Awards S18

Toutes les archives de Basketime Simulation
Karlito
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Awards S18

Message par Karlito »

Votre pub pour les awards !
N'oubliez pas de votes avant les finales de conférence.

1- Le délai est fixé au début des finales de conférences
2- Remplir le formulaire ci-joint et le retourner à mon adresse mail
3- Interdiction de voter pour un de ses joueurs
4- Merci d'indiquer le nom d'un joueur comme suit : Nom.P (exemple Noah.J)
5- Merci d'indiquer le nom d'un GM comme suit : Nom - Franchise (exemple Bokal - Celtics)
Récap des votes reçus :

Reçus : 18
Manquants : 13

On voté :

Alexiel
Bokal
Dagill
DannyFortson
Dragibuz
Fabee
Fanch
Hybrids
Jabbar
Lachnicaille
Larry
Lilian
Naydje
Medellin
Pat
Skaal
Tutu
Willis

Excusés :

Unkle b
Julien49
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Image
Chaoui
HALL OF FAME

Re: Awards S18

Message par Chaoui »

Vote envoyé pour le MAGIC!

Pour les awards, on pense mériter des voix pour le COY et GMOY.

En 3 trades on a réussi à faire venir MAYO, UNGER, GEORGE, DAVIS et GASOL (qui sont devenus nos titulaires) avec à la clé une qualification en PO et une augmentation de 11 wins par rapport à la saison dernière. On a fait repasser MAYO au dessus de la barre des 20 points par match.

UNGER est en career high pour les rebonds, MAYO pour les points, rebonds, passes et steals, GEORGE pour points, rebonds, contres et steals, GASOL pour les passes et les contres,

On pense aussi que Paul GEORGE mériterait des voix pour le MIP, en effet il passe de :
2,5 points (33/84/12), 1,5 rebonds, 0,3 passes, 0,5 steals, 0,6 TO, 0,2 contres en 7,6 minutes de jeu
à
13,5 points (40/87/30), 5,7 rebonds, 1,2 passes, 2,6 steals, 2,1 TO, 1 contre en 34,7 minutes de jeu.
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

Chicago, qui termine cette S18 à la première place à l'Est et à la seconde place au général avec un bilan de 67v pour 15d, place les joueurs suivant sur le devant de la scène :

Rody Beaubois (MVP, 5 de l'année)
Kawhi leonard (DPY, 5 défensif)
Mason Shephard (MVP, 5 de l'année)
Kevin Love (5 de l'année, 2nd Unit)
Kevin Killingworth (6th man)

Notre plus belle carte restant Mason Shephard, auteur d'une superbe saison à son nouveau poste de SF.
Image
slam
ALL STAR Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par slam »

Une fois n'est pas coutume on postule un peu coté Rockets!

Deja pour le COY et GMY
j'en ai déja parlé dans mon topic team http://www.basketime.net/forums/viewtop ... 40#p230108 mais personne nous voyais en play off, meme aprés nos trades on pensait qu'on s'effrondrerat, on s'est fait traiter de tout et surtout j'ai monté cette team à partir d'une team de contrats boulets ou 4/5 figuraient dans le top surpayé de la simu ....On est quand meme WGMY en titre :D +16 Wins par rapport à l'an passé

Pour le MIP, MVP, ALL NBA 1st team le shouteur fou Italien Galinari qui a affolé les compteurs avec 374 tir primé dans la saison, tout le monde le pensait perdu pour la NBA, on l'a fait briller aussi bien en SF que PF et SG!
je ne sait pas s'il a battu un reccord en terme de 3 pts rentrés dans la saison mais il a doublé sa moyenne de points sans que son temps de jeu ne double et surtout avec le PACE le plus fabile de la simu et il est également présents aux rebonds, contre et steals, bref joueur complet...! le log le classe d'ailleur en 1st team et surtout 4eme au MVP Race

Augustin pour son retour sur le devant de la scene mértie aussi quelques votes pour les all nba team le log le classe d'ailleur dans la 2eme all nba team

Enfin pour les All NBA def team et DPY, JORDAN postule logiquement, Après avoir commencé la saison sur le banc il est meilleur contreur du championnat (3.3), réalise sa meilleure saison en terme de rebond (10.6), c'est le patron de l'une des meilleures defenses
GM Mavs BTSOS
pat32
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par pat32 »

JAZZ

Stephen Curry : MVP , 1st BTS Team
Candidat à sa succession dans ses 2 catégories, Stephen a réalisé une saison dans la lignée de la précédente, en améliorant même légèrement ses stats et ne faisant quasiment plus parlé de lui, comme s'il banalisait ce type de performance au delà des 30pts (et des 40pts par fois) tout en performant dans les autres rubriques.
Season Stats : 27,8 pts (48.4 / 95.7 / 42.6) 4.5reb 4.9ast 2.5stl 4.4to

Pablo Prigioni : 1st Rookie Team
Et si la très belle cuvée de Rookie, notamment inside, était drivée par un jeune de 35ans ? L'argentin aura donné pleine satisfaction pour cette première saison. Il a été le métronome attendu et se classe 3ème passeur de la ligue avec 8,26ast, shoote peu mais juste avec 41,4% à 3pts, et défend bien avec 2,76stl.
BT HoF - GM Utah Jazz
Larrylegende
ALL STAR Basketime

Message par Larrylegende »

Je remplis le fichier, j'ai besoin d'aide pour les MIP donc n'hésitez pas svp à en parler ici. ;)

Alors pour Washington :

MVP et 1st team : Vaughn est notre FP superstar nous aidant à faire la plus belle SR de notre histoire. 24.3 d'eval (Guarino qu'on adore est meilleur à la minute mais fait 22.5 de dgr à cause de soucis de fautes que n'a pas notre sg :P) avec gros leadership.

GMOY et COY
A votre bon coeur, dit-il avec un béret et un un instrument de musique très ancien...

DPY et All defensive team
Dwight Howard est bien considéré par JS et il fait du bon travail pas toujours vu sans ses stats.

6th man
Beasley gaspille pas mal mais il apporte beaucoup du banc chez nous en scoreur fou progressant en défense.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

A Brooklyn, on aime le deal faisant venir Chris PAUL sous le jersey des Nets et la progression régulière de la franchise dans la Conférence Est malgré les échecs répétés à signer des superstars lors des FA. On n'est pas dans les petits papiers de leurs agents, mais on se bat qd même en recrutant malin.

Pour les awards on aime CP3, toujours le meilleur meneur de la Ligue, et Turner MEEKS, qui n'est pas loin d'être le meilleur SF de la Ligue cette année. CHARMELLO mérite aussi des voix vu l'excellente saison qu'il nous a sorti une fois de plus (3ème meilleur scoreur de la Ligue).

Dans un role de 6ème homme, Saul MILLS avec son shoot from downtown et sa dureté défensive devrait recevoir des votes.
Dernière modification par willisBigReed le 22 mai 2014 10:38, modifié 1 fois.
Bokal
Titulaire Basketime

Message par Bokal »

J'en ai parlé sur le topic saison régulière, je vais donc le remettre ici:

Tylor Guarino finit la saison à 19pts à 53.3%, 5.8rbds, 3.3ast, 4.1stl, 2.8to, 0.5blk en 33 mins. 0.68 DGR/Min sur la saison.
Tylor réalise enfin, avec Collison à ses côtés, le potentiel que je voyais en lui lors de sa draft. Il l'a fait sans bruit, sans que ce soit vraiment remarqué, avec quelques perfs monumentales mais souvent sans faire trop de bruit. C'est pourtant cette saison qu'il fait ses Career High de 38pts, 15 rbds, 9ast et 14stl.
C'est le meilleur SG au DGR/Min de la saison car c'est un joueur complet (devant Curry, Evans, Vaughn et Beaubois quand même). Et c'est pour tout celà que je vous demanderai de bien vouloir voter pour lui aux Awards pour le MVP, le MIP et la all BTS first team.

Larrylegende a écrit :Je remplis le fichier, j'ai besoin d'aide pour les MIP donc n'hésitez pas svp à en parler ici. ;)
Guarino est là, n'hésite pas.
Larrylegende a écrit : Guarino qu'on adore est meilleur à la minute mais fait 22.5 de dgr à cause de soucis de fautes que n'a pas notre sg :P
Guarino n'avait pas 38 mins de jeu dans la rota non plus. On a souhaité laisser de la place à Williams en sortie du banc pour avoir quelques munitions à 3pts. Avec 3.2ft/game, le gap n'est pas énorme avec Vaughn, qu'on adore ;), et ses 2,7ft :p

Pour la BTS All first, on peut citer aussi Greg Monroe, qui pour moi est le 2eme pivot de la ligue de par sa sobriété et sa régularité.

Pour le DPY, comme chaque saison depuis 10 ans, Thomas King prétend au trophée. C'est en grande partie grace à lui qu'on a la 2eme meilleure défense au nombre de points encaissés et la meilleure défense au dgr/min concédé. 2.6stl et 2.6blk et le plus petit DGR/Min concédé à son poste avec 0.34. Il mérite donc encore une fois d'être titré.
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

De notre côté, pas grand chose, mais quelques mentions.

Livingston mérite des accessits dans les BTS-teams, aucun doute là-dessus.

Waldo postule pour le MIP. Ca va en surprendre plus d'un mais il est passé de
15pts à 40.7%, 7pds, 3.7 rbds, 3 steals, 4.1 TO et 0.42 DGR à
18.3pts à 41.6%, 7.8pds, 4.3 rebonds, 4.4 steals, 4.7 TO et 0.53 DGR avec le même temps de jeu.
Depuis son passage en SG, il doit facilement tourner à 20pts à 44%.
Un Waldo qui doit aussi pouvoir récolter quelques voix pour le DPY tant il a été efficace aux steals et régulièrement cité par JS.

Autre MIP en puissance, Marshoon Brooks, qui de presque rien passe à 10pts-4rebonds-2pds-1.5 steals en 23 minutes. Il postule aussi au 6th man award.

Enfin, si je n'a pas brillé comme coach, je pense mériter quelques voix comme manager pour avoir fait venir Waldo, Brooks et Favors (contre un pick 6 et Leuer) et offert un nouvel élan à mon équipe.
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

A San Antonio ....

.... euh non rien :-)
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Alexiel
HALL OF FAME

Message par Alexiel »

Collinscup a écrit :A San Antonio ....

.... euh non rien :-)
A Cleveland...
Euh, non rien non plus
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
DannyFortson
Rookie Basketime
Simulations Basketime : Non

Message par DannyFortson »

Chez les Nuggets, on pense à 2 candidats:

Osher Petri (16.61 pts / 3,06 rbds en 33,77 min) pour la rookie team. Il a commencé un peu mollement mais il a fini très fort la saison (régulier à 20 pts sur les dernières vagues avec des pointes à 30) et ses % (46,44%) sont plutôt bons pour un arrière qui est l'unique option offensive de sa team.

Dominic Reynolds pour quelques votes pour le 6th man. Certes, il a 35 titularisations sur 72 matchs soit juste en dessous de la limite mais sa moyenne de minutes (23 min per game) lui donne plutôt un temps de jeu de joueur sortant du banc. On peut souligner son gros rendement sur ces 23 minutes: 5.4 pts, 8.04 rbds, 2.53 blks.
Larrylegende
ALL STAR Basketime

Message par Larrylegende »

Je l'ai mis dans beaucoup de catégories ;)
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

Larrylegende a écrit :
Je l'ai mis dans beaucoup de catégories ;)
Si vous aimez bien GUARINO vous devriez adorer CHARMELLO. Je me souviens encore avec émotion de leurs rudes joutes cette année et notamment la rencontre du 15 décembre ! La seule a avoir clairement été dominée par un des 2 joueurs au cours de leurs 4 rencontres (2 victoires partout). :wink:
slam
ALL STAR Basketime

Message par slam »

Pour le MIP je comprend pas le débat vu la présence de Gali :D

Image

Sans compter qu'aprés avoir porté la team à lui tout seul en début de saison, il a confirmé en étant bien entouré ensuite (et avec le pace le plus faible de la simu on le rappele)
GM Mavs BTSOS
lachnicaille
Titulaire Basketime

Message par lachnicaille »

Pour le titre de MIP, pensez à PF Carlos GOMEZ : 15. pts, 10.4 reb et 2.5 ast chez les SUNS cette saison
... contre 11.4 pts, 7.8 reb et 1.6 ast la saison dernière chez les BUCKS

Pour le DPY et la Defensive Team, pensez à PG Thimothey BREUNING qui est devenu starter cette saison et qui cumule 11.1 pts, 4.2 reb, 6.2 ast et 2.6 stl en 33 min). Avec lui, les SUNS limitent les PG adverses à 0.36 DGR/Min et 35 2g%. Tout çà sans réel backup défensif... Seul les Cippers font mieux avec RUBIO et SANDERS en backup (à moins que ce soit Lilliard)

Enfin SG Ken WOODCOCK, 15.6 pts à 47%, 4.5 reb, 2 ast et 2 stl en 30 min, mérite des voix pour le titre de ROY et prétend légitimement à la Rookie Team.
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

Pour les Hawks:

MVP : Jrue Holiday. Arrivé en debut de saison pour mener l'equipe à ses objectifs, il as parfaitement rempli son role avec ses 6Pts à 29%. Il as tellement rapidement compris son role que je ne pouvais decemment plus le laisser dans le cinq sous peine d'etre accusé de tanker ouvertement, nous avons grace à lui du evoluer sans vrai meneur titulaire. Perfectionniste il s'est meme bléssé mechament en toute fin de saison lors d'une partie de bowling.

DPY : Jon Brockman Sous dimensionné pour faire face aux pivots adverses, trop lent pour suivre les meilleurs PF de la ligue, j'ai vite compris le potentiel de Jon et lui ai donné la responsabilité d'apporter tout cela en sortie de banc et ses 3.1ft en 25' pour 0.07ctr et 0.4Stl attestent que j'ai eu raison. Un bémol sur ses 7.4Reb qui viennent un peu tacher sa ligne de stat. Bon je suis dur avec lui, c'est vrai que ça tomber un peu de partout d'un coté et de l'autre du terrain meme sans le vouloir les rebonds pouvaient facilement vous tomber ds les mains.

Best 6th man : Dwyane Wade Homme d'experience, il sait maintennant que la SR ne veux rien dire et s'economise pour les PO. Quand il as compris où il était tombé, il s'est meme carrément arréter de jouer, que lui demander de plus ? Un vétéran au poil. Mention à James Johnson et ses 32% au shoot ou encore à Aaron Cloit pour son 0.15 de DGR/min, ses deux là se sont un peu trop donné en défense à mon gout mais quand meme je suis fier de ma seconde escouade.

ROY : Dion Waiters J'avais vraiment peur d'avoir fait une mauvaise affaire avec lui et que sans pression ni concurence il prenne le jeu à son compte et face une grosse saison. Mais non, shoot idiot en premiere intention, defense gruyere, ballhandling approximatif il s'est comporté en bon gros prospect empoté de base.

MIP Vincent Black 52% en rating 40% sur le terrain, il nous as meme aussi fait l'honneur de regresser dans son DGR/min alors qu'on lui donné du temps de jeu pour s'exprimer. Bien sur, je lui ai donné la trop lourde tache de mener l'equipe qui n'est pas forcement son role mais avec moin de 4ast pour presque 3to j'en attendais pas tant de sa part.

COY/GMOY Chacun voteras en son ame et conscience mais dernier du debut à la fin de la SR sans etre meme seulement inquiété c'est fort, pourtant certain non pas démérité comme les Cavs ou les 76ers mais ils ne jouaient clairement pas dans la meme cours que nous cette année, néanmoin je fais confiance à Alexiel pour revenir fort l'an prochain et nous concurençait plus severement :mrgreen: . A noter aussi que l'air de rien je recupere aussi un second lottery pick grace à la malchance des Wolves qui echoue au portes des PO malgré deux All-star dans leur rang et plus de 50% de victoire, le flair pour sentir la lose on l'as où on l'as pas. Je serai les Wizzards et les Lakers, je serrerai déjà les fesses en prévision de l'an prochain :lol:

Saison pleine aux Hawks donc, mais gros bémol à Eric Gordon qui s'est relaché en 2éme partie de saison, avec plus de 20Pts de moyenne depuis le ASG il as réussi à lui tout seul à nous gagner quelques matchs, honteux :roll: Heureusement l'équipe est resté solidaire et l'as bien isolé pour qu'il ne puisse avoir de shoot facile comme en atteste son % peu fameux, ça fait plaisir d'avoir construit un collectif qui reste autant focus sur l'objectif qu'on lui as donné.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Tu as été moins bon qu'il y a quelques saisons. On t'a senti moins impliqué aussi. La mutinerie de GORDON en est le parfait exemple
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
TUTU
Titulaire Basketime

Message par TUTU »

La bonne saison des Lakers est notamment dûe à ces garçons:

MVP: James HARDEN
Utilisé à l'aile l'année dernière, puisque D-WADE jouait en SG: notre Barbu préféré retrouve sa place de prédilection au poste 2 SG.
Le moins que l'on poste dire est qu'il constitue le fer de lance de la franchise de L.A. cette saison:
21.77 ppg 5 rbs 3 ast 2.5 stl à 43.5%
C'est surtout derrière l'arc, où James fait un carton: 47.3 % ! :o
Il est nommé en 4ème dans les MVP de la SR.

MIP: Danny UPSHAW & James HARDEN
On vient de parler de James, mais l'autre progression notable est Danny UPSHAW.
Pick 8 il y a 2 ans et bloqué par Serge IBAKA à l'Intérieur qui lui prenait ses tickets shoots, Danny le Rouge a envoyé du panier cette année, 15.8 pts à 47% en 35 min.
Joueur très propre, peu de fautes et quasiment 10 rbds, c'est la valeur sûre Inside.

6th man : D-ROSE
Homme détesté par la Ligue, nous l'avons accueilli à bras ouverts à L.A. club des incompris et des délestés.
Dans son rôle de combo PG/SG, Derrick rempli parfaitement sa tâche en défense et score 11.7 ppg en 23 min à +de 44%.
Capable de jouer titu, son mix attaque/défense est vraiment un énorme atout pour nous.
Welcome Derrick BANNER.

ROY : Alexei SHVED & Jared SULLINGER
Ces 2 là méritent des votes.
Même, si on est moins dans le talent que dans la besogne, le NASH du pauvre avec sa coupe de cheveux "Chaussée aux Moines", avait pour difficile mission de remplacer Andrew UNGER.
Evidemment, pour un rookie moins play-maker que notre ancien meneur, ça s'annonçait compliqué... on partait de loin.
Pick 8 de la dernière draft, on pensait le Ruskov surpricé.
Au regard de sa fin de saison, c'est moins sûr...
Ses dernière Vagues sont très bonnes et Môsieur a pris ses aises à enquiller 12 Double-Double ! :shock:
A quasiment 7 assists en 30 min sur le parquet, 10.5 ppq, Alexei est la bonne surprise des Lakers.

Autre forçat, c'est Jared SULLINGER.
Obligé d'être dans la peinture pour remplaçer Serge IBAKA, c'est très lourd comme challenge.
14 Double-Double pour un rookie défensif... c'est bien vu Jo-Jo la poutrasse !
L'entrée en matière du boeuf des Celtics IRL est prometteuse et a le mérite de libérer UPSHAW un peu plus vers l'attaque.

COY/GMOY
Laissez tomber!
Le GM est Fou, il a une tradite aigüe, est inconcient, prend trop de risques et mauvais joueur.

Merci d'avance pour les joueurs des Lakers.
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
TUTU
Titulaire Basketime

Message par TUTU »

TUTU a écrit :La bonne saison des Lakers est notamment dûe à ces garçons:

MVP: James HARDEN
Utilisé à l'aile l'année dernière, puisque D-WADE jouait en SG: notre Barbu préféré retrouve sa place de prédilection au poste 2.
Le moins que l'on puisse dire est qu'il constitue le fer de lance de la franchise de L.A. cette saison:
21.77 ppg 5 rbs 3 ast 2.5 stl à 43.5%
C'est surtout derrière l'arc, où James fait un carton: 47.3 % ! :o
Il est nommé en 4ème dans les MVP de la SR.

MIP: Danny UPSHAW & James HARDEN
On vient de parler de James, mais l'autre progression notable est Danny UPSHAW.
Pick 8 il y a 2 ans et bloqué par Serge IBAKA à l'Intérieur qui lui prenait ses tickets shoots, Danny le Rouge a envoyé du panier cette année, 15.8 pts à 47% en 35 min.
Joueur très propre, peu de fautes et quasiment 10 rbds, c'est la valeur sûre Inside.

6th man : D-ROSE
Homme détesté par la Ligue, nous l'avons accueilli à bras ouverts à L.A. club des incompris et des délestés.
Dans son rôle de combo PG/SG, Derrick rempli parfaitement sa tâche en défense et score 11.7 ppg en 23 min à +de 44%.
Capable de jouer titu, son mix attaque/défense est vraiment un énorme atout pour nous.
Welcome Derrick BANNER.

ROY : Alexei SHVED & Jared SULLINGER
Ces 2 là méritent des votes.
Même, si on est moins dans le talent que dans la besogne, le NASH du pauvre avec sa coupe de cheveux "Chaussée aux Moines", avait pour difficile mission de remplacer Andrew UNGER.
Evidemment, pour un rookie moins play-maker que notre ancien meneur, ça s'annonçait compliqué... on partait de loin.
Pick 8 de la dernière draft, on pensait le Ruskov surpricé.
Au regard de sa fin de saison, c'est moins sûr...
Ses dernière Vagues sont très bonnes et Môsieur a pris ses aises à enquiller 12 Double-Double ! :shock:
A quasiment 7 assists en 30 min sur le parquet, 10.5 ppq, Alexei est la bonne surprise des Lakers.

Autre forçat, c'est Jared SULLINGER.
Obligé d'être dans la peinture pour remplaçer Serge IBAKA, c'est très lourd comme challenge.
14 Double-Double pour un rookie défensif... c'est bien vu Jo-Jo la poutrasse !
L'entrée en matière du boeuf des Celtics IRL est prometteuse et a le mérite de libérer UPSHAW un peu plus vers l'attaque.

COY/GMOY
Laissez tomber!
Le GM est Fou, il a une tradite aigüe, est inconcient, prend trop de risques et mauvais joueur.

Merci d'avance pour les joueurs des Lakers.
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
Répondre