INTERSAISON 2001 - 2002

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

Medellin
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: INTERSAISON 2001 - 2002

Message par Medellin »

On parle beaucoup des Kings ici mais visiblement l'Agent reste sourd :D (mode provoc on)

DaGill sait-il qu'on a sweepé tout le monde en PO et qu'on est champion en titre ? :mrgreen:

On continuera à monter des trades et à faire preuve d'ingéniosité pendant que les 76ers seront servis à la FA :lol:

(mode provoc off)
Dernière modification par Medellin le 07 juil. 2014 19:34, modifié 1 fois.
slam
ALL STAR Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par slam »

On avait peur qu'il recoive mieux ailleur, on est donc ravis de ressigner Irvin sur une saison!
Il apportera son experience et son adresse
GM Mavs BTSOS
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

Pour être tout à fait exact concernant Charles Barkley il s'agit d'un contrat EBR et non d'une MLE.
De fait les Pistons encore de leur MLE (partielle car plus que 3.45M$ sous le HC après cette signature).
BTSOS - GM Pacers
Fanchic
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Fanchic »

Medellin a écrit :On parle beaucoup des Kings ici mais visiblement l'Agent reste sourd :D (mode provoc on)

DaGill sait-il qu'on a sweepé tout le monde en PO et qu'on est champion en titre ? :mrgreen:

On continuera à monter des trades et à faire preuve d'ingéniosité pendant que les 76ers seront servis à la FA :lol:

(mode provoc off)

ANTHONY pour 3 nuts et des curly si çà c'est pas de la provoc :mrgreen:
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

fabee a écrit :Pour être tout à fait exact concernant Charles Barkley il s'agit d'un contrat EBR et non d'une MLE.
De fait les Pistons encore de leur MLE (partielle car plus que 3.45M$ sous le HC après cette signature).
Et si DAUGHERTY était parti ailleurs qu'aux 76ers, BARKLEY serait surement à Philly ayant promis 7 millions la saison

Consultant
GRIFFAN
Débutant sur Basketime
Simulations Basketime : Non

Message par GRIFFAN »

waouw que de signatures!

Barkley c'est une super affaire, j'aurai du aller vers lui :evil:
Austin j'aime bien le joueur aussi mais avec Anstey et Magloire, j'ai du monde dessous :mrgreen:

Laissez moi en quelques-uns!
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Déçu de ne pas avoir eu DAUGHERTY. Avec Mark JACKSON nos 2 principales cibles se sont fait la malle ailleurs.
Juste une petite réaction...

Tu ressignes MJ pour un salaire très correct (long mais en deçà des standards)
Tu prolonges JSW pour un salaire également très correct mais en deçà des standards
Même chose avec LANE pour un salaire somme toute moyen (je dirai même une affaire)

C'est déjà une sacrée rafle que les Knicks font là

Et tu vises encore 2 autres légendes derrière.
Franchement, je pense que tu as vu trop gros et c'est donc normal que tu sois déçu.

Je n'osais même pas viser DAUGHERTY avec mes 7,2 millions de free cap mais la progression de DUNCAN, DAVIS, DICKERSON et POSEY m'ont convaincu de tenter un coup que je ne tenterai jamais d'habitude
et l'agent m'a vite signalé que mes chances étaient très élevées.
La preuve, initialement, tôt dans la saison, avec Lilian, je visais plus LANE ou BARKLEY, des joueurs dont le salaire restait abordable malgré leur talent.
Puis ensuite Bison DELE et Steve SMITH, des lieutenants qu'on peut obtenir avec une MLE.

Ce n'est qu'un jeu avec des faux $ donc on peut faire all in mais pour éviter des déceptions, mieux vaut viser plus raisonnable.
Enfin, ce n'est que mon avis

Consultant
Chaoui
HALL OF FAME

Message par Chaoui »

Willis a la même réaction que mon petit de 7 ans quand il n'a pas ce qu'il veut! mdr
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Vous êtes tops, vous argumentez à ma place et très bien.

De toutes façons, Willis, c'est une pleureuse, on le sait tous depuis longtemps.
Chaoui
HALL OF FAME

Message par Chaoui »

DaGill a écrit :Vous êtes tops, vous argumentez à ma place et très bien.

De toutes façons, Willis, c'est une pleureuse, on le sait tous depuis longtemps.
sauf que là ça tourne au caprice :lol:
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

naydje a écrit :
DaGill a écrit :Vous êtes tops, vous argumentez à ma place et très bien.

sauf que là ça tourne au caprice :lol:
Bah je défends ma franchise !

C'est marrant j'ai soit disant fait des signatures top rabais mais quand elles ont été annoncées, je me suis fait taxer de quatari ! ;)
Donc bon, j'ai l'impression que mes signatures sont à géométrie variable : trop cher au départ mais au final je dois être content car j'ai fait des bonnes affaires ! ;)

JSW n'a pas été approché donc plus de 76M$ sur 6 ans pour un joueur non courtisé c'est ce qu'on appelle une super affaire ?
MJ n'avait que des MLE sur lui ... donc 66.9M$ pour un joueur à MLE c'est une super affaire ?
Pour LANE, j'ai pris un risque, l'agent m'a fait poireauter à raison mais finalement personne n'a surenchéri et il va toucher 55M$ sur 6 ans soit plus de 9M$ la saison soit nettement plus que ce qu'il touchait dans sa prime. Super affaire ?!

Donc oui j'ai resigné des joueurs que j'avais déjà sous contrat, mais certainement pas au rabais à mon avis ou celui de l'agent vu son sourire en découvrant sa commission à chaque fois !
BARKLEY ou DAUGHERTY au tarif qui est le leur, oui ce sont de supers affaires ! Perso, j'ai pas le sentiment d'en avoir fait de supers affaires comme vous dites
Mais ça doit être mon côté pleureuse ;)
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

willisBigReed a écrit : Perso, j'ai pas le sentiment d'en avoir fait de supers affaires comme vous dites
Mais ça doit être mon côté pleureuse ;)
Welcome
Image
TUTU
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par TUTU »

Jabbar ROUX & Willis la Pleureuse !
Ils bosseraient l'un à côté de l'autre que je ne serais pas étonné...

Prochaine étape pour eux, ils prennent une chambre...
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Je n'ai pas dit que c'est des supers affaires mais ce sont des prix corrects

Quand tu as signé MJ sur 6 ans, je suis le seul à avoir vu "retired exception" dans le merdier
JSW même à 13 millions la saison çà restait une affaire
LANE à 10 millions c'est encore intéressant

Ensuite, il y a des situations qui font que...
Que MJ n'ai reçu que des MLE, que JSW n'ait eu aucun contact, que LANE également, je trouve çà très étrange.
Si j'avais eu 10 millions de free cap, j'aurai fait le forcing pour JSW sans aucun doute.

Tu défends ton équipe, tu as raison, tu es déçu pourquoi pas mais à mon sens, signer 3 très fort joueurs dans une FA c'est déjà un exploit alors en obtenir 5 c'est plus que miraculeux

Consultant
willisBigReed
HALL OF FAME

Fanchic a écrit : signer 3 très fort joueurs dans une FA c'est déjà un exploit alors en obtenir 5 c'est plus que miraculeux
Perso, je ne vois pas en quoi c'est un exploit de signer 3 forts joueurs en offrant bien plus que la concurrence ! ;)
Allez, laissons DaGill annoncer les prochaines signatures ... LA SUITE, LA SUITE !
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Perso, je ne vois pas en quoi c'est un exploit de signer 3 forts joueurs en offrant bien plus que la concurrence !
parce que logiquement, tu ne pouvais pas savoir que les équipes à cap allaient snober une légende comme JSW, un joueur encore très utile comme JORDAN ou un facteur X comme il n'y en a pas deux dans la ligue en LANE

Consultant
willisBigReed
HALL OF FAME

Fanchic a écrit :parce que logiquement, tu ne pouvais pas savoir que les équipes à cap allaient snober une légende comme JSW, un joueur encore très utile comme JORDAN ou un facteur X comme il n'y en a pas deux dans la ligue en LANE
Sincèrement je ne voyais pas d'équipe à cap comme le Jazz ou les Warriors (donc en reconstruction) aller mettre le paquet sur des vétérans de minimum 35 ans !
Vu mes résultats avec eux, j'avoue ne jamais avoir trop flippé de les voir partir sous d'autres cieux ... peut-être à tort ! ;)
his airness
Titulaire Basketime

Message par his airness »

willisBigReed a écrit :
Fanchic a écrit :parce que logiquement, tu ne pouvais pas savoir que les équipes à cap allaient snober une légende comme JSW, un joueur encore très utile comme JORDAN ou un facteur X comme il n'y en a pas deux dans la ligue en LANE
Sincèrement je ne voyais pas d'équipe à cap comme le Jazz ou les Warriors (donc en reconstruction) aller mettre le paquet sur des vétérans de minimum 35 ans !
Vu mes résultats avec eux, j'avoue ne jamais avoir trop flippé de les voir partir sous d'autres cieux ... peut-être à tort ! ;)
Je me suis intéressé à Lane .... mais le contrat était trop long et cher pour moi (pour un joueur de son age)
Back2BT: GM Wolves
Legends: GM Pacers
willisBigReed
HALL OF FAME

his airness a écrit :Je me suis intéressé à Lane .... mais le contrat était trop long et cher pour moi (pour un joueur de son age)
CQFD ! ;)
his airness
Titulaire Basketime

Message par his airness »

willisBigReed a écrit :
his airness a écrit :Je me suis intéressé à Lane .... mais le contrat était trop long et cher pour moi (pour un joueur de son age)
CQFD ! ;)
C'est mon point de vue .... mais je ne suis pas en reconstruction, sinon je n'aurais pas signé M.Jackson 37ans. L'agent à bien fait son taf sur Lane.
Back2BT: GM Wolves
Legends: GM Pacers
Verrouillé