[SAISON 18 - 20-21] SAISON REGULIERE

Toutes les archives de Basketime Simulation
Chaoui
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [SAISON 18 - 20-21] SAISON REGULIERE

Message par Chaoui »

Oui tu as raison, les first pelicans et celtics sont lâchés par les cavs
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT
Collinscup
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Collinscup »

naydje a écrit : Font chier à remettre en selle un concurrent direct à la 8ème place à l'est! :lol:
Il me plait bien moi ce deal :-)
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Chaoui
HALL OF FAME

Message par Chaoui »

Collinscup a écrit :
naydje a écrit : Font chier à remettre en selle un concurrent direct à la 8ème place à l'est! :lol:
Il me plait bien moi ce deal :-)
on verra ça en fin de sr, je te réserve une belle surprise si je me qualifie en PO :twisted:
Intrepide
Sophomore Basketime

Message par Intrepide »

Deux deals côté Raptors

1/ On envoie notre 1st 2023, Mbah a Moute et Conray bell (qu'on reçoit des Suns) aux Cavs contre Morrow et du cap

2/ On envoie Jennings, Yao et deux firsts Pelicans et Celtics (qu'on reçoit des Cavaliers) aux Suns en échange de Thomas

Si on ne trouvait aucun des deux deals à notre avantage en sec, la combinaison des deux nous plaît bien car elle permet de renforcer l'équipe avec l'arrivée de Thomas tout en préparant l'avenir avec un max à donner à la prochaine FA.

Après quelques saisons galère pour reconstruire (qu'est ce que c'est dur sur BTS :shock: ), l'équipe est maintenant bien établie avec 5 joueurs majeurs très jeunes Wall - Thomas - Nicholson - Robinson - Vucevic

Et des 6èmes hommes de qualité avec Casspi, Morrow, Jervasi, DeRozan et Harrelson

Le plus vieux est Morrow et ses trente ans, sinon c'est tout le monde en-dessous de 26

On croît très fort dans le potentiel de cette équipe et de notre Franchise Player John Wall
Tout a été pensé et construit autour de lui et pour lui, il a les clefs du roster

On a hâte de voir comment tout ça va évoluer

By the way, on souhaite beaucoup de réussite à Jennings qui est resté 6 ans chez nous et en qui on croit toujours. Si il restaure un peu son adresse à la manière d'un Westbrook il sera énorme.
lachnicaille
Titulaire Basketime

Message par lachnicaille »

Côté SUNS, on lâche PG THOMAS et C BELL contre

1) Le très controversé Brandon JENNINGS qui, à 25 ans seulement, peut encore devenir quelqu'un dans cette ligue. On mise donc beaucoup sur les bienfaits d'un changement d'air le concernant. Il a aussi l'avantage d'avoir un petit contrat. Pour THOMAS, il nous aurait fallu prévoir de lâcher beaucoup plus de pépettes. Et on aura BREUNING, FIEDLER et GOMEZ à ressigner dans pas longtemps. Bref on voit l'arrivée de BRANDON comme celle d'un bon petit rookie top 10 qui a tout à prouver.
2) Le 1st PELICANS 20-21 qui vaut au mieux une bonne couveuse
3) Le 1st CELTICS 22-23 qui, connaisant Semar, ne sera pas un top pick non plus mais sait-on jamais...
4) 6,45 M$ ce qui nous fera un quasi max pour la prochaine FA
5) Yao MING pour son impact dans le vestiaire et pour les droits TV

Enfin, on souhaite beaucoup de succès au jeune THOMAS et surtout à Conray BELL qui nous a rendu de fiers services lors des 5 dernières saisons..
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

15/03 22h10
Denver NUGGETS coupent Chris Douglas ROBERTS
Denver NUGGETS reçoivent Conray BELL, Fred McDANIEL, CHase BUDINGER, Rudy FALKOWSKI + 2nd round Wizards 20-21
Cleveland CAVALIERS reçoivent Kegan KOSENSKY, Rudy FERNANDEZ, 2nd round ROCKETS 21-22, 2nd round ROCKETS 22-23, C WILLIAMS
Houston ROCKETS reçoivent Roy HIBBERT, Vladimir RADMANOVIC, Andrei KIRILENKO, Wes JOHNSON

Cleveland CAVALIERS signent Alfonso SCARBORO (0,51) + Darby GORDON (0,61), Rashad McCANTS (1,03)

16/03/ 13h36
Seattle SONICS reçoivent Luol DENG + 1st NUGGETS 20-21
Denver NUGGETS reçoivent Goran DRAGIC + 1s SONICS 22-23
Usé... :D
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Chaoui
HALL OF FAME

Message par Chaoui »

En mettant bout à bout les deals des cavs je ne comprends toujours pas le move pour MORROW et le refus de FAVORS.

Ni les Rockets qui ont déjà BROOKING et JORDAN, pourquoi ajouter HIBBERT?

incapable de dire qui est gagnant.
slam
ALL STAR Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par slam »

Brooking et Jordan sont bien dans la place mais en backup c'est un peu le néant donc Hibbert occupera se rôle!
Wesley Jonhson remplacera aisement Fernandez dans ma rota, leur rating et profil sont assez proche
Enfin KK m'enerve avec sa propension à prendre des tir sans en marquer, Certes Kiri tire encore plus mal mais il shoute bien moins et pourrait me servir si j'ai besoin d'un rock defensif

je recupere que des contrats de 3 saisons, tout mes joueurs sont de toute facon signés pour 3 saisons hormis Gali et Brooking un peu plus

On devrait maintenant présenter un 5
Chalmers/Augustin/Gali/Brooking/Jordan
avec un banc
Jenkins/Jonhson/Kiri/Jerebko/Hibbert
avec pas mal de possibilitées de changements selon mes envies

hormis le papy Kiri, que des joueurs de moins de 30 ans et signés pour 3 saisons
GM Mavs BTSOS
Bokal
Titulaire Basketime

Message par Bokal »

On voit un pattern chez les Cavs et les Rockets quand même.

Les Rockets essaient d'ailleurs un peu de reproduire ce qui est tenté aussi par les Sonics. Des shooters fous et de la viande à l'intérieur. Hibbert plutôt bon au rebond Off est en ce sens plutôt intéressant.
A voir comment Chalmers, Augustin et Galo se partageront le ballon.
Je suis vraiment curieux de voir cette équipe en action.

Chez les Cavs, c'est la mise sur pause pendant 2 saisons en se renforçant par des picks, en attendant de jouer la FA. Ca a déjà fait ses preuves. Reste à devenir attractif pour les FA.
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

Je pense que c'est une erreur des rockets de se separer de KK, certe il est maladroit mais il provoque bcp de faute (et rentre ses LF) et c'était une des base de lancement du jeu des Rockets par ses steal qui n'est pas remplaçé. En ce debut de saison les rockets c'est plus de steal et moin de to que leur adversaire. J'adore AK47 mais ça fait deux saisons qu'il est cramé malheureusement. A voir
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
slam
ALL STAR Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par slam »

On va perdre ses 2stl/match c'est vrai mais on soigne aussi nos rebonds, on été à -8 reb par matchs avant nos trade
J'espere me rapprocher d'un bilan positif!
GM Mavs BTSOS
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

[Parenthèse] Un plaisir le Fanch'Agent, Fanch. J'espère que tu auras le temps de continuer tout au long de la saison
Image
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

basketime a écrit :[Parenthèse] Un plaisir le Fanch'Agent, Fanch. J'espère que tu auras le temps de continuer tout au long de la saison
Cà me paraît nécessaire, notamment pour que les possesseurs d'un joueur FA puissent préparer un éventuel trade avant la deadline...Voir un S&T ensuite
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

basketime a écrit :[Parenthèse] Un plaisir le Fanch'Agent, Fanch. J'espère que tu auras le temps de continuer tout au long de la saison
Un gros +1. J'préfère la formule tenté par Fan. Plus réaliste et plus "conviviale" aussi.
Bokal
Titulaire Basketime

Message par Bokal »

Notre ancienne couveuse, récemment dealée, a fait son match hier:
30pts à 11/15, 3/4 à 3pts (c'est un PF je rappelle), 5rbds, 4blk, 1stl, 1ast, 1ft, 0 to en 38 mins.

http://www.nba.com/video/games/rockets/ ... -play6.nba

On regrettera probablement son trade dans 2 saisons...
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers
Karlito
HALL OF FAME

Message par Karlito »

Cela rattrape en partie ses magnifiques prestations depuis le 7 Mars :mrgreen:
Image
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

Bokal a écrit :Notre ancienne couveuse, récemment dealée, a fait son match hier:
30pts à 11/15, 3/4 à 3pts (c'est un PF je rappelle), 5rbds, 4blk, 1stl, 1ast, 1ft, 0 to en 38 mins.
On regrettera probablement son trade dans 2 saisons...
Oui enfin il sortait de 4 matchs nuls. Au final il va finir si tout va bien à sortir 15 pts à 56% et 7 reb pour un PF dans 2 saisons BTS...

J'imagine que ça a dû être une décision sacrément difficile (on me souffle crêve coeur dans l'oreillette) de vous séparer de cette couveuse de dans 2 ans en plus de la perle FLYNN pour récupérer dès maintenant le surcôté Lopez ET le contrat boulet de Bullock. Je compatis personnellement ! :lol:

Aaaaah on rigole bien qd même ....
Semar
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Non

Message par Semar »

Pourquoi tournerait-il a 7 rebonds sur BTS quand il tourne a 9.2 rebonds sur 36mn en NBA ? Surtout qu'il tourne a 6.6 rebond defensif sur ce temps de jeu et que les reb def sont plus valorise par JS. Pour comparaison, Jared SULLINGER tournait a 6.9 reb def / 36 mn en NBA l'an dernier. Sur JS ca lui a donne 72 de DRB. Plus que respectable AMHA.

Si il tourne a 15 pts a fort pourcentage, 9+ rebonds, et 1.5 blk des sa saison rookie BTS avec quelque 3s a pourcentage decent, perso j'aime beaucoup comme profil. Si tu trouve ca mediocre, je t'invite a consulter les stats de LOPEZ apres 3 vagues...
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

Je ne nie pas que JONES va être un bon joueur dans 2 saisons, je me marre juste qd je lis que Bokal regrettera p-e ce joueur dans 2 saisons qd il sera intégrable sachant les joueurs récupérés dans l'échange et disponibles tout de suite. :wink:
D'un côté on a du concret, et de l'autre de l'hypothétique dans 2 saisons.

Les stats de LOPEZ depuis 3 vagues ? Oulala effectivement grosse prise de risque des Celtics j'avais pas vu dis donc ...
Mais puisqu'on joue à ça, on peut aussi regarder les stats de FLYNN depuis 3 vagues !? :mrgreen:
Bon, c'est pas le même prix à l'année non plus on est d'accord. C'est pour cela j'imagine que vous avez rendu service à Alexiel en le débarrassant de BULLOCK et son gros contrat. Histoire d'équilibrer un peu tout ça.
Intrepide
Sophomore Basketime

Message par Intrepide »

Y'en a qui parlent beaucoup pour des grévistes... :roll:
Répondre