breizhwan a écrit :PF Mason Plumlee rejoindra les Pistons avec le 4e choix. Franchement, elle n'est pas bandante cette draft!
c'était peut-etre pas ton need mais moi je l'aime bien Plumlee, super adroit, rapide en transition comme dans le repli defensif, ça va faire un bon joueur et il est ready.
hybrids a écrit :
c'était peut-etre pas ton need mais moi je l'aime bien Plumlee, super adroit, rapide en transition comme dans le repli defensif, ça va faire un bon joueur et il est ready.
Je trouve que çà ressemble fort au need des PISTONS qui sont faiblards inside.
MCW en 5, SEMAR se gave et chope le titulaire de son poste 1. Avec BLEDSOE le voilà blindé en PG
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,
Fanchic a écrit :MCW en 5, SEMAR se gave et chope le titulaire de son poste 1. Avec BLEDSOE le voilà blindé en PG
MCW a plus un profil de SG/SF pour moi. Et Bledsoe evoluera en SG titu.
On cherche toujours notre PG titu
Mais HENSON peut très bien jouer PG
J'aurai plus dit Gasol et sa vista!
Je trouve amusant que tu souhaites faire jouer Stanz et son 81 ast en SG alors que Bledsoe et MCW seraient PG selon toi
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
Quoiqu'il en soit tu fais une superbe affaire avec MCW à ce stade, que tu le mettes SF, SG ou PG. Il ne sera peut etre pas au top en année rookie mais après, faudra se méfier
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,
MCW est un futur monstre, comme à pu le devenir Tyreke.
S'il gagne en adresse (et beaucoup de joueurs le font, surtout en 3g%)... Watch Out!
Sinon, il pourra faire une carrière à la Sid Bullock. Ce qui est déjà une référence.
MCW aurait du partir en 2 ou en 3 mais pas après.
Bravo Semar (qui a coaché Kidd dans BTSOS).
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
Julien49 a écrit :MCW est un futur monstre, comme à pu le devenir Tyreke.
S'il gagne en adresse (et beaucoup de joueurs le font, surtout en 3g%)... Watch Out!
Sinon, il pourra faire une carrière à la Sid Bullock. Ce qui est déjà une référence.
Eh les gars il faut arreter la fumette lol
Actuellement c'est un cancer MCW dans BTS ... Il sera bien que SI il progresse comme un dingue à 3 pts après 2-3 machin challenges. Super ! Un peu comme 2/3 des joueurs de la simu quoi !
Julien49 a écrit :MCW est un futur monstre, comme à pu le devenir Tyreke.
Eh les gars il faut arreter la fumette lol
Actuellement c'est un cancer MCW dans BTS ... Il sera bien que SI il progresse comme un dingue à 3 pts après 2-3 machin challenges. Super ! Un peu comme 2/3 des joueurs de la simu quoi !
je suis assez d'accord avec Willis, ça va être un gros bouffeur de ballons, un joueur pas efficace du tout même s'il fera de la stat!
Back2BT GM des Golden StateWarriors BTS Legends GM des Golden StateWarriors