L'an passé, mes 76ers avaient remporté le G1 puis tu avais redressé la barre avec ton armada.OM23 a écrit :On perd dans les 2 dernières minutes malgré un énorme Dumas.
Bcp de fautes avec notamment Knight et Z en foul trouble...
Victoire obligatoire sur le G2 si on veut évitre une grosse désilusion!
Commentaires PO 2000-20001
Modérateur : Lilian
- Fanchic
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Re: Commentaires PO 2000-20001
-
- Titulaire Basketime
Ouai mais à jouer avec le feu je vais le payer un jour... Jspr bien redresser la barre encore cette année !
- TUTU
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Les Clippers remportent le Game 1 à domicile vs les Mavs dans le duel en haute altitude 122-115 !
On assure l'essentiel grâce à nos 2 Vieux Rodney & Hakeem, mais les Mavs restent très dangereux avec les REEVES, SABONIS et un Ron Ron en feu !
Ce tirage du 2ème de la Conf Ouest vs le 5ème n'est favorable pour aucune des 2 franchises.
Will see...
On assure l'essentiel grâce à nos 2 Vieux Rodney & Hakeem, mais les Mavs restent très dangereux avec les REEVES, SABONIS et un Ron Ron en feu !

Ce tirage du 2ème de la Conf Ouest vs le 5ème n'est favorable pour aucune des 2 franchises.
Will see...
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
-
- Sophomore Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Une victoire aux forceps, à l'image de ce que va être toute la série
On gagne sur un coup de dé en OT au terme d'un match extrêmement serré
Day a été impérial : 36pts à 14/22 et 8/11 aux lf
On va essayer de voir ce qu'on peut changer car on aurait aussi bien pu perdre ce G1
On gagne sur un coup de dé en OT au terme d'un match extrêmement serré
Day a été impérial : 36pts à 14/22 et 8/11 aux lf

On va essayer de voir ce qu'on peut changer car on aurait aussi bien pu perdre ce G1
- Fanchic
- HALL OF FAME
7 ftes à 1 au bout de 6 minutes, le tempo était donné.
J'applaudis la force mentale de mon équipe car çà aurait pu éclater dès le 1er quarter
Je ne sais pas si tu as laissé DAY en SG mais pourtant il avait un top défenseur sur lui!
Edit : Deux faits décisifs :
- Le contre de Big Oliver MILLER sur K CLARK à 30sec de la fin du temps règlementaire
- les 3 ratés consécutifs de DUNCAN à la fin de la prolongation, probablement crevé...
J'applaudis la force mentale de mon équipe car çà aurait pu éclater dès le 1er quarter
Je ne sais pas si tu as laissé DAY en SG mais pourtant il avait un top défenseur sur lui!
Edit : Deux faits décisifs :
- Le contre de Big Oliver MILLER sur K CLARK à 30sec de la fin du temps règlementaire
- les 3 ratés consécutifs de DUNCAN à la fin de la prolongation, probablement crevé...
- DannyFortson
- Rookie Basketime
- Simulations Basketime : Non
Nouvelle déroute forcée par une belle équipe des Wolves.
Personne ne semble dans le coup et ça sent assez fortement l'élimination en 3 games secs.
On va quand même tenter de sauver l'honneur.
Personne ne semble dans le coup et ça sent assez fortement l'élimination en 3 games secs.
On va quand même tenter de sauver l'honneur.
-
- HALL OF FAME
Belle réaction des Kings après un game 1 plus que poussif. On s'impose nettement 117-83 notamment grace au duo Garnett-Webber mais également à un Michael Adams qui sort sa prestation la plus aboutie de la saison (sur 20 mn). Intéréssant.
Notre objectif est désormais de gagner un match à LA pour éviter tout désagrément.
Notre objectif est désormais de gagner un match à LA pour éviter tout désagrément.
- Semar
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
Deuxieme match maitrise de bout en bout pour les Grizz. KIDD tourne a un triple-double, MOTEN est toujours imperial, et nous dominons le rebond avec un tres sympatique +23. Direction SA.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
- Fanchic
- HALL OF FAME
On a beaucoup réfléchi toute la journée :
- Revenir à la rotation gagnante de SR?
- Conserver la même rota que le G1 sachant que DAY ne va pas sortir un match de dingue à chaque fois et qu'on a échoué d'un rien?
- Tenter autre chose?
- La réponse D?
Finalement, fin de journée au taquet aidant, j'en ai oublié de formaliser mes réflexions et c'est donc la réponse B qui s'est mise en place d'elle même.
DAY a ce coup-ci arrosé et, même si mes 76ers n'ont pas été fameux compte tenu des gros défenseurs en face, le rythme lent a joué en ma faveur
On sauve l'honneur, reste à gagner un match en North Carolina pour espérer mieux
- Revenir à la rotation gagnante de SR?
- Conserver la même rota que le G1 sachant que DAY ne va pas sortir un match de dingue à chaque fois et qu'on a échoué d'un rien?
- Tenter autre chose?
- La réponse D?
Finalement, fin de journée au taquet aidant, j'en ai oublié de formaliser mes réflexions et c'est donc la réponse B qui s'est mise en place d'elle même.
DAY a ce coup-ci arrosé et, même si mes 76ers n'ont pas été fameux compte tenu des gros défenseurs en face, le rythme lent a joué en ma faveur
On sauve l'honneur, reste à gagner un match en North Carolina pour espérer mieux
-
- HALL OF FAME
Grosse victoire lors de ce game 2 face à des SONICS au complet et sans blessé. On doit notre victoire principalement à notre grosse défense et à Kenny ANDERSON et Dale DAVIS, totalement transfigurés depuis le début de ces PO.
Au final victoire de +32 mais on s'attend à une grosse réaction à SEATTLE.
Au final victoire de +32 mais on s'attend à une grosse réaction à SEATTLE.
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT
- Fanchic
- HALL OF FAME
BULLS et BUCKS ont aussi remis la série à 0 avec deux victoires probantes
En regardant de plus près, je soulligne une nouvelle fois la force mentale de mon escouade qui a pris un éclat au premier quarter avant de mettre un coup de rein salutaire dans le money time
Le début de match de DAY est édifiant! 7pts 1reb 1 steals et un block en 3min
Au bout de 7min le score est de 18-4... quel début de match en balsat des 76ers!
Malgré un match global assez moyen, DUNCAN assure quand çà compte en 4ème quarter
En regardant de plus près, je soulligne une nouvelle fois la force mentale de mon escouade qui a pris un éclat au premier quarter avant de mettre un coup de rein salutaire dans le money time
Le début de match de DAY est édifiant! 7pts 1reb 1 steals et un block en 3min
Au bout de 7min le score est de 18-4... quel début de match en balsat des 76ers!
Malgré un match global assez moyen, DUNCAN assure quand çà compte en 4ème quarter
-
- Titulaire Basketime
Belle réponse avec une large victoire malgré la blessure de Knight dès la 2e minute.
Dumas est monstrueux avec 42pts (18/29) en 36min !
On va maintenant à Boston avec l'obligation d'y prendre 1match au moins
Dumas est monstrueux avec 42pts (18/29) en 36min !
On va maintenant à Boston avec l'obligation d'y prendre 1match au moins
-
- Sophomore Basketime
On a bien failli réussir le doublé côté Hornets...
Vu le coup de dé sur lequel s'était joué le G1, on a tenté un changement qui s'est avéré payant bien logntemps
Avec 9 points d'avance au début du Q4, on y a même cru dur comme fer
Mais les 76ers ont su trouver des ressources pour revenir in extremis et s'imposer avec Duncan notamment
Et quel match de Fat Lever : à 1 ass du triple double à 41 ans
Même si on aurait explosé de joie si on avait gagné, il faut bien reconnaître que ce 1-1 après deux matchs reflète mieux l'écart très mince entre les deux formations.
Il va falloir cogiter pour le G3 qui va donner un gros avantage psychologique au vainqueur
Vu le coup de dé sur lequel s'était joué le G1, on a tenté un changement qui s'est avéré payant bien logntemps
Avec 9 points d'avance au début du Q4, on y a même cru dur comme fer

Mais les 76ers ont su trouver des ressources pour revenir in extremis et s'imposer avec Duncan notamment
Et quel match de Fat Lever : à 1 ass du triple double à 41 ans

Même si on aurait explosé de joie si on avait gagné, il faut bien reconnaître que ce 1-1 après deux matchs reflète mieux l'écart très mince entre les deux formations.
Il va falloir cogiter pour le G3 qui va donner un gros avantage psychologique au vainqueur
- Fanchic
- HALL OF FAME
Dingue ce joueur!Et quel match de Fat Lever : à 1 ass du triple double à 41 ans![]()
S'il part à la retraite c'est moi qui serait le vert! (non après le coup de Magic JOHNSON, ce n'est pas possible)
- DaGill
- HALL OF FAME
C'est le Ryan Giggs de BTSOS
.

-
- HALL OF FAME
Les Knicks se sont pris une volée de bois gris avec des arbitres ayant clairement choisi leur camp (34 PF à 19, et un secteur intérieur intégralement à 5 fautes ou plus lol.
Après un Q1 maitrisé (30-30), on se met à tomber des ballons et à prendre une volée de coups de sifflet dès l'entame du Q2. Bref, l'écart grandit non stop et on n'arrivera plus à revenir, JORDAN rejoignant Michael RUFFIN sur la liste des blessés, heureusement juste pour ce match.
Vivement le game 3 mais on doit bien mieux défendre si on veut avoir une chance.
Après un Q1 maitrisé (30-30), on se met à tomber des ballons et à prendre une volée de coups de sifflet dès l'entame du Q2. Bref, l'écart grandit non stop et on n'arrivera plus à revenir, JORDAN rejoignant Michael RUFFIN sur la liste des blessés, heureusement juste pour ce match.
Vivement le game 3 mais on doit bien mieux défendre si on veut avoir une chance.
-
- ALL STAR Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
on sauve l'honneur avec 2 perf à remarquer:
25 pts en 15 mn pour Scott
19 pts 19 ast 6 stl mais 11 To pour Reeves
25 pts en 15 mn pour Scott

19 pts 19 ast 6 stl mais 11 To pour Reeves
GM Mavs BTSOS
-
- HALL OF FAME
Belle victoire pour les Knicks mais au milieu du Q4 alors que le match était joué, JSW se blesse et sera absent lors du game 4. La tuile.
RUFFIN lors du game 1, JORDAN et RUFFIN lors du game 2, JSW lors du game 3 et pour le game 4, c'est pas possible d'être poissard comme ça en POs pour New York !
Quand en plus on se rappelle qu'on a disputé nos 2 dernières campagnes de POs sans KJ y a 2 ans et l'an passé sans MJ, ça me saouuuuuule.
J'espère qu'on réussira qd même à arracher ce game 4 car aller chercher la qualif sur un game 5 à Chicago, je le sens moyen.
RUFFIN lors du game 1, JORDAN et RUFFIN lors du game 2, JSW lors du game 3 et pour le game 4, c'est pas possible d'être poissard comme ça en POs pour New York !
Quand en plus on se rappelle qu'on a disputé nos 2 dernières campagnes de POs sans KJ y a 2 ans et l'an passé sans MJ, ça me saouuuuuule.
J'espère qu'on réussira qd même à arracher ce game 4 car aller chercher la qualif sur un game 5 à Chicago, je le sens moyen.
-
- HALL OF FAME
On conclut d'entrée à LA avec une victoire 112-86 des Kings sur les Lakers au game 3. Encore un gros match de C-Webb (25 pts 9 rbds 7 ass et 6 blocks sur ce game 3) qui réalise de belles perfs en POs.
Stat hallucinante: les 8 interceptions en 17 mn de Gary Payton (son record en PO)
Après un départ poussif au game 1 on aura su se rendre la Série assez facile.
Bravo aux Lakers de Jabbar pour avoir accroché les POs grâce à une belle fin de saison.
Place maintenant à une confrontation très difficile face aux Wolves, révélations de la saison. Leur sweep face aux Sonics qui ont un roster complet et talentueux en dit long sur les ressources des Loups !
Stat hallucinante: les 8 interceptions en 17 mn de Gary Payton (son record en PO)

Après un départ poussif au game 1 on aura su se rendre la Série assez facile.
Bravo aux Lakers de Jabbar pour avoir accroché les POs grâce à une belle fin de saison.
Place maintenant à une confrontation très difficile face aux Wolves, révélations de la saison. Leur sweep face aux Sonics qui ont un roster complet et talentueux en dit long sur les ressources des Loups !
Dernière modification par Medellin le 22 mars 2014 12:45, modifié 1 fois.
-
- HALL OF FAME
Belle victoire à Seattle pour conclure ce premier tour de toute beauté, 103-89. Brad MILLER sort un match énorme : 33 points (14/23, 5/6 LF), 11 rebonds. Il a littéralement dominé la légende DAUGHERTY.
Place maintenant aux KINGS, équipe ultra favorite. J'espère simplement ne pas me faire sweeper.
Place maintenant aux KINGS, équipe ultra favorite. J'espère simplement ne pas me faire sweeper.
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT