Chez les Nuggets, j'avoue que ca m'a fait du mal de valider ce deal et j'y ai pensais toute la journée mais pour une fois j'ai décidé d'anticiper plutôt que de subir les problèmes à venir.
En effet, la procahine intersaison s'annoncait des plus complexes chez les Nuggets avec pas moins de 4 joueur FA majeur avec Thompson, Andrews, Lopez et Love et une situation face au HC des plus complexes avec 'seulement" 28M de dispo pour signer ces 4 joueurs donc autant dire mission impossible.
Sur le deal il est clair que j'y perds en talent/potentiel mais d'un autre côté si je ne faisais rien j'avais plus d'une chance sur 2 de voir Klay nous quitter à la prochaine intersaison compte tenu de ses attributs et pour ANdrews il m'aurait manqué des dollars je pense pour pouvoir concurrencer des offres attractive qu'il risque de recevoir.
DE plus Klay ratingment parlant à tout pour être un des meilleurs SG de la ligue mais le problème c'est que dans mon équipe il n'a jamais traduit sur le terrain les qualités affichées, y a qu'à voir ses stats et pourtant je lui ai donné sa chance en tant que titulaire durant plusieurs vagues.
Comme je l'ai indiqué à Dagill m'a plus grosse crainte c'est de le voir exploser aux Knicks mais si c'est le cas c'est surement que je dois vraiment être trop nul pour faire mes rotas
En contre partie on se débarrasse du contrat "boulet" de Dragic qui nous bloqué dans un an. Le joueur était pas mal quand je l'ai récupéré des Sonics mais il a vraiment entamé sa regression et il n'avait plus sa place dans ma rotation.
Du coup ce joueur m'aura couté assez cher pour pouvoir le dealer surtout que le pick des Sonics sur lequel j'ai misé risque d'être tout pourri car Julien a su en une intersaison reconstruire un roster de champion. J'ai plus qu'a espérer que CP3 se blesse toute la saison prochaine et que Mandigo quitte les Sonics à la FA pour tenter un dernier challenge.
Enfin je récupèrerai un pick 12 qui pourra être un pari s'il reste quelques couveuses à la draft.
Du coup pour la saison prochaine j'aurai un roster dans la force de l'age avec un traction arrière Mayo/Bruder et un duo intérieur Love/Lopez le tout accompagné de notre nouveau rookie à la mène, de DeRozan à l'arrière et d'un intérieur correct à trouver ou au pire Harrelson.
Si cela ne marche toujours pas ben je reconstruirai tout du sol au plafond