slam a écrit :Gage ca fait mal son contrat quand même pour un gars de 31 ans, il coutera 24 Mo à 36 ans
Mais effectivement que des contrats logiques, et l'agent peux me remercier, j'étais à peu prés sur tout les dossiers pour faire grimper les prix et c'est pas fini
Etre sur tous les dossiers n'est pas forcément un gage de confiance pour les joueurs souhaités, surtout s'ils ont un fort attribut loyauté.
Sauf que j'ai 37M de free cap et quasi 3 places de titulaire vacant, de quoi etre legitimement sur tout les fronts
Semar a écrit :
C'est tres subjectif comme opinion. Perso si j'etais agent je n'en tiendrai pas rigueur aux GMs. A mon sens, la loyaute joue surtout les joueurs qui ont evolue sous le meme maillot plusieurs saisons, et/ou qui souhaitent des clauses d'intransferabilite.
Tu as raison c'est très subjectif.
Naaba procédait comme çà
Je procédais comme çà
Cà ne veut pas dire que c'est comme çà qu'Elie doit voir les choses
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,
Considine resigné au max que pouvait offrir la concurrence, un dossier très vite bouclé tant il était impensable dans notre esprit de "limer" pour Malcolm pierre angulaire de nos systèmes.
Très content aussi de la resignature pour 4 ans de Krause qui touche pas mal de billets verts mais cela reste très raisonnable quand je vois certains dossiers concurrents qui font mal aux yeux ! Lui aussi est marqué par la marque Clippers donc le conserver était une évidence.
Reste notre MLE dont on espère que pour une fois elle nous permettra d'avoir un vrai renfort sans faire offense à Omar Williams qu'on adore (MLE sur 1 an l'an dernier).
Clairement Hybrids comme Elie en son temps est entrain de blinder le cap de chaque équipe avec un joueur FA
Pas surprenant que notre agent soit fan de cette tactique que lui meme adorait pratiquer.
Oui mais certains joueurs risquent de se retrouver à poil suivant comment.
Quand je vois ce que Hybrid offrait à Ferret, je me dis que si une autre cible prioritaire signe avant lui et que Hybrid laisse tomber, le joueur sera lésé.
A double-tranchant.
Spacey resigne comme prévu. J'espérais profiter de ses attributs pour gratter quelques millions mais je me suis finalement aligné sur le contrat max proposé par une autre franchise.
Merci de poster les commentaires ici , je peux verrouiller le message d'Elie mais je ne peux pas lui donner accès. J'ai donc déplacé vos commentaires ici et mis le post d'Elie en annonce. Il y postera ses signatures et nous commenterons ici ce sera plus lisible
GM Grizzlies Back2BT et Legends "Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
DaGill a écrit :Oui mais certains joueurs risquent de se retrouver à poil suivant comment.
Quand je vois ce que Hybrid offrait à Ferret, je me dis que si une autre cible prioritaire signe avant lui et que Hybrid laisse tomber, le joueur sera lésé.
A double-tranchant.
C'est une possibilité, mais encore une fois j'ai 36M de free cap soit pas loin de 4 salaire max à offrir, avant que je commence à retourner ma veste sur certain dossier, je pense que l'agent le verra venir et il m'as bien demandé de prioriser mes souhaits depuis lgt. Vu que je pense qu'Elie sait ce qu'il fait je ne me fait donc pas de soucis pour le bien etre de ses clients.
Clairement Hybrids comme Elie en son temps est entrain de blinder le cap de chaque équipe avec un joueur FA
Pas surprenant que notre agent soit fan de cette tactique que lui meme adorait pratiquer.
C'est effectivement un des second objectif de la FA. Le 1ér signé des joueurs qui renforcent mon effectif peu importe le prix tant que ça ne m'handicape pas à trés long terme, le second si finalement ils ne signent pas, avoir peut-etre pousser des adversaires dans des situations compliquée voir critique vis à vis de HC à l'avenir ce qui sera de toute façon benefique pour moi aussi.
DaGill a écrit :Oui mais certains joueurs risquent de se retrouver à poil suivant comment.
A double-tranchant.
C'est une possibilité, mais encore une fois j'ai 36M de free cap soit pas loin de 4 salaire max à offrir, avant que je commence à retourner ma veste sur certain dossier, je pense que l'agent le verra venir et il m'as bien demandé de prioriser mes souhaits depuis lgt. Vu que je pense qu'Elie sait ce qu'il fait je ne me fait donc pas de soucis pour le bien etre de ses clients.
C'est effectivement un des second objectif de la FA. Le 1ér signé des joueurs qui renforcent mon effectif peu importe le prix tant que ça ne m'handicape pas à trés long terme, le second si finalement ils ne signent pas, avoir peut-etre pousser des adversaires dans des situations compliquée voir critique vis à vis de HC à l'avenir ce qui sera de toute façon benefique pour moi aussi.
C'est vrai que vu comme cela, je ne pense pas que j'aurais agi différemment, tant dans la peau du GM, que celle de l'agent. Et j'imagine volontiers que de ton côté, il a un peu sentiment de revanche à mon égard depuis l'épisode WDS .
Allez, on attend la suite avec impatience et surtout les premières signatures des Hawks !
hybrids a écrit :C'est effectivement un des second objectif de la FA. Le 1ér signé des joueurs qui renforcent mon effectif peu importe le prix tant que ça ne m'handicape pas à trés long terme, le second si finalement ils ne signent pas, avoir peut-etre pousser des adversaires dans des situations compliquée voir critique vis à vis de HC à l'avenir ce qui sera de toute façon benefique pour moi aussi.
Complètement d'accord avec cette stratégie ... J'avais appliqué la même lors de ma prise de pouvoir chez les Nets !
GM Grizzlies Back2BT et Legends "Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
On paie cher le STANZ mais bon, perso, je sens que c'est un des futurs meilleurs arrières du jeu
PARSONS, çà s'est passé assez vite avec l'agent 23, on partait sur du 20 sur 4 ou 15 sur 3 et finalement Elie a proposé un 10 sur 2, le temps de faire progresser le shooteur.
Finalement vu les prix pratiqués pour BREUNING, COLLISON, FERNANDEZ et HOLLOWAY, STANZ est dans les clous.
Elie a déjà gagné ses galons de racketteur diplômé, pratiquement que des max...
BELLAMY aux W's, dur pour notre jeune nouveau GM aux SPURS qui du coup a tout à faire
Pour Lilian, çà amène un méga scoreur aux ailes, sur son principal need.
Coup double avec Breuning + Ferret.
Breuning est peut-etre cher payé vis à vis de ses perf jusqu'ici mais c'est un superbe défenseur, il as de grosse capacité offensive et n'as que 24ans il progresse bcp à chaque intersaison. Stanz ou Holoway étaient mes choix numéro 1 mais il venait ensuite.
Ferrett est un roc et va faire un bien fou à ma raquette, Son contrat est lourd mais relativement court, il ne me genera en rien vis à vis du HC à moyen terme.
Il me reste à vu de nez 14M de $ et si ça se deroule comme je l'espere, j'aurai une equipe à ne plus prendre à la legere
hybrids a écrit :Coup double avec Breuning + Ferret.
Breuning est peut-etre cher payé vis à vis de ses perf jusqu'ici mais c'est un superbe défenseur, il as de grosse capacité offensive et n'as que 24ans il progresse bcp à chaque intersaison. Stanz ou Holoway étaient mes choix numéro 1 mais il venait ensuite.
Ferrett est un roc et va faire un bien fou à ma raquette, Son contrat est lourd mais relativement court, il ne me genera en rien vis à vis du HC à moyen terme.
Il me reste à vu de nez 14M de $ et si ça se deroule comme je l'espere, j'aurai une equipe à ne plus prendre à la legere
L'EST va être dantesque