DaGill sait-il qu'on a sweepé tout le monde en PO et qu'on est champion en titre ?

On continuera à monter des trades et à faire preuve d'ingéniosité pendant que les 76ers seront servis à la FA

(mode provoc off)
Modérateur : Lilian
Medellin a écrit :On parle beaucoup des Kings ici mais visiblement l'Agent reste sourd(mode provoc on)
DaGill sait-il qu'on a sweepé tout le monde en PO et qu'on est champion en titre ?![]()
On continuera à monter des trades et à faire preuve d'ingéniosité pendant que les 76ers seront servis à la FA![]()
(mode provoc off)
Et si DAUGHERTY était parti ailleurs qu'aux 76ers, BARKLEY serait surement à Philly ayant promis 7 millions la saisonfabee a écrit :Pour être tout à fait exact concernant Charles Barkley il s'agit d'un contrat EBR et non d'une MLE.
De fait les Pistons encore de leur MLE (partielle car plus que 3.45M$ sous le HC après cette signature).
Juste une petite réaction...Déçu de ne pas avoir eu DAUGHERTY. Avec Mark JACKSON nos 2 principales cibles se sont fait la malle ailleurs.
sauf que là ça tourne au capriceDaGill a écrit :Vous êtes tops, vous argumentez à ma place et très bien.
De toutes façons, Willis, c'est une pleureuse, on le sait tous depuis longtemps.
Bah je défends ma franchise !naydje a écrit :sauf que là ça tourne au capriceDaGill a écrit :Vous êtes tops, vous argumentez à ma place et très bien.
De toutes façons, Willis, c'est une pleureuse, on le sait tous depuis longtemps.
WelcomewillisBigReed a écrit : Perso, j'ai pas le sentiment d'en avoir fait de supers affaires comme vous dites
Mais ça doit être mon côté pleureuse
Perso, je ne vois pas en quoi c'est un exploit de signer 3 forts joueurs en offrant bien plus que la concurrence !Fanchic a écrit : signer 3 très fort joueurs dans une FA c'est déjà un exploit alors en obtenir 5 c'est plus que miraculeux
parce que logiquement, tu ne pouvais pas savoir que les équipes à cap allaient snober une légende comme JSW, un joueur encore très utile comme JORDAN ou un facteur X comme il n'y en a pas deux dans la ligue en LANEPerso, je ne vois pas en quoi c'est un exploit de signer 3 forts joueurs en offrant bien plus que la concurrence !
Sincèrement je ne voyais pas d'équipe à cap comme le Jazz ou les Warriors (donc en reconstruction) aller mettre le paquet sur des vétérans de minimum 35 ans !Fanchic a écrit :parce que logiquement, tu ne pouvais pas savoir que les équipes à cap allaient snober une légende comme JSW, un joueur encore très utile comme JORDAN ou un facteur X comme il n'y en a pas deux dans la ligue en LANE
Je me suis intéressé à Lane .... mais le contrat était trop long et cher pour moi (pour un joueur de son age)willisBigReed a écrit :Sincèrement je ne voyais pas d'équipe à cap comme le Jazz ou les Warriors (donc en reconstruction) aller mettre le paquet sur des vétérans de minimum 35 ans !Fanchic a écrit :parce que logiquement, tu ne pouvais pas savoir que les équipes à cap allaient snober une légende comme JSW, un joueur encore très utile comme JORDAN ou un facteur X comme il n'y en a pas deux dans la ligue en LANE
Vu mes résultats avec eux, j'avoue ne jamais avoir trop flippé de les voir partir sous d'autres cieux ... peut-être à tort !
CQFD !his airness a écrit :Je me suis intéressé à Lane .... mais le contrat était trop long et cher pour moi (pour un joueur de son age)
C'est mon point de vue .... mais je ne suis pas en reconstruction, sinon je n'aurais pas signé M.Jackson 37ans. L'agent à bien fait son taf sur Lane.willisBigReed a écrit :CQFD !his airness a écrit :Je me suis intéressé à Lane .... mais le contrat était trop long et cher pour moi (pour un joueur de son age)