INTERSAISON 2001 - 2002

Archives BTSOS

Modérateur : Lilian

Medellin
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: INTERSAISON 2001 - 2002

Message par Medellin »

naydje a écrit :
Medellin a écrit :Je ne voyais pas Sir Charles resigner aux Pistons ... Très surpris surtout à un tarif honnête en plus. Bien joué Voltigeur !
pas surprenant du tout, si personne ne lui offre un bon contrat, l'agent n'a pas trop de choix et à moins de faire trainer la signature, je ne vois pas comment ça pourrait l'être autrement
Clair. Je ne critique pas l'Agent mais plutôt la frilosité des GMs car Barkley reste un des top joueurs de la simu et je suis surpris du peu d'intérêt pour le vieux Charles.
Fanchic
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Fanchic »

naydje a écrit :
Medellin a écrit :Je ne voyais pas Sir Charles resigner aux Pistons ... Très surpris surtout à un tarif honnête en plus. Bien joué Voltigeur !
pas surprenant du tout, si personne ne lui offre un bon contrat, l'agent n'a pas trop de choix et à moins de faire trainer la signature, je ne vois pas comment ça pourrait l'être autrement
J'aurai proposé un contrat à hauteur de 7,3 millions ou pas loin si d'emblée l'agent ne m'avait pas signifié que BARKLEY ne signerait pas à moins de 9 millions... Ce qui signifiait bien que des GM s'étaient manifesté à hauteur au moins de cette somme
Donc surprenant...

Mais je n'en ferai pas un fromage, la décision de Gilles est logique compte tenu des plus récents éléments.
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Lilian
HALL OF FAME

Message par Lilian »

Fanchic a écrit :
L'éternel Charles Barkley prolonge à Detroit pour deux ans et 14.5 millions (7/7.5)
Très peu d'intérêt pour lui. J'ai un peu joué la montre avec Detroit pour voir si ca changeait mais non, Barkley n'est pas courtisé et s'engage avec plaisir pour les Pistons, surtout qu'il était le seul au-delà de la MLE :-).
Là j'avoue tomber des nues!

Lilian m'avait expressément signifier que BARKLEY ne partirait pas à moins de 9 millions. J'ai donc très vite laissé tombé l'affaire.
Que BARKLEY ressigne, OK mais à ce prix là, je reste sur mon fondement
Désolé si je t ai induit en erreur :?
GM Grizzlies Back2BT et Legends
"Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer." MJ23
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Lil'boy a écrit :Désolé si je t ai induit en erreur :?
T'en fais pas, à ce moment tu avais surement des bonnes raisons de me dire çà.

Consultant
triphynn
ALL STAR Basketime

Message par triphynn »

A Portland on est content de voir Gill ressigner après avoir rater le retour de Clyde. Il nous reste une MLE à distribuer...
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

En tout cas, belle signature des PISTONS, je suis sûr que VOLTIGEUR va réussir un meilleur départ que l'an passé et faire retrouver les PO à son escouade ultra talentueuse et donc j'affectionne particulièrement quelques joueurs

GILL aux BLAZERS à un tarif très honnête

Consultant
kikal
Titulaire Basketime

Message par kikal »

On avait proposé un contrat à Sir Charles mais on avait que la MLE...on a essayé de le motivé en argumentant des retrouvailles avec 2 dream teamers mais sa resignature dans son club est assez logique...Dommage pour nous .
dragibuz
Sophomore Basketime
Simulations Basketime : Non

Message par dragibuz »

On visait un pivot avec la MLE et on signe Michael Stewart qui était notre premier choix. Défensivement l'apport sera énorme par rapport à Longley et offensivement on ne lui demandera rien car Francis, Walker et Howard seront là pour scorer. Il devrait faire partie des top contreurs et rebondeurs s'il arive à rester une trentaine de minutes sur le parquet.
Avec la draft de Richardson et la signature de Stewart l'intersaison est déjà une réussite et elle aussi quasiment terminée puisqu'on a 13 joueurs sous contrat.
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Michael Stewart est un Hawk pour une Full MLE sur 4 ans 4,5M$ 4,95M$ 5,4M$ 5,85M$ soit 20,7M$

Peu de monde sur ce dossier, malgré les évidentes qualités poutresque de Stewart. Dragibuz en profite et engage l'ancien Heat capable de faire un sacré chantier sous les paniers. Attention au Foul-trouble.
Superbe signature.
La pièce qu'il manquait vraiment à Atlanta
Je suis très surpris que les teams à cap ne soient pas allées vers un pivot jeune et solide comme lui.

Que font les JAZZ, WARRIORS, BULLETS ou PACERS?

Ah oui, il n'y a pas de GM sur les deux dernières franchises.
Et OK, les WARRIORS ont ZO en stock

Consultant
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Pareil, j'attendais du monde sur Mike.

Pour Bullets et Pacers, ca va venir, on planche dessus et une première signature est dans le pipeline.

Jazz bosse dur et se concentre sur une cible de choix.

GSW est très actif, ca va finir par payer.
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Jazz bosse dur et se concentre sur une cible de choix.

GSW est très actif, ca va finir par payer.
Ah me voilà rassuré après avoir vu partir tant de gros dossiers pour moins cher que leur valeur habituelle

Consultant
b2zo-almendha
Rookie Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par b2zo-almendha »

Chris Anstey ne reste pas j'avais proposé un contrat de 5 ans à 8M par saison qu'il refuse au final alors qu'au départ il était content de cette proposition... je ne comprends pas vraiment mais c'est comme ça.

On va tenter de trouver une solution, peut-être faire passer Camby en pivot ou alors recruter un intérieur capable d'être titulaire. Affaire à suivre.
#Objectif8
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

b2zo-almendha a écrit :Chris Anstey ne reste pas j'avais proposé un contrat de 5 ans à 8M par saison qu'il refuse au final alors qu'au départ il était content de cette proposition... je ne comprends pas vraiment mais c'est comme ça.

On va tenter de trouver une solution, peut-être faire passer Camby en pivot ou alors recruter un intérieur capable d'être titulaire. Affaire à suivre.
Oui ton offre était intéressante (pour reprendre mes mots), cependant à vouloir le mettre sur le block et me dire dans la foulée que souhaite le conserver, tu y perds toute l'avance que tu avais avec la loyauté. Financièrement, même si très proche, l'offre de Wash est supérieure grâce à l'augmentation des annuités.
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Vexé, Chris Anstey se tire et signe à Washington pour 26.4m sur 3 ans et 8.00/8.80/9.60

Oui, il est sensé être loyal mais quand aux premiers jours de l'intersaison, son GM le met sur le block, il se vexe, se braque et envoie sa loyauté se faire voir. Toronto a bien tenté de rattraper le coup avant de tergiverser sur la durée, le montant. Il rejoint Washington où il sera le pivot titulaire et où il a bon espoir de gagner au moins autant de matchs qu'à Toronto. La stratégie ontarienne est à revoir.
Encore une fois, j'ai du mal à comprendre comment on ne peut pas mettre un contrat à au moins 10 millions la saison
ANSTEY ne vaut peut-être pas SHAQ mais il est surement un TOP 30 de la ligue tout postes confondus.
Superbe signature de Washington à ce prix cadeau.

Consultant
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

Snif, KJ était notre cible avant la draft de Tinsley, mais on n'aurait pas pu l'approcher, donc pas de regrets!!!
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
b2zo-almendha
Rookie Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par b2zo-almendha »

Je n'ai pas augmenté car l'offre initiale était satisfaisante d'après les retours donc j'ai laissé ce montant.
#Objectif8
triphynn
ALL STAR Basketime

Message par triphynn »

KJ continue l'aventure, on en est très content à portland même si le contrat peut paraître important. C'était indispensable pour avoir des ambitions à court terme, ce qui était notre voeux avec le Shaq en pleine possession de ses moyens...
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Anstey :
Security : very low => Il privilégie donc un contrat plus court à un contrat de 5 ans
Loyalty : Excellent => Dagill s'est expliqué, c'est cohérent
PFW : GOOD => Là entre Washington et Toronto, çà ne colle pas à son souhait...

Consultant
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

Fanchic a écrit : Que font les JAZZ, WARRIORS, BULLETS ou PACERS?
Ah oui, il n'y a pas de GM sur les deux dernières franchises.
Je fais ce que je peux avec des stratégies diamétralement opposées pour chacune de ces franchises.
La schizophrénie n'en devient que plus pénible (mais j'aurai pour bientôt un traitement).
Bravo aux Hawks...
BTSOS - GM Pacers
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

La schizophrénie n'en devient que plus pénible (mais j'aurai pour bientôt un traitement).
Cà ne doit pas être évident en effet!
Mais amusant!

Consultant
Verrouillé