INTERSAISON 2021

Toutes les archives de Basketime Simulation
Répondre
jabbar
ALL STAR Basketime

Re: INTERSAISON 2021

Message par jabbar »

Alexiel a écrit :oué mais forcément, si tu compares à Sidney ou Pat...Question sobriété tu seras forcément déçu...
Avec Bogut et Voron, on aura une belle qualité de passe à Cleveland l'an prochain
Pour moi le vrai plus c'est Dees + Gordon +Johnson

tu récupçères de solides lieutenants pour entourer l'oiseau et ton équipe est tout de suite très solide
lachnicaille
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par lachnicaille »

Fanchic a écrit :
lachnicaille a écrit :
Fanchic a écrit :
T'étais un peu en dessous mais peanuts
J'avais encore de la marge...
Les signatures sortent plus vite que je l'avais imaginé ! J'espère qu'on peut faire encore qq ajustements de propales. Il est pas trop tard j'espère ? Rassure-moi...
Disons qu'avec le système de FA actuel, çà discute de très longue date sur certains cas, je me vois mal patienter plus longtemps.

Un joueur comme PATTERSON, çà a très vite été décidé
Un joueur comme MONROE idem
Blake, il a fallu attendre le deal de Lilian car avant il y avait du monde avec un max ou presque et de la tractation de S&T ou deal prédraft
J'avoue être un peu dans la confusion... :? :? Personnellement, j'avais pas compris qu'on pouvait effectuer des offres chiffrées et rentrer dans des négociations avant la FA. Bien l'air con là... :lol:

Pour moi, la FA restait la seule période ou on peut formuler des offres chiffrées et négocier autour de ce qui est proposé. Les discussions de longue dates, je les ai toujours vu comme des opportunités de se positionner sur des joueurs et juger s'il est opportun ou pas de préparer des offres. Je sais qu'il était évoqué la possibilité de sceller des engagements. Mais, en forçant volontairement le trait, je n'imaginais cette possibilité que pour des joueurs exclusivement loyaux à qui on propose des max !! Il peut se passer tellement de choses (résultats en post season, trades, draft, maj des ratings) avant le début de la FA que je ne vois pas comment il pourrait en être autrement.

.. Bref j'ai l'impression que je me suis bien vautré dans l'interprétation des nouvelles règles... :cry: :roll:
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
Intrepide
Sophomore Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Intrepide »

Ravis de la resignature de Wall à Toronto.
Ça faisait en effet des mois qu'on était en négociation avec le joueur et son agent.
C'est une bonne chose de faire et on espère maintenant attirer d'autres joueurs au sein d'une franchise jeune et talentueuse...
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

. Bref j'ai l'impression que je me suis bien vautré dans l'interprétation des nouvelles règles... :cry: :roll:
Je pense que tu vas un peu loin dans la flagellation.
Sur les joueurs que tu convoites et qui ont déjà trouvé preneur, tu ne pouvais pas mettre plus que les franchises en possession des droits.
Donc négociation en amont ou pas, çà n'aurait rien changé à l'affaire
peut se passer tellement de choses (résultats en post season, trades, draft, maj des ratings) avant le début de la FA
Tout à fait et c'est pourquoi j'ai toujours tenu un discours sincère.
Par exemple pour COUSINS, Dragibuz m'a fait savoir très tôt son intention de donner un max.
Jusqu'à ses superbes PO, il a toujours été informé qu'il serait difficile de retenir COUSINS si une équipe victorieuse venait avec un gros contrat.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
slam
ALL STAR Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par slam »

de retour aux affaires, je me demande s'il y a une liste des joueurs FA qque part ou s'il faut fouiller dans les rosters?
GM Mavs BTSOS
Bokal
Titulaire Basketime

Message par Bokal »

Faut toujours fouiller :)
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

slam a écrit :de retour aux affaires, je me demande s'il y a une liste des joueurs FA qque part ou s'il faut fouiller dans les rosters?
Pas le temps de la réaliser

Consultant
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

Fanchic m'a transmis le fichier, donc je vais vous mettre l'Etat des rosters en ligne dans la journée où tu pourras y trouver facilement les joueurs sans contrat.
Image
Bokal
Titulaire Basketime

Message par Bokal »

J'aime bien les signatures comme celle de HECHTMAN aux Cavs. Des joueurs qui progressent bien à l'intersaison, un peu sortis de nulle part et à qui on donne leur chance.
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Bokal a écrit :J'aime bien les signatures comme celle de HECHTMAN aux Cavs. Des joueurs qui progressent bien à l'intersaison, un peu sortis de nulle part et à qui on donne leur chance.
Moi aussi j'aime bien, çà change des batailles féroces sur les top FA

Consultant
KaiserPhoenix
Titulaire Basketime

Message par KaiserPhoenix »

N'empêche moi je dis super bien joué WBR de s'asseoir sur la dernière année de rookie de Meeks pour le resigner...

C'est un pari High Risk High Reward, moi je dis chapeau, même si ça complique toujours un peu la situation salariale ^^
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

KaiserPhoenix a écrit :N'empêche moi je dis super bien joué WBR de s'asseoir sur la dernière année de rookie de Meeks pour le resigner...

C'est un pari High Risk High Reward, moi je dis chapeau, même si ça complique toujours un peu la situation salariale ^^
Je me souviens que j'avais introduit çà pour ressigner STUCKEY il y a bien longtemps. Le Naab'agent n'y avait pas été sensible, préférant que STUCK joue la FA.

Consultant
KaiserPhoenix
Titulaire Basketime

Message par KaiserPhoenix »

Belle création en tout cas, et puis c'est le genre de trucs qui rajoute et rend moins prédictible la simu (par exemple ceux qui disent, j'attends la FA 2025 pour la draft Voron) !
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

Fanchic a écrit :
Bokal a écrit :J'aime bien les signatures comme celle de HECHTMAN aux Cavs. Des joueurs qui progressent bien à l'intersaison, un peu sortis de nulle part et à qui on donne leur chance.
Moi aussi j'aime bien, çà change des batailles féroces sur les top FA
Yeah, Hechtman!

De toute façon avec seulement des minimas à donner, il faut recruter malin :mrgreen:
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

jabbar a écrit :
Alexiel a écrit :oué mais forcément, si tu compares à Sidney ou Pat...Question sobriété tu seras forcément déçu...
Avec Bogut et Voron, on aura une belle qualité de passe à Cleveland l'an prochain
Pour moi le vrai plus c'est Dees + Gordon +Johnson

tu récupçères de solides lieutenants pour entourer l'oiseau et ton équipe est tout de suite très solide
On verra pour la suite...
Flynn-Gordon-Voron-Dees-Gamroth. La fusion des Cavs + Hawks, ça fait les Cawks!
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Fanchic a écrit :
KaiserPhoenix a écrit :N'empêche moi je dis super bien joué WBR de s'asseoir sur la dernière année de rookie de Meeks pour le resigner...

Je me souviens que j'avais introduit çà pour ressigner STUCKEY il y a bien longtemps. Le Naab'agent n'y avait pas été sensible, préférant que STUCK joue la FA.
Marshoon Brooks aime ça, lui aussi.
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

Gros mouvement qui fini de faire table rase de la generation Novick aux Hawks.
Israel Dees avait un talent fou dans les mains (et en as encore une bonne partie) mais avait la frustrante manie d'etre en foul trouble, sans ça il serait passé de trés bon coéquipier à star dans la ligue. Eric Gordon as encore moyen lui de rebondir au Cavs, un gros talent offensif mais qui n'as jamais vraiment trouver l'adresse nécéssaire au Hawks pour passer au palier top scoreur ds la ligue, une petite deception pour moi tant j'en attendais de lui.
Dees et Gordon étaient les 1ere pierres de cette reconstruction et c'est avec peine que je les vois partir, on as fait un bon gros bout de chemin ensemble jusqu'à aller en final de conference. Mais voilà la generation Harding pointe son nez et si je veux donner le temps de jeu nécéssaire à mes jeunes pour qu'ils progressent, je devais faire du clair dans le roster et je ne me serai pas vu non plus pousser mes veterans sur le bout du banc non plus.
D'un autre coté Holiday ne faisait pas partie de mes plans, et je n'avais meme pas la place ds le roster pour resigner Gamroth sans couper un autre contrat.

Donc on as vite trouver un accord avec Alexiel qui arranger les 2 parties, il as exposé ses raisons, de mon coté je continue d'accumuler les choix de draft (13 de 9 équipes différentes les 2 prochaines années dont 9 first) et je libere pret de 30M de free cap pour la prochaine intersaison assainissant definitivement les comptes de l'équipe. Par ailleur je recupere aussi 2 places ds le roster pour proposer ma MLE et LE et tenter de renforçer l'equipe, j'ai un objectif qui pour l'instant est accueilli favorablement par l'agent, on verra. Et comme je l'ai dit initialement, c'est le moyen de donner les clefs de la maison à Harding/Harris et DiRolo qui auront d'entrée de grosse responsabilité.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
dragibuz
Sophomore Basketime
Simulations Basketime : Non

Message par dragibuz »

naydje a écrit :DAVIS : +3 2ga, +2 2gp, +1 fta, +1 ftp, +2 orb, +2 drb, +2 stl, +1 blk, +1 oo. Bonne progression pour notre power titulaire, on a du cash pour le resigner et on hésitera pas à mettre le max pour le conserver.
Alors info ou intox ?
Maintenant que les pick 1,2,4 et 5 on eu leur contrat max Ed Davis pick 3 attend aussi son gros contrat.
Naydje t'attends quoi pour sortir les dollars annoncés ? :D
slam
ALL STAR Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par slam »

il préfèrerais ptet signer ailleurs ;) le pfw excellent ne joue clairement pas pour Orlando
GM Mavs BTSOS
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Chicago BULLS reçoivent Renaldo BALKMAN (S&T) + Donatas MOTIEJUNAS + 2nd round WIZARDS 2021-22 + 1st round WIZARDS 2023-24
Washington WIZARDS reçoivent Jared REINER Jr

Consultant
Répondre