Tu l'as chopé à la draft!Oui enfin à défaut de l'avoir par la FA la superstar
Jay CANE!
Tu l'as chopé à la draft!Oui enfin à défaut de l'avoir par la FA la superstar
Je suis claqué, j'essaie de vous majer le boubou demain dès potron minetFanchic a écrit :Je ferai surement la MAJ vers 18h 19h, obligé d'aller courir à l'aréoport Jennifer LOPEZ de SAINT-DENIS
Pas besoin, il est clair que cette vague était une anomalie : la preuve j'ai fait une clean sheet, 3-0 !!naydje a écrit :Un bon 6-2 pour le MAGIC qui nous replace à la 7ème place à l'EST, juste devant les CATS et le HEAT.
[...]
(+8, Collins tu vas allumer des cierges pour les deux prochaines vagues?)![]()
Un petit pari?Collinscup a écrit : Pas besoin, il est clair que cette vague était une anomalie : la preuve j'ai fait une clean sheet, 3-0 !!
Du vrai foutage de gueule.
Ca va pas durer
bonne nouvelle pour moi çawillisBigReed a écrit :4-2 pour les Nets malgré la blessure pour un mois et demi de Turner MEEKS face aux bouchers des Lakers ... On ne devrait le retrouver que pour le game 3 du 1st round des PO.
Avant sa blessure on perd un match au couteau contre les Celtics à la maison et on se fait atomiser à Milwaukee. Bref, on re-glisse à la 5ème place et il va falloir trouver des ajustements pour palier si possible la blessure de MEEKS.