lui il est très très fort!Semar a écrit :Pas d'exploits sur ce G5. Les Bulls creusent l'ecart dans le 3e grace a une grosse defense, et nous ne saurons pas revenir dans le match. Trop de pertes de balles une fois encore. Mentions a T. GUARINO (22.6 pts a 58%, 5 rbds, 3.8 stl) et G. MONROE (17 pts a 57%, 13 rbds) , qui ont realises une tres solide serie.
Bravo Karl. Ton equipe est superbe.
[SAISON 18 - 20-21] PLAY-OFFS - Pronostics et commentaires
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Re: [SAISON 18 - 20-21] PLAY-OFFS - Pronostics et commentair
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT
- Karlito
- HALL OF FAME
Nous revoilà en finale.
Merci à Semar et Bokal pour cette confrontation. Je vous souhaite une belle intersaison (et je n'en doute pas), et vous donne rendez-vous Y+1.
Place au Pelicans, et à notre revanche.
Merci à Semar et Bokal pour cette confrontation. Je vous souhaite une belle intersaison (et je n'en doute pas), et vous donne rendez-vous Y+1.

-
- HALL OF FAME
tu as toute la conférence est derrière toi, ne nous déçoit pas!basketime a écrit :Nous revoilà en finale.

et si tu pouvais torcher la finale en 5 matchs max ce serait sympa

- Karlito
- HALL OF FAME
Merci, même si une fois de plus il y a du très très lourd en face.naydje a écrit : tu as toute la conférence est derrière toi, ne nous déçoit pas!![]()
Après les années Pacers et les no-way Clips, place aux Pelicans et à leurs records.

-
- HALL OF FAME
Superbes POs de Dragibuz qu'on attendait pas à pareil fête en finissant 8ème à l'Ouest ! Superbe timing pour resigner COUSINS ! 
Content pour toi car en plus tu as su bousculer un peu les Pelicans !
A l'Est la Finale attendue entre les nantis de Boston & Chicago tournent à l'avantage de Karl qui va pouvoir p-e enfin aller conquérir cette bague qui se refuse à lui depuis de si longues saisons !
Mais les Pelicans de Fabee vont être sacrément durs à bouger je pense !
Perso si je devais prendre un pari, je jouerai les Pelicans en 6 matchs.
Que les meilleurs gagnent !

Content pour toi car en plus tu as su bousculer un peu les Pelicans !
A l'Est la Finale attendue entre les nantis de Boston & Chicago tournent à l'avantage de Karl qui va pouvoir p-e enfin aller conquérir cette bague qui se refuse à lui depuis de si longues saisons !
Mais les Pelicans de Fabee vont être sacrément durs à bouger je pense !
Perso si je devais prendre un pari, je jouerai les Pelicans en 6 matchs.
Que les meilleurs gagnent !
- Bokal
- Titulaire Basketime
Bon, nous voilà sur le carreau. Pas de titre cette année. Je suis déçu même si les Bulls ne nous laissaient que peu de chances, nous malmenant déjà en SR. Il aura fallu un dernier coup de génie de Semar pour nous permettre d'arracher un match au Garden et nous éviter le sweep.
Bonne chance au Bulls, affiche rêvée en finale avec les deux meilleures formations de SR. Petite pièce sur les Bulls, d'abord parce que je suis maintenant supporter, et puis parce que les confrontations en SR semblent montrer un petit avantage au champion de l'Est.
Je ferai un retour sur la saison plus tard sans doute, mais je retiens quand même de cette post-season les performances de Guarino et Monroe. Totalement fan du premier dès sa draft, la solidité du second m'a clairement convaincu cette saison qu'il est l'avenir de la ligue au poste C.
Bonne chance au Bulls, affiche rêvée en finale avec les deux meilleures formations de SR. Petite pièce sur les Bulls, d'abord parce que je suis maintenant supporter, et puis parce que les confrontations en SR semblent montrer un petit avantage au champion de l'Est.
Je ferai un retour sur la saison plus tard sans doute, mais je retiens quand même de cette post-season les performances de Guarino et Monroe. Totalement fan du premier dès sa draft, la solidité du second m'a clairement convaincu cette saison qu'il est l'avenir de la ligue au poste C.
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers
- pat32
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Un gros bravo aux Kings qui ont tout bousculé sur ses Play Off!
Et voila le choc des Titans attendu.
Ca va être beau à suivre!
Et voila le choc des Titans attendu.
Ca va être beau à suivre!
BT HoF - GM Utah Jazz
- Bokal
- Titulaire Basketime
+1 j'ai adoré voir ça! Et la résistance affichée en finale valait mieux qu'un 4-1. Bravo Dragibuz! Coach Of the Playoffspat32 a écrit :Un gros bravo aux Kings qui ont tout bousculé sur ses Play Off!

BTS - GM des Celtics
-
- ALL STAR Basketime
Finalement j'ai trouvé la parade aux Kings pour nous ouvrir les portes de Finals.
Je ne vais pas révéler mais petits secrets de fabrication mais les Kings ont eu le mérite de nous faire cogiter pour les games 3, 4 et 5.
Malgré la défaite, le game 3 m'en a appris énormément sur mon adversaire comme quoi une rotation foirée peut être riche d'enseignement. Fanchic pourra en attester mais les ajustements furent nombreux et ma rotation complètement bouleversée par rapport aux séries précédentes pour répondre au défi que m'offrait les Kings.
Encore une fois je passe grace à ma profondeur de banc même si j'ai du resserrer l'effectif sur les 3 derniers matches et le talent de Tyreke Evans, MVP (à mes yeux) de cette série malgré les stats de mammouth de Spacey.
Certain trouve ce 4-1 sévère, moi je le prends comme un gage de qualité de mon effectif.
Beaucoup d'équipe ont craqué face aux coups de boutoir des Kings, nous avons su faire le dos rond, jouer contre nature et laisser échapper certains secteurs clés de notre jeu (notamment le rebond et les tentatives de LFs qui sont habituellement deux de nos points forts) pour nous concentrer sur notre défense. Ce pari fut testé en G4 et validé en G5.
Après 3 tours l'an passé, nous franchissons cette année une nouvelle étape en atteignant les Finals.
Malgré notre belle SR nous n'arrivons pas forcément favori face aux Bulls. Eux ont déjà atteint les Finals cependant nous arrivons mieux armés qu'à l'issue de la SR car Blazers, Suns et Kings m'ont offert des styles de jeu tous différents m'offrant nombre d'enseignement sur mon effectif qui, je l'espère, me permettront de briller face aux Bulls.
Je ne vais pas révéler mais petits secrets de fabrication mais les Kings ont eu le mérite de nous faire cogiter pour les games 3, 4 et 5.
Malgré la défaite, le game 3 m'en a appris énormément sur mon adversaire comme quoi une rotation foirée peut être riche d'enseignement. Fanchic pourra en attester mais les ajustements furent nombreux et ma rotation complètement bouleversée par rapport aux séries précédentes pour répondre au défi que m'offrait les Kings.
Encore une fois je passe grace à ma profondeur de banc même si j'ai du resserrer l'effectif sur les 3 derniers matches et le talent de Tyreke Evans, MVP (à mes yeux) de cette série malgré les stats de mammouth de Spacey.
Certain trouve ce 4-1 sévère, moi je le prends comme un gage de qualité de mon effectif.
Beaucoup d'équipe ont craqué face aux coups de boutoir des Kings, nous avons su faire le dos rond, jouer contre nature et laisser échapper certains secteurs clés de notre jeu (notamment le rebond et les tentatives de LFs qui sont habituellement deux de nos points forts) pour nous concentrer sur notre défense. Ce pari fut testé en G4 et validé en G5.
Après 3 tours l'an passé, nous franchissons cette année une nouvelle étape en atteignant les Finals.
Malgré notre belle SR nous n'arrivons pas forcément favori face aux Bulls. Eux ont déjà atteint les Finals cependant nous arrivons mieux armés qu'à l'issue de la SR car Blazers, Suns et Kings m'ont offert des styles de jeu tous différents m'offrant nombre d'enseignement sur mon effectif qui, je l'espère, me permettront de briller face aux Bulls.
BTSOS - GM Pacers
- Bokal
- Titulaire Basketime
L'un n'empêche pas l'autre effectivement, et je suis bien d'accord avec toi. Mais ce n'est que la confirmation d'un truc déjà bien confirmé en SRfabee a écrit :Certain trouve ce 4-1 sévère, moi je le prends comme un gage de qualité de mon effectif.

Je suis fatigué, je fais des phrases bizarres. Désolé.
BTS - GM des Celtics
- lachnicaille
- Titulaire Basketime
De toute façon à la fin c'est les allemands qui vont gagner
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
-
- Sophomore Basketime
- Simulations Basketime : Non
Félicitations aux Pelicans qui assument bien leur statut d'ultra favoris.
On aura droit à la finale que tout le monde attend entre les 2 équipes qui ont dominé la saison. Je vois les Pelicans vainqueurs grâce à l'avantage du terrain et à leur banc plus fourni.
On aura droit à la finale que tout le monde attend entre les 2 équipes qui ont dominé la saison. Je vois les Pelicans vainqueurs grâce à l'avantage du terrain et à leur banc plus fourni.
- lachnicaille
- Titulaire Basketime
Sinon moi je vois plutôt les BULLS. Ils ont un vrai meneur et me paraîssent bien plus costauds en défense et mieux armés offensivement (notamment inside) pour déstabiliser les Pelicans...
- Bokal
- Titulaire Basketime
J'en profite pour balancer que Karl est né en Allemagne. Un fait qu'il aime à rappelerlachnicaille a écrit :De toute façon à la fin c'est les allemands qui vont gagner

BTS - GM des Celtics
-
- HALL OF FAME
Ah oui ?! Kaiser Karl !!!!Bokal a écrit :J'en profite pour balancer que Karl est né en Allemagne. Un fait qu'il aime à rappelerlachnicaille a écrit :De toute façon à la fin c'est les allemands qui vont gagner

-
- HALL OF FAME
Eh beh ... quelle rouste sur ce match 1 des Finals ! Les Pelicans montrent qu'ils sont bien les favoris de ces Finals !
-
- ALL STAR Basketime
Score très flateur pour mes Pelicans sur ce Game 1 car je m'attendais à un match bcp plus compliqué.
+30 au final mais on s'est fait qq frayeur.
Les Bulls, après une entame de match affreuse, ont fait le forcing pour raccrocher les wagons et leurs efforts ont bien failli payer s'ils n'avaient eu un énorme coup de bambou en 4ème QT. Dans le garbage time on accentue notre avance jusqu'à +30.
De notre côté on a été plus bien inspiré de mettre Kevin Love en Foul Trouble car avec lui sur le parquet le match aurait été bien plus serré, surtout avec un Rodrigue Beaubois à ce niveau.
De notre côté merci à nos papis LeBron James (16pts) et Tyson Chandler (12 rbs). Ils la veulent leur bague.
+30 au final mais on s'est fait qq frayeur.
Les Bulls, après une entame de match affreuse, ont fait le forcing pour raccrocher les wagons et leurs efforts ont bien failli payer s'ils n'avaient eu un énorme coup de bambou en 4ème QT. Dans le garbage time on accentue notre avance jusqu'à +30.
De notre côté on a été plus bien inspiré de mettre Kevin Love en Foul Trouble car avec lui sur le parquet le match aurait été bien plus serré, surtout avec un Rodrigue Beaubois à ce niveau.
De notre côté merci à nos papis LeBron James (16pts) et Tyson Chandler (12 rbs). Ils la veulent leur bague.
BTSOS - GM Pacers
- lachnicaille
- Titulaire Basketime
Impressionnant ! Les Pelicans marquent leur territoire avec un EVANS en mode MVP...
...Sinon by the way, serait-il possible d'avoir un fichier des roster à jour sous Excel svp ?
Merci
...Sinon by the way, serait-il possible d'avoir un fichier des roster à jour sous Excel svp ?
Merci
- Fanchic
- HALL OF FAME
Oui c'est pour cette raison que je me laisse du temps fin juillet..Sinon by the way, serait-il possible d'avoir un fichier des roster à jour sous Excel svp ?
-
- HALL OF FAME
mais qu'est ce qui se passe chez les BULLS???
basketime tu vas nous les réveiller tes joueurs j'espère???

basketime tu vas nous les réveiller tes joueurs j'espère???