Commentaires saison 2002-2003
Modérateur : Lilian
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Re: Commentaires saison 2002-2003
3-2 mais on perd MILLER pour 15 matchs, l'autre grosse quiche de HAYWOOD n'a pas supporté que Brad lui colle 21 points en 22 minutes avant de le blesser dès le deuxième match de la vague.
Du coup je pense qu'avec MILLER on battait le JAZZ et on finissait à 4-1 Surpris de la victoire au MAGIC où le banc répond présent : ZZW 13 points en 26 minutes, WALKER 13 points en 23 minutes.
Le banc a été super durant l'absence de MILLER sur les 3 derniers matchs mais l'homme de la vague côté Wolves c'est Tim THOMAS.
15 matchs sans notre leader cela va être dur compte tenu de notre calendrier. Avec un bilan de 16-13 on est toujours 4ème à l'Ouest et on espère être encore dans les 8 premiers pour le retour de MILLER.
Sinon niveau temps de jeu JS fait n'importe quoi, mon trio ANDERSON-STACKHOUSE-THOMAS ne joue pas assez alors qu'il n'y a pas de FT.
Du coup je pense qu'avec MILLER on battait le JAZZ et on finissait à 4-1 Surpris de la victoire au MAGIC où le banc répond présent : ZZW 13 points en 26 minutes, WALKER 13 points en 23 minutes.
Le banc a été super durant l'absence de MILLER sur les 3 derniers matchs mais l'homme de la vague côté Wolves c'est Tim THOMAS.
15 matchs sans notre leader cela va être dur compte tenu de notre calendrier. Avec un bilan de 16-13 on est toujours 4ème à l'Ouest et on espère être encore dans les 8 premiers pour le retour de MILLER.
Sinon niveau temps de jeu JS fait n'importe quoi, mon trio ANDERSON-STACKHOUSE-THOMAS ne joue pas assez alors qu'il n'y a pas de FT.
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT
- Fanchic
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Franchement, je n'y crois plus des masses...fido a écrit :Je te comprends, j'ai vérifié de mon côté pour être sur que la rota étai bien prise en compte.
Après la saison est encore longue...même si la conférence Est est bien relevée.
----------------
Par ailleurs, j'hallucine sur :
- les 36ppm d'IVERSON
- la saison magnifique de KG, vraiment magnifique
- La grosse blessure d'Harold ELLIS
- La belle saison des HAWKS tout en discrétion
-
- HALL OF FAME
la page équipe des 76ers est indisponible fido, tu as vu?
IVERSON c'est du délire ce joueur
- Fanchic
- HALL OF FAME
Même sur le web les 76ers sont nazesChaoui a écrit :la page équipe des 76ers est indisponible fido, tu as vu?

-
- HALL OF FAME
je crois que JS te fait payer ton départ de BTSFanchic a écrit :Même sur le web les 76ers sont nazesChaoui a écrit :la page équipe des 76ers est indisponible fido, tu as vu?

- Fanchic
- HALL OF FAME
Je l'ai déjà payé l'an passé avec la nécessité de refaire tous les joueurs... et même payé au centupleChaoui a écrit :je crois que JS te fait payer ton départ de BTSFanchic a écrit :Même sur le web les 76ers sont nazesChaoui a écrit :la page équipe des 76ers est indisponible fido, tu as vu?
-
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Vague catastrophique côté Pistons avec 1 seul succès en 9 matchs.
Comme d autres GMs les mystères de JS me dépassent car on avait mis Jamuson titu en 1 PF avec un très gros temps de jeu. Et bah il ne joue presque pas.
Si on rajoute à celà que Scott semble bien rincé ...
Le seul point positif c'est la belle victoire ... au Heat
Sabonis est très productif sur 9-10 mn. Par contre Divac s'est éclaté face au redoutable Gadzuric (certes 8 contres) avec 18 pts et 15 rbds. Je comprends mieux pourquoi Sabas est cloué sur le banc

Comme d autres GMs les mystères de JS me dépassent car on avait mis Jamuson titu en 1 PF avec un très gros temps de jeu. Et bah il ne joue presque pas.
Le seul point positif c'est la belle victoire ... au Heat

-
- Titulaire Basketime
oui j'ai vu, pauvre franch rien ne vaChaoui a écrit :la page équipe des 76ers est indisponible fido, tu as vu?

je vais rectifier sa ce week end
-
- HALL OF FAME
moi je serai d'avis pour qu'on recommence la saison à zéro depuis la première vaguefido a écrit :oui j'ai vu, pauvre franch rien ne vaChaoui a écrit :la page équipe des 76ers est indisponible fido, tu as vu?![]()
je vais rectifier sa ce week end

-
- Titulaire Basketime
4V-5D pour les cavs.
vague difficile qui nous fait reculer a la 6eme place.
Notre rotation a 7 joueurs fonctionne toujours mais gare aux blessures...
L'amiral fait une intrusion dans la second team et Dirk et John Stockton dans la third, le log semble bien aimer mes "jeunes" cavs.
A noter le record en carrière de Steals pour Stockton (11) dans la courte défaite face aux bucks.
vague difficile qui nous fait reculer a la 6eme place.
Notre rotation a 7 joueurs fonctionne toujours mais gare aux blessures...
L'amiral fait une intrusion dans la second team et Dirk et John Stockton dans la third, le log semble bien aimer mes "jeunes" cavs.
A noter le record en carrière de Steals pour Stockton (11) dans la courte défaite face aux bucks.
-
- ALL STAR Basketime
Après 2 vagues cata, un ajustement de la rotation était nécessaire et miracle 5-3 sur cette v5 avec l'entrée de Danny Fortson dans le 5. "Big Papi" Kemp reste un cador à son poste. Les stealing bro Hardaway-Jaric-Milic sont tous à + de 3stl par game.
Le spot 8 va être dur a rattrapé mais on garde espoir.
A confirmer sur la prochaine vague.
Le spot 8 va être dur a rattrapé mais on garde espoir.
A confirmer sur la prochaine vague.
BTSOS - GM Pacers
- TUTU
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
voltigeur a écrit :Vague catastrophique côté Pistons avec 1 seul succès en 9 matchs.
Le seul point positif c'est la belle victoire ... au HeatSabonis est très productif sur 9-10 mn. Par contre Divac s'est éclaté face au redoutable Gadzuric (certes 8 contres) avec 18 pts et 15 rbds. Je comprends mieux pourquoi Sabas est cloué sur le banc
![]()
![]()

GADZURIC vs SABONIS, ce n'est pas tanking ça

SABAS qui met encore 14.5 ppg à 52% + 9 Rbds la saison passée et qui se retrouve à faire tourner les serviettes avec Patrick SEBASTIEN...
hum, hum...mouais...

B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
- Unkle B
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
les mecs sérieux sabonis il défend pas !! là où Gadzuric est rookie et déjà considéré par JS comme un des tops défenseur de la ligue et puis malgré tout on fait un 4-5 sur la vague et il y a du mieux avec une double victoire face aux Sixers.TUTU a écrit :voltigeur a écrit :Vague catastrophique côté Pistons avec 1 seul succès en 9 matchs.
Le seul point positif c'est la belle victoire ... au HeatSabonis est très productif sur 9-10 mn. Par contre Divac s'est éclaté face au redoutable Gadzuric (certes 8 contres) avec 18 pts et 15 rbds. Je comprends mieux pourquoi Sabas est cloué sur le banc
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
GADZURIC vs SABONIS, ce n'est pas tanking ça![]()
![]()
![]()
SABAS qui met encore 14.5 ppg à 52% + 9 Rbds la saison passée et qui se retrouve à faire tourner les serviettes avec Patrick SEBASTIEN...
hum, hum...mouais...
enfin ça semble vous amuser donc faites vous plaisir

-
- HALL OF FAME
perso je serais à la place de Unkle je ne mets aps Sabonis titulaire, il ne défend plus, ça ne sert à rien de mettre 14,5 points à 52% si tu en prends 30 en retour...
c'est un peu de l'acharnement là les gars, voire de la mauvaise foi.... Un pivot avec 5 en PD je ne le fais jamais jouer titulaire, que va t'il apporter en défense si ce n'est une défense gruyère.
c'est un peu de l'acharnement là les gars, voire de la mauvaise foi.... Un pivot avec 5 en PD je ne le fais jamais jouer titulaire, que va t'il apporter en défense si ce n'est une défense gruyère.
-
- Titulaire Basketime
je suis d'accord avec Naydje et je comprends qu'Unkle ne fasse pas beaucoup jouer Sabas.
on va arrêter avec sa et si j'estime qu'il y a tanking je ne manquerais pas de le signaler.
J'ai deja eu des rotas,que je n'assimilerais pas à du tanking, avec des choix beaucoup plus discutables que sabas back up.
on va arrêter avec sa et si j'estime qu'il y a tanking je ne manquerais pas de le signaler.
J'ai deja eu des rotas,que je n'assimilerais pas à du tanking, avec des choix beaucoup plus discutables que sabas back up.
- Fanchic
- HALL OF FAME
Franchement battre les 76ers cette année, ya rien de glorieux...Unkle B a écrit :
les mecs sérieux sabonis il défend pas !! là où Gadzuric est rookie et déjà considéré par JS comme un des tops défenseur de la ligue et puis malgré tout on fait un 4-5 sur la vague et il y a du mieux avec une double victoire face aux Sixers.
enfin ça semble vous amuser donc faites vous plaisir
- Unkle B
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
oui mais bon malgré tes résultats pas top tu es quand même une grosse équipe 

- Fanchic
- HALL OF FAME
Avec un 4-3 des familles... Waouw...Unkle B a écrit :oui mais bon malgré tes résultats pas top tu es quand même une grosse équipe
Baron DAVIS sort 4 fois pour 6ftes en 7 matchs...
On perd PAYTON quelques matchs
Bref, on est dans le ventre mou, la partie bien molle du ventre mou...
Seul motif de satisfaction, les BUCKS ne sont pas non plus au mieux
Du mouvement à venir très bientôt avec un deal conclu qui n'a plus qu'à être validé... EN espérant que çà donne le déclic aux troupes
-
- HALL OF FAME
3-9, un seul être vous manque et vous prenez que des branlées
MILLER ne revient que dans 4 matchs, on est 8ème mais la saison est déjà ratée et je ne pense pas qu'on puisse rattraper le 4ème
une saison déjà à oublier car pas sur qu'on se qualifie en PO
MILLER ne revient que dans 4 matchs, on est 8ème mais la saison est déjà ratée et je ne pense pas qu'on puisse rattraper le 4ème
une saison déjà à oublier car pas sur qu'on se qualifie en PO
-
- Sophomore Basketime
Chaoui a écrit :perso je serais à la place de Unkle je ne mets aps Sabonis titulaire, il ne défend plus, ça ne sert à rien de mettre 14,5 points à 52% si tu en prends 30 en retour...
Bah y'a eu l'exemple Yao Ming sur BTS : le mec n'a jamais eu de grosses notes de défense ce qui ne l'empêchait pas de jouer titu et de martyriser les défenses adverses…
Moi ce que je trouve incohérent c'est la stratégie : Unkle a reconnu être venu chercher Sabas chez moi pour m'affaiblir car il avait mon pick, ce que je peux comprendre. Bien vu !
Mais si le gars est tellement cramé qu'il ne mérite plus que 10mn de temps de jeu, ça servait à quoi de me le prendre ?
La logique aurait même voulu qu'il me le laisse puisque moi je le faisais jouer titu

En me laissant jouer avec Sabas titu, il m'envoyait dans le mur non ?
Y'a comme une incohérence là

Ou alors c'est peut-être qu'il n'est pas si cramé que ça, ce qui explique le choix de me le prendre… et aussi celui de le laisser sur le banc maintenant

Mais bon comme dit Fido, on en a vu d'autres tanker, et bien plus méchamment que ça