[SAISON 18 - 20-21] SAISON REGULIERE
- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Re: [SAISON 18 - 20-21] SAISON REGULIERE
4/2 avec 3 matchs extérieurs pas super bien négociés.
On remonte quand même à la 2ème place à l'Est car Boston a donc souffert. J'attends la célèbre et appréciée BDD pour voir la rentabilité de mes gars.
On remonte quand même à la 2ème place à l'Est car Boston a donc souffert. J'attends la célèbre et appréciée BDD pour voir la rentabilité de mes gars.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
-
- ALL STAR Basketime
C'est tentant de miser sur ton futur sucçés, mais WBR as lançé la mode et je n'aime pas les suivre. Je prefere les lançer comme je l'ai fait avec les deal "le tout pour 1 euro" qui as fait bcp d'emule ensuitenaydje a écrit :ton pick contre une compile de mes meilleurs chants chaouis

BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
-
- HALL OF FAME
hybrids a écrit :C'est tentant de miser sur ton futur sucçés, mais WBR as lançé la mode et je n'aime pas les suivre. Je prefere les lançer comme je l'ai fait avec les deal "le tout pour 1 euro" qui as fait bcp d'emule ensuitenaydje a écrit :ton pick contre une compile de mes meilleurs chants chaouis

Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
-
- Sophomore Basketime
Je te trouve un peu dur Alexiel avec ce deal. Je vais m'en expliquer.Alexiel a écrit :Tiens, c'est marrant, personne n'a relevé le deal le plus déséquilibré de la saison...
Deng FA + 1st Nuggets vs le contrat maouze boulet de Dragic + un pick dans 2 ans ??? Mais qui accepte ça? Mais que fait la police ???![]()
Ah c'est vrai c'est à l'ouest du Mississipi, ce n'est plus dans la juridiction des sherrifs du coin...
Côté Nuggets, une fois n'est pas coutume on a décidé de se montrer actif sur le marché des transferts avec 2 échanges et normalement un dernier qui est dans les tuyaux et qui devrait être validé prochainement.
Après une dernière saison difficile on a eu la volonté de compléter notre roster car au delà du 5 majeur mon équipe était très légère en rotation.
La volonté était de donner les moyens à Bruder de retrouver à minima les PO, après tout peut-êtr epossible.
Le premier trade a vu l'arrivée de Conray Bell. Ce trade est arrivé un peu par hasard mais compte tenu du contrat finissant la saison prochaine et pour seule contre partie du cap il n'y avait pas lieu de se priver d'une rotation intérieure de cette qualité. Bell va remplacer avantageusement les minutes occupées par le vétéran Nene.
DEuxième trade, l'arrivée décriée par certain

Le trade c'est fait rapidement et avec sa venue on retrouve un peu la même configuration de combo-guard Morales/Schwartz qui avait eu de bon résultat dans les rochauses.
Dragic peut occuper indifféremment le poste de PG ou SG et devrait former une paire complémentaire avec Morales en apportant notamment une menance extérieure.
Avec cette venue et en attendant la reprise de Thompson on a pu ainsi éviter de bricoler sur le poste de SG comme depuis 2 vagues.
Pour le pick de cette saison, vu mon roster j'espère accrocher les PO et de fait sa valeur ne me parait pas trop importante.
Pour le contrat de Dragic j'ai deux voire trois saisons pour modifier mon roster pour ne pas être géné par le hard cap.
Enfin concernant le first pick des Sonics, même si historiquement ils n'ont jamais eu de valeur, il faut bien un début à tout.
Pour moi Seattle aura la pression la saison prochaine. Alors certes ils pourront compléter leur roster avec des rookies de qualité mais si cela ne fonctionne pas ils auront plus de pression pour resigner Gage qui voudra peut-être profiter de ses dernières années de contrats pour remporter un nouveau titre. Ce pick peut-être éventuellement une bonne surprise.
Il faut bien que la roue tourne un peu

Côté résultat même s'ils sont positifs sur la vague 4-2 dont 4 victoires avec Dragic revenu de blessure il faudra confirmer lors de la prochaine vague mais côté Nuggets cela fait déjà bien longtemps que l'on n'avait pas aligné une vague positive

-
- ALL STAR Basketime
Côté Pelicans j'ai attaqué les tests de rotation.
Je me la suis joué showtime avec une base extérieure Westbrook-James-Evans, la raquette restant entre les mains de Sheridan et Erdner. On signe un joli 7-2 qui nous permet de rétablir la balance avec Clippers et les Blazers qui nous avaient fait chuter lors de la vague précédente.
Ces changements n'ont pas profité à tous de le même manière.
Les grands gagnants ont été
Lebron James qui a totalement ressuscité sur cette vague 20pts-9rbs face aux Clips, 21pts face aux Blazers, 30pts face aux Raptors.
Buck Sheridan qui a été, une fois n'est pas coutume, la patron de la raquette de notre côté.
Thomas Atwell titularisé deux fois suite à la blessure de Westbrook face aux Sonics nous signe deux grosses perf un 17-3-5-5 et un 14-6-7-5.
Les perdants
Russell Westbrook qui m'a plus plu en sortie de banc en ce début de saison
Alex Erdner quelconque sur cette vague.
Jodie Meeks du fait de sa mise sur le banc.
On perd chez les Sonics et les Bulls.
Plus généralement à quasiment mi-saison pour nous je constate qu'on possède une ligue à deux vitesses.
Sur cette vague seuls les Bulls, Clippers et Sonics ont réussi à faire jeu égal avec nous. Les 6 autres équipes se sont pris des roustes monumentales.
Je me la suis joué showtime avec une base extérieure Westbrook-James-Evans, la raquette restant entre les mains de Sheridan et Erdner. On signe un joli 7-2 qui nous permet de rétablir la balance avec Clippers et les Blazers qui nous avaient fait chuter lors de la vague précédente.
Ces changements n'ont pas profité à tous de le même manière.
Les grands gagnants ont été
Lebron James qui a totalement ressuscité sur cette vague 20pts-9rbs face aux Clips, 21pts face aux Blazers, 30pts face aux Raptors.
Buck Sheridan qui a été, une fois n'est pas coutume, la patron de la raquette de notre côté.
Thomas Atwell titularisé deux fois suite à la blessure de Westbrook face aux Sonics nous signe deux grosses perf un 17-3-5-5 et un 14-6-7-5.
Les perdants
Russell Westbrook qui m'a plus plu en sortie de banc en ce début de saison
Alex Erdner quelconque sur cette vague.
Jodie Meeks du fait de sa mise sur le banc.
On perd chez les Sonics et les Bulls.
Plus généralement à quasiment mi-saison pour nous je constate qu'on possède une ligue à deux vitesses.
Sur cette vague seuls les Bulls, Clippers et Sonics ont réussi à faire jeu égal avec nous. Les 6 autres équipes se sont pris des roustes monumentales.
BTSOS - GM Pacers
- Fanchic
- HALL OF FAME
Denver NUGGETS reçoivent Dermar De ROZAN + moins bon 1st 21-22 entre NUGGETS et RAPTORS
Toronto RAPTORS reçoivent Fred McDANIEL + Rusty FALKOWSKI + Chase BUDINGER + meilleur 1st 21-22 entre NUGGETS et RAPTORS
- Julien49
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
C'est mieux, mais c'est poussif a Seattle : 6-6.
On retiendra la grosse vague de Ike Collins (10 ppg, 11 apg, 2.5 spg), qui s'est meme permis de distribuer 21 ast contre les Wolves de Kyrie. Pour info, le career best du Maitre Paul est de 19 ast.
Resultat des courses, Mandingo (23-14-2 a 48 fg% et plus de 9 fta) et Copeland (22 ppg, 48 fg% mais 30 3g%) s'eclatent en attaque, alors que DamDam Deo (8 ppg, 57 fg%, 14 rpg, 3 bpg) et Keaton (16 ppg a 55/90/40, 4 apg, 3 spg, 2 TO) sont plus rentables que jamais.
Sur la saison, Deo (57.9 fg%) et Keaton (57.2 g%) sont les 2eme et 3eme joueurs les plus adroits de la ligue (15 mpg minimum), derriere Erdner (58.9 fg%) a.k.a. Gordo Pelícano.
On retiendra la grosse vague de Ike Collins (10 ppg, 11 apg, 2.5 spg), qui s'est meme permis de distribuer 21 ast contre les Wolves de Kyrie. Pour info, le career best du Maitre Paul est de 19 ast.
Resultat des courses, Mandingo (23-14-2 a 48 fg% et plus de 9 fta) et Copeland (22 ppg, 48 fg% mais 30 3g%) s'eclatent en attaque, alors que DamDam Deo (8 ppg, 57 fg%, 14 rpg, 3 bpg) et Keaton (16 ppg a 55/90/40, 4 apg, 3 spg, 2 TO) sont plus rentables que jamais.
Sur la saison, Deo (57.9 fg%) et Keaton (57.2 g%) sont les 2eme et 3eme joueurs les plus adroits de la ligue (15 mpg minimum), derriere Erdner (58.9 fg%) a.k.a. Gordo Pelícano.
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
- Fanchic
- HALL OF FAME
Comment tu expliques cela? Ya un talent fou dans ce 5 et çà ne suffit pas pour faire mieux que du 50%?C'est mieux, mais c'est poussif a Seattle : 6-6.
Le banc trop juste?
-
- Titulaire Basketime
Vague compliquée pour les Wolves, on a pris quelques beaux bouillons, surtout face à des Sonics qui sont foutrement bien équipés (je parle de l'effectif, pour le reste Larry m'a dit que ta réputation était très exagérée) et qui, une fois bien lancés, vont faire très très mal. On prend deux autres branlées contre des Clippers et des Rockets en mode Like a Boss. Par contre, on signe de belles victoires contre le Jazz (merci Pat, vraiment merci), les Kings et les Warriors. Je relativise cette mauvaise vague car on a rencontré du beau gibier et Uncle Drew a connu deux petites blessures qui lui ont fait manquer 3 matchs sur la vague.
Il y a aura quelques changements sur la prochaine rota mais rien de renversant, on va essayer de moins solliciter Kyrie et d'organiser le jeu d'une manière qui lui convienne mieux.
Enfin, je profite pour de ce message pour dire à quel point je suis heureux d'avoir eu la chance de drafter Anthony Davis. Une bête comme je les aime.
Il y a aura quelques changements sur la prochaine rota mais rien de renversant, on va essayer de moins solliciter Kyrie et d'organiser le jeu d'une manière qui lui convienne mieux.
Enfin, je profite pour de ce message pour dire à quel point je suis heureux d'avoir eu la chance de drafter Anthony Davis. Une bête comme je les aime.
"Etre prêt à mourir pour le peuple,ne signifie pas qu'on est prêt à vivre avec" Guy Bedos
-
- HALL OF FAME
J'avoue que je comprenais pas pourquoi il jouait si peu l'ami COLLINS !Julien49 a écrit :C'est mieux, mais c'est poussif a Seattle : 6-6.
- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
N'importe quoi, je ne l'ai jamais vu en action. Ok, oui une fois mais j'en ai jamais parlé à personne !(je parle de l'effectif, pour le reste Larry m'a dit que ta réputation était très exagérée)
- Julien49
- HALL OF FAME
Le banc, tout a fait. Avec 3 ou 4 picks a la prochaine Draft, ca devrait aller mieux l'an prochain.Fanchic a écrit :Comment tu expliques cela? Ya un talent fou dans ce 5 et çà ne suffit pas pour faire mieux que du 50%?C'est mieux, mais c'est poussif a Seattle : 6-6.
Le banc trop juste?
Sinon, cette equipe a beaucoup de forces. Quelques faiblesses. Mais des faiblesses certaines.
A part nos deux gros rebondeurs Mandingo et DamDamDeo, personne ne nettoie le plexi.
A part Keaton et Collins, personne ne gene les lignes de passes.
A part Copeland (et encore, 30 3g% sur la vague), personne n'est vraiment menacant de loin.
Abdel va revenir de blessure et on espere qu'il musclera notre seconde escouade. Ok, Bedard, Deng sont eux aussi d'anciens All-Stars, mais ils sont plus maladroits que jamais (la cataracte et l'artrose, les maux du vieux shooteur ?)...
Soit une equipe capable du meilleur, comme du pire (Mais pour le pire, on est les meilleurs chantaient F.F.F.).
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
- lachnicaille
- Titulaire Basketime
3-7 pour les SUNS.
Brandon JENNINGS a de suite été intégré dans la rotation en backup combo. Et je ne sais pas pourquoi je me suis laisser griser par le très bon début de saison de AF AMINU (50 fg% et 0,5 DGR/min avant cette vague) et je l'ai titularisé... Résultat on a déjoué. Le cas JENNINGS est un challenge pour le coach. L'animal ne cesse d'attaquer le cercle et échoue dans quasiment toutes ses tentatives !!
Conclusion si on ne joue pas en rang serré on perd. Aucun joueur n'est capable de porter l'équipe à lui tout seul. Il faudra compter sur tout le monde pour passer en PO.
Côté perfs :
WOODCOCK bat son record de points marqués en carrière avec 33 pts inscrits contre les SPURS.
GOMEZ bat son record de points marqués en carrière avec 27 pts inscrits contre les MAVS
Brandon JENNINGS a de suite été intégré dans la rotation en backup combo. Et je ne sais pas pourquoi je me suis laisser griser par le très bon début de saison de AF AMINU (50 fg% et 0,5 DGR/min avant cette vague) et je l'ai titularisé... Résultat on a déjoué. Le cas JENNINGS est un challenge pour le coach. L'animal ne cesse d'attaquer le cercle et échoue dans quasiment toutes ses tentatives !!

Conclusion si on ne joue pas en rang serré on perd. Aucun joueur n'est capable de porter l'équipe à lui tout seul. Il faudra compter sur tout le monde pour passer en PO.
Côté perfs :
WOODCOCK bat son record de points marqués en carrière avec 33 pts inscrits contre les SPURS.
GOMEZ bat son record de points marqués en carrière avec 27 pts inscrits contre les MAVS
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
-
- Sophomore Basketime
- Simulations Basketime : Non
Encore une vague positive pour les Kings : 4 victoires et 3 défaites.
Ça avait pourtant mal commencé avec la blessure de Voigt pour 3 matchs, 134 points encaissés chez les Lakers et une défaite à domicile face au Magic.
Mais on s'est bien repris ensuite avec :
- Une victoire à domicile face aux Clippers 116-110. La deuxième de la saison face à des Clippers qui se cherchent encore. Déjà 9 défaites, c'est beaucoup pour un champion en titre qui a gagné 62 matchs la saison dernière et qui vient de récupérer les picks 3 et 4 de la draft.
- Une victoire à Portland qui va pourtant beaucoup mieux depuis deux vagues.
- Une victoire face aux Wizards avec un Conley qui frôle le triple double 23pts 9reb 12ast.
- Une défaite chez les Wolves qui ne nous réussissent décidément pas.
- Une victoire à Indiana avec un très bon Cousins : 21pts 20reb
Ça avait pourtant mal commencé avec la blessure de Voigt pour 3 matchs, 134 points encaissés chez les Lakers et une défaite à domicile face au Magic.
Mais on s'est bien repris ensuite avec :
- Une victoire à domicile face aux Clippers 116-110. La deuxième de la saison face à des Clippers qui se cherchent encore. Déjà 9 défaites, c'est beaucoup pour un champion en titre qui a gagné 62 matchs la saison dernière et qui vient de récupérer les picks 3 et 4 de la draft.
- Une victoire à Portland qui va pourtant beaucoup mieux depuis deux vagues.
- Une victoire face aux Wizards avec un Conley qui frôle le triple double 23pts 9reb 12ast.
- Une défaite chez les Wolves qui ne nous réussissent décidément pas.
- Une victoire à Indiana avec un très bon Cousins : 21pts 20reb
- Karlito
- HALL OF FAME
Les Kings sont accorchés au bon wagon en tout cas.dragibuz a écrit : - Une victoire à Indiana avec un très bon Cousins : 21pts 20reb
Walt Spacey est démentiel 21pts - 6 rbs pour 26 mins de temps de jeu en moyenne !
Cousins est il toujours sur le départ ?

-
- Sophomore Basketime
- Simulations Basketime : Non
Il est moins sur le départ que la semaine dernière :basketime a écrit :dragibuz a écrit : Cousins est il toujours sur le départ ?
- il sort une vague 4 conforme à ce que j'attends de lui avec 15pts à 48% 10reb 2,4ast 1,4stl et 2to pour 0,63 de DGRMin donc ça refroidit mes ardeurs de trade.
- j'ai eu beaucoup de propositions qui pouvaient être éventuellement intéressantes à court terme mais qui handicapaient en vue de la FA avec de gros contrats. Idéalement j'aimerais récupérer un bon intérieur sous contrat rookie en échange de Cousins pour disposer d'un max à proposer à la FA. Avec tous les trades de début de saison les bons intérieurs sous contrat rookie sont intransférables donc Cousins va surement finir la saison avec les Kings.
- Julien49
- HALL OF FAME
Pourtant j'avais demande aux gars de Jacquie et Michel de flooter mon visage. Merci qui ?Larrylegende a écrit :N'importe quoi, je ne l'ai jamais vu en action. Ok, oui une fois mais j'en ai jamais parlé à personne !(je parle de l'effectif, pour le reste Larry m'a dit que ta réputation était très exagérée)

- pat32
- Titulaire Basketime
Mais de rien mon cher Benny. Prendre un 25-14 dans le 4ème QT et perdre d'1 point, rien de tel pour m'énerver en mangeant mon Krisprolls de bon matin.Bigbenny7 a écrit : on signe de belles victoires contre le Jazz (merci Pat, vraiment merci)
J'espère que cette victoire "offerte" me vaudra un bon whisky en juillet

Côté Jazz, une vague à 4-4 on the road. C'est bien mais avec 2 défaites d'1 point, on a toujours ce petit quelque chose qui nous manque pour faire mieux et passer dans la catégorie au dessus qu'est le Top 4. Une légère frustration donc.
Grosse satisfaction pour Williamson pivot.
On va continuer à tatonner le secteur inside pour trouver la bonne formule. J'y crois à trouver un bon équilibre la dessous...
BT HoF - GM Utah Jazz
- Fanchic
- HALL OF FAME
SR5
Minny se prend un rookie wall
Alors qu'unibrow continue son abattage, les Wolves se prennent les pieds dans le tapis. Manque d'expérience des cadres? Probablement! Soit Minnesota manque son début de match soit c'est dans le money time que les hommes des Twin cities flanchent.
Ou est-ce du aux vacances de leur GM?
Resserrement des poisitions en milieu de tableau.
Derrière les intouchabulls et les walkoverthewater Pelicans, les positions se resserrent. Les CLIPPERS remontent, le HEAT souffre, Boston galère, Houston digère le premier de l'an, les Bucks carburent, les KINGS confortent leurs ambitions et les LAKERs surprennent.
Bref, bien malin qui peut se targuer de faire le bracket futur des PO
Minny se prend un rookie wall
Alors qu'unibrow continue son abattage, les Wolves se prennent les pieds dans le tapis. Manque d'expérience des cadres? Probablement! Soit Minnesota manque son début de match soit c'est dans le money time que les hommes des Twin cities flanchent.
Ou est-ce du aux vacances de leur GM?
Resserrement des poisitions en milieu de tableau.
Derrière les intouchabulls et les walkoverthewater Pelicans, les positions se resserrent. Les CLIPPERS remontent, le HEAT souffre, Boston galère, Houston digère le premier de l'an, les Bucks carburent, les KINGS confortent leurs ambitions et les LAKERs surprennent.
Bref, bien malin qui peut se targuer de faire le bracket futur des PO
- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
4/1 mais une belle branlée à Chicago qui est au dessus.
Walker remarquable avec de la défense, des passes et une belle présence générale. Vaughn toujours impérial et Benedict s'amuse à contrer tout ce qui approche. Mes role-players ont été moins bons mais ça se passe bien à Washington qui garde sa 2ème place à l'Est.
Walker remarquable avec de la défense, des passes et une belle présence générale. Vaughn toujours impérial et Benedict s'amuse à contrer tout ce qui approche. Mes role-players ont été moins bons mais ça se passe bien à Washington qui garde sa 2ème place à l'Est.