[SAISON 19 - 2021-22] Saison régulière

Toutes les archives de Basketime Simulation
Répondre
pat32
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [SAISON 19 - 2021-22] Saison régulière

Message par pat32 »

J'ai tenté une nouvelle rotation pour essayer de redresser la barre ...... Et c'est un gros loupé avec un 0v - 6d

Mes 2 SG blessés sur quasiment toute la vague, ce n'est pas encore que je vais pouvoir jauger Curry/Bullock.

Mais dans l'ensemble, ça ne prend pas.
Il n'y a que Sachs qui me donne satisfaction, le pari Leung n'est vraiment pas une réussite.

Mais je ne désespère pas de trouver la bonne formule, verdict en V5 avec de nouveaux réglages.
Il sera cependant très compliqué de rattraper le wagon avec ce mauvais démarrage.
BT HoF - GM Utah Jazz
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Je n'ai pas épilogué sur le dernier block buster deal mais je trouve que MEDELLIN réalise une belle affaire.

Il se sépare de MERCER qui a encore quelques atouts mais aussi pas mal de scories désormais pour choper un Marc GASOL encore bien vert.
Outside, MERCER était barré par LILLARD et CONSIDINE
Inside par contre CATCHINGS, BIYOMBO ou ZELLER restaient un peu tendres

J'aime beaucoup l'effectif des CLIPPERS!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

5-3 à NY, défaites face aux Celtics, Hornets et Sonics.

Dur de juger sans NGB, mais globalement Durant à l'air d'avoir su faire le taff et profité de l'absence pour quelques matchs de Mayo. CE dernier est bien revenu et doit taper 20pts sur les trois matchs joués. Dessous, c'est un peu la douche froide, on souffre niveau fautes et Favors s'est vautré 2-3x mais offre aussi 1 ou 2 matchs énorme.

Bref hâte de voir NGB.
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

3V-2D dont une jolie victoire à Phoenix. La bonne impression de la derniere vague se confirme, le trio Harding/Waiters/Harris se partage le scoring et autour ça fait le job tant bien que mal.

Les Cavs et les Mavs declinent serieusement, ça c'est bon pour la draft mais les Wizzards resistent sans le prophete et fallait s'y attendre medellin redresse le navire Clippers , ça s'est moin bien, heureusement les Lakers m'ont fait la surprise de lacher pas mal de match. Ce qui est bien avec tout mes pick c'est que j'ai des raisons de suivre attentivement presque toute les divisions :D
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
Intrepide
Sophomore Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Intrepide »

5-3 pour les Raptors
Ca fait plaisir car la vague n'était pas si facile et on gagne entre autres face aux Bulls et aux Celtics (1 match partout)
On attend la BDD mais Wall / Fernandez ont l'air de s'être mieux entendu que sur la vague précédente
Quelques ajustements devraient nous permettre d'en tirer le meilleur

Avec un bilan de 15/14 , on est 9ème pour l'instant mais plus que jamais dans la course pour les PO
Chaoui
HALL OF FAME

Message par Chaoui »

1-5 côté Magic, bon je ne vais pas faire le coach qui va la jouer faux modeste mais je m'attendais un peu à ce résultat, en revanche je pensais qu'on allait mieux défendre. Alors on domine aux rebonds ça c'est indéniable, on dissuade avec nos deux intérieurs (12,3 rebonds et 3,5 contres pour Biyombo et 13,7 rebonds et 2,3 contres pour Reynolds) mais notre duo d'arrière a perdu un nombre incalculable de ballons...

George a vraiment du mal cette saison, je me demande si je ne vais pas le trader lui aussi, je lui laisse encore une vague pour se reprendre car ce n'est pas terrible pour le moment.

On va continuer de développer nos jeunes, Brooks pour sa première s'en sort pas trop mal mais que de ballons perdus lui aussi.

Le banc est pas mal faudra vérifier avec la BDD.
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Alors on domine aux rebonds ça c'est indéniable
C'est normal ton adresse est faiblarde donc plus de reb off

Consultant
Skaal Dundee
HALL OF FAME

Message par Skaal Dundee »

Mauvaise vague pour les Grizz avec 2V pour 4D.
Le calendrier était ardu mais on pouvait tout de même faire mieux notamment lors de la défaite contre les Raptors alors qu'on avait le match en main.

Le point positif, c'est qu'à part contre les Wizards, on a vraiment été dans le coup à chaque fois.

Phillips a été en dedans cette fois-ci, alors que Beal a semble-t-il cartonné.
Keys a volé plein de ballons.

On va continuer dans cette idée avec quelques petites retouches, on est tout près de la 8ème place.
Chaoui
HALL OF FAME

Message par Chaoui »

Fanchic a écrit :
Alors on domine aux rebonds ça c'est indéniable
C'est normal ton adresse est faiblarde donc plus de reb off
une adresse faiblarde ne garantit jamais une domination aux rebonds
Bigbenny7
Titulaire Basketime

Message par Bigbenny7 »

Petit commentaire sur notre début de saison: première vague cauchemardesque puis on revient à un niveau acceptable sur les ailes d'un Davis monstrueux. Toutefois on reste toujours très irréguliers, et JS n'aime décidemment par Harkless. On tâchera de corriger cela.

Sinon, j'en profite aussi pour annoncer que ce sera ma dernière saison sur BTS. Je rendrai mon tablier à l'issue de cette saison. Je ne peux pas consacrer le temps qu'il faudrait à la simu et les résultats s'en resentent. C'est du gâchis étant donné le talent présent dans l'effectif. Mieux vaut quelqu'un qui saura mieux exploiter que moi tout ce potentiel.
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos
Larrylegende
ALL STAR Basketime

Message par Larrylegende »

Pff, voilà où mène le mauvais score du Front de Gauche aux élections !
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

Medellin a écrit :6-0 pour les Clippers.

Krause retrouve sa place et forcément tout va mieux. Certains avaient évoqué un déclin ...

Henson doit sortir une belle vague également aux coté de Gasol.

On ne va pas s'emballer non plus car on n'a pas rencontré de gros mais on gagne qd mêm chez les Spurs et on domine les Suns.

On sent quand même que celà tourne mieux niveau rota. A confirmer.
Confirmation avec la BDD:

Henson sort une vague de mammouth avec 24,3 pts et 14,8 rbds :shock: Sans oublier les 3 contres.

Gasol sort sans doute sa meilleure vague depuis longtemps avec 0,58 DGR/min tout en sobriété (3 ass, 2,2 steals, 1,5 contres)

Considine core également beaucoup avec plus de 25,2 pts de moyenne sur la vague.

Krause shoote de nouveau correctement à plus de 46%. Et 13,2 pts de moyenne.

Rubio réalise plus de 5 interceptions par match.

Bref y a du mieux mais on va pas s'emballer !
Dernière modification par Medellin le 08 avr. 2015 21:06, modifié 1 fois.
lachnicaille
Titulaire Basketime

Message par lachnicaille »

Une bonne vague pourrie de chez pourrie pour les SUNS avec 2 victoires pour 6 défaites. L'analyse : on a lâché la bride à Brandon JENNINGS. Mal nous en a pris !
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
Chaoui
HALL OF FAME

Message par Chaoui »

Fanchic a écrit :Le deal de malade de ce début de saison :

BULLS reçoivent Jonas VALENCIUNAS + Daren COLLISON + Sergio STEWART + Roy HIBBERT + Round 1 ROCKETS 21/22 + Round 1 ROCKETS 23/24 + Round 1 WOLVES 23/24 + Moins bon round 1 entre NUGGETS & RAPTORS 21/22 + Moins bon Round 1 entre WIZARDS et MAGIC 21/22
NUGGETS reçoivent Kevin LOVE + Cedric ANDREWS
LA CLIPPERS reçoivent Tyler ZELLER + Davon CALDER + 1st round NUGGETS 22/23 top 5 protected sinon suivant
RAPTORS reçoivent Dontae THEIVAKUM
WOLVES reçoivent Mo HARKLESS
ROCKETS reçoivent Larry SPRINCZ + Nathen DAVIS + Bob NAPIER + Round 1 23/24 BULLS + Round 2 23/24 BULLS + + Meilleur des picks Round 1 WIZARDS ou MAGIC 21/22
Fanchic pourrais tu me dire du coup chez qui est mon first 22-23 en cas de report comme le 21-22 est top 10 protected? car là je ne comprends plus rien
slam
ALL STAR Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par slam »

Houston :mrgreen:
GM Mavs BTSOS
chanac
Sophomore Basketime

Message par chanac »

Chez les Nuggets depuis le deal ca va mieux :roll:
On est sur un bon 10-5 avec des joueurs qui commencent à trouver leur marque.
Côté satisfaction, Bruder démontre qu'il en a encore sous la semelle en étant le meilleur marqueur de notre équipe.
Love s'est bien adapté et nous sort le 2ème DGR/min de la ligue sur la vague. Le seul bémol c'est qu'il ne joue "que" 29 mn par match depuis qu'il est arrivé alors que je demande 35 mn dans ma rotation.
Je ne sais pas pourquoi le joueur foule moins le parquet que demandé alors qu'il n'a pas spécialement de problème de fautes.

Pour cette problématique des minutes je rencontre le même cas avec Klay Thompson.
S'il y a des conseils à donner je suis preneur :mrgreen:

Brook Lopez et Mark Andrews sont également en bonne forme

Le poste en souffrance pour l'instant c'est celui de PG. La nouvelle recrue en provenance des Clippers Andrews à pour l'instant un peu de mal à passer le cap de joueur de fin de banc à statut de titulaire.
Son DGR/Mn est faible et il va falloir trouver les ajustements pour tenter d'apurer son jeu.
Sa doublette Dragic semble lui moins à l'aise dans son rôle de back-up en étant beaucoup moins adroit que l'an dernier.
Peut-être que sur une vague il sera utile de le tester en titulaire.

Enfin le dernier joueur qui ne trouve pour l'instant pas la mire c'est Klay Thompson. Alors que le coaching staff lui fait confiance depuis 2 vagues en le titularisant, le joueur tarde à confirmer sur le terrain. 35% de réussite à 3 points c'est indécent pour un joueur de son calibre.

Pour l'instant notre équipe n'est pas la machine à 3 points à laquelle on pouvait s'attendre.
Pour preuve sur la dernière vague notre équipe à pris le même nombre de 3 points que ces adversaires mais avec une réussite bien moins bonne avec un pauvre 27,5% contre 37,1%.

Il nous reste la carte Reggie Williams si l'on veut tenter d'orienter encore plus le jeu à 3 points.
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

Début de saison sinusoidale pour mes Pelicans.
On se repose un peu trop sur Evans actuellement et quand ça coince de son côté, l'équipe perd logiquement.
J'ai un peu de mal à trouver la bonne carburation pour faire évoluer tout le monde au niveau de l'an passé. C'est particulièrement flagrant concernant Erdner qui est pour moi complètement à côté de ses pompes en ce début de saison.
Est ce la débauche d'énergie de son partenaire dans la raquette, Pat Doors, qui l'effraie? Quoiqu'il en soit je n'aime pas trop le jeu de mon équipe actuellement et des modifs sont à prévoir.
BTSOS - GM Pacers
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

11/04/15 à 8h25
Miami HEAT reçoivent Kevin SERAPHIN
LA LAKERS reçoivent Nathaniel GRANT + Sandro CARL° + 1st Round HEAT 21-22 + 1st Round HEAT 23-24

11/04/15 à 8h27
Orlando Magic coupe Victor MERRILL
Orlando MAGIC reçoivent Nathaniel GRANT + Biff TANNEN + Jeffery BENNETT + best first Bulls/Heat 21-22 unprotected + 2nd round LAKERS 21-22
LA LAKERS reçoivent Enes KANTER + Dell FOREST
Deal reçu le 10/04/15 à 12h47

Belle opération pour les LAKERS qui ramènent KANTER et du pick pour SERAPHIN

Consultant
Chaoui
HALL OF FAME

Message par Chaoui »

Kanter restera ma grosse erreur lors de la draft, j'avais hésité entre lui et brandon knight, comme m'a très justement dit voltigeur à plusieurs reprises, c'était une erreur de casting. De plus il régresse au lieu de progresser alors qu'il est jeune.

J'ai donc très vite accepté l'offre de TUTU car je ne demandais pas un first élevé pour Kanter. Je reçois Tannen qui pour moi est du même niveau que Kanter voire un peu au dessus.

Je continue ma collection de first, en espérant que celui de Phila et le mien soit top 5 et 10
voltigeur
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par voltigeur »

Chaoui a écrit :Kanter restera ma grosse erreur lors de la draft, j'avais hésité entre lui et brandon knight, comme m'a très justement dit voltigeur à plusieurs reprises, c'était une erreur de casting. De plus il régresse au lieu de progresser alors qu'il est jeune.

J'ai donc très vite accepté l'offre de TUTU car je ne demandais pas un first élevé pour Kanter. Je reçois Tannen qui pour moi est du même niveau que Kanter voire un peu au dessus.

Je continue ma collection de first, en espérant que celui de Phila et le mien soit top 5 et 10
En effet c'était une erreur de casting et ça arrive à tout le monde de se tromper. En plus il a régréssé ce qui n'était pas très anticipable.

Par contre celà ne t a pas empêché d'en vouloir un très bon 1st :mrgreen: Quan je vois que celà finit avec un pick 27 au
mieux ... :D
Répondre