INTERSAISON 2021
- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Re: INTERSAISON 2021
Toi, je te sens détendu, détendu, déteeeendu.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
le problème, c'est que c'est mon "faut peut être pas poussé " qui a été mal pris, ça je le conçois mais comme je le disais à DaGill, si j'avais mis unBigbenny7 a écrit :Disons mon cher Naydje, qu'il y a quand même souvent un petit problème de forme dans tes posts. C'est souvent un peu péremptoire. Des avis définitifs qui laissent peu de place à la discussion. De plus, je ne doute pas que tu sois quelqu'un de fort sympathique, mais tu as une certaine tendance, un poil agaçante, à tout prendre au premier degré. Mais rien de rédhibitoire hein.
(oui les mecs, j'ai changé)
Bref, on se détend et on boit frais.

En revanche, ce qui m'étonne, c'est qu'un petit "on sait que tu as toujours raison" ça c'est cadeau et ça choque personne.
Alors je veux bien reconnaitre que j'ai des problèmes de forme dans mes posts faut ptet pas non plus tout voir d'un seul côté
personnellement je suis cool mais ce que j'aime pas c'est qu'"on" remette de l'huile sur le feu alors que c'est réglé entre julien et moi
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT
- pat32
- Titulaire Basketime
Depuis qu'il boit de la Suze, Benny est un autre hommeLarrylegende a écrit :Toi, je te sens détendu, détendu, déteeeendu.

PS : Promis c'est pas moi qui le force, moi aussi je suis forcé, ligoté, obligé...
BT HoF - GM Utah Jazz
- Fanchic
- HALL OF FAME
Gast de Diou! De la SALERS! C'est autre chose que la Suze!pat32 a écrit :Depuis qu'il boit de la Suze, Benny est un autre hommeLarrylegende a écrit :Toi, je te sens détendu, détendu, déteeeendu.
PS : Promis c'est pas moi qui le force, moi aussi je suis forcé, ligoté, obligé...
-
- HALL OF FAME
La Salers est un breuvage formidable !
En bas de gamme, une Aveze passe aussi.
La Suze, à côté, fait pâle figure.
En bas de gamme, une Aveze passe aussi.
La Suze, à côté, fait pâle figure.
-
- HALL OF FAME
c'est pas un type de bovin la Salers?
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
-
- HALL OF FAME
Si c'est une vache, et du fromage aussi.Alexiel a écrit :c'est pas un type de bovin la Salers?
-
- HALL OF FAME
les deux sont liés?Skaal Dundee a écrit :Si c'est une vache, et du fromage aussi.Alexiel a écrit :c'est pas un type de bovin la Salers?

-
- HALL OF FAME
Evidemment !
- pat32
- Titulaire Basketime
Il a l'air de s'en passer des choses dans cette petite commune de Salers.
Une race bovine, du fromage, une boisson de racines sauvages ... Va falloir que j'aille y faire un tour!
Une race bovine, du fromage, une boisson de racines sauvages ... Va falloir que j'aille y faire un tour!
BT HoF - GM Utah Jazz
- triphynn
- ALL STAR Basketime
Y'a pas ça dans chaque ville de France ou presque?pat32 a écrit : Une race bovine, du fromage, une boisson de racines sauvages ... Va falloir que j'aille y faire un tour!

GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
- Fanchic
- HALL OF FAME
Et en plus c'est un très beau village, des maisons en pierre, des rues pavées, et les Monts du Cantal à quelques encablures.pat32 a écrit :Il a l'air de s'en passer des choses dans cette petite commune de Salers.
Vraiment un très bel endroit
-
- HALL OF FAME
Ca fait cher le ODEN quand même mais Unkle sécurise sa raquette. A voir s'il ne régresse pas trop avec le temps et se transformer en contrat boulet.
Petite signature sympa pour medellin avec le toujours très utile ENDYN. Je suis surpris que personne ne lui ait proposé un meilleur contrat!
Petite signature sympa pour medellin avec le toujours très utile ENDYN. Je suis surpris que personne ne lui ait proposé un meilleur contrat!
- DaGill
- HALL OF FAME
C'est sûr que sur l'échelle du pivot sur cette FA, c'est cher payé pour un gars qui s'est toujours fait dessus quand ca se resserrait. Mais Greg reste une valeur sûre. A voir effectivement son évolution et espérons pour Miami qu'il ne se casse la gueule pas trop vite.
Signature qui ne m'arrange guère, je ne le cache pas....
Sinon, BB signe Landry à un prix très sympa. Un Landry qui semble être passé totalement sous les radars des équipes à cap.
Signature qui ne m'arrange guère, je ne le cache pas....
Sinon, BB signe Landry à un prix très sympa. Un Landry qui semble être passé totalement sous les radars des équipes à cap.
- Unkle B
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
Très content de la resignature de Greg !
Un dossier comme Fanch la expliqué qui était quasi bouclé avant la FA et qui vu la propo des Suns s'est compliqué.
Au départ le contrat était inférieur mais contrairement a ce qui est dit, je trouve que Greg présente des qualités qui vont au delà des simples stats.
Place a la suite et a nos 14m de free cap
Un dossier comme Fanch la expliqué qui était quasi bouclé avant la FA et qui vu la propo des Suns s'est compliqué.
Au départ le contrat était inférieur mais contrairement a ce qui est dit, je trouve que Greg présente des qualités qui vont au delà des simples stats.
Place a la suite et a nos 14m de free cap

-
- Titulaire Basketime
Heureux de la signature de Landry Fields, j'aime vraiment beaucoup ce joueur. On aurait pu peut être proposer moins mais on veut devenir une destination attrayante à l'avenir, reste plus qu'à avoir des résultats à la hauteur du cinq majeur maintenant.
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos
- DaGill
- HALL OF FAME
Sûrement ma plus grande frustration à la FA depuis longtemps. Quel joueur mazette... me réjouis de le voir à l'oeuvre même si je suis persuadé qu'il aurait été mieux à NY. Bon, après Fazekas et Osterman, va falloir trouver de nouvelles cibles. Dur dur.Al OSTERMAN - SUNS - 42 millions sur 6 ans (7x6)
Ce sont les HAWKS a avoir convoité OSTERMAN les premiers suivis de près par les SUNS. Puis le joueur du pool FA tout juste créé a commencé à avoir du succès.
Les SUNS ont proposé d'assez loin la meilleure proposition.
L'atypique power peut devenir un facteur X de tout premier choix.
-
- HALL OF FAME
Contrat en or massif pour HORFORD, ça fait cher là aussi à 31 ans.
-
- Sophomore Basketime
- Simulations Basketime : Non
J'étais aussi sur Osterman mais avec 32,5 M$ sur 5 ans j'étais en dessous de l'offre des Suns. Il me tarde de voir ce que va donner ce joueur.
-
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Très content de la resignature d'Horford qu'on apprécie beaucoup à Portland. Le contrat me parait très raisonnable ne plus si je le compare à Davis et surtout Oden qui est surpayé à mes yeux.
Avec Durant on aura réussi cette fois à conserver nos actifs. Hate de voir l'association Horford-Brooking.
Je me suis positionné tard sur Osterman mais j'en aurais bien fait mon SF titu. On va chercher à la jouer malin avec notre MLE.
Avec Durant on aura réussi cette fois à conserver nos actifs. Hate de voir l'association Horford-Brooking.
Je me suis positionné tard sur Osterman mais j'en aurais bien fait mon SF titu. On va chercher à la jouer malin avec notre MLE.