[SAISON 18 - 20-21] PLAY-OFFS - Pronostics et commentaires

Toutes les archives de Basketime Simulation
Répondre
Fanchic
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [SAISON 18 - 20-21] PLAY-OFFS - Pronostics et commentair

Message par Fanchic »

belle equipe que ces Kings avec un Conley sous coté en general de la garde royal
WILLIAMS, THOMPSON, et même SPACEY mais surtout VOIGT sont aussi très sous-estimés.
Bravo aux KINGS
Nul doute que les CLIPPERS reviendront plus forts avec LILLARD et HENSON en pleine progression, comme RUBIO, un bon lottery pick et surement l'inoxydable SANDERS
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Medellin
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Medellin »

C'est fini pour les Clippers avec cette ultime défaite 98-104 at home.

Krause aura été trop vite en FT et certaines absences auront, comme on le craignait, bien pesé. Les 39 lf pour Sactown dans ce game 7 aussi.

Mais avant tout un grand bravo à Dragibuz car ses Kings nous auront embêté sur toute la Série et on aura été dominé dans certains secteurs qu'on domine habituellement. Au final même si celà a été serré la victoire des Kings est méritée. Et ne souffre d'aucune discussion.

Je souhaite un très bon parcours à Dragibuz et ses hommes et on les suivra de près :wink:

Après une saison 2020 terminée en apothéose, 2021 est d'un bien autre cru. A nous de nous servir de ce moment délicat pour remettre en place une machine de guerre pour l'an prochain.

Un grand merci à Fanchic pour la tenue de cette nouvelle saison et son investissement personnel. Le plaisir est toujours au RV !

On va pouvoir regarder la WC 2014 l'esprit libre :lol:
Dernière modification par Medellin le 13 juin 2014 17:54, modifié 2 fois.
dragibuz
Sophomore Basketime
Simulations Basketime : Non

Message par dragibuz »

Sortir le champion en titre au 7ème match c'est beau mais avec Considine et Rubio je suis convaincu que ça aurait été une autre histoire.
Connaissant Medellin il risque d'y avoir du changement aux Clippers mais ils reviendront plus forts l'an prochain car l'équipe est jeune Rubio - Lillard - Considine - Henson - Biyombo ça dit faire un cinq à 21 ans de moyenne d'âge.
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

J'en ai même oublié CONSIDINE, un de mes chouchous pourtant!
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Voir les Clippers sortir si vite c'est quand même une sacrée surprise.

Cousins devient célèbre et les joueurs des Kings vont avoir droit à une sacrée considération.

Medellin a la croisée des chemins.
lachnicaille
Titulaire Basketime

Message par lachnicaille »

:D :D :D :D
Ah bah du coup j'y croyais plus pour ce soir. C'est Collins qui m'a prévenu avec un SMS incompréhensible mais çà m'a quand même mis la puce à l'oreille.
Enorme match de FIEDLER et BREUNING qui nous qualifient pour les demis-finales de conf !
On aura réussi à faire moins de fautes que les confrontations précédentes sur ce game 7 tout en conservant une cactus defense efficace; les Lakers étant limités à moins de 40% sur ce match. La clé de la série probablement sans oublier la blessure de Harden qui nous a permis de remporter le G1.
RV avec les Pelicans désormais : une autre paire de manche...
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

DaGill a écrit :Medellin a la croisée des chemins.
Oui et non. Voir les Clippers sortir si tôt est bien sûr une surprise. Maintenant depuis 2 ans les blessures n'épargnent pas la franchise californienne. Je trouve que le final surprise de cette série contre les Kings donne encore plus de prestige à la victoire des Clippers l'an passé malgré l'avalanche de blessure qui les avait touché.

Clin d'oeil du destin, BROOKING sera en 1/2F de conf, ses anciens coéquipiers non. Simple hasard ? En tout cas il a clairement manqué aux Clippers face aux Kings. Etonnant aussi cette subite foul trouble-ite touchant KRAUSE. Simple hasard ou déclin ?

En tout cas bravo à Dragibuz et rendez vous next year à Medellin en espérant que ses kinés soient plus performants et que la malchance arrête de s'acharner sur les Clippers.

Sale journée pour Los Angeles en tout cas ! ;)
Bokal
Titulaire Basketime

Message par Bokal »

Un petit prono pour le round 2:

Bucks 2 - 4 Bulls
Wizards ? - ? Celtics

Pelicans 4 - 1 Suns
Rockets 4 - 3 Kings

La série entre les kings et les rockets me parait très indécise. Ca se résume à savoir si les extérieurs des Kings arriveront à empêcher Gallinari et Augustin de shooter (bien) à 3pts.
Gallinari ayant shooté plus de 3pts dans la saison que toute l'équipe des Kings réunie.
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

lachnicaille a écrit :RV avec les Pelicans désormais : une autre paire de manche...
C'est toi d'abord le manche!!! :mrgreen:

Le trashtalk a déjà débuté. Une série qui s'annonce explosive.
BTSOS - GM Pacers
Chaoui
HALL OF FAME

Message par Chaoui »

Bucks 4 - 3 Bulls
L'absence de BEAUBOIS devrait permettre aux BUCKS de remporter le G1 et donc de prendre le HCA. Je connais bien les forces et les faiblesses des BULLS, cela m'a permis de gagner 2 matchs. Les BUCKS ont une meilleure équipe que la mienne sauf à la mène mais SESSIONS reste un bon défenseur capable d'embêter NOVICK et DAVIS.

Wizards 4 - 3 Celtics
Série très serrée, cela se jouera à rien, si au coaching à mon avis, sauf blessure.

Pelicans 4 - 0 Suns Pour moi il n'y aura pas photo, les SUNS sont passés en profitant des blessures des LAKERS

Rockets 4 - 2 Kings : Idem pour les KINGS, qui ont vaincu les CLIPPERS grâce aux blessures de CONSIDINE puis RUBIO. Les ROCKETS allient puissance de feu de loin et gros bras à l'intérieur.
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

Wizards 4- 3 Celtics
Le souvenir des playoffs passés me laisse croire que Larry est toujours capable d'accrocher son strapontin pour les finale, mais dans la douleur

Pelicans 4 - 1 Suns
Le cactus defense à la maison, mais le reste s'annonce compliqué.

Rockets 2 - 4 Kings
Dragibuz a les armes pour s'en sortir, particulièrement dessous.
Image
dragibuz
Sophomore Basketime

Message par dragibuz »

Mes pronos.

Bulls 4 - 1 Bucks
Les Bucks mènent 2-1 face aux Bulls en saison régulière mais ce bilan est trompeur : sur la première victoire Beaubois était blessé et Shephard se blesse aussi alors que sur la deuxième victoire c'est Leonard qui se blesse. Je vois donc les Bulls passer sans trop de frayeurs s'ils sont au complet.

Wizards 2 - 4 Celtics
Les perfs de Vaughn vont être déterminantes. Il a été étincelant au premier tour mais les Celtics ont largement de quoi s'occuper de son cas avec Guarino, Bullock et King. Vaughn devrait souffrir et les Celtics devraient passer.

Pelicans 4 - 1 Suns
3-0 pour les Pelicans en saison régulière et ça devrait être la même chose en playoffs.

Rockets ? - ? Kings
Je vais appliquer le même plan que contre les Clippers. Je laisse Galinari faire le show sur les 3 premiers matchs puis je le blesse et je gagne en 7 matchs.
lachnicaille
Titulaire Basketime

Message par lachnicaille »

naydje a écrit : Pelicans 4 - 0 Suns Pour moi il n'y aura pas photo, les SUNS sont passés en profitant des blessures des LAKERS
Les SUNS font 2V - 1D contre les LAKERS sans Harden, puis 2V - 2D contre les LAKERS au complet... Je précise que nous remportons les deux derniers matchs de la série contre HARDEN et ses sbires. Ce qui montre quand même que nous avons réussi à les contrer.
Enfin, pour être complètement honnête, je pense aussi que sans la blessure d'HARDEN, nous n'aurions pas remporter cette série car il nous a fallu du temps pour trouver la bonne formule.
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

naydje a écrit : L'absence de BEAUBOIS devrait permettre aux BUCKS de remporter le G1 et donc de prendre le HCA
A quelle blessure fais-tu référence ? Si je m'en réfère à ma page équipe, il est d'ores et déjà rétabli pour ce soir.
Image
Chaoui
HALL OF FAME

Message par Chaoui »

basketime a écrit :
naydje a écrit : L'absence de BEAUBOIS devrait permettre aux BUCKS de remporter le G1 et donc de prendre le HCA
A quelle blessure fais-tu référence ? Si je m'en réfère à ma page équipe, il est d'ores et déjà rétabli pour ce soir.
autant pour moi, je pensais que la blessure qu'il avait contracté lors du G6 perdurait jusqu'au G1 des semi

bon ben du coup au complet, je vais modifier mes pronos
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

Première défaite at home avec un Beaubois qui se pète en début de second quart alors qu'il avait la main (ultra) chaude (17pts en 12 minutes).
Pas eu l'envie de lire le log par la suite... Les Bucks prennent la main.

A force de le penser trop fort, Naydje a eu le scénario souhaité :wink:
Image
slam
ALL STAR Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par slam »

On revient de loin lors de ce game 1
14 pts de retard dans le 4eme QT
match haché par les arbitres (46 fautes en tout)

Comme prévu on a artillé à 3 pts avec 16 tirs primés sur 34 (les Kings n'en ont tentés que 14!!)

On se fait par contre archi bouffé aux rebonds (37/51) et ca a failli nous couter cher!!

On va essayer de regler ce probleme pour le game 2 que l'on a pas le droit de perdre à la maison !
GM Mavs BTSOS
Chaoui
HALL OF FAME

Message par Chaoui »

basketime a écrit :Première défaite at home avec un Beaubois qui se pète en début de second quart alors qu'il avait la main (ultra) chaude.
Pas eu l'envie de lire le log par la suite... Les Bucks prennent la main.
désolé, j'espère que tu ne penses pas que je t'ai porté la poisse
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

Un peu :mrgreen:
Image
dragibuz
Sophomore Basketime

Message par dragibuz »

Défaite frustrante, on mène quasiment tout le match avec encore +11 à 6 minutes de la fin mais les Rockets reviennent et l'emportent grâce à une grosse série à 3 points. Slam avait fait le choix du small ball avec Chalmers, Augustin, Galinari et c'est payant avec 16/34 à 3 points. Par contre en jouant petit les Rockets souffrent en défense avec 99pts encaissés à domicile ce qui ne leur était pas arrivés depuis la vague 6 et 111 points encaissés déjà face aux Kings. Rien n'est joué on a les armes pour battre les Rockets.

Dans les autres séries à l'est j'ai pour l'instant tout faux dans les pronos mais j'ai bien identifié où vont se jouer les séries.
dragibuz a écrit : Je vois donc les Bulls passer sans trop de frayeurs s'ils sont au complet.
Avec Beaubois et Leonard à 12 minutes chacun ça change tout.
dragibuz a écrit :Les perfs de Vaughn vont être déterminantes. Il a été étincelant au premier tour mais les Celtics ont largement de quoi s'occuper de son cas avec Guarino, Bullock et King. Vaughn devrait souffrir et les Celtics devraient passer.
Vaughn n'est du tout gêné par la défense des Celtics et ses 30pts à 14/25 sont déterminants.
Répondre