Avec l'astérisque qui va bien du genre "dans la limite des 2 places disponibles" ou bien "pour un départ à 3h03 et un retour l'après midi à 17h57"offres gadiamb sur air austral tous les vendredis
C'est 222€ pour une semaine
L'Islande c'est 288€
Avec l'astérisque qui va bien du genre "dans la limite des 2 places disponibles" ou bien "pour un départ à 3h03 et un retour l'après midi à 17h57"offres gadiamb sur air austral tous les vendredis
Tu fais exprès de ne pas comprendre?Fanchic a écrit :C'est drôle, moi en partant un samedi avec AIR FRANCE, je paie 777€ pour Noël prochain.
Comme quoi pas si gadiamb que çà les offres du vendredis
d'ailleurs sur Air Austral du vendredi 28 au vendredi 4 (donc bien le vendredi!) coût pour St Denis - maurice 240,32€
Ca fait combien en euro?DaGill a écrit :Ben moi, je pars à Londres en avril et pour ma femme et mes deux gosses, le vol ne me coûte que CHF 213.-(retour inclus).
Pour l'Islande, un collègue est parti l'été passée sous l'impulsion de sa femme. Pas chaud du tout, il pleurnichait sans arrêt. Au final, il a kiffé même s'il est revenu tout pâlichon.
bah il est clair que niveau rando (surtout en été) il y a de quoi faire tellement se sont des paysages naturels!pat32 a écrit :Merci Slam pour le partage des photos !
Dommage que tu n'es pas trop eu de ciel bleu, cela n'empêche pas de sentir des décors de toute beauté et un bien beau terrain de jeu pour la randonnée ! Ca donne envie !
As tu eu droit à quelques légendes elfiques? J'avais vu un reportage sur ce sujet, c'était sympa!
c'est marrant tu fais 1.85 sur les photosslam a écrit :1m98
c'est marrant tu es le premier à trouver ca!naydje a écrit :c'est marrant tu fais 1.85 sur les photosslam a écrit :1m98
non je déconne t'es immense ça se voitslam a écrit :c'est marrant tu es le premier à trouver ca!naydje a écrit :c'est marrant tu fais 1.85 sur les photosslam a écrit :1m98
t'as quoi?slam a écrit :Des que je me serais fait opérer, pour le moment je peux pas jouer
175 Euros.slam a écrit :Ca fait combien en euro?DaGill a écrit :Ben moi, je pars à Londres en avril et pour ma femme et mes deux gosses, le vol ne me coûte que CHF 213.-(retour inclus).
Pour l'Islande, un collègue est parti l'été passée sous l'impulsion de sa femme. Pas chaud du tout, il pleurnichait sans arrêt. Au final, il a kiffé même s'il est revenu tout pâlichon.