Merci ausx autres GMs pour m'avoir donné des voix en tant que coach et GM
Un peu déçu de ne voir que CP3 dans les All Star Teams (et en plus dans la seconde team). Je pensais que Turner MEEKS serait au moins dans la seconde mais l'éclosion de GALLINARI a été aussi logiquement primée par mes collègues !
Next Year !
Titres de Coach et de GM de l'année archi mérité pour Fabee et Karl.
L'un a écrasé la concurrence sur le terrain, et l'autre lors des tractations de couloir !!!
Dernière modification par willisBigReed le 29 juil. 2014 14:26, modifié 1 fois.
J'ai donc voté pour le bon SG.
Magnifique podium et amplement mérité pour Vaughn. Et ce finish serré montre qu'Evans le méritait tout autant.
Et ça aurait été encore plus serré si j'avais mis Evans en 2 au lieu d'Erdner dans mon Top 5, mais je préfère Erdner
Je souligne que les potes de cuvée Evans et Curry continuent de se tirer la bourre. Tireke a maintenant doublé Stephen, à charge de revanche.
Evans rate la complète jambon fromage de peu en échouant aussi près du doublé Titre-MVP, mais il a du partager ses voix avec Erdner, son coequipier.
On entre dans l'ère des SG de haut vol. Quel renouveau pour BTS !
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
C'est un grand honneur pour notre FP d'avoir été élu MVP. Nous avions eu la chance de manager un autre en la personne de LBJ qui l'a eu 2 fois chez nous.
Merci encore aux GM ayant voté pour B.Vaughn qui désire un titre de champion BTS très vite.
hybrids a écrit :
merci lol ça me permet au moin de gagner quelque chose cette année et puis ça me fait tjs plaisir de pouvoir battre alexiel sur le fil
Profite, ça n'arrive pas souvent en playoffs
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...