Un titre qu'il aura rapidement dédié à Jared Reiner Jr, son souffre douleur à la fin des entrainements. Une nouvelle accueillie avec enthousiasme à Chicago !Fanchic a écrit :ASG 21
Anton GRBIC renversant!
Avec un East bamba funk dunk soit un combiné roue + passage de ballons entre les jambes que le combo des BULLS rafle le trophée de meilleur dunkeur.
Les stars MERCER, LEIV et MEEKS qui s'étaient inscrits n'ont pas brillé au contraire de Rudy FERNANDEZ et le petit Kyle LOWRY
[SAISON 18 - 20-21] SAISON REGULIERE
- Karlito
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Re: [SAISON 18 - 20-21] SAISON REGULIERE

- Fanchic
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Quant au ASG, j'ai bien peur que comme souvent, çà merde...
Je vais réessayer de le simuler sur un back up mais çà sent pas bon
Je vais réessayer de le simuler sur un back up mais çà sent pas bon
- Fanchic
- HALL OF FAME
VAGUE 7 :
Les C's enfin lancés?
En s'imposant au Bradley CENTER et au MSG par des marges aussi épaisses qu'un filet de vinaigre, les C's engrangent 4 succès pour 0 revers sur cette vague. L'association LOPEZ-MONROE a cette fois-ci bien fonctionné.
73pts à 36%
L'attaque des HAWKS atteint des profondeurs abyssales...Seuls Israel DEES et Andrew GAMROTH dépassent les 40%
3gb entre le 6ème et le 12ème à l'OUEST
Un vrai ventre mou bien dense comme on les aime! Cà garantira sueurs froide et suspense en avril
Pour ceux qui ont manqué le mail :
http://simulation.basketime.net/box1.htm
Vraisemblablement, Turner MEEKS est encore une fois le MVP
Les C's enfin lancés?
En s'imposant au Bradley CENTER et au MSG par des marges aussi épaisses qu'un filet de vinaigre, les C's engrangent 4 succès pour 0 revers sur cette vague. L'association LOPEZ-MONROE a cette fois-ci bien fonctionné.
73pts à 36%
L'attaque des HAWKS atteint des profondeurs abyssales...Seuls Israel DEES et Andrew GAMROTH dépassent les 40%
3gb entre le 6ème et le 12ème à l'OUEST
Un vrai ventre mou bien dense comme on les aime! Cà garantira sueurs froide et suspense en avril
Pour ceux qui ont manqué le mail :
http://simulation.basketime.net/box1.htm
Vraisemblablement, Turner MEEKS est encore une fois le MVP
-
- ALL STAR Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Je suis le seul avoir joué le 16 février? Une défaite en plus :/
notre vague est pas trop mal, notre coup de poker mérite des ajustements mais a refaire!
on prends vraiment des risques cette saison!
notre vague est pas trop mal, notre coup de poker mérite des ajustements mais a refaire!
GM Mavs BTSOS
-
- HALL OF FAME
On retrouve une vague positive (4-3) en battant les BULLS à domicile une fois sur deux. On accroche également les 76ERS, les WOLVES à domicile ainsi que les CAV'S à l'extérieur. La défaite chez les WIZARDS de 4 points est rageante avec 10 LF ratés...
Côté joueur, GASOL a montré à tout le monde qu'il en avait largement sous le pied, je pense qu'il a gagné sa place de titulaire jusqu'à la fin de saison surtout que KANTER a plutôt assuré en back up 4/5.
UNGER, GEORGE et DAVIS ont été un peu meilleur que lors de la dernière vague. On perd encore une place mais on a une petite avance sur les BOBCATS qui sont à 3,5 GB de nous.
Ca promet 5 vagues tendues ou la moindre vague négative peut nous faire sortir des PO.
Côté joueur, GASOL a montré à tout le monde qu'il en avait largement sous le pied, je pense qu'il a gagné sa place de titulaire jusqu'à la fin de saison surtout que KANTER a plutôt assuré en back up 4/5.
UNGER, GEORGE et DAVIS ont été un peu meilleur que lors de la dernière vague. On perd encore une place mais on a une petite avance sur les BOBCATS qui sont à 3,5 GB de nous.
Ca promet 5 vagues tendues ou la moindre vague négative peut nous faire sortir des PO.
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT
- Fanchic
- HALL OF FAME
désolé, en simulant le ASG, çà a joué la rencontre SONICS / ROCKETS, la 1ère du 16/02slam a écrit :Je suis le seul avoir joué le 16 février? Une défaite en plus :/
- Fanchic
- HALL OF FAME
J'ai bien aimé :
- Les sorties du méconnu Tiburce GRAVES pour remplacer un Chris PAUL blessé
- Le sans faute des LAKERS qui arrive à tirer plus que le meilleur de SCHVED (20 - 8 / 19 - 5 / 12- 10 /14 - 12) et le très académique Dan UPSHAW
- la vague de Pat DOORS qui doit ressembler à 9pts 9reb 2,5 steals 2,5 blocks
- Le sans faute aussi des SONICS avec 40pts de COPELAND face aux KINGs
Je n'ai pas aimé :
- BOGUT 19min / GORDON 34 min. Ok Darby "charming facho" GORDON (comprenne qui pourra) est bien gentil mais tout de même...
-123 à 68 pour les CLIPPERS contre les SPURS 71 à 45 pour les WARRIORS face aux GRIZZLIES, un peu de retenue dans la victoire quand même messieurs!
- Les sorties du méconnu Tiburce GRAVES pour remplacer un Chris PAUL blessé
- Le sans faute des LAKERS qui arrive à tirer plus que le meilleur de SCHVED (20 - 8 / 19 - 5 / 12- 10 /14 - 12) et le très académique Dan UPSHAW
- la vague de Pat DOORS qui doit ressembler à 9pts 9reb 2,5 steals 2,5 blocks
- Le sans faute aussi des SONICS avec 40pts de COPELAND face aux KINGs
Je n'ai pas aimé :
- BOGUT 19min / GORDON 34 min. Ok Darby "charming facho" GORDON (comprenne qui pourra) est bien gentil mais tout de même...
-123 à 68 pour les CLIPPERS contre les SPURS 71 à 45 pour les WARRIORS face aux GRIZZLIES, un peu de retenue dans la victoire quand même messieurs!
- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
Howard n'a pas des stats énormes à 34 ans mais quand il n'est pas là on se prend 112 points aux Lakers nous donnant la seule défaite de ce 4/1 sympa, permettant de rester à cette deuxième place à l'Est.
Beasley prend trop de tirs et Benedict pas assez même si le vieux prophète joue la gagne et ne râle pas après son jeune coéquipier fada mais attachant.
Vaughn reste au top et Walker a voulu montrer à Harper et au Heat qui c'est Raoul.
Beasley prend trop de tirs et Benedict pas assez même si le vieux prophète joue la gagne et ne râle pas après son jeune coéquipier fada mais attachant.
Vaughn reste au top et Walker a voulu montrer à Harper et au Heat qui c'est Raoul.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
- DaGill
- HALL OF FAME
3-2 à NY, avec AL et Waldo en mode tout ou rien. Tout avec un 35-16 pour AL face à Portland et rien avec un 10-10 face à des Heat et pour Waldo, quatre match à 50% et une cata (face au Heat aussi
) et deux presque triple-double (15-9-9 vs. Boston et 19-8-8 face à Boston).
Au final, on gagne facilement face aux Blazers (2x) et aux 76ers, on prend une secouée face au Heat (-21 avec Favors et Gonzo, en FT très tôt) et on perd d'un pt face à Boston sur un 2+1 de Monroe à 7 secondes de la fin.
On garde notre 4ème place mais derrière on sent le souffle chaud et épais (j'ignore l'odeur) de nos poursuivants...

Au final, on gagne facilement face aux Blazers (2x) et aux 76ers, on prend une secouée face au Heat (-21 avec Favors et Gonzo, en FT très tôt) et on perd d'un pt face à Boston sur un 2+1 de Monroe à 7 secondes de la fin.
On garde notre 4ème place mais derrière on sent le souffle chaud et épais (j'ignore l'odeur) de nos poursuivants...
-
- ALL STAR Basketime
Merci, je suis aussi trés fier des 39% de V.Black (52fg% de rating pourtant...) et des 36 d'E.Gordon, le top du top etant les 29 de Waiters et Holiday. J'arrive vraiment bien à tirer le pire de mes joueurs cette année. Je me suis meme mis à l'abri de battre mon propre record de médiocrité, donc d'etre bien sur de ne pas avoir le moindre objectif cette année !Fanchic a écrit :73pts à 36%
Dernière modification par hybrids le 13 avr. 2014 23:43, modifié 1 fois.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
- DaGill
- HALL OF FAME
Vaughn
Une vague à ce niveau, je veux bien mais là il les enchaîne. Là, il sort un 0.79 avec 29pts à 50%, un quasi-100% au LF (35ftm) et même une insolente réussite à 3pts. Il m'hallucine le Wizard et je me dis qu'il pourrait à lui seul renverser les Bulls.

Une vague à ce niveau, je veux bien mais là il les enchaîne. Là, il sort un 0.79 avec 29pts à 50%, un quasi-100% au LF (35ftm) et même une insolente réussite à 3pts. Il m'hallucine le Wizard et je me dis qu'il pourrait à lui seul renverser les Bulls.
- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
Oui, les autres ont été en dessous de leur rendement habituel sur ces 5 matchs et notre leader a été immense, à un niveau jamais atteint depuis ses débuts dans la ligue.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
- lachnicaille
- Titulaire Basketime
Première vague positive (3-1) de la saison pour les SUNS. On revient dans la course aux POs. On est content de cette nouvelle rotation même si la vague était courte et même si on a du mal à maîtriser notre duo de guards un peu déglingo !
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
-
- HALL OF FAME
4-1 pour les Clippers. Bien sans plus.
On enchaine les cartons (+23 face aux Nuggets, +55 à SA, +24 face aux Pistons, +40 face aux Wolves) mais on perd de 4 pts à Dallas ce qui gache la fête.
Niveau individuel John Henson continue d'enchainer de grosse perfs (0.78 DGR/min 2ème total de la vague derrière Vaughn) en montrant qu'il méritait bien une place de starter dans la sélection Ouest pour le ASG et Considine s'éclate (0.63 DGR/min) avec 22,8 pts (à 50%) et 6,4 rbds. Très bonne vague également de Sanders et Mercer.
On va s'efforcer de défendre cette 2ème place à l'Ouest en poursuivant les tests en vue des POs.
On enchaine les cartons (+23 face aux Nuggets, +55 à SA, +24 face aux Pistons, +40 face aux Wolves) mais on perd de 4 pts à Dallas ce qui gache la fête.
Niveau individuel John Henson continue d'enchainer de grosse perfs (0.78 DGR/min 2ème total de la vague derrière Vaughn) en montrant qu'il méritait bien une place de starter dans la sélection Ouest pour le ASG et Considine s'éclate (0.63 DGR/min) avec 22,8 pts (à 50%) et 6,4 rbds. Très bonne vague également de Sanders et Mercer.
On va s'efforcer de défendre cette 2ème place à l'Ouest en poursuivant les tests en vue des POs.
-
- Sophomore Basketime
2 matchs à domicile et 3 à l'extérieur pour les Raptors avec un bilan de 2-3 ni très bon ni infâmant
Gros défaut de la franchise cette saison, on perd beaucoup de matchs accrochés : défaite de 3 points face aux Bucks et de 4 points face aux Sonics
Une belle victoire en revanche chez des Nets pourtant en grande forme
Au total, 43 matchs seulement joués depuis le début de la saison dont 24 à l'extérieur
A nous de réagir sur les 5 dernières vagues en profitant d'un calendrier forcément plus clément
Gros défaut de la franchise cette saison, on perd beaucoup de matchs accrochés : défaite de 3 points face aux Bucks et de 4 points face aux Sonics
Une belle victoire en revanche chez des Nets pourtant en grande forme
Au total, 43 matchs seulement joués depuis le début de la saison dont 24 à l'extérieur
A nous de réagir sur les 5 dernières vagues en profitant d'un calendrier forcément plus clément
-
- HALL OF FAME
La bonne nouvelle côté Grizzlies c'est que Beal revient en milieu de prochaine vague.
Ca devrait nous permettre d'éviter de mettre moins de 50 points dans un match
Ca devrait nous permettre d'éviter de mettre moins de 50 points dans un match

- Julien49
- HALL OF FAME
Voila ! Un 5-0 qui change de nos vagues habituellement neutres, ce qui nous rapproche du 8th spot (ou au moins de la place du con).
Copeland a le swag (25.0 ppg a 55 fg%/79 ft%/67 3g% !!!, 6.5 rpg, 0.68 DGR) et realise un match dantesque face aux Kings (40 pts, 9 rbs, 3 bpg, soit ses 3 career highs).g
Mandingo (22 ppg, 8.2 fta/10.2 ftm, 15 rpg, 4 bpg, 2.5 apg, 0.79 DGR) livre une prestation qui lui aurait valu un trophée d'honneur aux A.V.N. pour l'ensemble de son oeuvre.
Nos autres titulaires jouent juste, et une fois n'est pas coutume, ca paye collectivement.
Copeland a le swag (25.0 ppg a 55 fg%/79 ft%/67 3g% !!!, 6.5 rpg, 0.68 DGR) et realise un match dantesque face aux Kings (40 pts, 9 rbs, 3 bpg, soit ses 3 career highs).g
Mandingo (22 ppg, 8.2 fta/10.2 ftm, 15 rpg, 4 bpg, 2.5 apg, 0.79 DGR) livre une prestation qui lui aurait valu un trophée d'honneur aux A.V.N. pour l'ensemble de son oeuvre.
Nos autres titulaires jouent juste, et une fois n'est pas coutume, ca paye collectivement.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
- pat32
- Titulaire Basketime
4-3 sur cette Vague 7.
On arrive à faire une vague positive grâce à un exploit et une victoire 80-78 à Chicago, acquise au forceps en remontant un retard de 10pts au début du 4ème QT.
Sinon, notre duel avec Houston se termine à 2-1 pour les Rockets. Chacun a gagné chez soi mais je dois reconnaître qu'on a pris de sacrées roustes la bas, et que ça marque un peu pour la suite de la saison.
Individuellement, Curry monte toujours niveau stats avec 30.7pts (51/92.3/43.3) 4.4reb 4.1ast et un petit peu moins de To (3.6). J'apprécie les progrès vague après vague de J.Williams, faut que j'arrive à le faire jouer 35min de moyenne ...
On se cramponne pour l'instant à la 4ème place, mais cela va être une belle lutte entre beaucoup d'équipes.
On arrive à faire une vague positive grâce à un exploit et une victoire 80-78 à Chicago, acquise au forceps en remontant un retard de 10pts au début du 4ème QT.
Sinon, notre duel avec Houston se termine à 2-1 pour les Rockets. Chacun a gagné chez soi mais je dois reconnaître qu'on a pris de sacrées roustes la bas, et que ça marque un peu pour la suite de la saison.
Individuellement, Curry monte toujours niveau stats avec 30.7pts (51/92.3/43.3) 4.4reb 4.1ast et un petit peu moins de To (3.6). J'apprécie les progrès vague après vague de J.Williams, faut que j'arrive à le faire jouer 35min de moyenne ...
On se cramponne pour l'instant à la 4ème place, mais cela va être une belle lutte entre beaucoup d'équipes.
BT HoF - GM Utah Jazz
-
- HALL OF FAME
5-2 pour les Nets sur cette vague malgré la blessure dès le 1er match d'un Chris PAUL qui fera son retour contre les ... Sonics red hot.
On perd 2 matchs : à la maison face à Toronto (-6) malgré 42 pts de Turner MEEKS et on prend une rouste à L.A. contre les Lakers.
Sinon on tape largement les Mavs, les Bobcats, les Cavs, le Magic et on bat difficilement Indiana chez eux.
La paire CHARMELLO/MEEKS a tourné à plein régime avec 0.68 DGR/Min tous les 2. AYON a fait du très bon boulot inside tout comme CANE qui nous a pris 18 reb contre les Mavs, 21 contre les Cavs ou 16 contre le Magic. Mention enfin au sans grade Tiburce GRAVES qui prouve qu'il peut assurer sans perte de compétitivité collective l'intérim en cas de blessure de CP3 (6.4 ast, 1.7 stl pour 0.9 to en 28.1 min).
On reste scotché à cette put*** de 5ème place. On n'arrive pas à passer NY !
On perd 2 matchs : à la maison face à Toronto (-6) malgré 42 pts de Turner MEEKS et on prend une rouste à L.A. contre les Lakers.
Sinon on tape largement les Mavs, les Bobcats, les Cavs, le Magic et on bat difficilement Indiana chez eux.
La paire CHARMELLO/MEEKS a tourné à plein régime avec 0.68 DGR/Min tous les 2. AYON a fait du très bon boulot inside tout comme CANE qui nous a pris 18 reb contre les Mavs, 21 contre les Cavs ou 16 contre le Magic. Mention enfin au sans grade Tiburce GRAVES qui prouve qu'il peut assurer sans perte de compétitivité collective l'intérim en cas de blessure de CP3 (6.4 ast, 1.7 stl pour 0.9 to en 28.1 min).
On reste scotché à cette put*** de 5ème place. On n'arrive pas à passer NY !
- triphynn
- ALL STAR Basketime
2V-1D pour les Cats, nous voilà 9ème à l'Est avec encore un petit matelas de retard sur le trio Magic-Heat-Celtics (3,5gb), de quoi espérer une qualification vu qu'il reste 2 mois et demi de compétition. La marge d'erreur est quand même très limite, on est donc très content d'avoir récupérer Faried et de n'avoir jouer que deux matchs pendant ses 10 jours d'absence.
Il a d'ailleurs signé son retour d'un convaincant 22pts 14rbds. A noter les performances fantomatiques de Bayless pendant ces trois matchs, il va devoir se secouer car Shumpert frappe à la porte avec pour une fois des pourcantages de réussite convaincants.
Il a d'ailleurs signé son retour d'un convaincant 22pts 14rbds. A noter les performances fantomatiques de Bayless pendant ces trois matchs, il va devoir se secouer car Shumpert frappe à la porte avec pour une fois des pourcantages de réussite convaincants.
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
GM Spurs BTS Legends
"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E