De plus Leif Oxford semble avoir raté son avion... On le soupçonne d'être en train de boire un verre de vin rouge en réponse aux questions du coach sur sa condition physique

grave peut être pas mais frustrant de partir avec un profil de joueur et de se retrouver avec un autreDaGill a écrit :Ou alors le PC a tout perturbé cette MAJ, JS ne s'y retrouvant plus.
Globalement, j'ai aussi droit à une perte générale de %... bon si c'est tout le monde, c'est pas bien grave.
À ceci près que la baisse n'est pas même niveau pour tout le mondebasketime a écrit :+1DaGill a écrit :bon si c'est tout le monde, c'est pas bien grave.
je crois que c'est tout le monde pareil meme les rookies , bien qu'eux ont bondi en 2ga et parfois en fta en bonus, Jeté un oeil à D.Dash c'est pas le meme joueurDaGill a écrit :Ou alors le PC a tout perturbé cette MAJ, JS ne s'y retrouvant plus.
Globalement, j'ai aussi droit à une perte générale de %... bon si c'est tout le monde, c'est pas bien grave.
Je plussoie également bien qu'à l'avenir je n'utiliserai certainement pas les points gagnés au PC de la même façon (s'il est confirmer qu'ils ont déjà été pris en compte).basketime a écrit :+1DaGill a écrit :bon si c'est tout le monde, c'est pas bien grave.
Perso je pense que je m'en tire bien par rapport à certains mais je trouve pas ça "fair" du tout. Je trouverai choquant qu'on enterrine tout de go cet état de fait car le log a clairement fait n'importe quoi.basketime a écrit :+1DaGill a écrit :bon si c'est tout le monde, c'est pas bien grave.
c bien ce que je disais ca me semble quand même un peu grosLarrylegende a écrit :Pour moi c'est une catastrophe.
Reiner Jr que je voulais en sf starter sur 30 min point forward passe à 6 en ast. Il était à plus de 34 à la passe, abusé...
Non c'est pas le cas. Enfin, rien a bougé pour Miquel chez moi alors que je l'ai chargé comme une mule.triphynn a écrit : (s'il est confirmer qu'ils ont déjà été pris en compte).
Un peu la même chez moi pour Phillips qui est monté à 107(!) en 2ga mais qui est descendu à 49 en 2g%.hybrids a écrit :
Harding à lui pris bcp en 2fga mais perdu autant en fta, au global je sais pas si je suis gagnant puisqu'il perd un peu en fg%.
Aucune, je crois que c'est ce qui me dégoutte le plus avec JSJ'ai regardé de plus près suite à vos réactions, et c'est vrai que certains mouvements sont étonnants. Tu as une piste Fanch ?