Pervis ELLISON...

Modérateur : Lilian
Merci.Fanchic a écrit :Un bien beau roster sur lequel nombre d'intérieurs vont venir se casser les dents.
je plains aussi les défenseurs qui devront :
1. lire les passes de J KIDD
2. se farcir les moves de BENJAMIN et LAFRENTZ inside
C'est toi qui a récupéré DUNCAN ?!Semar a écrit :J'attends encore quelques jours avant la presentation du roster vu qu'un ou deux moves sont attendus...
C'est pas MEDELLIN?C'est toi qui a récupéré DUNCAN
Non. J'attends la prochaine FA pour cawillisBigReed a écrit :C'est toi qui a récupéré DUNCAN ?!
Interrogée sur une grosse arrivée à Sacramento, la direction des Kings a confirmé qu'un big deal aurait été conclu.Fanchic a écrit :C'est pas MEDELLIN?C'est toi qui a récupéré DUNCAN
Chez les Clippers, ce qui est d'or, c'est de ne jamais traiter avec Medellin !Medellin a écrit :Interrogée sur une grosse arrivée à Sacramento, la direction des Kings a confirmé qu'un big deal aurait été conclu.Fanchic a écrit :C'est pas MEDELLIN?C'est toi qui a récupéré DUNCAN
Aucune autre news avant la V2 car le secret des transactions est d'or aux Kings
Que tu es un ESCROC ???Medellin a écrit :Voltigeur est d'ailleurs en copie du mail il pourra confirmer mes dires
Aïe !Semar a écrit :Apres trois ans a la tete des Grizzlies, il est temps pour moi de passer la main. Je me suis rendu compte lors de ces PO que ca ne me faisait rien de gagner ou de perdre. J'ai pris grand plaisir a lancer cette jeune franchise et ai trouve le challenge tres stimulant, mais la motivation s'est evaporee ces derniers mois. Sans passion mieux vaut laisser un autre GM s'amuser a coacher KIDD, LAFRENTZ & co.
Un grand MERCI a Fabee pour avoir relance la simu avec le serieux qu'on lui connait et lui avoir redonne ses lettres de noblesses. Je suis admiratif de l'altruisme qu'etre commish represente. Surtout vu l'investissement en temps demande. Merci grand chef !
Bien évidemment un gros +1.TUTU a écrit :
Aïe !![]()
Ma tête de liste dans les votes de GMOY/COY s'en va !
BRAVO pour ce que tu as réalisé en partant de 0 avec tes Grizzlies depuis ces 3 dernières saisons (et ce que tu avais fait avant sur OS).
Tu laisses une bien belle équipe de Memphis; les repreneurs ne devraient pas tarder à se faire connaître.
Semar Président !
Bienvenu à toi Bob!Bob a écrit :Bonjour à tous,
Je suis le nouveau GM des Memphis Grizzlies. Une bien belle équipe menée par le génial Jason Kidd. Un gros coup de chapeau à notre prédécesseur pour avoir monté une teamde cette trempe.
Pas ou peu de mouvements sont à prévoir dans l'immédiat, nous allons nous familiariser avec tout le monde avant de prendre des décisions.