Nan c pas toi mais il paraît qu'il y a un énorme pb technique
GM des Boston Celtics Back2BT GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
lachnicaille a écrit :Nan c pas toi mais il paraît qu'il y a un énorme pb technique
Enorme, ce n'est pas le cas.
Mais le fait est que je ne peux pas la faire tant que le Schedule n'est pas mis à jour
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts. Benjamin Franklin
T'as le temps hein, il ne faut pas céder à la pression populaire non plus ...
(Lachnicaille a essayé de me saouler à la bière la semaine dernière pour ça, j'ai tenu bon )
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts. Benjamin Franklin
17 votes cette année, c'est bien pour les votants qui auront un bonus coaching.
Et deux 5 très légers qui vont s'affronter
EASTERN CONFERENCE
Chris PAUL - BK NETS 17.6pts 7.7ass 3.42steals (12 Votes)
Le GOAT BTS ne décline pas. Si son nombre de passes décisives a décliné, c'est du au style des NETS plus lent que celui des SONICS de la grande époque.
PAUL reste un maître en défense et un vrai leaders en atteste le bilan des hommes de Brooklyn.
Rody BEAUBOIS - CHICAGO BULLS 24.55pts à 51.6% (8 votes)
Le shooteur formé à CHOLET réalise sa meilleure saison statistique et les BULLS leur meilleur départ de leur histoire.
D'une précision folle, BEAUBOIS est pratiquement innarêtable en attaque
Braydon VAUGHN - WASHINGTON WIZARDS 25.45pts à 54.%, 6.1reb 1.14blocks (14 votes)
Le n°1 de la draft 2016 n'est plus une rising star désormais mais une véritable superstar. Le désormais incontestable leader des WIZARDS (n°2 à l'EST) fait de plus en plus penser à Clyde DREXLER.
Turner MEEKS - BK NETS 22.9pts à 52% 6,8reb (7 votes)
Dans sa troisième saison et conformément à son rapport de scouting, MEEKS est un "legitimate all star". Attaquant insatiable, MEEKS manque encore quelquefois de discernement balle en main. Avec un mentor tel que PAUL, çà devrait s'améliorer
Aron LIVINGSTON - NY KNICKS 19pts 12.5reb 2.7 steals (11 votes)
Un peu moins scoreur que d'habitude (la faute à WDS?), LIVINGSTON reste un des joueurs les plus spectaculaires de la ligue. Le très mobile intérieur de NY défie les pivots autant qu'il chipe des ballons dans les mains des arrières. Une sélection très logique.
Ont reçu des votes :
LEIV (6), FARIED (5), SHEPHARD (5), MONROE (4), LOVE (3), PATTERSON (2), GRIFFIN (2), puis GUARINO, COLLISON, , N DAVIS, BENEDICT, K WALKER et A DRUMOND.
WESTERN CONFERENCE : Stephen CURRY - Utah JAZZ - 28.6pts 4.9reb 5.2ass (15 votes)
S'il maintient ce rythme, Stephen CURRY alignera sa 6ème progression consécutive au scoring. A plus de 28pts de moyenne, il est le scoreur le plus redouté de la ligue et sa sélection de shoot est pourtant remarquable. Un bémol, sa tendance à lâcher la gonfle, mais il est tellement surveillé.
Tyreke EVANS - NOLA PELICANS 23.4pts 5,8reb 5,7ass (11 votes)
EVANS a, semble-t-il pris le leadership des PELICANS et çà marche collectivement avec un bilan exceptionnel de 40-5 à mi saison. Sur ce rythme, le record collectif des SONICS pourrait tomber...
Evan KRAUSE - LA CLIPPERS 15.5pts 9,24reb 1.45blocks (9votes)
Le poumon des CLIPPERS a peut-être bien les stats les plus discrètes de tous les ALL STAR (déjà sélectionnés et peut-être à venir). Pourtant, sur les stats non compilées, écrans, contests, provocation de to, blocage au rebond, aide défensive, il est le meilleur.
Danilo GALINARI - Houston ROCKETS 20.6pts 6.7reb (7 votes)
Il a animé le début de saison avec des performances dantesques. Depuis que les ROCKETS ont reloadé leur effectif, il s'est un peu calmé, laissant du champ à BROOKING ou AUGUSTIN. Il passe devant John HENSON, qui a reçu aussi 7 votes, au bénéfice de la représentativité des franchises (droits TV oblige...)
Alex ERDNER - NOLA PELICANS 17.3pts à 57% 11.5reb (13 votes)
ERDNER s'est un peu effacé pour faire briller EVANS, MEEKS ou JAMES mais il est plus efficace. Son adresse est bluffante pour un pivot qui joue souvent en fade away façon Pat EWING
Ont reçu des votes :
John HENSON (7), Anthony DAVIS (6), Kyrie IRVING (5), Winslow GAGE (4), HARDEN (2), RUBIO (2), BRUDER, SPACEY, COPELAND et BROOKING (1)
Place aux back up désignés par KARL et FABEE
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,
Greg MONROE - Boston CELTICS (15.5pts à 52.6% - 11.3rbs - 1.6ass - 1.3stls - 1.1blks)
A 23ans G-Money confirme (si besoin est) qu'il sera l'un des meilleurs intérieurs de la ligue pendant de longues saisons. Adroit et performant en attaque sans pour autant voler la vedette à ses coéquipiers, il n'oublie jamais son travail de l'autre coté du terrain. Reste à ce qu'il se fasse à l'arrivée de B.Lopez et que son équipe se remette à gagner.
En dehors de Galinari, certes très intéressant statistiquement, mais pas encore au niveau ASG (à mon avis), le cinq parait plutôt sympa et bien équilibré.
J'ai déjà une short list de remplaçants qui me semblent incontournables que je vais compléter en fonction des votes et des classements de la conf Ouest. Annonce ce soir.
Petit retour sur la BDD qui fait la part belle à quelques uns de mes joueurs.
AL est dantesque et avec quelques balles perdues en moins, il aurait pu affoler encore plus le DGR. 23pts à 46%, 16 rebdonds, une grosse agressivité offensive (7 LF par match à 89%) et de la défense (2 steals -1 blocks). Il justifie pleinement sa sélection au ASG. Depuis deux vagues, je pense avoir trouvé les bons ajustements puisqu'il aligne plus de 20-14 à 48%.
Waldo donne aussi un joli rendement au poste 2 avec 22pts à 43%, 9 pds et une grosse activité offensive (8 LF à 78%). Il steale moins et perd trop de ballons mais tant qu'on gagne...
Favors aligne aussi les vagues magnifiques. La 6ème ne déroge pas à la règle puisqu'il joue 33 minutes et propose un 12-154 à 48% et quasi peu de déchet (1.2 TO).
Enfin, mention à Gonzo, décrié, mis en bout de rotation, qui finalement propose un basket de qualité à la mène et cumule les stats all-arounds avec près de 14pts à 45%-5pds-5stls-4rebonds pour moins de 3 TO en 35 minutes. Un jeu qui met en évidence AL et Waldo. La gaule.
Finalement, c'est Rogers qui s'est crashé mais reste capable de prendre feu au poste 3. Brooks très bon en sortie de banc et Camron Bair toujours rentable sur 10-15 minutes. Bémol, Mastny ne joue pas assez.
A suivre.
---
Pour le ASG, rien à dire sur les sélections, les meilleurs sont présents, pas de surprise. Je pense aussi que Gallo est trop juste mais son début de saison mérite une sélection.
Mihail LEIV - Milwaukee BUCKS (17.54pts à 44% - 5bs - 3ass - 2.32stls)
Bien qu'en deçà de ses stats de la saison dernière, Leiv n'en reste pas moins le fer de lance d'une équipe des Bucks qui compte à l'EST. Excellent attaquant, joueur d'équipe, son arrivée dans l'équipe de Jabbar coïncide en grande partie à la belle époque que traverse Milwaukee.
A Cleveland, on est déçu de la vague 6... On est 'trop' bon, la preuve:
-Kosensky réalise une superbe vague: 19.1 pts (49/89), 3 reb, 3 passes, 3 steals, 0.52 DGM...
-Flynn semble trouver ses marques: 20.1 pts (39/83/41), 4 reb, 6.5 passes, 3 steals et 0.5 DGM...
-Derrière, Psycho T (toujours dealable on le rappelle avant la trade deadeline): 16 pts (43/92), 8.6 reb pour 0.48 DGM, et MBAH (0.45 de DGM) tirent également leur épingle du jeu.
Harkless un peu décevant (12 pts (47/55/24), 4 reb, 2.6 steals, 1.1 blocks), mais à voir car le bonhomme a du potentiel!!
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
Mason SHEPHARD - Chicago BULLS (20.1pts à 44% - 10.5bs - 3.5ass - 1.6stls)
Le nouveau tweener par excellence n'aura pas mis longtemps à s'adapter à son nouveau club. Déjà décisif bien que repositionné à l'aile, "The surgeon" fait l'étalage de tout son talent depuis quelques mois. Shoots dans le périmètre, pénétrations rageuses, jeu poste bas, jeu de passe en tête de raquette. Un régal.
basketime a écrit :Il rejoint la sélection de l'EST :
Mason SHEPHARD - Chicago BULLS (20.1pts à 44% - 10.5bs - 3.5ass - 1.6stls)
Le nouveau tweener par excellence n'aura pas mis longtemps à s'adapter à son nouveau club. Déjà décisif bien que repositionné à l'aile, "The surgeon" fait l'étalage de tout son talent depuis quelques mois. Shoots dans le périmètre, pénétrations rageuses, jeu poste bas, jeu de passe en tête de raquette. Un régal.
Vu ses stats, il me vient une comparaison avec Anthony MASON époque HORNETS.
Du Mason en quelque sorte...
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,