Il faut 12 personnes "pour" afin que Fabee fasse les changements.
Merci

Modérateur : Lilian
Unkle B a écrit :dans JS a aucun moment les ratings ne changent entre une draft et la saison, il y a de légers ajustements sur les ratings de gauche, mais ceux de droite et les taskin ne changent jamais...
Donc la je capte pas pourquoi c'est comme ça j'avoue (Bug ?)
Concernant le fait de rétablir les ratings annonces lors de la draft ça me semble juste logique et plus équitable car on a fait nos choix en conséquence
Par ex nous on a pris Z Bo car il est limite au rebond et en def et ses taskin de base montraient une potentielle progression. Notre choix aurait été très différent avec les taskin actuels.
Si les taskin étaient cachés avant la draft pas de soucis mais ce n'était pas le cas et ça joue forcément sur les choix
Après que certains pensent que ça ne joue pas sur les progressions ou le talent d'un joueur très bien, mais pour avoir creuser JS en tant que GM mais surtout commish, je pense le contraire![]()
Tu confonds une règle reel avec quelquechose qui n'a jamais existé sur une simu jsFanchic a écrit :Le choix de la raison ne l'a pas emporté pour le tie breaker de la draft, je l'ai eu bien profond sur le coup, je vote contre car cette mesure me désavantage encore.
Bémol, je vote pour si un abattement sur les ratings est réalisé conformément aux précédentes drafts
Si on veut rétablir un bug comme le dit Unkle, rétablissons le jusqu'au bout
idem j'ai voté contre. Je suis contre l'application du dolus bonusAlexiel a écrit :Contre aussi, et d'accord avec les arguments de Willis, Voltigeur et Fanchic.
On n'aurait pas du avoir les taskins, commes les années précédentes, donc les GM qui ont fait leur choix dessus se sont plantés, point barre. Pas de discussion à avoir pour moi.
Merci Fabee pour les explications
JE précise d'avance que je ne remet pas en cause la décision de FabeeAlexiel a écrit :Contre aussi, et d'accord avec les arguments de Willis, Voltigeur et Fanchic.
On n'aurait pas du avoir les taskins, commes les années précédentes, donc les GM qui ont fait leur choix dessus se sont plantés, point barre. Pas de discussion à avoir pour moi.
Merci Fabee pour les explications
pas du tout..........naydje a écrit :tu veux dire 12 pour, c'est ça que tu dois appeler objectif à mon avis
explique dans ce cas stpfido a écrit :pas du tout..........naydje a écrit :tu veux dire 12 pour, c'est ça que tu dois appeler objectif à mon avis