Quelles solutions réalistes nous restent il ?Fanchic a écrit :Et bien non... çà a encore foiré... Après une cinquantaine d'heures à remouliner JS, le voilà qu'il me replante dans la dernière ligne droite.
....Désolé, le retour de BTS ce n'est pas pour demain...
Pour ou contre une remise à plat
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Re: Pour ou contre une remise à plat
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- ALL STAR Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
je connais pas le log et c'est ptet trop simple comme solution (même si long) mais ne peut on pas éditer les rating d'une partie en cours?
car si oui il suffirai de passer apré le bug, commencer la nouvelle saison et editer les rating un à un (meme si je comprendrais qu'aprés 50h passée dessus cette solution de refaire de nouveau le travail semble impossible?)
car si oui il suffirai de passer apré le bug, commencer la nouvelle saison et editer les rating un à un (meme si je comprendrais qu'aprés 50h passée dessus cette solution de refaire de nouveau le travail semble impossible?)
GM Mavs BTSOS
- Fanchic
- HALL OF FAME
C'est exactement ce que j'ai déjà fait avant le bug et que je vais refaire après le nouveau bugslam a écrit :je connais pas le log et c'est ptet trop simple comme solution (même si long) mais ne peut on pas éditer les rating d'une partie en cours?
Y'en a pour une trentaine d'heures
-
- ALL STAR Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
mais du coup ca n'a pas fonctionné?
les rating ont de nouveau bougés aprés ta manip?
une fois les deux TC passés, ca ne devrait pas bouger non?
les rating ont de nouveau bougés aprés ta manip?
une fois les deux TC passés, ca ne devrait pas bouger non?
GM Mavs BTSOS
- DaGill
- HALL OF FAME
et au pire, on joue avec ces ratings pourris. on sait que c'est pas toujours très fiables et que des 48 deviennent parfois des 38.
Si je prends Rogers, il a chopé 32 en 2g% et si je regarde son vrai pourcentage à 2pts, c'est ça... Après tout, on a qu'à s'adapter plutôt que de laisser Fan pourrir son temps libre pour rien.
Si je prends Rogers, il a chopé 32 en 2g% et si je regarde son vrai pourcentage à 2pts, c'est ça... Après tout, on a qu'à s'adapter plutôt que de laisser Fan pourrir son temps libre pour rien.
-
- ALL STAR Basketime
je suis ok avec ça on ne va pas obliger Fanch à passer six mois à essayer de corriger on part avec ce qu'on a et basata m^me si ça m'emmerdeDaGill a écrit :et au pire, on joue avec ces ratings pourris. on sait que c'est pas toujours très fiables et que des 48 deviennent parfois des 38.
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
-
- ALL STAR Basketime
idem,
Fanch, tu peux pas juste essayer de simuler une saison par JS pour voir si les stat sont si illogique que ça ou non avec les nouveaux rating ?
Fanch, tu peux pas juste essayer de simuler une saison par JS pour voir si les stat sont si illogique que ça ou non avec les nouveaux rating ?
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
-
- HALL OF FAME
J'aime cette proposition!hybrids a écrit :idem,
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
- DaGill
- HALL OF FAME
Lui ai suggéré par email mais il semblait "usé" au moins de sa réponse.
Si les ratings ne sont qu'esthétiques autant foncer et y aller comme ça. On veut jouer nous
Si les ratings ne sont qu'esthétiques autant foncer et y aller comme ça. On veut jouer nous
- Fanchic
- HALL OF FAME
Je vais essayer de simuler une saison pour voir et je vous dirai
Quoiqu'il en soit, je pars en vacances samedi et d'ici samedi j'ai une échéance aux Prud'hommes très importante
Quoiqu'il en soit, je pars en vacances samedi et d'ici samedi j'ai une échéance aux Prud'hommes très importante
- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
Bonnes vacances et bon courage pour le reste.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
- triphynn
- ALL STAR Basketime
Entièrement d'accord, on peut jouer avec ses ratings,ou au moins voir ce que ça change... En tout cas ça peut certainement attendre encore un peu. Donc bon courage et bonnes vacances Fanch!
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
-
- HALL OF FAME
+1Larrylegende a écrit :Bonnes vacances et bon courage pour le reste.