INTERSAISON 2021
-
- HALL OF FAME
Re: INTERSAISON 2021
Petit retour sur la signature de Schwartz.
Je souhaitais signer un meneur de niveau titulaire et c'est fait.
Schwartz n'est pas le meilleur distributeur de la ligue mais c'est une valeur sûre depuis de nombreuses années.
Wall hors du marché, il me fallait faire un choix et Schwartz s'est montré chaud pour signer durant nos négociations.
Pour le prix, il me fallait un meneur à tout prix et je pouvais me permettre de surpayer un peu pour ne pas rentrer bredouille.
Les deux ans ont une raison simple. Si jamais les choses ne tournent pas comme je le souhaite, j'aurais dans deux ans 26M de cap avec les contrats expirants de McGee et Schwartz et ceci sans avoir encore à resigner mes petits jeunes.
C'est donc très confortable.
Il nous reste à présent un peu d'argent pour ajouter un joueur extérieur et un joueur intérieur.
Intersaison très positive pour le moment.
Je souhaitais signer un meneur de niveau titulaire et c'est fait.
Schwartz n'est pas le meilleur distributeur de la ligue mais c'est une valeur sûre depuis de nombreuses années.
Wall hors du marché, il me fallait faire un choix et Schwartz s'est montré chaud pour signer durant nos négociations.
Pour le prix, il me fallait un meneur à tout prix et je pouvais me permettre de surpayer un peu pour ne pas rentrer bredouille.
Les deux ans ont une raison simple. Si jamais les choses ne tournent pas comme je le souhaite, j'aurais dans deux ans 26M de cap avec les contrats expirants de McGee et Schwartz et ceci sans avoir encore à resigner mes petits jeunes.
C'est donc très confortable.
Il nous reste à présent un peu d'argent pour ajouter un joueur extérieur et un joueur intérieur.
Intersaison très positive pour le moment.
- Fanchic
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Quand on a MIQUEL dans son effectif, on peut se permettre d'avoir un PG pas trop passeurSchwartz n'est pas le meilleur distributeur de la ligue mais c'est une valeur sûre depuis de nombreuses années.
- pat32
- Titulaire Basketime
Objectif prioritaire atteint dans l'Utah avec la venue de Barney Sachs.
Un choix qui peut surprendre car on peut retrouver pas mal de posts ou j'invective le joueur.
Le joueur m'intrigue, ses ratings cadrent avec ce que je cherchais. Avec lui, je vais pouvoir avoir quelques joueurs qui permettent de brouiller les cartes niveau rotation et j'espère (re)lancer sa carrière.
Entre lui et Leung, je tente des paris, mais ce sont des paris bien réfléchis et 2 joueurs que je voulais. J'ai hâte de tester mon nouveau cinq.
Un choix qui peut surprendre car on peut retrouver pas mal de posts ou j'invective le joueur.
Le joueur m'intrigue, ses ratings cadrent avec ce que je cherchais. Avec lui, je vais pouvoir avoir quelques joueurs qui permettent de brouiller les cartes niveau rotation et j'espère (re)lancer sa carrière.
Entre lui et Leung, je tente des paris, mais ce sont des paris bien réfléchis et 2 joueurs que je voulais. J'ai hâte de tester mon nouveau cinq.
BT HoF - GM Utah Jazz
-
- HALL OF FAME
Cool, Rusty
C'est bon on a nos 15 joueurs

C'est bon on a nos 15 joueurs
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
- Bokal
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Les Celtics ont leur roux! C'est bon!Fanchic a écrit :Chase BUDINGER - CELTICS - 1,97 millions sur un an (MLE)
Entre Bokal et BUDINGER c'est une vraie histoire d'amour.
BUDINGER avait sorti ses meilleures stats et obtenu son meilleur contrat avec le GM actuel des C's.
Le volleyeur rouquin réincarnation de Jud BUECHLER vient jouer le titre avec Boston
Non seulement Budinger fitte très bien avec notre need de shoot à 3pts, mais en plus il a bien progressé à l'intersaison, même en défense, et devrait être une menace offensive intéressante dans un collectif très porté sur la défense.
Son style très opposé à celui de King devrait permettre de désorienter les coachs adverses et c'est un très bon joueur de PO en plus. Il nous aidera sans doute à franchir des tours.
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers
- DaGill
- HALL OF FAME
Au final, je réalise que la valse des PF-C avec la MLE ne débutera que du moment qu'Oden aura choisi sa destination. Il sait qu'il ira au soleil mais entre la Floride et l'Arizona son coeur balance.
Vivement que ça sorte !
Vivement que ça sorte !
- Bokal
- Titulaire Basketime
Je trouve la signature intéressante, parce que c'est un contrat court et pas cher, un joueur complet qui a beaucoup à prouver. Il a jamais fait gagner personne, mais ça pourrait arriver avec le Jazz de Prigioni, Curry, Williams, Sturgell et Leung. Belle équipe.pat32 a écrit :Objectif prioritaire atteint dans l'Utah avec la venue de Barney Sachs.
BTS - GM des Celtics
- Unkle B
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
voui !DaGill a écrit :Au final, je réalise que la valse des PF-C avec la MLE ne débutera que du moment qu'Oden aura choisi sa destination. Il sait qu'il ira au soleil mais entre la Floride et l'Arizona son coeur balance.
Vivement que ça sorte !
- Bokal
- Titulaire Basketime
Je vais parler en mon nom en plus, comme ça on est deux, on peut dire "on".naydje a écrit :pourquoi on? t'es pas capable d'avoir ta propre vision? à part me provoquer je ne vois pas pourquoi tu mets ce genre de remarque, je donne mon avis, tu as le tien mais les jugements de valeur tu les gardesJulien49 a écrit :J'ai parlé de ratings proches (ce qui est numeriquement le cas), pas égaux en tout point.
Les ratings de droite, Carl Bedard a fait carrière en y faisant un pied de nez.
Et ils empecheront pas Suresh de planter ses bandrilles (ce qui sera son role, on lui demandera pas de porter l'equipe surtout pour le mini, sinon à ce prix là son agent va se faire taper sur les doigts et il devra prendre une retraite forcée)...
Mais on sait que tu as raison à chaque discussion naydje. Donc oui Mayo reste meilleur (mais pas 15 fois meilleur pour 15 fois plus cher).
Quand un GM comme Julien avec une quinzaine de saison au compteur, bcp plus si on compte les autres simus, 3 titres d'affilée sur BTS et globablement un vrai talent de GM et de coach, balance une comparaison (même osée), tu peux pas la balayer d'un "Faut pas déconner". Juste un minimum d'humilité.
BTS - GM des Celtics
- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
On est trois, surtout que Julien a des sourcils montrant un taux de testostérone vraiment élevé ce qui en fait The man.
Pis ceux qui sont sur les simus JS depuis 15 ans savent que Julien est peut-être le meilleur GM du net toutes simus confondues sans faire offense aux autres.
Pis ceux qui sont sur les simus JS depuis 15 ans savent que Julien est peut-être le meilleur GM du net toutes simus confondues sans faire offense aux autres.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
- Semar
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
+1Larrylegende a écrit :On est trois, surtout que Julien a des sourcils montrant un taux de testostérone vraiment élevé ce qui en fait The man.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
- DaGill
- HALL OF FAME
Ca sent la petite gâterie à la prochaine rencontre WookiSourcils.Larrylegende a écrit :On est trois, surtout que Julien a des sourcils montrant un taux de testostérone vraiment élevé ce qui en fait The man.
Et puis bon, il a fait une comparaison avec Mayo, c'est pas non plus un monstre comme Curry, Evans ou Beaubois. MAyo qui a pas mal bourlingué lui aussi, preuve qu'il n'a pas non plus su faire l'unanimité là où il est passé. Et des mecs qui tapaient les 17-20pts par match, on en a eu pas mal et pas que des flèches (Akamine, Stoudamire, Gervasio ou Copeland).
- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
Il est trop occupé et me délaisse, j'ai été obligé de me trouver une milf...Ca sent la petite gâterie à la prochaine rencontre WookiSourcils.
- DaGill
- HALL OF FAME
Une seule, tu vieillis mon ami !Larrylegende a écrit :Il est trop occupé et me délaisse, j'ai été obligé de me trouver une milf...Ca sent la petite gâterie à la prochaine rencontre WookiSourcils.

- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
- Julien49
- HALL OF FAME
Merci d'être monter au crédo les gars.
Comme quoi, 15 ans (ou presque) de virtuel, ca forge des liens bien réels.
La comparaison Mayo/Suresh peut paraitre osée. Mais comme disait un certain Arthur S. : "Talent hits a target no one else can hit; Genius hits a target no one else can see."
On verra si le talent que j'avais eu à l'époque où j'ai drafté OJ Mayo pour le compte d'Alex (ancien GM des Nets) s'est transformé en génie sous la forme de la révélation de Ben Suresh aux yeux du commun des mortels BTS. Si je me plante totalement et si Ben Suresh termine avec plus de mauvaises sorties que j'ai de poil de sourcils, tu auras le droit de te moquer de moi comme Dieudo de DSK ou BHL, mon cher naydje !
P.S. Désolé si je te délaisse Larry, mais je passe actuellement mes journées de boulot avec le sosie de Shawna Lenee (Peut être est ce la fille de ta MILF, qui sait ?)
Comme quoi, 15 ans (ou presque) de virtuel, ca forge des liens bien réels.
La comparaison Mayo/Suresh peut paraitre osée. Mais comme disait un certain Arthur S. : "Talent hits a target no one else can hit; Genius hits a target no one else can see."
On verra si le talent que j'avais eu à l'époque où j'ai drafté OJ Mayo pour le compte d'Alex (ancien GM des Nets) s'est transformé en génie sous la forme de la révélation de Ben Suresh aux yeux du commun des mortels BTS. Si je me plante totalement et si Ben Suresh termine avec plus de mauvaises sorties que j'ai de poil de sourcils, tu auras le droit de te moquer de moi comme Dieudo de DSK ou BHL, mon cher naydje !
P.S. Désolé si je te délaisse Larry, mais je passe actuellement mes journées de boulot avec le sosie de Shawna Lenee (Peut être est ce la fille de ta MILF, qui sait ?)
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
Elle a 17 ans sa fille, trop vieille pour toi !
Bon, redevenons sérieux svp car je me sens trop troll.
Je vous annonce le MIP : Jared Reiner Jr
Je déconne pas, mark my words !
Bon, redevenons sérieux svp car je me sens trop troll.
Je vous annonce le MIP : Jared Reiner Jr
Je déconne pas, mark my words !
-
- Titulaire Basketime
Toute cette fraternité, cet amour, cette solidarité... Ca fait longtemps que je n'avais pas bandé au boulot tiens.
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos
-
- HALL OF FAME
Tu pourras me donner des cours d'humilité quand on arrêtera de dire que je veux toujours avoir raison, d'une et de deux ce n'est pas parce que je suis "nouveau" dans la simu que je n'ai pas mon mot à dire.Bokal a écrit :Je vais parler en mon nom en plus, comme ça on est deux, on peut dire "on".naydje a écrit :pourquoi on? t'es pas capable d'avoir ta propre vision? à part me provoquer je ne vois pas pourquoi tu mets ce genre de remarque, je donne mon avis, tu as le tien mais les jugements de valeur tu les gardesJulien49 a écrit :J'ai parlé de ratings proches (ce qui est numeriquement le cas), pas égaux en tout point.
Les ratings de droite, Carl Bedard a fait carrière en y faisant un pied de nez.
Et ils empecheront pas Suresh de planter ses bandrilles (ce qui sera son role, on lui demandera pas de porter l'equipe surtout pour le mini, sinon à ce prix là son agent va se faire taper sur les doigts et il devra prendre une retraite forcée)...
Mais on sait que tu as raison à chaque discussion naydje. Donc oui Mayo reste meilleur (mais pas 15 fois meilleur pour 15 fois plus cher).
Quand un GM comme Julien avec une quinzaine de saison au compteur, bcp plus si on compte les autres simus, 3 titres d'affilée sur BTS et globablement un vrai talent de GM et de coach, balance une comparaison (même osée), tu peux pas la balayer d'un "Faut pas déconner". Juste un minimum d'humilité.
Je ne comprends pas pourquoi "on" veut remettre de l'huile sur le feu alors qu'au final on s'est compris avec julien... le genre de sortie inutile.
après si mon avis te gène ou vous gène, vous n'avez qu'à l'ignorez car j'en ai un peu marre de ce genre de réflexion qui revient un peu trop sur moi.
A julien : j'espère pour toi que ton suresh va assurer car OJ risque de te chambrer via la voix de son GM

CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT
-
- Titulaire Basketime
Disons mon cher Naydje, qu'il y a quand même souvent un petit problème de forme dans tes posts. C'est souvent un peu péremptoire. Des avis définitifs qui laissent peu de place à la discussion. De plus, je ne doute pas que tu sois quelqu'un de fort sympathique, mais tu as une certaine tendance, un poil agaçante, à tout prendre au premier degré. Mais rien de rédhibitoire hein.
(oui les mecs, j'ai changé)
Bref, on se détend et on boit frais.
(oui les mecs, j'ai changé)
Bref, on se détend et on boit frais.
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos