Heureusement que tu avais l'incroyable Flynn dans tes rangs

Te suffit de regarder vers la fin, de voir qui joue et de faire appel à tes connaissances de la simuvoltigeur a écrit :[quote="TUTU]des noms, des noms...
par contre il joue très bien le caliméroDaGill a écrit :Tu joues très mal à l'idiot, Tutu.
Idiot, cela fait bien longtemps que j'en suis un de toute façon !DaGill a écrit :Tu joues très mal à l'idiot, Tutu.
J'aurai préféré avoir FLYDaGill a écrit :et toi, tu as gagné 22 matchs quand même.
Heureusement que tu avais l'incroyable Flynn dans tes rangs.
Pour le coup je vois pas ce qu'il y a à lui reprocher à Flynn... Pas tant de combo guards qui scorent autant, pourcentage correct, rbd, ast stl pf très corrects, y'a que sur les to où c'est moyen. 2eme meilleur marqueur de l'équipe devant Weinberg et Voron. A 4M$ la saison, y'a pas beaucoup de joueurs avec un meilleur ratio qualité/prix.DaGill a écrit :et toi, tu as gagné 22 matchs quand même.
Visiblement, on touche les mêmes dès qu'on parle de Flynn. Il joue dans une équipe de manchots où seuls 4 joueurs sont capables de mettre des points, il shoote moyen, passe moyen, défend un peu et perd beaucoup la balle (comme Voron et Weinberg d'ailleurs) pour un 0.41 de DGR franchement moyen. On a vu pire mais honnêtement, il vaut pas plus que les 4m qu'il touche.Bokal a écrit :Pour le coup je vois pas ce qu'il y a à lui reprocher à Flynn... Pas tant de combo guards qui scorent autant, pourcentage correct, rbd, ast stl pf très corrects, y'a que sur les to où c'est moyen. 2eme meilleur marqueur de l'équipe devant Weinberg et Voron. A 4M$ la saison, y'a pas beaucoup de joueurs avec un meilleur ratio qualité/prix.DaGill a écrit :et toi, tu as gagné 22 matchs quand même.
D'accord avec l'analyse de Gilles. Flynn est juste moyen. Pas plus ça c'est sûr.DaGill a écrit :Visiblement, on touche les mêmes dès qu'on parle de Flynn. Il joue dans une équipe de manchots où seuls 4 joueurs sont capables de mettre des points, il shoote moyen, passe moyen, défend un peu et perd beaucoup la balle (comme Voron et Weinberg d'ailleurs) pour un 0.41 de DGR franchement moyen. On a vu pire mais honnêtement, il vaut pas plus que les 4m qu'il touche.Bokal a écrit :Pour le coup je vois pas ce qu'il y a à lui reprocher à Flynn... Pas tant de combo guards qui scorent autant, pourcentage correct, rbd, ast stl pf très corrects, y'a que sur les to où c'est moyen. 2eme meilleur marqueur de l'équipe devant Weinberg et Voron. A 4M$ la saison, y'a pas beaucoup de joueurs avec un meilleur ratio qualité/prix.DaGill a écrit :et toi, tu as gagné 22 matchs quand même.
A se demander si faudrait pas changer de GM carrèmentMedellin a écrit : En tout cas content de voir que la reconstruction des Cavs se passe très bien
Oui changer le GM et garder le CoachAlexiel a écrit :A se demander si faudrait pas changer de GM carrèmentMedellin a écrit : En tout cas content de voir que la reconstruction des Cavs se passe très bien
Oui, je l'aime bien, tu l'aimes pas, tu l'attaques, je le défends.DaGill a écrit :Visiblement, on touche les mêmes dès qu'on parle de Flynn.
C'est chouBokal a écrit :Oui, je l'aime bien, tu l'aimes pas, tu l'attaques, je le défends.DaGill a écrit :Visiblement, on touche les mêmes dès qu'on parle de Flynn.
DaGill a écrit :C'est chouBokal a écrit :Oui, je l'aime bien, tu l'aimes pas, tu l'attaques, je le défends.DaGill a écrit :Visiblement, on touche les mêmes dès qu'on parle de Flynn..
Attention, il risque de prendre cher, encore une fois, aux prochains PR.
Je serai présent pour dire que t'es de mauvaise foiDaGill a écrit :C'est chouBokal a écrit :Oui, je l'aime bien, tu l'aimes pas, tu l'attaques, je le défends.DaGill a écrit :Visiblement, on touche les mêmes dès qu'on parle de Flynn..
Attention, il risque de prendre cher, encore une fois, aux prochains PR.