[SAISON 19 - 2021-22] Saison régulière
-
- ALL STAR Basketime
Re: [SAISON 19 - 2021-22] Saison régulière
Hayward est un peu molasson defensivement, une baisse du temps de jeu de Palin et plus de temps à Hayward du banc, genre 24min chacun, me semblerai judicieux. Ou un bon gros tall ball avec Holoway/Mayo / ferret / Favors / Cobb avec un alternance small ball du banc Douglas / Hayward / Durant /Parsons / Palin pour perturber l'adversaire 

BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
- DaGill
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Hayward-Mayo, ca laisse des autouroutes aux attaquants adverses. Un mix de Palin-Hayward est probablement la tendance actuelle et pour le tall-ball, suis pas fan, ca me coupe la profondeur actuelle qui m'offre 88 minutes sur 96 de qualité avec mon trio Favors-Cob-Ferrett.
Pour le poste 3, j'ai encore les options Parsons et Durant, le premier pourrait bien griller tout le monde et envoyer Palin en bout de banc. Durant sur 12 minutes a été excellent avec 8pts à 63%. La même chose sur 22-25 minutes serait parfait.
Pour le poste 3, j'ai encore les options Parsons et Durant, le premier pourrait bien griller tout le monde et envoyer Palin en bout de banc. Durant sur 12 minutes a été excellent avec 8pts à 63%. La même chose sur 22-25 minutes serait parfait.
- Fanchic
- HALL OF FAME
Le dernier deal de la SR!!!Sacramento KINGS reçoivent Patrick BEVERLEY
Dallas MAVERICKS coupent Chris SINGLETON
Dallas MAVERICKS reçoivent Tristant THOMPSON + AJ PRICE + Jackson YOUNG + JJ HICKSON + 1st KINGS 2022-23
- Karlito
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Belle affaire du coté Mavs, c'est un sacré prix pour Berverly.
Je me demande ce que Dragibuz compte faire avec sa nouvelle paire de meneurs.
Je me demande ce que Dragibuz compte faire avec sa nouvelle paire de meneurs.

- Fanchic
- HALL OF FAME
SR V7
Les blessures de la vague :
Beaucoup de casse post ASG!
Marc GASOL sera absent 2 mois, un coup dur pour des CLIPPERS qui revenaient bien dans la lutte aux places de têtes de série
Tyreke EVANS sera absent 1 mois, sa course au MVP semble compromise.
Brook LOPEZ poursuit ses séries noires désormais dans le Colorado, les NUGGETS commencent à voir s'éloigner les PO
Pietro Di ROLO, une des bonnes pioches des HAWKS et le seul vrai big man du roster out 2 mois
Les WOLVES toujours dans le coup
Les jeunes loups se placent en bonne position avec un 4-1 sur cette vague. Anthony DAVIS est partout et claque 5 matchs de suite à plus de 20-10.
IRVING score à l'envie et les lieutenants FIELDS, VASQUEZ ou CRUZ font le taf en ramassant les miettes
Attention toutefois, KINGS, GRIZZ ou SPURS sont en embuscades
A l'EST, la lutte pour le pire fait rage
CAVS, PACERS, MAGIC et PISTONS donnent tout pour engranger les défaites :
- 0-3 pour Motown et une attaque aphone (62-70-75pts)
- 0-5 pour Indiana sur un gros calendrier
- 0-4 pour Orlando qui veut à tout pris son pick
- 2-1 pour des CAVS qui ramènent les scalps des RAPTORS et HORNETS (FLYNN, GORDON, Voron ou WEINBERG assurent mais sont bien esseulés par des intérieurs mains carrés)
Les blessures de la vague :
Beaucoup de casse post ASG!
Marc GASOL sera absent 2 mois, un coup dur pour des CLIPPERS qui revenaient bien dans la lutte aux places de têtes de série
Tyreke EVANS sera absent 1 mois, sa course au MVP semble compromise.
Brook LOPEZ poursuit ses séries noires désormais dans le Colorado, les NUGGETS commencent à voir s'éloigner les PO
Pietro Di ROLO, une des bonnes pioches des HAWKS et le seul vrai big man du roster out 2 mois
Les WOLVES toujours dans le coup
Les jeunes loups se placent en bonne position avec un 4-1 sur cette vague. Anthony DAVIS est partout et claque 5 matchs de suite à plus de 20-10.
IRVING score à l'envie et les lieutenants FIELDS, VASQUEZ ou CRUZ font le taf en ramassant les miettes
Attention toutefois, KINGS, GRIZZ ou SPURS sont en embuscades
A l'EST, la lutte pour le pire fait rage
CAVS, PACERS, MAGIC et PISTONS donnent tout pour engranger les défaites :
- 0-3 pour Motown et une attaque aphone (62-70-75pts)
- 0-5 pour Indiana sur un gros calendrier
- 0-4 pour Orlando qui veut à tout pris son pick
- 2-1 pour des CAVS qui ramènent les scalps des RAPTORS et HORNETS (FLYNN, GORDON, Voron ou WEINBERG assurent mais sont bien esseulés par des intérieurs mains carrés)
-
- ALL STAR Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Pas un mot sur le 5/0 des Rockets Fanch?
On revient plus que jamais dans la course aux play-off en attendant le retour du désiré Augustin!
La vague n'été pas facile en plus
On bat les Pelican (2eme à l'ouest)
Victoire à Denver
+11 contre les Kincks (19 pts en 12 mn!!! Pour Copeland)
Victoire contre Indiana et encore Denver (avec 8 jours dans la rota)
a 28 ans, Jordan a plus que profité du TC totalisant 10ppg de plus que l'an dernier (a 56% en prime) et il a eu a coeur de prouver sur cette vague qu'une place au ASG n'aurait pas été volée
Encore une vague et demi à tennir sans notre Shouteur
Sinon on aime beaucoup la saison du Magic qui va nous permetre de récup leur pick unprotect l'an prochain, une cuvé bien plus interessante que cette année en prime
On revient plus que jamais dans la course aux play-off en attendant le retour du désiré Augustin!
La vague n'été pas facile en plus
On bat les Pelican (2eme à l'ouest)
Victoire à Denver
+11 contre les Kincks (19 pts en 12 mn!!! Pour Copeland)
Victoire contre Indiana et encore Denver (avec 8 jours dans la rota)
a 28 ans, Jordan a plus que profité du TC totalisant 10ppg de plus que l'an dernier (a 56% en prime) et il a eu a coeur de prouver sur cette vague qu'une place au ASG n'aurait pas été volée
Encore une vague et demi à tennir sans notre Shouteur
Sinon on aime beaucoup la saison du Magic qui va nous permetre de récup leur pick unprotect l'an prochain, une cuvé bien plus interessante que cette année en prime
Dernière modification par slam le 01 mai 2015 12:13, modifié 1 fois.
GM Mavs BTSOS
- Fanchic
- HALL OF FAME
Aux temps pour moi!slam a écrit :Pas un mot sur le 5/0 des Rockets Fanch?
Félicitations, je ne fais que regarder les résultats en diagonale pendant le chargement des résultats
-
- ALL STAR Basketime
Et pas un mot sur mon 1-7 ? je me replace moi aussi surtout avec la blessure de DiRolo pour la course au top pick à l'Est , la bataille va faire rage 

-
- HALL OF FAME
4-0 pour les Clippers.
On cartonne nos 4 adversaires de la vague sachant qu'on évoluait uniquement chez nous. On est 5ème à l'Ouest mais très proche des 3 de devant.
On notera les 32 pts et 14 rbds d'Henson face au Jazz ou les 26 pts 20 rbds face aux Pacers.
Mais bon comme le soulignait Fanch on perd Gasol pour 50 jours après avoir déjà perdu Henson pour plus d'une vague. Blessures encore et toujours ...
On cartonne nos 4 adversaires de la vague sachant qu'on évoluait uniquement chez nous. On est 5ème à l'Ouest mais très proche des 3 de devant.
On notera les 32 pts et 14 rbds d'Henson face au Jazz ou les 26 pts 20 rbds face aux Pacers.
Mais bon comme le soulignait Fanch on perd Gasol pour 50 jours après avoir déjà perdu Henson pour plus d'une vague. Blessures encore et toujours ...
- Unkle B
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
3-1 pour le Heat sur cette vague avec une belle victoire @ NJ mais une défaite qui montre nos limites chez nous face aux Bulls.
On va attendre la BDD mais il semble que le trio Young / Randolph / Oden a envoyé du lourd !
Sinon malgré une adresse très moyenne (voire pire), notre rookie Sylla tourne à 10,5ass/match
Au niveau du ASG très heureux de voir la victoire revenir à l'EST
par contre je ne trouve pas le boxscore...
On va attendre la BDD mais il semble que le trio Young / Randolph / Oden a envoyé du lourd !
Sinon malgré une adresse très moyenne (voire pire), notre rookie Sylla tourne à 10,5ass/match

-
- HALL OF FAME
Côté Grizzlies, on fait un petit 2-3.
On perd contre les Clippers, les Wizards et les Sonics (rien d'infâmant) et on bat Spurs et Kings, des adversaires directs.
Mais tout ceci ne suffit pas.
La nouvelle rota ne porte pas ses fruits pour Beal qui est complètement passé à côté. McGee en vrac complet aussi étrangement (peut-être lié à la bonne vague de Kalish).
Phillips et Miquel ont été très bon à première vue.
Donc on va de nouveau changer pour la suite, en remettant Beal en 2 impérativement.
Pour le poste de "meneur", pourquoi pas tenter Matthews ou même Fredette, histoire d'apporter une double menace à 3 points.
A voir aussi si on laisse Miquel en 3 pour replacer Phillips en 4 comme on a fait en début de saison.
Kalish récupèrera un poste de supersub.
On perd contre les Clippers, les Wizards et les Sonics (rien d'infâmant) et on bat Spurs et Kings, des adversaires directs.
Mais tout ceci ne suffit pas.
La nouvelle rota ne porte pas ses fruits pour Beal qui est complètement passé à côté. McGee en vrac complet aussi étrangement (peut-être lié à la bonne vague de Kalish).
Phillips et Miquel ont été très bon à première vue.
Donc on va de nouveau changer pour la suite, en remettant Beal en 2 impérativement.
Pour le poste de "meneur", pourquoi pas tenter Matthews ou même Fredette, histoire d'apporter une double menace à 3 points.
A voir aussi si on laisse Miquel en 3 pour replacer Phillips en 4 comme on a fait en début de saison.
Kalish récupèrera un poste de supersub.
- Karlito
- HALL OF FAME
On reste sur notre rythme d'une défaite par vague, mais on continue à performer face aux gros.
Cette fois ci on vient à bout du Heat sur son parquet dans un superbe match qui se solde par un score fleuve, 114 à 108. Quel duel entre Shephard et Randolph !
Sinon en vrac, Beaubois est exceptionnel et Valenciunnas et statistiquement un peu décevant ... ce qui n'est pas le cas de Killingworth qui est vraiment un ogre lorsqu'il est sur le terrain.
On a encore beaucoup de mal à faire jouer, et à faire correctement jouer, nos remplaçants SG et SF (à savoir Stephenson et Butler). C'est peut-le dernier gros point à corriger avant les Playoffs.
D'ici là, objectif première place à l'Est, avec 13 matchs sur les 17 prochains à la maison, c'est le moment de passer la cinquième.
Cette fois ci on vient à bout du Heat sur son parquet dans un superbe match qui se solde par un score fleuve, 114 à 108. Quel duel entre Shephard et Randolph !
Sinon en vrac, Beaubois est exceptionnel et Valenciunnas et statistiquement un peu décevant ... ce qui n'est pas le cas de Killingworth qui est vraiment un ogre lorsqu'il est sur le terrain.
On a encore beaucoup de mal à faire jouer, et à faire correctement jouer, nos remplaçants SG et SF (à savoir Stephenson et Butler). C'est peut-le dernier gros point à corriger avant les Playoffs.
D'ici là, objectif première place à l'Est, avec 13 matchs sur les 17 prochains à la maison, c'est le moment de passer la cinquième.

-
- ALL STAR Basketime
http://www.basketime.net/simulation/box1.htmUnkle B a écrit :
http://www.basketime.net/simulation/box0.htm
- Unkle B
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
Mercihybrids a écrit :http://www.basketime.net/simulation/box1.htmUnkle B a écrit :
http://www.basketime.net/simulation/box0.htm

ba on est très satisfait du taf des joueurs dans ce match des étoiles avec un trio offensif Wall/Beaubois/Vaughn qui compile 67 points sur les 116

a noter notre très grosse domination au rebond : 75 contre 57 avec 22 rebonds pour le seul ibaka

du côté de nos joueurs du Heat, Young fait le taf en très peu de temps avec 10pts - 2rb à 4/6 en 9 min et surtout Oden domine dessous en défense avec 13pts - 11rb - 4bl et surtout Gage à 6pts à 2/9 en 38 minutes

- Julien49
- HALL OF FAME
JS a fait du grand n'importe quoi niveau rotation du ASG. Les starsters devaient jouer 25 min maxi pour impliquer les backups au mieux. Désolé chers confrères de l'Ouest...
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
-
- HALL OF FAME
Côté Spurs, la saison d'apprentissage est de plus en plus dure pour nos jeunes.
Surtout Adams qui a été impérial en début de saison, mais qui sombre depuis qq vagues ...
Et l'équipe avec.
1-7 sur cette vague 7, et pourtant, Liv' et Bellamy continuent leur belle saison.
Eastman est lui toujours aussi épatant ...
Mais ça ne suffit pas, notre banc est vraiment trop léger pour espérer mieux ...
Niveau ASG, on est un peu déçu de ne pas avoir vu plus que Mason dans l'équipe des rookies.
Surtout Adams qui a été impérial en début de saison, mais qui sombre depuis qq vagues ...
Et l'équipe avec.
1-7 sur cette vague 7, et pourtant, Liv' et Bellamy continuent leur belle saison.
Eastman est lui toujours aussi épatant ...
Mais ça ne suffit pas, notre banc est vraiment trop léger pour espérer mieux ...
Niveau ASG, on est un peu déçu de ne pas avoir vu plus que Mason dans l'équipe des rookies.
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- ALL STAR Basketime
6-3 pour mes Pelicans.
On reste dans le coup pour les PO bien que je sois un peu frustré par le rendement de certains de mes joueurs cadres.
Les Pelicans devraient perdre qq plumes lors des 2 prochaines vagues en l'absence de notre Franchise Player Tyreke Evans encore une fois exemplaire sur cette vague.
Si Fanchic pense que cette blessure signe un coup d'arrêt pour mon joueur dans la course au MVP, je pense au contraire qu'elle vous permettra de mesurer le talent de ce joueur.
On compte sur Alex Erdner pour reprendre le leadership après 3 mois et demi à somnoler.
On reste dans le coup pour les PO bien que je sois un peu frustré par le rendement de certains de mes joueurs cadres.
Les Pelicans devraient perdre qq plumes lors des 2 prochaines vagues en l'absence de notre Franchise Player Tyreke Evans encore une fois exemplaire sur cette vague.
Si Fanchic pense que cette blessure signe un coup d'arrêt pour mon joueur dans la course au MVP, je pense au contraire qu'elle vous permettra de mesurer le talent de ce joueur.
On compte sur Alex Erdner pour reprendre le leadership après 3 mois et demi à somnoler.
BTSOS - GM Pacers
-
- ALL STAR Basketime
Aron Cloit n'est pas que le meilleur dunker de BTS, 325min jouait sur la vague pas loin de 3stl de moyenne et aucune faute commise
Si seulement il avait un petit shoot à 3Pts à la bruce Bowen
Bon sinon Harding est plus que jamais en course pour le ROY encore 22.5Pts(47%)-8.5Reb-3.6ast-2.6stl-1.8ctr-0.6dgr/min, il as les clef du camion et doit tout faire mais le fait sans pression, de la graine de superstar. Mention à son lieutenant T.Harris 17Pts/9Reb/3ast/1.6stl/1.2ctr qui n'est pas en reste.
Par contre avec la blessure de DiRolo ça va etre small-ball time pour la fin de saison, Bair va etre titulariser C mais je vais tenter une rotation Harding/Harris PF/C derriére et donner plus de temps de jeu à V.Black. Ca ne gagnera pas bcp de match mais ça va courir et donneras plus de temps de jeu aux jeunes FA en fin de saison pour se mettre en valeur.

Bon sinon Harding est plus que jamais en course pour le ROY encore 22.5Pts(47%)-8.5Reb-3.6ast-2.6stl-1.8ctr-0.6dgr/min, il as les clef du camion et doit tout faire mais le fait sans pression, de la graine de superstar. Mention à son lieutenant T.Harris 17Pts/9Reb/3ast/1.6stl/1.2ctr qui n'est pas en reste.
Par contre avec la blessure de DiRolo ça va etre small-ball time pour la fin de saison, Bair va etre titulariser C mais je vais tenter une rotation Harding/Harris PF/C derriére et donner plus de temps de jeu à V.Black. Ca ne gagnera pas bcp de match mais ça va courir et donneras plus de temps de jeu aux jeunes FA en fin de saison pour se mettre en valeur.
- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
3/2 avec 3 matchs à l'extérieur mais une sacrée raclée prise devant les Pelicans. Les Spurs ont dominé nettement notre premier duel chez nous et on gagne de peu à SA.
Reiner Jr a loupé les deux matchs qu'on perd, ce qui montre son importance malgré des stats en SR moyennes. Typiquement le genre de joueur à aider de bons scoreurs (comme Diaw en NBA) mais qui aurait du mal dans un autre contexte.
Benedict nous manque mais on se débrouille relativement sans lui, remontant à la 3ème place même si le top 2 sera dur à choper.
Reiner Jr a loupé les deux matchs qu'on perd, ce qui montre son importance malgré des stats en SR moyennes. Typiquement le genre de joueur à aider de bons scoreurs (comme Diaw en NBA) mais qui aurait du mal dans un autre contexte.
Benedict nous manque mais on se débrouille relativement sans lui, remontant à la 3ème place même si le top 2 sera dur à choper.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
- Fanchic
- HALL OF FAME
Côté 76ERS, on a tenté une rota incongrue avec :
STANZ - FLAKES en SG - FAZEKAS - DAVIS - ASIK
LE bilan est très correct collectivement.
Mais FLAKES replacé en SG, c'est pas çà :
7,3reb oui mais 35%
2,7 steals oui mais 3,8 to
STANZ - FLAKES en SG - FAZEKAS - DAVIS - ASIK
LE bilan est très correct collectivement.
Mais FLAKES replacé en SG, c'est pas çà :
7,3reb oui mais 35%
2,7 steals oui mais 3,8 to