En congés les 3 premières semaines de septembre, il y a peu de chance que je relance la simulation avant la fin de ce mois. C'est un timing qui me convient donc parfaitement.Fanchic a écrit : Cà me semble parfait en terme de timing. La draft devrait se jouer vers le 8/08 donc çà me laissera 3 semaines pour refiler le bouzin à Karl une fois les rookies intégrés.
[FANCH'AGENT]: Paroles d'agent
- Karlito
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Re: [FANCH'AGENT]: Paroles d'agent

-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
Un peu partout, j'ai ma voiture et la tente dans le coffre, mais surtout vers l'est et le sud et fribourg pour faire le stock de fromageDaGill a écrit :Excellent choix. Tu vas te trainer où ?elie23 a écrit : Par contre en terme de calendrier je pense que la FA se déroulera en septembre, je pars en vacances en Suisse a partir du 8 août et pour 3 semaines.
PS: il ne faut voir aucune tentative de corruption de la part du gm de NY dans ma destination estivale.

Tu es vers ou toi déjà ?
- DaGill
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Neuchâtel, nord-ouest. Le Tessin et la région du Lac des 4-Cantons, c'est un coin incroyable. Les Alpes et le canton de Neuchâtel avec son lac et ses "montagnes"elie23 a écrit :Un peu partout, j'ai ma voiture et la tente dans le coffre, mais surtout vers l'est et le sud et fribourg pour faire le stock de fromageDaGill a écrit :Excellent choix. Tu vas te trainer où ?elie23 a écrit : Par contre en terme de calendrier je pense que la FA se déroulera en septembre, je pars en vacances en Suisse a partir du 8 août et pour 3 semaines.
PS: il ne faut voir aucune tentative de corruption de la part du gm de NY dans ma destination estivale.![]()
Tu es vers ou toi déjà ?

- Fanchic
- HALL OF FAME
Cà donne envie!
- DaGill
- HALL OF FAME
et là-haut, on y déguste une merveille de saucisse sechée et un pain maison divin.
- pat32
- Titulaire Basketime
Incroyable ce paysage, ça donne envie en effet.
Si en plus il y a de la bonne saucisse séchée et du bon pain ....
BT HoF - GM Utah Jazz
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
+10000pat32 a écrit :Incroyable ce paysage, ça donne envie en effet.
-
- HALL OF FAME
Pour info je suis a l'étranger jusqu'à fin août avec accès très limité au net donc je ne répondrais pas a vos mails 

-
- HALL OF FAME
Salut a tous
Bon désolé pour le délai un peu long pour mes retours, je commence a répondre a certains d'entre vous des ce soir
Bon désolé pour le délai un peu long pour mes retours, je commence a répondre a certains d'entre vous des ce soir