Et toi ?naydje a écrit :en es tu vraiment sur?Collinscup a écrit :Plus que la dernière fois oui.
Ca s'essoufle, c'est bon signe

Et toi ?naydje a écrit :en es tu vraiment sur?Collinscup a écrit :Plus que la dernière fois oui.
Bientôt le All-Star game.Fanchic a écrit :Je viens de voir la vague irréelle de Tylor GUARINO
25.4pts à 62% 7,4reb 4,4 steals
Moi oui, je pense que mon équipe est solide.Collinscup a écrit :Et toi ?naydje a écrit :en es tu vraiment sur?Collinscup a écrit :Plus que la dernière fois oui.
Fanchic a écrit :J'aime bien la ligne de stats du GM des BULLS 275pts à 96.83%
La mirabelle de 6 heures s'en souviendra.Fanchic a écrit :J'aime bien la ligne de stats du GM des BULLS 275pts à 96.83%
TUTU a écrit :7-0 côté Lakers, pas 0-7 t'es sûrDaGill a écrit :Vous avez vu la vague de psychopathes des Lakers ?
7-0 avec un différentiel de +20. Birkhead qui pose les mêmes chiffres qu'à Orlando mais avec 10 minutes de moins, Harden qui marche sur l'eau et Rose qui fait du 0.8 de DGR en 20 minutes et Denver qui repart avec 152 points dans la face ! Tutu doit se palucher méchant. Si je dois l'avoir mauvaise pour son pick, je me dis qu'il a eu le mérite de se battre et de pas abandonner. Bien joué.
De notre côté, c'est 5-2 avec Livingston de retour à son niveau et un Waldo retrouvé en 2.![]()
![]()
![]()
Pour le paluchage, ce serait très incorrect, puisque je suis chez Disney avec les enfants (de plus, les personnages l'ont déjà fait en coulisse, ça avait fait un taulé! cf You tube).
Mais, disons que "pour un Loto Pick, un GM qui brade son équipe, qui fait n'importe quoi, pète les plombs, dont on ne comprend rien aux moves...", c'est pas si mal.![]()
Je vois que beaucoup de détracteurs se passent le mot de BTSOS à BTS, sur ma façon de gérer. Qu'à cela ne tienne.
A ceux-là, je dirais sans aucun esprit revanchard: CONTINUEZ !
Pour mémoire, les Clippers sont de nouveau Deuxième cette année sur BTSOS !![]()
Petite explication demain, sur le blog des Lakers sur la Stratégie de l'équipe (eh oui, il y en a une!).
Allez, je vous laisse, c'est mon tour au Space Mountain !
![]()
Tutu DINGO
Pluto lui a montré sa connexion WifiIntrepide a écrit :
Pour un mec qui n'ouvre jamais internet le week-end et qui arrive tous les lundis matins en disant "j'ai rien suivi, qu'est ce qui s'est passé ?", c'est quand même un sacré coup de bol de t'être connecté justement le jour où tu fais 7-0 non ?![]()
hum, hum...Fanchic a écrit :Le pick LAKERS vaudra surement de l'or vu la situation des LAKERS actuellement...il n'aura que le meilleur Lakers-Wizards, soit un 10-20 dans le meilleur des cas, les deux GMs en question ayant toujours réussi à choper les PO.
?
"Allo, Madame Soleil?"...willisBigReed a écrit :Le pick Lakers pourrait effectivement valoir de l'or l'an prochain sauf qu'au moment où le deal se fait, il n'est au mieux que fond de lottery. (ie avant les récents moves de Tutu et les départs de UNGER et IBAKA)Bokal a écrit :Au passage, je trouve certains très durs envers Stephenson. Dire que c'est 3 cacahuètes, c'est ne pas avoir regardé ces stats. Il est passé très près d'être All-Star cette saison. Ce ne sera certainement pas un remplaçant en arrivant dans la ligue.
Le pick Lakers de la saison prochaine pourrait valoir de l'or comme le disait Fanch'.
"Allo Maître Capello ?!"TUTU a écrit :"Allo, Madame Soleil?"...willisBigReed a écrit :Le pick Lakers pourrait effectivement valoir de l'or l'an prochain sauf qu'au moment où le deal se fait, il n'est au mieux que fond de lottery. (ie avant les récents moves de Tutu et les départs de UNGER et IBAKA)
Quel visionnaire ce Willis !willisBigReed a écrit :J'avoue ne rien comprendre à ce que fait Tutu ! Le sait-il lui même ?
EDIT en plus les Bobcats possèdent la protection top 5 du pick de cette année de Tutu ... En faisant ce deal, je me demande même s'ils ne sont pas en train de la récupérer !!!Ca s'appelle le double effet kiss cool !
lolTUTU a écrit :Quel visionnaire ce Willis !willisBigReed a écrit :J'avoue ne rien comprendre à ce que fait Tutu ! Le sait-il lui même ?
EDIT en plus les Bobcats possèdent la protection top 5 du pick de cette année de Tutu ... En faisant ce deal, je me demande même s'ils ne sont pas en train de la récupérer !!!Ca s'appelle le double effet kiss cool !
Bien vu l'aveugle...
Tu ne serais pas le binôme de Jabbar dès fois ???
naydje a écrit :Pour que les Rockets soient 3ème, c'est vraiment que cette conférence est très très faible
jabbar a écrit :les Bobcats deviennent de sérieux candidats aux PO
TUTU est en train de réussir l'exploit de remonter deux franchises à la fois, Magics et Bobcats, hélas il n'en dirige aucune des deux