[SAISON 19 - 2021-22] Saison régulière
- Fanchic
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Re: [SAISON 19 - 2021-22] Saison régulière
5/05/15 à 10h40
Boston CELTICS reçoivent Ivan JOHNSON + Red CULLEN
Detroit PISTONS reçoivent Rajon RONDO
Boston CELTICS reçoivent Ivan JOHNSON + Red CULLEN
Detroit PISTONS reçoivent Rajon RONDO
- Bokal
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Evidemment très content de récupérer Ivan Johnson, un superbe défenseur de plus sous nos couleurs.
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers
-
- HALL OF FAME
Tu m'étonnes! Content que tu l'aies récupéré, depuis le temps que les C's le voulaientBokal a écrit :Evidemment très content de récupérer Ivan Johnson, un superbe défenseur de plus sous nos couleurs.
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
- Fanchic
- HALL OF FAME
7/04/15 à 13h32
Orlando MAGIC reçoivent Dennis GONZALES + Marshon BROOKS + Victor MERRILL + Stephen MASTNY + Jason THOMSON + Dell FORREST + Seth MERCER + Bismack BIYOMBO + Marcus Morris + First Knicks 23-24 + First 76ers 21-22
NY KINICKS reçoivent OJ MAYO
LA CLIPPERS reçoivent Carlos CHELL + Marc GASOL + 2nd round KNICKS 23/24
Philadelphia SIXERS reçoivent Ed DAVIS + Spencer HAWES + Tony PARKER + Josh BOONE
Golden State WARRIORS reçoivent Landon SENTIPAL
Orlando MAGIC reçoivent Dennis GONZALES + Marshon BROOKS + Victor MERRILL + Stephen MASTNY + Jason THOMSON + Dell FORREST + Seth MERCER + Bismack BIYOMBO + Marcus Morris + First Knicks 23-24 + First 76ers 21-22
NY KINICKS reçoivent OJ MAYO
LA CLIPPERS reçoivent Carlos CHELL + Marc GASOL + 2nd round KNICKS 23/24
Philadelphia SIXERS reçoivent Ed DAVIS + Spencer HAWES + Tony PARKER + Josh BOONE
Golden State WARRIORS reçoivent Landon SENTIPAL
-
- HALL OF FAME
Et voilà le grand chambardement est lancé côté MAGIC, on lâche donc 3 de nos titulaires, on reçoit quand même de quoi faire des choses sympas l'année prochaine ou l'année d'après.
Alors je tiens à remercier lil'boy sans qui le deal n'aurait pas pu se faire, danny pour avoir tenu parole jusqu'au bout avant son départ et medellin pour le montage car c'était pas évident
DaGill je ne te remercie pas
(je plaisante t'énerve pas)
Alors je tiens à remercier lil'boy sans qui le deal n'aurait pas pu se faire, danny pour avoir tenu parole jusqu'au bout avant son départ et medellin pour le montage car c'était pas évident
DaGill je ne te remercie pas

CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT
-
- ALL STAR Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
c'est un peu con que phila lache un futur 1st et parte juste aprés de la simu par contre
GM Mavs BTSOS
- DaGill
- HALL OF FAME
C'est même complétement con de faire un deal pareil et lâcher la simu derrière. Franchement, je trouve ça très limite.slam a écrit :c'est un peu con que phila lache un futur 1st et parte juste aprés de la simu par contre
- Fanchic
- HALL OF FAME
Danny m'a indiqué vouloir faire ce deal malgré son départ
Je pense qu'il avait déjà donné son accord depuis quelques temps puis a choisi de démissionner suite à d'autres raisons postérieures
Je pense qu'il avait déjà donné son accord depuis quelques temps puis a choisi de démissionner suite à d'autres raisons postérieures
-
- HALL OF FAME
DaGill a écrit :C'est même complétement con de faire un deal pareil et lâcher la simu derrière. Franchement, je trouve ça très limite.slam a écrit :c'est un peu con que phila lache un futur 1st et parte juste aprés de la simu par contre
Taratata quand on ne connaît pas les raisons de son départ on ne juge pas. En tout cas j'ai demandé à Danny de revenir et meme de modifier le trade si ca contribuait a ce qu'il ne parte pas.
J'espère quil reviendra
- DaGill
- HALL OF FAME
Peu importe les raisons, faire Thompson + 1st pour Davis et se barrer, c'est vraiment particulier.
-
- HALL OF FAME
non DaGill tu ne pas parler ainsi tu ne sais pas ce qui s'est passé, un peu de compréhension et de toléranceDaGill a écrit :Peu importe les raisons, faire Thompson + 1st pour Davis et se barrer, c'est vraiment particulier.
allez Danny reviens stp!
- Fanchic
- HALL OF FAME
SR V4
La blessure de la vague
Pas de grosse casse en cette fin d'année. SULLINGER, MILLS, Jeff TEAGUE ou C WILLIAMS se sont offerts de petits congés dépassant les 10 jours, pas plus.
Les SONICS tapent les 10 WINS
10 victoires en 11 matchs, seuls les BULLS ont réussi à empêcher un perfect.
Le 5 majeur est orchestré magistralement par Chris PAUL et les deux nouveaux venus JJ WILSON et GALINARI carburent à presque plein régime.
Il va être compliqué de limiter ces gloutons sous les 100pts
Gros temps à la tête de l'EST
Les WIZARDS tiennent bon sans leur prophète
Le HEAT pousse avec un 4 à la suite
Les BUCKS tapent les petits et chutent face aux gros
Les HORNETS assurent un 6-1 en défendant le fer
Les BULLS sortent de leur début de saison cahotique
les KNICKS et les NETS ne sont pas loin
Tout ce petit monde se situe à 5gb et moins
La blessure de la vague
Pas de grosse casse en cette fin d'année. SULLINGER, MILLS, Jeff TEAGUE ou C WILLIAMS se sont offerts de petits congés dépassant les 10 jours, pas plus.
Les SONICS tapent les 10 WINS
10 victoires en 11 matchs, seuls les BULLS ont réussi à empêcher un perfect.
Le 5 majeur est orchestré magistralement par Chris PAUL et les deux nouveaux venus JJ WILSON et GALINARI carburent à presque plein régime.
Il va être compliqué de limiter ces gloutons sous les 100pts
Gros temps à la tête de l'EST
Les WIZARDS tiennent bon sans leur prophète
Le HEAT pousse avec un 4 à la suite
Les BUCKS tapent les petits et chutent face aux gros
Les HORNETS assurent un 6-1 en défendant le fer
Les BULLS sortent de leur début de saison cahotique
les KNICKS et les NETS ne sont pas loin
Tout ce petit monde se situe à 5gb et moins
-
- HALL OF FAME
6-0 pour les Clippers.
Krause retrouve sa place et forcément tout va mieux. Certains avaient évoqué un déclin ...
Henson doit sortir une belle vague également aux coté de Gasol.
On ne va pas s'emballer non plus car on n'a pas rencontré de gros mais on gagne qd mêm chez les Spurs et on domine les Suns.
On sent quand même que celà tourne mieux niveau rota. A confirmer.
Krause retrouve sa place et forcément tout va mieux. Certains avaient évoqué un déclin ...
Henson doit sortir une belle vague également aux coté de Gasol.
On ne va pas s'emballer non plus car on n'a pas rencontré de gros mais on gagne qd mêm chez les Spurs et on domine les Suns.
On sent quand même que celà tourne mieux niveau rota. A confirmer.
- Unkle B
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
Très bonne vague pour mes Heat avec un 4-0 malgré une vague pas évidente !
- Victoire chez nous face aux Leaders de la ligue : LA Lakers (+3) avec un gros T. Young
- Victoire @ Portland (+20) avec une marque bien répartie
- Victoire difficile chez nous face aux Hornets (+1) avec encore un très bon match de T. Young
- Victoire @ Washington (+17) où on fait passer un message aux leaders de la conf EST
Niveau individuel on va attendre la BDD, mais Sylla fait de gros matchs, Yates monte en puissance et veut un titre de meilleur 6ème homme, notre duo Oden/Randolph fait peur et Thad Young est bien le leader espéré
Seul Bruce Harper est un peu décevant
- Victoire chez nous face aux Leaders de la ligue : LA Lakers (+3) avec un gros T. Young
- Victoire @ Portland (+20) avec une marque bien répartie
- Victoire difficile chez nous face aux Hornets (+1) avec encore un très bon match de T. Young
- Victoire @ Washington (+17) où on fait passer un message aux leaders de la conf EST
Niveau individuel on va attendre la BDD, mais Sylla fait de gros matchs, Yates monte en puissance et veut un titre de meilleur 6ème homme, notre duo Oden/Randolph fait peur et Thad Young est bien le leader espéré

Seul Bruce Harper est un peu décevant
- triphynn
- ALL STAR Basketime
6V-1D pour les Hornets, ça nous permet de pointer momentanément en tête de la centrale....
D'autant plus intéressant qu'on passe à rien d'une vague parfaite avec cette défaite d'un petit point à Miami, et des victoires convaincantes face aux Pelicans ou aux Knicks. Vague qui rappelle également que rien n'est fait tant on peine à vaincre en back toback des Pacers pourtant peu farouches cette saison...
D'autant plus intéressant qu'on passe à rien d'une vague parfaite avec cette défaite d'un petit point à Miami, et des victoires convaincantes face aux Pelicans ou aux Knicks. Vague qui rappelle également que rien n'est fait tant on peine à vaincre en back toback des Pacers pourtant peu farouches cette saison...
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
- Bokal
- Titulaire Basketime
Comme d'hab quand j'espère trop, je suis déçu.
5v-4d, vague dense.
Sur les 6 premiers matchs, on est bien, et les joueurs craquent sur les 3 derniers matchs. Le coaching part en saucisse, les arbitres nous taclent. Monroe ne joue qu'1min, sans blessure face à Love et Lopez.
Courtney Lee continue de mal shooter alors qu'il était dans les meilleurs shooters des 4 saisons précédentes.
J'attends la BDD pour voir le résultat de l'intégration de Johnson, mais je pense que ça s'est pas mal passé.
5v-4d, vague dense.
Sur les 6 premiers matchs, on est bien, et les joueurs craquent sur les 3 derniers matchs. Le coaching part en saucisse, les arbitres nous taclent. Monroe ne joue qu'1min, sans blessure face à Love et Lopez.
Courtney Lee continue de mal shooter alors qu'il était dans les meilleurs shooters des 4 saisons précédentes.
J'attends la BDD pour voir le résultat de l'intégration de Johnson, mais je pense que ça s'est pas mal passé.
BTS - GM des Celtics
-
- ALL STAR Basketime
4-4 chez les bucks qui n'y arrivent plus
le deal était mauvais
ceci dit je n'ai pas encore épuisé toutes mes ressources en terme de rotation mais j'ai interêt à trouver la bonne formule assez vite

le deal était mauvais
ceci dit je n'ai pas encore épuisé toutes mes ressources en terme de rotation mais j'ai interêt à trouver la bonne formule assez vite
-
- HALL OF FAME
On arrive à maintenir la barre malgré l'absence de Danny Green. 6 v pour 5 d
Suis content reste encore une vague à tenir mais on est 4 eme à l'ouest
Suis content reste encore une vague à tenir mais on est 4 eme à l'ouest
GM Grizzlies Back2BT et Legends
-
- ALL STAR Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
3/5
ca ne fonctionne tjs pas
on défend pas si bien que l'on devrais en prime
une saison déja a oublié
ca ne fonctionne tjs pas
on défend pas si bien que l'on devrais en prime
une saison déja a oublié
GM Mavs BTSOS
- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
6/3 sans Benedict, on prend.
On est toujours en tête à l'est mais la meute est près derrière donc le but est d'engranger le plus de victoires sans le prophète et espérer le revoir en playoffs si on passe le premier tour.
Miami a en effet montré sa force chez nous mais cette vague reste positive.
On est toujours en tête à l'est mais la meute est près derrière donc le but est d'engranger le plus de victoires sans le prophète et espérer le revoir en playoffs si on passe le premier tour.
Miami a en effet montré sa force chez nous mais cette vague reste positive.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls