INTERSAISON 2022

Toutes les archives de Basketime Simulation
lachnicaille
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: INTERSAISON 2022

Message par lachnicaille »

Skaal Dundee a écrit :C'est quand même hallucinant d'arriver à monter des deals aussi complexes !
+1 c'est que çà doit être calme la Suisse au mois d'août !!! :lol:
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
chanac
Sophomore Basketime

Message par chanac »

Chez les Nuggets, j'avoue que ca m'a fait du mal de valider ce deal et j'y ai pensais toute la journée mais pour une fois j'ai décidé d'anticiper plutôt que de subir les problèmes à venir.
En effet, la procahine intersaison s'annoncait des plus complexes chez les Nuggets avec pas moins de 4 joueur FA majeur avec Thompson, Andrews, Lopez et Love et une situation face au HC des plus complexes avec 'seulement" 28M de dispo pour signer ces 4 joueurs donc autant dire mission impossible.

Sur le deal il est clair que j'y perds en talent/potentiel mais d'un autre côté si je ne faisais rien j'avais plus d'une chance sur 2 de voir Klay nous quitter à la prochaine intersaison compte tenu de ses attributs et pour ANdrews il m'aurait manqué des dollars je pense pour pouvoir concurrencer des offres attractive qu'il risque de recevoir.

DE plus Klay ratingment parlant à tout pour être un des meilleurs SG de la ligue mais le problème c'est que dans mon équipe il n'a jamais traduit sur le terrain les qualités affichées, y a qu'à voir ses stats et pourtant je lui ai donné sa chance en tant que titulaire durant plusieurs vagues.
Comme je l'ai indiqué à Dagill m'a plus grosse crainte c'est de le voir exploser aux Knicks mais si c'est le cas c'est surement que je dois vraiment être trop nul pour faire mes rotas :D

En contre partie on se débarrasse du contrat "boulet" de Dragic qui nous bloqué dans un an. Le joueur était pas mal quand je l'ai récupéré des Sonics mais il a vraiment entamé sa regression et il n'avait plus sa place dans ma rotation.
Du coup ce joueur m'aura couté assez cher pour pouvoir le dealer surtout que le pick des Sonics sur lequel j'ai misé risque d'être tout pourri car Julien a su en une intersaison reconstruire un roster de champion. J'ai plus qu'a espérer que CP3 se blesse toute la saison prochaine et que Mandigo quitte les Sonics à la FA pour tenter un dernier challenge.

Enfin je récupèrerai un pick 12 qui pourra être un pari s'il reste quelques couveuses à la draft.

Du coup pour la saison prochaine j'aurai un roster dans la force de l'age avec un traction arrière Mayo/Bruder et un duo intérieur Love/Lopez le tout accompagné de notre nouveau rookie à la mène, de DeRozan à l'arrière et d'un intérieur correct à trouver ou au pire Harrelson.

Si cela ne marche toujours pas ben je reconstruirai tout du sol au plafond :?
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

lachnicaille a écrit :
Skaal Dundee a écrit :C'est quand même hallucinant d'arriver à monter des deals aussi complexes !
+1 c'est que çà doit être calme la Suisse au mois d'août !!! :lol:
On parlait du Creux-du-Van dans un autre topic, je vous laisse googliser ce lieu et regarder l'actu ! Sinon les discussions sont plus anciennes que ca.

Et alors que tout semblait bloquer, il a fallu une négligence de ma part pour tout relancer... Comme quoi !
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Deal Predraft n°8
Les Hornets envoient:
Jonas Jerebko 5,4M
2nd Hornets 2022-2023
Total 5,4M

Les Hornets reçoivent:
Rajon Rondo 5,5 M
2nd Pistons 2021-2022
Total 5,5M

Les Pistons envoient:
Rajon Rondo 5,5M
2nd Pistons 2021-2022 5,5M
Total 5,5M

Les Pistons reçoivent:
Jonas Jerebko 5,4M
2nd Hornets 2022-2023
Total 5,4M
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
triphynn
ALL STAR Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par triphynn »

On continue d'assainir notre situation financière après le deal Bayless...
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Deal Predraft n°9
---------------------------------------------------
Clippers - Envoient
- Tyler Zeller = 1.05
- Moins bon 1st Rockets 22-23 / (Meilleur 1st Jazz / Warriors 22-23)

Total Salaires envoyés = 1.05 (1.21 avec 15%)

Clippers – Reçoivent
- Donta Smith = 1.03
- 1st Magic 22-23 unprotected
- 2nd Wolves 21-22
Total Salaires reçus = 1.03 (1.18 avec 15%)

Rockets - Envoient
- Donta Smith = 1.03
- Olaf Zebrowski = 12,3
- 1st Magic 22-23 unprotected
- 2nd Wolves 21-22
Total Salaires envoyés = 13,33 (15,32 avec 15%)

Rockets - Reçoivent
- Tyler Zeller = 1.05
- Zachery McBride = 12
- Moins bon 1st Rockets 22-23 / (Meilleur 1st Jazz / Warriors 22-23)
Total Salaires reçus = 13.05 (15,0 avec 15%)

Sonics - Envoient
- Hasheem Thabeet = 9
- Danilo Galinari = 7
- 2nd Sonics 21-22
Total Salaires envoyés = 16 (18,4 avec 15%)

Sonics - Reçoivent
- Kyrie Irving = 3,69
- Olaf Zebrowski = 12,3
Total Salaires reçus = 15,99 (18,39 avec 15%)

Wolves - Envoient
- Zachary McBride = 12
- Kyrie Irving = 3,69
- 2nd Wolves 21-22
Total Salaires envoyés = 15,69 (18,04 avec 15%)

Wolves - Reçoivent
- Hasheem Thabeet = 9
- Danilo Galinari = 7
- 2nd Sonics 21-22
Total Salaires reçus = 16 (18,4 avec 15%)

Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

Exit Zeller donc coté Clippers. Pas mal de discussions avancées à son sujet. On est convaincu qu'il va exploser sous peu. Ce ne sera pas chez nous puisque l'arrivée de C Greg Monroe lui barrait la route sur le poste de C. Et Dash a également notre entière confiance niveau "jeune à fort potentiel".

On redonne à Slam son 1st (ou, si les Rockets chutent, le Best Jazz/Warriors). Nous en échange on récupère le 1st Magic. Qui vivra verra comme disait l autre...
Dernière modification par Medellin le 18 août 2015 21:14, modifié 2 fois.
slam
ALL STAR Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par slam »

jai eu ce que je voulais
un intereiur backup et un pick pour le pick magic
je me degage du salaire pr prolonger deo et jordan aussi

mon groupe est pret pour tenter un retour en po
davis bayless durant deo jordan en titu
jenkins augustin massey zeller sur le banc
GM Mavs BTSOS
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Et bien voilà; le digne successeur de Hank Pine rejoint les Wolves.

J'étais en recherche d'un intérieur poutresque pour jouer aux cotés de Davis et ainsi mettre Cruz en dynamiteur sorti du banc.
Et comme on me propose Roy La Poutre lui même, comment refuser.
La doublette intérieure est juste monstrueuse aux rebonds et aux contres.
Thabeet devrait décharger Davis de pas mal de tâches obscures.
Et lui pourra prendre un peu plus de place offensivement, bien libéré par le départ de Irving.

Départ qui a été quand même un peu problématique, je me suis fait des noeuds au cerveau
Le joueur a fait un gros bond cet intersaison, il va devenir lui aussi, énorme offensivement. Mais je pense qu'il aurait fini par brider Davis.
Au final, avec Gallo, je me retrouve avec un joueur qui devrait moins lui marcher sur les pieds et me ramener une menace à 3 points bien plus constante.
Benjamin Franklin
Bokal
Titulaire Basketime

Message par Bokal »

Pas mal de paris intéressants dans ce deal.

La paire Irving - Paul fait peur. On a jamais peur du changement à Seattle, et ça marche souvent.

Les Clippers récupèrent le 1st Magic, grosse cote.

Zeller mérite d'être tenté, et le free cap vaut toujours aussi cher.

Gallinari et Thabeet sortent de superbes saisons, et ont de bons contrats. Ca a quand même dû être compliqué de laisser partir la perle Irving.
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Pour moi, le deal de Collins est incompréhensible. Pas que je ne le trouve pas équilibré mais parce qu'à sa place, j'aurais attendu qu'une chose pouvoir découvrir la doublette Irving-Davis. Transférer Irving et son 20-5-5 de moyenne, c'est aussi se priver de deux joueurs à plus de 20 pts et d'un meneur rare.

Sans renier Thabeet, c'est un joueur qui a un profil assez fréquent sur BTS (Cob, Deo, Cane, D'acloo) et je trouve cher payé pour le faire venir.

Sacré Juju, bien joué.

Sinon Medellin qui réalise un joli avec le pick du Magic. J'étais aussi très proche de Zeller mais la pickassion de Medellin a pris le dessus.

Slam qui boucle son intersaison... pour le moment :lol: avec un mouvement intelligent.
lachnicaille
Titulaire Basketime

Message par lachnicaille »

Ouaip c'est vrai que c'est assez bizarre comme choix côté WOLVES parce qu'avec le décalage de DAVIS en 4 la plupart des points viendront des ailes (DAVIS, GALINARI puis CRUZ en sortie de banc) et il reste ensuite peu de joueurs capable de créer du jeu.. A voir...
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

lachnicaille a écrit :Ouaip c'est vrai que c'est assez bizarre comme choix côté WOLVES parce qu'avec le décalage de DAVIS en 4 la plupart des points viendront des ailes (DAVIS, GALINARI puis CRUZ en sortie de banc) et il reste ensuite peu de joueurs capable de créer du jeu.. A voir...
Aie Aie :mrgreen:

sinon suberbe Julien qui a réussi a passer en une saison de DEO + Coppeland + Randolph à JJ WILSON + Zebrowski + Irving :lol:
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

jabbar a écrit : sinon suberbe Julien qui a réussi a passer en une saison de DEO + Coppeland + Randolph à JJ WILSON + Zebrowski + Irving :lol:
Le meilleur, comme toujours.
Image
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

jabbar a écrit :
lachnicaille a écrit :Ouaip c'est vrai que c'est assez bizarre comme choix côté WOLVES parce qu'avec le décalage de DAVIS en 4 la plupart des points viendront des ailes (DAVIS, GALINARI puis CRUZ en sortie de banc) et il reste ensuite peu de joueurs capable de créer du jeu.. A voir...
Aie Aie :mrgreen:

sinon suberbe Julien qui a réussi a passer en une saison de DEO + Coppeland + Randolph à JJ WILSON + Zebrowski + Irving :lol:
Merci Jabbar.

Sans oublier Jeremy Lamb, la couveuse acquise de Miami, qu'on intègrera d'ici peu, et qui devrait percer à Seattle, vu son profile qui colle bien à la physionomie de l'équipe (dans la lignée des Gary Neal, Chris Copeland et Doc Suresh).
Karlito a écrit :Le meilleur, comme toujours.
Merci Karl. Mais cette intersaison, c'est Semar qui casse la baraque, depuis son grand retour.

Souvent dans BTS, ne rien changer conduit a se faire rattraper (comme la chutte brutale de mes Supersonics après notre 3ème titre).

Entre la possibililité de défendre le titre avec le même noyau dur (que les PO m'ont permis à apprivoiser a optimiser), et l'éventualité de continuer à jouer le titre malgré la retraite tristement inévitable de CP3, le choix s'est fait tout seul.

A court terme, Uncle Drew sera notre go to guy et le meilleur et le plus polyvalent scorer avec lequel Mandingo et CP3 n'ont jamais joué (sans enlever le mérite du fabuleux JJW). Kyrie devrait permettre a CP3 de prolonger sa carrière (niveau rentabilité car a 35 ans, Father Time fait bien plus que de le scruter du coin de l'oeil), et étendre la "prime" de Mandingo, comme Mandingo l'a fait pour CP3.

A moyen terme, Uncle Drew aura tout pour devenir le digne successeur de CP3 (dans un style différent) au sein de notre roster, mais également au top du top de la ligue.

Si CP3 est Le Maître, Kyrie est l'Éleve.

Vivement la rentrée des classes ! :mrgreen:
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
pat32
Titulaire Basketime

Message par pat32 »

Pour moi c'est dommage de casser ce beau duo Irving / Davis qui passait de bons échelons chaque année.

Seattle peut préparer son image avec un cinquième doigt bagouser.
Irving qui va apprendre du maître pour ensuite en prendre le relais, c'est beau.
BT HoF - GM Utah Jazz
Bokal
Titulaire Basketime

Message par Bokal »

Je trouve que ça lui laisse pas mal de souplesse quand même...
En cas de problème de scoring, petit coup de rétropédalage et il se retrouve un 5 avec Vasquez - Fields - Gallinari - Cruz - Davis qui permettra de planter 100pts.
Si trop de scoring vient des ailes, il peut switcher Gallo et et le très polyvalent Fields.

Et puis y'avait un need au rebond quand même dans cette équipe. Need que comble bien Thabeet. Sans compter que Collins va pouvoir nous régaler de jeux de mots.
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers
Larrylegende
ALL STAR Basketime

Message par Larrylegende »

Y avait que Collins pour passer de Pine à Thabeet.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Bokal et Larry ont enfin compris le réel intérêt de ce deal.
Benjamin Franklin
Unkle B
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Unkle B »

moi j'aime bien le move des Wolves :)
et surtout je n'aime pas trop Irving... ces profils entre deux postes ça m'a jamais fait rêver.
Et surtout je déteste ces Sonics :evil: :evil:
Répondre