[SAISON 18 - 20-21] PLAY-OFFS - Pronostics et commentaires

Toutes les archives de Basketime Simulation
Karlito
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [SAISON 18 - 20-21] PLAY-OFFS - Pronostics et commentair

Message par Karlito »

On part au garden avec nos deux victoires en poche.
La traction arrière Novick/Beaubois domine pour le moment nos adversaires, et c'est bon signe.
On changera de système pour le G3 histoire de faire face à la défense de fer de vert
Image
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

A défaut d'Erdner ont s'en remet à notre doublette Westbrook-Evans pour mener notre troupe à la victoire.
J'ai eu qq frayeurs en voyant Erdner retourner sur le banc très vite en début de partie mais Bramson a fait sa loi dans la raquette et nous a vite rassuré.
J'avais fait le pari de laisser faire Spacey et me concentrer sur ses coéquipier puis miser sur ma triplette Westbrook-Evans-Meeks pour raccrocher les wagons au scoring et tout s'est passé presque comme prévu. Meeks nous sort un gros match 5/11 outside c'est fort. Mais l'homme de ce match, notre facteur X c'est Bramson qui une fois encore suppléait magnifiquement Erdner quand ce dernier est off. Sans lui nous n'aurions jamais eu cette victoire.
Merci Brennon
BTSOS - GM Pacers
Larrylegende
ALL STAR Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Larrylegende »

On menait aussi 2/0 et Boston nous a fait une sorte de Sweep en cours de playoffs...

Karl devrait éviter cette mésaventure car son groupe est plus complet mais rien n'est fini.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
Chaoui
HALL OF FAME

Message par Chaoui »

Larrylegende a écrit :On menait aussi 2/0 et Boston nous a fait une sorte de Sweep en cours de playoffs...

Karl devrait éviter cette mésaventure car son groupe est plus complet mais rien n'est fini.
je n'y crois pas trop, les BULLS ont un roster plus profond et plus talentueux. Quand SHEPPARD ou LOVE se loupent, NOVICK ou BEAUBOIS tiennent la baraque

et tu as encore DAVIS et LEONARD qui peuvent assurer

KILINGWORTH c'est un tank très adroit, le reste du roster peut apporter

je trouve ces BULLS plus complet et plus fort que les CLIPPERS de la saison dernière.
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

naydje a écrit : je trouve ces BULLS plus complet et plus fort que les CLIPPERS de la saison dernière.
mais moins que les pelicans qui sont hors catégorie et à qui on devrait d'ores et déjà remettre le trophée tellement ils sont beaux, tellement ils sont forts.

Je préfère terminer ta phrase Naydje parce que sinon la tienne en l'état ne veut absolument rien dire. :mrgreen:
BTSOS - GM Pacers
Chaoui
HALL OF FAME

Message par Chaoui »

Rassure toi comme tu peux :twisted:
Semar
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Semar »

naydje a écrit :Pour moi celui qui met dedans les C's c'est KING. Certes c'est un bon défenseur (un pote du pays des vaches mauves dira même qu'il est l'un des meilleures défenseurs du jeu) mais qu'est ce qu'il stérile en défense (3/12...
La difference se fait surtout au niveau des fautes provoquees / lancers tentes et les pertes de balles. Les Bulls ont fait 23 petites fautes sur ces 2 premiers matchs, et ont tentes 41 lancers. Nos Celtics ont fait 37 fautes et tentes 25 lancers. Les taurillons volent egalement 7 ballons de plus par matchs que nous. Le gros de la difference est la. Pas sur KING qui me satisfait pour le moment.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
Bokal
Titulaire Basketime

Message par Bokal »

King fait 3/12
Shephard fait 3/14

Qui donc défendait sur Shephard?
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

Monroe ?
Image
Semar
HALL OF FAME

Message par Semar »

Yep. Monroe jouait SF...
AMHA les bulls evoluaient avec un cinq NOVICK - BEAUBOIS - SHEPHARD - LEONARD - LOVE
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
Semar
HALL OF FAME

Message par Semar »

Ca tourne a la deroute cette histoire... On a tente un truc sur ce G3 en inserant Reggie WILLIAMS dans le cinq, ca n'a pas marche. Les problemes de turnover sont toujours present, les fautes egalement, meme si on reduit l'ecart avec les Bulls sur ce match. Il nous reste a sauver l'honneur sur le prochain match.

Kudos aux Kings et DMC, qui ont domine les Pelicans sur ce G3
Fanchic
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Fanchic »

Petite mais efficace rentrée de BULLOCK contrairement à R WILLIAMS qui pèse vraiment peu en 30min
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

A un match d'une seconde finale. Certains diront qu'on la joue petit bras, mais j'ai échoué assez de fois en voulant en faire trop au niveau de la rotation.
Novick est vraiment précieux et prend le dessus sur Collison de manière assez nette. Derrière Shephard a retrouvé la mire et Love a sorti les coudes. Beaubois enfin continue de briller dans cette finale de conférence.
Go Bulls !
Image
Chaoui
HALL OF FAME

Message par Chaoui »

Si tu sweep les C's, je te tire mon chapeau, impressionnant ta team!

à l'Ouest comme prévu les KINGS dominent largement les PELICANS

je rêve d'une finale KINGS-BULLS
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

Match ou plutôt 3ème QT à oublier après une bonne entrée en matière de mes troupes.
Après la MT on a laissé le talent au vestiaire. Blackout que je ne m'explique pas. Bref ma rotation a foiré.
Tout n'est pas mauvais sur ce match, loin de là, on arrive à faire redescendre Spacey de son nuage et Conley n'a toujours pas démarré sa série mais par contre cette équipe n'est pas la même avec ou sans Ezeli. A ses côtés Cousins, muet en attaque mais précieux aux rebonds en début de rencontre, nous donne la leçon en 2nde MT.
On s'est fait bouger dans la raquette comme jamais. Il faudra trouver une alternative pour le prochain match sinon on aura grillé tous nos jokers.
BTSOS - GM Pacers
dragibuz
Sophomore Basketime

Message par dragibuz »

C'est pas beau offensivement (38% pour Cousins, 35% pour Spacey, 1/7 pour Conley) mais côté Pelicans c'est pas mieux (2/13 pour Doors, 1/5 pour Sheridan) et on gagne grâce aux 26 rebonds offensifs.
Cousins tient bien le choc face à Erdner malgré une adresse faible : 29pts 17reb 4ast et seulement 2to.
Semar
HALL OF FAME

Message par Semar »

Honneur sauf. Tylor GUARINO sort un gros match, et notre presence sur les lignes de passe nous permet de gagner de 4 petits points. Mais vu la difference au niveau des PFs, il nous faudra encore plus pour le G5 si on veut croire a l'exploit.

Dans l'autre Finals, le match up EVANS vs SPACEY est quelque chose !
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

Coaching gagnant sur ce game 4.
Victoire importantissime à l'extérieur qui nous permet de faire le plein de confiance avant le retour à la maison.
Certains pourraient penser à un hold-up à la vue de la boxscore et de la large domination des Kings sur certains secteurs clés (+27 au rbds / +7 fta ). Mais nous avons eu jusqu'à +16 en milieu de 3ème QT avant de gérer notre avance.
Enorme match collectif.
Dernière modification par fabee le 08 juil. 2014 19:52, modifié 1 fois.
BTSOS - GM Pacers
dragibuz
Sophomore Basketime

Message par dragibuz »

Encore une fois Spacey flambe et on perd.
Ca sent la fin de la belle aventure des Kings.
Semar
HALL OF FAME

Message par Semar »

Pas d'exploits sur ce G5. Les Bulls creusent l'ecart dans le 3e grace a une grosse defense, et nous ne saurons pas revenir dans le match. Trop de pertes de balles une fois encore. Mentions a T. GUARINO (22.6 pts a 58%, 5 rbds, 3.8 stl) et G. MONROE (17 pts a 57%, 13 rbds) , qui ont realises une tres solide serie.

Bravo Karl. Ton equipe est superbe.
Répondre