Tiens, c'est marrant, personne n'a relevé le deal le plus déséquilibré de la saison...
Deng FA + 1st Nuggets vs le contrat maouze boulet de Dragic + un pick dans 2 ans ??? Mais qui accepte ça? Mais que fait la police ???
Ah c'est vrai c'est à l'ouest du Mississipi, ce n'est plus dans la juridiction des sherrifs du coin ...
En attendant, Karl me doit un 1st pour avoir, comme prévu, mis le souk chez les Celts . Et je suis ravi d'avoir engagé la réincarnation de Michael Ruffin
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
Les Nuggets, c'est 4V en 4match avec Dragic, mon cher Alexiel . Alors n'essaye pas de reporter l'attention sur ton incompetence sur les autres ! Fait comme moi, assume
hybrids a écrit :Les Nuggets, c'est 4V en 4match avec Dragic, mon cher Alexiel . Alors n'essaye pas de reporter l'attention sur ton incompetence sur les autres ! Fait comme moi, assume
basketime a écrit :Naydje, je ne crois pas que tu ais de leçon a donner en ce qui concerne le respect.
Est-ce qu'on pourra pas simplement s'amuser tranquillement sur le board officiel, et se chamailler via la messagerie privée ?
PS: En plus j'ai récemment augmenté la taille de la boite...
hybrids a du comprendre que je le taquinais, comme il me taquine, toi t'es quelque peu susceptible et surtout prompt à me sauter à la gorge à la moindre occasion.
willisBigReed a écrit :
Surtout qu'on te bat avec un CHARMELLO énorme mais un MEEKS lamda, un PAUL juste solide et un sectuer intérieur inexistant en attaque ...
J'espère pour nous que PAUL ne sortira plus tous les soirs un match à 20pts, 12ass, 5stls, 4rbs pour 1to. Dans tous les cas avec ce trio, tu as toutes les raison d'y croire. "Surpayer" PAUL était une vraie bonne idée au final.
willisBigReed a écrit :
Surtout qu'on te bat avec un CHARMELLO énorme mais un MEEKS lamda, un PAUL juste solide et un sectuer intérieur inexistant en attaque ...
J'espère pour nous que PAUL ne sortira plus tous les soirs un match à 20pts, 12ass, 5stls, 4rbs pour 1to. Dans tous les cas avec ce trio, tu as toutes les raison d'y croire. "Surpayer" PAUL était une vraie bonne idée au final.
On va dire qu'il est dans ses standards "Brooklyn" (de vague 3 en attendant la bdd) : 18.3 pts, 4.9 reb, 8.3 ast, 4.0 stl pour 2.4 to ... y a que l'adresse qui est un peu au de dessus de ses standards actuels sur ce match ...
basketime a écrit :"Surpayer" PAUL était une vraie bonne idée au final.
Surtout avec la belle remontée de l'ami Naydje qui nous fait un sacré chantier, et la capitulation de bcp d'équipes genre Atlanta, Cleveland, Phila & Toronto à l'Est.
basketime a écrit :Naydje, je ne crois pas que tu ais de leçon a donner en ce qui concerne le respect.
Est-ce qu'on pourra pas simplement s'amuser tranquillement sur le board officiel, et se chamailler via la messagerie privée ?
hybrids a du comprendre que je le taquinais, comme il me taquine, toi t'es quelque peu susceptible et surtout prompt à me sauter à la gorge à la moindre occasion.
j'avais compris mais il vrai que les jugement de valeur débile ( surement du à une frustration que je peux comprendre ) qui ont découlé des deals qui sont ce qu'ils sont, n'ont vraiment pas améliorer l'ambiance de ce forum. Je tjs essayé de le prendre avec le sourire mais ça m'as saoulé aussi pas mal, comme si j'étais un gm qui ne savait pas ce qu'il faisait, je peux faire des erreurs et je les assumerais le moment venu mais pour l'instant tout le monde s'est emballé sans meme savoir ce qu'il en adviendras et c'est completement inutile. Quand on reconstruit et recupere des pick on prend des risques faut les assumer et il n'y as que trés rarement des deal gagnant/gagnant ds ce genre de situation, soit je recupere un trés bon joueur ds l'affaire (d'où il viendras et quand j'en sais rien) et je serais content soit non, et tanpis j'aurai fait les choses comme je les sentais et puis voilà.
hybrids a écrit :j'avais compris mais il vrai que les jugement de valeur débile ( surement du à une frustration que je peux comprendre ) qui ont découlé des deals qui sont ce qu'ils sont, n'ont vraiment pas améliorer l'ambiance de ce forum.
De tout temps le forum a été agité en période de deal ! Je me souviendrai perso longtemps des réactions engendrées par mon deal Jarrett JONES avec Naaba où quasiment tout le monde m'était tombé dessus en m'accusant de lui donner le titre ! Pourtant j'avais au final fini à un souffle des PO et récupéré un top rookie dans le deal à l'époque (HALPERN).
Mais c'est le jeu, et tant que le ton reste courtois (et pourtant on peut en dire des choses avec un ton courtois lol), tout va bien, même si ça ne fait pas plaisir c'est certain !
hybrids a écrit :j'avais compris mais il vrai que les jugement de valeur débile ( surement du à une frustration que je peux comprendre ) qui ont découlé des deals qui sont ce qu'ils sont, n'ont vraiment pas améliorer l'ambiance de ce forum.
De tout temps le forum a été agité en période de deal ! Je me souviendrai perso longtemps des réactions engendrées par mon deal Jarrett JONES avec Naaba où quasiment tout le monde m'était tombé dessus en m'accusant de lui donner le titre ! Pourtant j'avais au final fini à un souffle des PO et récupéré un top rookie dans le deal à l'époque (HALPERN).
Mais c'est le jeu, et tant que le ton reste courtois (et pourtant on peut en dire des choses avec un ton courtois lol), tout va bien, même si ça ne fait pas plaisir c'est certain !
willisBigReed a écrit :
On va dire qu'il est dans ses standards "Brooklyn" (de vague 3 en attendant la bdd) : 18.3 pts, 4.9 reb, 8.3 ast, 4.0 stl pour 2.4 to ... y a que l'adresse qui est un peu au de dessus de ses standards actuels sur ce match ...
D'ailleurs sur la raclée que tu m'a mis au United Center, ta défense a joué à merveille en étouffant le trio au complet ... Mais bon, je pense qu'en PO sur le poste PG on verra plus souvent NOVICK que DAVIS !
hybrids a écrit :les jugement de valeur débile ( surement du à une frustration que je peux comprendre ) qui ont découlé des deals qui sont ce qu'ils sont, n'ont vraiment pas améliorer l'ambiance de ce forum. Je tjs essayé de le prendre avec le sourire mais ça m'as saoulé aussi pas mal, comme si j'étais un gm qui ne savait pas ce qu'il faisait, je peux faire des erreurs et je les assumerais le moment venu mais pour l'instant tout le monde s'est emballé sans meme savoir ce qu'il en adviendras et c'est completement inutile. Quand on reconstruit et recupere des pick on prend des risques faut les assumer et il n'y as que trés rarement des deal gagnant/gagnant ds ce genre de situation, soit je recupere un trés bon joueur ds l'affaire (d'où il viendras et quand j'en sais rien) et je serais content soit non, et tanpis j'aurai fait les choses comme je les sentais et puis voilà.
En attendant t'as fait fort avec ton 1-7... Moi avec mon 0-2... J'aurai du mal à te rattraper...
Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
j'avais compris mais il vrai que les jugement de valeur débile ( surement du à une frustration que je peux comprendre ) qui ont découlé des deals qui sont ce qu'ils sont, n'ont vraiment pas améliorer l'ambiance de ce forum. Je tjs essayé de le prendre avec le sourire mais ça m'as saoulé aussi pas mal, comme si j'étais un gm qui ne savait pas ce qu'il faisait, je peux faire des erreurs et je les assumerais le moment venu mais pour l'instant tout le monde s'est emballé sans meme savoir ce qu'il en adviendras et c'est completement inutile. Quand on reconstruit et recupere des pick on prend des risques faut les assumer et il n'y as que trés rarement des deal gagnant/gagnant ds ce genre de situation, soit je recupere un trés bon joueur ds l'affaire (d'où il viendras et quand j'en sais rien) et je serais content soit non, et tanpis j'aurai fait les choses comme je les sentais et puis voilà.
d'où ma petite taquinerie histoire de détendre l'atmosphère...
sinon Hybrids, ton pick de cette année t'es sur que t'en as besoin? je voudrais te proposer un super deal
ton pick contre une compile de mes meilleurs chants chaouis