INTERSAISON 2001 - 2002
Modérateur : Lilian
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Re: INTERSAISON 2001 - 2002
FA réussie pour le moment, on a re signé nos joueurs, maintenant on espère concrétiser avec notre MLE pour notre piste privilégiée et ainsi présenter une équipe compétitive!
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT
- Fanchic
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
J'aime beaucoup ce joueur. Il prend de l'âge mais reste très pro. Si j'avais eu plus de cap, je serai allé sur lui.Byron Irvin restera à Dallas pour 2.33m pour 1 an
Personne ne le voulait, il souhaitait rester 2-3 ans à Dallas qui jouera la FA. Il a attendu, attendu, pi finalement n'a eu d'autres choix que de signer ce petit contrat à Dallas. Triste !
2 ans à faire chier Karl pour avoir ce joueur! Qu'il s'éclate chez toi!Content de la signature de Kato, qui sera surement titulaire......
Une vraie aubaine!Charles Barkley valide pour de bon son engagement avec Detroit (MLE) : 4 ans et 21.38 (4.50 / 5.06 / 5.63 / 6.19)
Peu de monde sont venus voir Charles, donc, hop il reste sur Detroit.
Mon ancien 6th man a encore des mandales à donner!Benoit Benjamin prolonge d'une année à Memphis et 6.5 millions
Du temps de jeu garanti, un contrat au-delà de la MLE et finalement peu de monde à le suivre. BB prolonge aux Grizzlies !
-
- HALL OF FAME
Daugherty aux 76ers
Bien joué à Fanchic car le tarif est très raisonnable pour un joueur de cette trempe. On avait approché Bradounet mais nos finances étaient inférieures à celle des 76ers donc pas de débat.
Par contre très surpris que les franchises visant le titre n'aient pas aligné les $ pour le récupérer.
Barkley quelle aubaine à ce prix !
Cato nous file sous le nez. Logique d'un point de vue financier.

Bien joué à Fanchic car le tarif est très raisonnable pour un joueur de cette trempe. On avait approché Bradounet mais nos finances étaient inférieures à celle des 76ers donc pas de débat.
Par contre très surpris que les franchises visant le titre n'aient pas aligné les $ pour le récupérer.
Barkley quelle aubaine à ce prix !
Cato nous file sous le nez. Logique d'un point de vue financier.
- Fanchic
- HALL OF FAME
L'agent a été très cohérent dans son discours en privilégiant Play For WINNER sur le reste.Daugherty aux 76ers
Il m'a même confié que si un autre prétendant au titre ne venait pas dans l'arène, DAUGHERTY sacrifierait son compte en banque (hyper rempli) pour aller aux KINGS
N'étant pas très loin en terme de PFW, le gap entre 4 et 7,2 a fait la différence
-
- HALL OF FAME
Tout à fait logique en tout cas financièrement parlant.Fanchic a écrit :L'agent a été très cohérent dans son discours en privilégiant Play For WINNER sur le reste.Daugherty aux 76ers
Il m'a même confié que si un autre prétendant au titre ne venait pas dans l'arène, DAUGHERTY sacrifierait son compte en banque (hyper rempli) pour aller aux KINGS
N'étant pas très loin en terme de PFW, le gap entre 4 et 7,2 a fait la différence
Dernière modification par Medellin le 07 juil. 2014 12:26, modifié 1 fois.
-
- HALL OF FAME
signature plus que logique pour DAUGHERTY aux 76ERS, pour moi c'est indiscutable
BARKLEY ça m'a titillait mais mon need est sur les postes 1-2, sinon j'aurai proposé ma MLE
BARKLEY ça m'a titillait mais mon need est sur les postes 1-2, sinon j'aurai proposé ma MLE
-
- Rookie Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Premières resignatures chez les Grizz. On aimait bien le profil des deux intérieurs en place. On les prolonge logiquement pour des sommes très raisonnables. Et sans être là depuis très longtemps je trouve que la signature de Daugherty est une super affaire!
GM Charlotte Hornets --> Halftime
GM Vancouver Grizzlies --> BTSOS
GM Vancouver Grizzlies --> BTSOS
- DaGill
- HALL OF FAME
Impressionnant comme j'arrive à vous mettre dans la poche. Personne pour ronchonner. C'est nul
.

-
- HALL OF FAME
Déçu de ne pas avoir eu DAUGHERTY. Avec Mark JACKSON nos 2 principales cibles se sont fait la malle ailleurs.
Ma première offre pour Bradounet était aux alentours de 12-13M$ par saison mais on m'a fait comprendre que le Brad ne regardait pas l'argent et seulement le potentiel de bague.
Du coup j'ai baissé mon offre à 48.3M$ sur 6 ans (6.45 - 7.09- 7.73 - 8.37 - 9.01 - 9.65) en utilisant mon cash pour d'autres cibles mais apparemment jouer avec JSW, MJ, LANE et d'autres à venir est moins sexy que jouer avec DUNCAN, le BARON et ELLIS.
Tant pis pour nous ... On paie notre manque de visibilité en PO ces 3 dernières saisons suite aux blessures récurrentes de nos cadres.
Ma première offre pour Bradounet était aux alentours de 12-13M$ par saison mais on m'a fait comprendre que le Brad ne regardait pas l'argent et seulement le potentiel de bague.
Du coup j'ai baissé mon offre à 48.3M$ sur 6 ans (6.45 - 7.09- 7.73 - 8.37 - 9.01 - 9.65) en utilisant mon cash pour d'autres cibles mais apparemment jouer avec JSW, MJ, LANE et d'autres à venir est moins sexy que jouer avec DUNCAN, le BARON et ELLIS.
Tant pis pour nous ... On paie notre manque de visibilité en PO ces 3 dernières saisons suite aux blessures récurrentes de nos cadres.
-
- HALL OF FAME
Il suffisait de demander lol !DaGill a écrit :Impressionnant comme j'arrive à vous mettre dans la poche. Personne pour ronchonner. C'est nul.
-
- HALL OF FAME
ça t'étonne? ça ne devrait pas pourtant... ton équipe de porcelaine est trop fragilewillisBigReed a écrit :Déçu de ne pas avoir eu DAUGHERTY. Avec Mark JACKSON nos 2 principales cibles se sont fait la malle ailleurs.

Côté WOLVES notre FA passe inaperçue et c'est tant mieux, personne ne nous calcule ou nous attend, on fera comme l'année dernière, on jouera dans l'ombre

- Fanchic
- HALL OF FAME
Cà a beaucoup joué je penseTant pis pour nous ... On paie notre manque de visibilité en PO ces 3 dernières saisons suite aux blessures récurrentes de nos cadres.
Ainsi qu'un roster qui sonne encore un peu creux. SMITH / BROWN / ROBERTSON ne sont plus là par exemple
et le trio MJ / JSW / LANE a un poil vieilli...
- Fanchic
- HALL OF FAME
Je trouve que les GRIZZLIES ont aussi fait une bonne FA. Cà permettra à leur GM de bien se faire la main avant de lancer sa propre FA touch.
On attend encore le JAZZ qui a plein de cap mais çà n'aboutit pas
On attend encore le JAZZ qui a plein de cap mais çà n'aboutit pas
-
- HALL OF FAME
Très belle signature ... j'aurais bien aimé le reprendre (il a gagné un titre sous nos couleurs) mais j'avais d'autres dossiers à faire passer avant. Sans trop de regret car je pense que je n'aurai pas proposé autant de sioux.his airness a écrit :Content de la signature de Kato, qui sera surement titulaire......
-
- HALL OF FAME
Ah ben oui, 2 titres lors des 5 dernières saisons, 5 qualif en PO, sorti prématurement en POs avec des blessures de nos joueurs clés ces 3 dernières saisons (Kevin JOHNSON, JORDAN et JSW)... J'estime que ça fait lgtps que mes Knicks ont fait leurs preuves !naydje a écrit : l'équipe de fanchic a fait ses preuves, finale OS avec une équipe sans joueur à poste fixe si ce n'est DUNCAN.

Mais bon, Mark JACKSON a préféré les ... Warriors, et DAUGHERTY les Sixers !
Il ne fait pas bon jouer le titre tous les ans en fait en ayant décroché la timbale deux fois pour signer un winner !

Mais on sera là cette année encore.
- Fanchic
- HALL OF FAME
C'est clair que les blessures t'ont impacté négativement.
Maintenant, les titres commencent à dater un peu
Mes 76ers ont fait une finale de conf il y a longtemps, une finale récente tandis que l'équipe à venir est déjà plus forte que la précédente même sans DAUGHERTY.
Certes, tu proposais un contrat plus fort au début mais je pense que Dagill est resté dans sa conviction de départ, privilégier vraiment les attributs pour les joueurs qui ont déjà plein de tunes en banque et qui sont en fin de carrière.
Maintenant, les titres commencent à dater un peu
Mes 76ers ont fait une finale de conf il y a longtemps, une finale récente tandis que l'équipe à venir est déjà plus forte que la précédente même sans DAUGHERTY.
Certes, tu proposais un contrat plus fort au début mais je pense que Dagill est resté dans sa conviction de départ, privilégier vraiment les attributs pour les joueurs qui ont déjà plein de tunes en banque et qui sont en fin de carrière.
-
- HALL OF FAME
En tout cas bien joué, un bien beau renfort pour tes Sixers. LEVER va p-e enfin pouvoir avoir sa bague !
Deux chockers historiques ensemble, on va voir ce que ça donnera en POs !
Vont-ils se tirer vers le haut ou s'enfoncer l'un l'autre ?!
Deux chockers historiques ensemble, on va voir ce que ça donnera en POs !

Vont-ils se tirer vers le haut ou s'enfoncer l'un l'autre ?!
- Fanchic
- HALL OF FAME
T'es dur! DAUGHERTY a bien sa bague!Deux chockers historiques ensemble, on va voir ce que ça donnera en POs !
Quant au titre, je le vise mais les KINGS restent encore une équipe de malade!
-
- HALL OF FAME
je ne crois pas !Fanchic a écrit :T'es dur! DAUGHERTY a bien sa bague!
en tout cas elle n'apparait pas sur sa fiche ...
Il a fait BTSOS FINALS avec les Nuggets et avec les Clippers ... pas mieux je crois ... Julien si tu passes pour confirmer ... Larry JOHNSON l'avait été avec les Clippers par contre.
-
- HALL OF FAME
Oui c'était contre mes Knicks en route vers le back to back ! On avait gagné 4-1 et dominé difficilement les Kings de Medellin en finale (4-3) ... c'était la belle époque !Fanchic a écrit :(---)
Mes 76ers ont fait une finale de conf il y a longtemps, (---).