INTERSAISON 2022
-
- Sophomore Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Re: INTERSAISON 2022
Si on est contents de l'arrivée de Patterson à Toronto, on ne sous-estime pas non plus la valeur du duo Robinson / Callahan.
Ce dernier en particulier a fait une superbe MAJ (+5 2ga / +1 2g% / +6 3ga / +2 3g% / +1 DO / +1 OD / +1 DD). Ce n'est clairement plus le même joueur et je pense qu'il va faire mal à l'avenir. Mais avec le duo Wall / Fernandez, on n'avait vraiment pas besoin d'un joueur de ce niveau derrière.
On a donc choisi de rationaliser en s'affaiblissant un peu derrière pour renforcer inside. On espère que l'équilibre sera meilleur.
Ce dernier en particulier a fait une superbe MAJ (+5 2ga / +1 2g% / +6 3ga / +2 3g% / +1 DO / +1 OD / +1 DD). Ce n'est clairement plus le même joueur et je pense qu'il va faire mal à l'avenir. Mais avec le duo Wall / Fernandez, on n'avait vraiment pas besoin d'un joueur de ce niveau derrière.
On a donc choisi de rationaliser en s'affaiblissant un peu derrière pour renforcer inside. On espère que l'équilibre sera meilleur.
- Karlito
- HALL OF FAME
Ce Callahan est passé sous mon radar. Apprécié des scouts en tout cas, ce n'est p-e pas une si mauvaise affaire pour Jabbar, si le petit se révèle réellement.
Un swap à suivre, mais très bonne affaire d'Intrepide dans la course à l'Est
Un swap à suivre, mais très bonne affaire d'Intrepide dans la course à l'Est

-
- ALL STAR Basketime
alors là entièrement dac avec ça mais trouver un bon remplaçant à Leiv était beaucoup plus difficile que trouver un bon remplaçant à PattersonDaGill a écrit :Si le duo Leiv-Patterson ne fonctionnait pas en PO, je pense que j'aurais plutôt cherché à transférer Leiv. Dans tous les cas, Toronto réalise une sacrée belle affaire et fait le travail pour se sortir du panier de crabes de l'est. Wall-Patterson, c'est lourd, très lourd.
Après Unger-Patterson, y a un sacré gap...
parce que Robinson est quand même loin d'être une tanche
- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
J'étais très intéressé par Callahan et il se développe super bien. Très bonne pioche car il va devenir un gros joueur, bien complet et rentable.
Je le vois MIP s'il a 36 min avec 18 pts, 5 reb, 3.5 ast, 38 % de loin, 48 % global, peu de to, belle défense sur l'homme et vers 0.5 de dgr/min.
Unger était plus fort pour moi que Callahan mais cette année je vois ce dernier au dessus même si ce n'est pas le même poste.
Je le vois MIP s'il a 36 min avec 18 pts, 5 reb, 3.5 ast, 38 % de loin, 48 % global, peu de to, belle défense sur l'homme et vers 0.5 de dgr/min.
Unger était plus fort pour moi que Callahan mais cette année je vois ce dernier au dessus même si ce n'est pas le même poste.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
-
- ALL STAR Basketime
S'il est à ce niveau ça me va très bienLarrylegende a écrit : Je le vois MIP s'il a 36 min avec 18 pts, 5 reb, 3.5 ast, 38 % de loin, 48 % global, peu de to, belle défense sur l'homme et vers 0.5 de dgr/min.
.
- Fanchic
- HALL OF FAME
THOMAS, CALLAHAN, LEIV, T-ROB et BREASHEARS
C'est solide mais çà ne chatoyera pas suffisamment pour aller chercher les ténors
Sauf à ce que JABBAR nous révèle un CBAer ou décroche une MLE sensas...
C'est solide mais çà ne chatoyera pas suffisamment pour aller chercher les ténors
-
- ALL STAR Basketime
de toutes les façons on n'a jamais eu les armes pour aller chercher les tenors, la faute à des saisons jamais complètement pourries qui ne nous ont jamais permis de choisir dans le top 3 ou a des FA qui ne sont pas restésFanchic a écrit :THOMAS, CALLAHAN, LEIV, T-ROB et BREASHEARS

alors c clair qu'une ou deux fois j'aurais eu interêt à couler complètement pour aller chercher un vrai Franchise player à la draft mais je n'ai jamais pu m'y résoudre et j'ai toujours essayer de faire le maxi avec ce que j'avais
quoi qu'il en soit comme tu le dis
THOMAS, CALLAHAN, LEIV, T-ROB et BREASHEARS c'est très solide, le banc Gervasi, Halpern, Erkeshin, Johnson, Ross est pas mal et sans ce deal je ne risquai pas de d'aller chercher les ténors pour autant

-
- ALL STAR Basketime
ele démarre quand cette draft....
- Fanchic
- HALL OF FAME
Quand notre agent sera de retour aux affairesjabbar a écrit :ele démarre quand cette draft....
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
Salut à tous
Je suis de retour de vacances, et comme toute bonne reprise de taf et bien je suis débordé
Je me suis engagé à répondre a tous les mails avant fin de semaine
Je suis de retour de vacances, et comme toute bonne reprise de taf et bien je suis débordé

- Fanchic
- HALL OF FAME
elie23 a écrit :Salut à tous
Je suis de retour de vacances, et comme toute bonne reprise de taf et bien je suis débordé![]()
Bon courage!
Et sinon quelles étaient les étapes de ton trip?
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
Cheb- karlovy Vary - Cesky Krumlov - Mikulov - Bratislava - Vienne - le Danube autrichien - Prague - Jicin

-
- ALL STAR Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Pourrait on avoir une petite maj des roster sur le site avant de commencer la draft svp
GM Mavs BTSOS
- Fanchic
- HALL OF FAME
slam a écrit :Pourrait on avoir une petite maj des roster sur le site avant de commencer la draft svp
Oui cher ami, je m'en occupe DQP
-
- ALL STAR Basketime
maintenant que l'agent est rentré on pourrait peut être lancer la draft non?
-
- HALL OF FAME
ce serait une super idée...jabbar a écrit :maintenant que l'agent est rentré on pourrait peut être lancer la draft non?
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT
- DaGill
- HALL OF FAME
Surtout qu'elle est tellement excitante que personne n'a pris la peine de la mocker.
- TUTU
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
DaGill a écrit :Surtout qu'elle est tellement excitante que personne n'a pris la peine de la mocker.

B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
- Fanchic
- HALL OF FAME
On se la fait le WE du 19/09 çà vous convient?jabbar a écrit :maintenant que l'agent est rentré on pourrait peut être lancer la draft non?
-
- ALL STAR Basketime
Moi je suis ds les starting block depuis un bail donc pas de soucis 

BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks