ne bat que des concurrents directs Pacers deux fois et Sonics mais cela fait du bien au moral.
Stoud enchaine quelques belles perfs tandis que Jamison est régulier dans les performances.
Par contre il n'y a pas uns soucis la, mon shooter Denis Scott était out 42 jours avant la vague 10 et la surprise sa fiche indique qu'il n'est plus blessé. Comment est ce possible?![]()
Du coup est ce que je peux le réintégrer pour la fin de saison?
Je veux la même pour Jerome LANE, je veux la même pour Jerome LANE !!!!fido a écrit :effectivement il n'y a qu'eddie gill qui apparaît blessé 3 days dans ta teamvoltigeur a écrit :Par contre il n'y a pas uns soucis la, mon shooter Denis Scott était out 42 jours avant la vague 10 et la surprise sa fiche indique qu'il n'est plus blessé. Comment est ce possible?![]()
Du coup est ce que je peux le réintégrer pour la fin de saison?