[SAISON 18 - 20-21] SAISON REGULIERE
-
- Sophomore Basketime
- Simulations Basketime : Non
Re: [SAISON 18 - 20-21] SAISON REGULIERE
1V-4D et on tombe à la 10ème place à l'Ouest avec en plus les Suns et les Sonics qui reviennent fort derrière.
Pourtant Cousins 20pts à 52% 11,4reb 3,4ast 2,4stl et Spacey 24pts à 63% en 28min sont au top mais on a perdu la réussite du début de saison : défaites de 3 points après prolongation face aux Blazers et défaite de 5 points face aux Bulls.
Cinq matchs sont au programme de la prochaine vague. Avec les réceptions des Grizzlies deux fois et des Spurs une vague positive est obligatoire.
Pourtant Cousins 20pts à 52% 11,4reb 3,4ast 2,4stl et Spacey 24pts à 63% en 28min sont au top mais on a perdu la réussite du début de saison : défaites de 3 points après prolongation face aux Blazers et défaite de 5 points face aux Bulls.
Cinq matchs sont au programme de la prochaine vague. Avec les réceptions des Grizzlies deux fois et des Spurs une vague positive est obligatoire.
- DannyFortson
- Rookie Basketime
- Simulations Basketime : Non
0-4, la fin de saison sera longue comme on pouvait s'y attendre.
Quelques motifs d'espoir pour le futur avec un Petri qui trouve un bon rythme de croisière, un Duval relativement bon en C et un Vesely auteur de 2 double double sur la vague (mais passé à côté sur le dernier game).
Quelques motifs d'espoir pour le futur avec un Petri qui trouve un bon rythme de croisière, un Duval relativement bon en C et un Vesely auteur de 2 double double sur la vague (mais passé à côté sur le dernier game).
- Fanchic
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
VAGUE 8 - 2/3 de saison
La blessure de la vague :
Rodney VOIGT est discret, très discret mais il est précieux pour les KINGS. Il apporte un peu partout dans les stats et fait le liant entre les lignes arrières sobres et altruistes et les banger de la peinture.
VOIGT c'est près de 13Pts 6reb et 2,8ass en moins de 30min
1 :
1 seule défaite en 2021 pour les PELICANS contre les WIZARDS et que des succès
Près de 20pts d'écart moyen en faveur des hommes de FABEE et une adresse concédée de 37,3%
Huge... Avons nous déjà vu telle domination?
22 défaites...
Depuis le 1er janvier, les 76ers sont en pleine déroute avec 22 revers pour 2 maigres succès. La triste série actuelle est de 15. Osher PETRI le rookie s'emploie comme il peut avec son mentor TJ FORD mais le reste est bien trop faible pour suivre le tempo de la conférence EST. Attention Atlanta, les 76ers ne sont pas très loin.
Valeureux
Les NUGGETS ne tankent jamais et naviguent souvent dans le ventre mou à l'Ouest. Cette saison, après un exercice difficile l'an passé, çà repart vers le haut. L'arrivée de DRAGIC booste des lignes arrières peu inspirées offensivement jusque là. Ses 45% à 3pts offrent une menace alternative au canonnier BRUDER et le rookie ZELLER apporte un peu de densité à une front line étonnante.
La blessure de la vague :
Rodney VOIGT est discret, très discret mais il est précieux pour les KINGS. Il apporte un peu partout dans les stats et fait le liant entre les lignes arrières sobres et altruistes et les banger de la peinture.
VOIGT c'est près de 13Pts 6reb et 2,8ass en moins de 30min
1 :
1 seule défaite en 2021 pour les PELICANS contre les WIZARDS et que des succès
Près de 20pts d'écart moyen en faveur des hommes de FABEE et une adresse concédée de 37,3%
Huge... Avons nous déjà vu telle domination?
22 défaites...
Depuis le 1er janvier, les 76ers sont en pleine déroute avec 22 revers pour 2 maigres succès. La triste série actuelle est de 15. Osher PETRI le rookie s'emploie comme il peut avec son mentor TJ FORD mais le reste est bien trop faible pour suivre le tempo de la conférence EST. Attention Atlanta, les 76ers ne sont pas très loin.
Valeureux
Les NUGGETS ne tankent jamais et naviguent souvent dans le ventre mou à l'Ouest. Cette saison, après un exercice difficile l'an passé, çà repart vers le haut. L'arrivée de DRAGIC booste des lignes arrières peu inspirées offensivement jusque là. Ses 45% à 3pts offrent une menace alternative au canonnier BRUDER et le rookie ZELLER apporte un peu de densité à une front line étonnante.
-
- HALL OF FAME
4-2 pour mes Grizzlies !
Une vague positive inattendue, sachant que Bradley Beal n'est revenu que pour le dernier match (25 points et une victoire chez les Kings).
On bat coup sur coup Blazers et Bucks à la maison, c'est fou.
La prochaine vague semble abordable (on reçoit deux fois les Spurs) et on visera de nouveau une vague positive.
Une vague positive inattendue, sachant que Bradley Beal n'est revenu que pour le dernier match (25 points et une victoire chez les Kings).
On bat coup sur coup Blazers et Bucks à la maison, c'est fou.
La prochaine vague semble abordable (on reçoit deux fois les Spurs) et on visera de nouveau une vague positive.
-
- ALL STAR Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
4/3 sur une vague qui nous voyait nous déplacer par 4 fois dont deux chez les clippers (pour 1 victoire)
on perd la 3eme place au classmeent mais on continue nos test
Après avoir déplacé Gali en PF en début de saison, nous testons Brooking en SF depuis 2 vagues et le résultat n'est pas trop mauvais individuellement (du moins à la maison) car à l'exterieur il est souvent en foul trouble!
On va continuer nos tests pour la fin de saison en essayant de retrouver le top 4 pour avoir l'avantage du terrain
on perd la 3eme place au classmeent mais on continue nos test
Après avoir déplacé Gali en PF en début de saison, nous testons Brooking en SF depuis 2 vagues et le résultat n'est pas trop mauvais individuellement (du moins à la maison) car à l'exterieur il est souvent en foul trouble!
On va continuer nos tests pour la fin de saison en essayant de retrouver le top 4 pour avoir l'avantage du terrain
GM Mavs BTSOS
- DaGill
- HALL OF FAME
5-2 à NY avec un duo d'intérieurs décevant. Néanmoins, on fait le métier pour sortir une vague correct. Gros gros bémol, une défaite inadmissible face aux Spurs. On tape les Wizards, ca compense.
-
- HALL OF FAME
je confirme, la honte pour toiDaGill a écrit : Gros gros bémol, une défaite inadmissible face aux Spurs.

Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
2-1 pour le MAGIC. Victoire facile contre les RAPTORS (+26) qu'on enfonce un peu plus , ils sont quasiment éliminés de la course au PO. Puis victoire tendue face aux SONICS (+11). Défaite frustrante chez les SUNS (-5) avec 8 LF ratés... Les LF nous auront coûté quelques matchs.
UNGER et MAYO ont fait une bonne vague, tout comme GASOL. DAVIS semble se réveiller et GEORGE peut être très fort comme très transparent. On remonte à la 7ème place, devant le HEAT mais je suis très inquiet de la remontée des BOBCATS.
Sinon slam, c'est quand tu que tu me mets 10 ains dans la tête?
UNGER et MAYO ont fait une bonne vague, tout comme GASOL. DAVIS semble se réveiller et GEORGE peut être très fort comme très transparent. On remonte à la 7ème place, devant le HEAT mais je suis très inquiet de la remontée des BOBCATS.

CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT
-
- ALL STAR Basketime
je ptrefere pas de peur de te voir quiter la simu ici aussi ... vu que tu n'aime pas etre contrariénaydje a écrit :

GM Mavs BTSOS
-
- HALL OF FAME
tu la ramènes beaucoup pour quelqu'un qui non seulement annonce qu'il va me mettre 10 wins dans la tête mais en plus qui pleure car JS ne lui a pas fait re signer ses joueurs et menace de quitter une simu...slam a écrit :je ptrefere pas de peur de te voir quiter la simu ici aussi ... vu que tu n'aime pas etre contrariénaydje a écrit :
Ce que je ne comprends pas avec toi c'est pourquoi tu ramènes ici, des choses qui sont sur d'autres simu? grandis un peu mec
-
- ALL STAR Basketime
venans de seul mec que je conaisse qui a du se faire bannir d'une forum de simu je me demande qui doit grandir ....naydje a écrit :tu la ramènes beaucoup pour quelqu'un qui non seulement annonce qu'il va me mettre 10 wins dans la tête mais en plus qui pleure car JS ne lui a pas fait re signer ses joueurs et menace de quitter une simu...slam a écrit :je ptrefere pas de peur de te voir quiter la simu ici aussi ... vu que tu n'aime pas etre contrariénaydje a écrit :
Ce que je ne comprends pas avec toi c'est pourquoi tu ramènes ici, des choses qui sont sur d'autres simu? grandis un peu mec
GM Mavs BTSOS
-
- HALL OF FAME
[quote="slam]
venans de seul mec que je conaisse qui a du se faire bannir d'une forum de simu je me demande qui doit grandir ....[/quote]
déjà on écrit : "venant du seul mec que je connais qui a dû se faire bannir d'un forum de simu, je me demande qui doit grandir" ça pique les yeux quand je te lis, sois cool avec moi stp
ensuite comme je te l'ai dit, tu montres ton immaturité en ramenant ici des choses qui se passent ailleurs, tu es à court d'arguments fiston?
venans de seul mec que je conaisse qui a du se faire bannir d'une forum de simu je me demande qui doit grandir ....[/quote]
déjà on écrit : "venant du seul mec que je connais qui a dû se faire bannir d'un forum de simu, je me demande qui doit grandir" ça pique les yeux quand je te lis, sois cool avec moi stp

ensuite comme je te l'ai dit, tu montres ton immaturité en ramenant ici des choses qui se passent ailleurs, tu es à court d'arguments fiston?

-
- HALL OF FAME
Dites, les gosses, vous seriez sympas de pas vous disputer pour des queues de cerises.
Merci
Merci
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
-
- HALL OF FAME
d'ailleurs t'as kiffé ma dernière vague?Collinscup a écrit :Dites, les gosses, vous seriez sympas de pas vous disputer pour des queues de cerises.
Merci

-
- HALL OF FAME
7-1 pour les Clippers. Une très bonne vague vu l'opposition.
On gagne au Jazz, on gagne chez les Lakers de 10 pts, on gagne largement à Milwaukee (+20 avec un Henson en feu qui bat son record de points et de rebonds avec respectivement 27 pts et 24 rebonds !). On laisse juste un match face aux Rockets alors qu'on leur en avait collé 20 quelques jours avant.
Niveau individuel Henson bien sûr mais également Considine assurent. En témoignent ses 41 pts passés aux Mavs. Ou ses 32 pts 6 rbds et 5 ass face aux Bucks.
Depuis 3 vagues on reste sur un 19-2. Encourageant.
On gagne au Jazz, on gagne chez les Lakers de 10 pts, on gagne largement à Milwaukee (+20 avec un Henson en feu qui bat son record de points et de rebonds avec respectivement 27 pts et 24 rebonds !). On laisse juste un match face aux Rockets alors qu'on leur en avait collé 20 quelques jours avant.
Niveau individuel Henson bien sûr mais également Considine assurent. En témoignent ses 41 pts passés aux Mavs. Ou ses 32 pts 6 rbds et 5 ass face aux Bucks.
Depuis 3 vagues on reste sur un 19-2. Encourageant.
Dernière modification par Medellin le 20 avr. 2014 22:19, modifié 3 fois.
-
- ALL STAR Basketime
je vais clairement le laisser continuer seul puisque tout début avec lui est perdu d'avance, j'ai pu constater ici et la que ses arguements sont toujours les meilleurs voir les seuls possible, et même si on en avait ils sont toujours hors-sujet à partir du moment ou ca le contrarie donc ca ne sert à rien de débatre pour se faire ratatinerCollinscup a écrit :Dites, les gosses, vous seriez sympas de pas vous disputer pour des queues de cerises.
Merci

Dernière modification par slam le 20 avr. 2014 16:09, modifié 2 fois.
GM Mavs BTSOS
- Fanchic
- HALL OF FAME
C'est dans quelle BD? ASTERIX?vous disputer pour des queues de cerises.
-
- HALL OF FAME
aucune ....Fanchic a écrit :C'est dans quelle BD? ASTERIX?vous disputer pour des queues de cerises.
C'est ce que je dis à mes gamins de 4 et 6 ans quand ils sont incapables de discuter sereinement entre eux ....
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
- DaGill
- HALL OF FAME
Moi, je les sépare quand ca arriveCollinscup a écrit :aucune ....Fanchic a écrit :C'est dans quelle BD? ASTERIX?vous disputer pour des queues de cerises.
C'est ce que je dis à mes gamins de 4 et 6 ans quand ils sont incapables de discuter sereinement entre eux ....

-
- HALL OF FAME
Impressionnant ces LAKERS, je les trouve meilleurs après le trade qu'on a fait, je commence à regretter SHVED et BIRKHEAD lol
A l'EST c'est super relevé avec 9 équipes à plus de 50%. Les BOBCATS se rapprochent du HEAT et de ma team.
Ca va être chaud!
A l'EST c'est super relevé avec 9 équipes à plus de 50%. Les BOBCATS se rapprochent du HEAT et de ma team.
Ca va être chaud!