[SAISON 18 - 20-21] SAISON REGULIERE
- Semar
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
Re: [SAISON 18 - 20-21] SAISON REGULIERE
5-3 pour les Celtics.
On est imperial au Garden (8-0) et sur courant alternatif sur la route (8-7). GUARINO n'a pas tarde a s'affirmer et moyenne 20.2 points a 52.8%, 5.6 rebonds, 2.7 passes et 4 steals depuis le debut de saison. Comme espere. MONROE est son pendant inside avec 16.7 points a 55.5%, 12.8 rebonds, 1.7 passes, 1.3 steals et 1.3 blocks. COLLISON et KING leur sont tres complementaires, meme si leur adresse pourrait etre un peu meilleure. Le tout en impose defensivement. Mais on est loin d'etre aussi impressionnant que les Bulls ou les Pelicans. Le roster devrait evoluer dans les jours a venir pour passer la vitesse superieure.
On est imperial au Garden (8-0) et sur courant alternatif sur la route (8-7). GUARINO n'a pas tarde a s'affirmer et moyenne 20.2 points a 52.8%, 5.6 rebonds, 2.7 passes et 4 steals depuis le debut de saison. Comme espere. MONROE est son pendant inside avec 16.7 points a 55.5%, 12.8 rebonds, 1.7 passes, 1.3 steals et 1.3 blocks. COLLISON et KING leur sont tres complementaires, meme si leur adresse pourrait etre un peu meilleure. Le tout en impose defensivement. Mais on est loin d'etre aussi impressionnant que les Bulls ou les Pelicans. Le roster devrait evoluer dans les jours a venir pour passer la vitesse superieure.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
-
- ALL STAR Basketime
tu n'y es pas pour grand chose, j ai fais beaucoup de modifs et je n'ai pas encore trouvé l'équilibre c'est tout quand ce sera fait les magics ne seront pas un pbnaydje a écrit :désolé jabbar j'espère que tu ne m'en voudras pasjabbar a écrit :un mot pour résumer la vague des BUCKS NULSmais alors vraiment NULS

-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
6-2 pour les Clippers. Et c'est une très bonne vague car Krause rate presque toute la vague et Hesnon est également blessé 2 matchs je crois !
On a eu du mal à digérer le départ de Brooking au moins au début avec 1 courte défaite aux Nets (ne me remercie pas Willis tu seras peut être en PO grâce à moi
) et une large défaite aux Bulls mais sans Krause mais avec un Biyombo en quasi triple double 10 pts-21 rbds-7 contres !).
Puis la machine se lance avec une victoire face aux Spurs sans le duo Krause-Henson mais avec un duo Splitter-Biyombo. On enchaine sur des victoires (toujours sans Krause) à Houston, Sactown, face aux Sonics avec un Considine en feu (41 pts-10 rbds !!!) et face aux Bucks.
On conclut en beauté avec un 125-81 infligé aux ... Pelicans. Ce match marque le retour de Krause mais on perd Splitter pour quasiment toute la prochaine vague ... Foutues blessures !
On va attendre la BDD mais on très content du virage pris et on perçoit déjà un beau potentiel chez Biyombo (21 rebonds record en carrière, plus de 4 contres per game) par ex. Considine est au top (0.62 DGR/min, 2ème scoreur à presque 27 pts sur cette V3) et Splitter va être très utile (7,25 pts à 49% - 6,13 rbds en moins de 20 mn).
On a eu du mal à digérer le départ de Brooking au moins au début avec 1 courte défaite aux Nets (ne me remercie pas Willis tu seras peut être en PO grâce à moi

Puis la machine se lance avec une victoire face aux Spurs sans le duo Krause-Henson mais avec un duo Splitter-Biyombo. On enchaine sur des victoires (toujours sans Krause) à Houston, Sactown, face aux Sonics avec un Considine en feu (41 pts-10 rbds !!!) et face aux Bucks.
On conclut en beauté avec un 125-81 infligé aux ... Pelicans. Ce match marque le retour de Krause mais on perd Splitter pour quasiment toute la prochaine vague ... Foutues blessures !
On va attendre la BDD mais on très content du virage pris et on perçoit déjà un beau potentiel chez Biyombo (21 rebonds record en carrière, plus de 4 contres per game) par ex. Considine est au top (0.62 DGR/min, 2ème scoreur à presque 27 pts sur cette V3) et Splitter va être très utile (7,25 pts à 49% - 6,13 rbds en moins de 20 mn).
Dernière modification par Medellin le 12 mars 2014 12:45, modifié 1 fois.
-
- HALL OF FAME
7 victoires pour 4 défaites et notamment un 4-0 en l'absence de Chris PAUL en affrontant pourtant une team comme les Clippers au grand complet ! Même sans notre maitre à jouer, on garde une marge sur des teams comme les Warriors ou heureusement les Hawks et les Spurs.
PAUL fait son retour contre les Sonics pour une plus nette victoire que le score ne le laisse penser. On perd nettement à HOuston en se faisant malmener à l'intérieur par le duo GALLINARI/BROOKING alors qu'on domine largement le rebond. On perd après prolongations à Salt Lake City après avoir eu la balle de la gagne dans le temps réglementaire (shoot de GRAVES WTF ??!!!). CURRY fait feu de tout bois pendant l'OT. On domine largement les Kings au Barclays Center pour les début de CP3 à la maison (11 pts, 9 reb, 10 ast, 4 stl pour 1 to) avant de perdre nettement chez des Bucks en tilt et de se faire surprendre à la maison par les Wizards et un buzzer de ... BALKMAN ! On se console en explosant les Celtics devant des fans rassurés avec un Chris PAUL une fois de plus MVP (19 pts-10 ast-8 stl) et un CHARMELLO qui fait des misères à GUARINO, son copain de promo.
On remonte à la 6ème place juste derrière les Knicks qu'on devrait dépasser dès la prochaine vague. Quand on voit la remontée impressionnante du Magic, on se dit qu'on a bien fait de casser la tirelire pour aller chercher Chris PAUL !
La prochaine vague nous verra affronter à nouveau les "new" Celtics (invaincu à la maison) et 2 fois les Bulls. On en saura plus sur notre nouveau niveau !
PAUL fait son retour contre les Sonics pour une plus nette victoire que le score ne le laisse penser. On perd nettement à HOuston en se faisant malmener à l'intérieur par le duo GALLINARI/BROOKING alors qu'on domine largement le rebond. On perd après prolongations à Salt Lake City après avoir eu la balle de la gagne dans le temps réglementaire (shoot de GRAVES WTF ??!!!). CURRY fait feu de tout bois pendant l'OT. On domine largement les Kings au Barclays Center pour les début de CP3 à la maison (11 pts, 9 reb, 10 ast, 4 stl pour 1 to) avant de perdre nettement chez des Bucks en tilt et de se faire surprendre à la maison par les Wizards et un buzzer de ... BALKMAN ! On se console en explosant les Celtics devant des fans rassurés avec un Chris PAUL une fois de plus MVP (19 pts-10 ast-8 stl) et un CHARMELLO qui fait des misères à GUARINO, son copain de promo.
On remonte à la 6ème place juste derrière les Knicks qu'on devrait dépasser dès la prochaine vague. Quand on voit la remontée impressionnante du Magic, on se dit qu'on a bien fait de casser la tirelire pour aller chercher Chris PAUL !

La prochaine vague nous verra affronter à nouveau les "new" Celtics (invaincu à la maison) et 2 fois les Bulls. On en saura plus sur notre nouveau niveau !
-
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
6 victoires 1 défaite on est soulagé coté Blazers. L'arrivée de Zebrowski nous fait un bien fou et Lawson signe un triple double face aux Warriors. Lawson se blesse sur la fin de la vague mais on gagne quand même nos 2 matchs.
On attendra la BDD pour en savoir plus mais on va pouvoir recommencer à viser le spot 3 à l'Ouest derrières les intouchables Clippers et Pelicans. Même si on n'y est pas encore
On attendra la BDD pour en savoir plus mais on va pouvoir recommencer à viser le spot 3 à l'Ouest derrières les intouchables Clippers et Pelicans. Même si on n'y est pas encore

-
- HALL OF FAME
1-3 pour les Grizzlies.
On bat les Sonics pour commencer puis on perd d'un point contre les Sixers. Décevant.
Ensuite deux courtes défaites contre Suns et Blazers.
Beaucoup plus de matchs pour la prochaine vague.
On saura à l'issue si on continue à s'accrocher au ventre mou ou si on va se faire chier toute la saison.
On bat les Sonics pour commencer puis on perd d'un point contre les Sixers. Décevant.
Ensuite deux courtes défaites contre Suns et Blazers.
Beaucoup plus de matchs pour la prochaine vague.
On saura à l'issue si on continue à s'accrocher au ventre mou ou si on va se faire chier toute la saison.
- Larrylegende
- ALL STAR Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Un 5/2 qui nous fait remonter à la 3ème place à l'est. On aimerait vraiment passer Boston mais ça sera très dur, surtout que Miami est à l’affût derrière.
Le fait de jouer la stabilité a l'air de payer.
Le fait de jouer la stabilité a l'air de payer.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
-
- HALL OF FAME
Comme quoi un bon meneur ça change pas mal de chose.willisBigReed a écrit : On remonte à la 6ème place juste derrière les Knicks qu'on devrait dépasser dès la prochaine vague. Quand on voit la remontée impressionnante du Magic, on se dit qu'on a bien fait de casser la tirelire pour aller chercher Chris PAUL !![]()
J'ai aimé le triple double de SHVED contre les SONICS : 15 points (6/8 aux shoots dont 2/2 à 3 points, 1/2 LF) 12 passes, 10 rebonds, 1 contre en 39 minutes. Que dire de HARDEN et de ses 39 points contre les WOLVES et son 11/17 à 3 points

CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT
- DaGill
- HALL OF FAME
On savait la vague difficile, mais ce 2-5 fait super mal !
La rotation n'a pas du tout donné satisfaction malgré qu'en apparence les stats individuelles soient meilleures !
On analysera tout ça au calme avant de proposer une nouvelle rotation originale !
La rotation n'a pas du tout donné satisfaction malgré qu'en apparence les stats individuelles soient meilleures !
On analysera tout ça au calme avant de proposer une nouvelle rotation originale !
-
- HALL OF FAME
d'un autre côté willis t'avait prévenu!DaGill a écrit :On savait la vague difficile, mais ce 2-5 fait super mal !

CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT
- Karlito
- HALL OF FAME
8-0 Dans l'Illinois
Un Love à 18pts-15rbs
Un Beaubois à 27pts (55%)
Un Davis à 10ass et 4.2stls
Un Killingworth à plus de 10pts et 6.5rbs en 20mins.
Comment dire... tutto bene !
Un Love à 18pts-15rbs
Un Beaubois à 27pts (55%)
Un Davis à 10ass et 4.2stls
Un Killingworth à plus de 10pts et 6.5rbs en 20mins.
Comment dire... tutto bene !

-
- Sophomore Basketime
- Simulations Basketime : Non
Vague frustrante chez les Kings avec 5 très bon matchs pour commencer et deux matchs catastrophiques pour finir ce qui donne un bilan de 4 victoires pour 3 défaites décevant compte tenu des 6 matchs à domicile.
On commence bien avec 4 victoires maitrisées face aux Heat, Jazz et Mavs deux fois en une seule défaite à domicile de 2 points face aux Clippers.
Puis la machine se dérègle et on prend 20 points à New Jersey et surtout on perd à domicile face aux Hawks (Hybrids savoure bien ce sera ta seule victoire à l'extérieur de la saison
).
Dans ces 2 matchs les mauvaises perfs de Cousins font la différence :
- 12pts à 4/11 7 balles perdues et 6 fautes en 23 minutes face aux Nets.
- 11pts à 5/16 5 balles perdues et 5 fautes face aux Hawks.
A part Cousins les autres joueurs répondent présent :
Spacey score toujours autant avec 17pts à 54% en 21 minutes. Mais il a souffert au niveau temps de jeu avec l'intégration dans la rota de Jackson Young qui fait de bon débuts en backup de Conley avec 5,9pts à 50% 2,4reb 2,7ast en 18min.
Terence Williams confirme après sa bonne deuxième vague (16pts à 44% 7reb 5ast) et Voigt donne aussi satisfaction en SF (17pts à 53% 6,3reb 2,3ast).
Bref je suis content de tout le monde sauf de Cousins pour qui je vais pour la première fois envisager un trade.
On commence bien avec 4 victoires maitrisées face aux Heat, Jazz et Mavs deux fois en une seule défaite à domicile de 2 points face aux Clippers.
Puis la machine se dérègle et on prend 20 points à New Jersey et surtout on perd à domicile face aux Hawks (Hybrids savoure bien ce sera ta seule victoire à l'extérieur de la saison

Dans ces 2 matchs les mauvaises perfs de Cousins font la différence :
- 12pts à 4/11 7 balles perdues et 6 fautes en 23 minutes face aux Nets.
- 11pts à 5/16 5 balles perdues et 5 fautes face aux Hawks.
A part Cousins les autres joueurs répondent présent :
Spacey score toujours autant avec 17pts à 54% en 21 minutes. Mais il a souffert au niveau temps de jeu avec l'intégration dans la rota de Jackson Young qui fait de bon débuts en backup de Conley avec 5,9pts à 50% 2,4reb 2,7ast en 18min.
Terence Williams confirme après sa bonne deuxième vague (16pts à 44% 7reb 5ast) et Voigt donne aussi satisfaction en SF (17pts à 53% 6,3reb 2,3ast).
Bref je suis content de tout le monde sauf de Cousins pour qui je vais pour la première fois envisager un trade.
-
- ALL STAR Basketime
Et non meme pas, je reste sur 2 victoires consécutives. Et oui Dragibuz, il est meme possible que j'en gagne d'autre.DannyFortson a écrit :2-4 sur la vague.
Je dois quand même être le seul type capable d'avoir de meilleurs résultats après avoir tradé l'ensemble de son 5 majeur qu'avant![]()

D.Wade n'est pas si cramé, E.Gordon ne retrouve pas son adresse mais score enfin, Gamroth apporte bcp mais est limité par ses fautes.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
-
- Sophomore Basketime
3-3 côté Raptors sur une vague plutôt difficile et avec une victoire de prestige face aux Celtics
Le bilan est donc plutôt encourageant
Aux rayons des satisfactions individuelles, nos deux rookies Nicholson et Robinson continuent de remplir leur rôle au-delà de nos espérances de début de saison
Jervasi nous sort 17,5 pts / 5 reb en starter
Et Wall qui conduit l'équipe avec brio en dépit des critiques passées de certains et qui est sans aucun doute la pierre angulaire de la team.
Le bilan est donc plutôt encourageant
Aux rayons des satisfactions individuelles, nos deux rookies Nicholson et Robinson continuent de remplir leur rôle au-delà de nos espérances de début de saison
Jervasi nous sort 17,5 pts / 5 reb en starter
Et Wall qui conduit l'équipe avec brio en dépit des critiques passées de certains et qui est sans aucun doute la pierre angulaire de la team.
- DaGill
- HALL OF FAME
Ahhh, tu te décides enfin à lui donner du temps de jeu. Bon, il est pas super adroit mais il a un ratio pts/minutes toujours très intéressant et même s'il ne fait pas grand chose à côté, j'ai toujours aimé son côté energizer.Intrepide a écrit :Jervasi nous sort 17,5 pts / 5 reb en starter
Sinon, je remarque que je ne suis pas le seul à avoir bien galérer sur cette vague.
Mavs, Bucks, Sonics sont aussi en difficultés que moi.
Si je regarde les perf individuels de mon équipes, je remarque que Rogers est passé à côté, que Livingston est en dessous de ses standards habituels (17pts-14rebonds mais adresse bof et bcp de fautes pour 0.60 de DGR seulement), que Brooks et Mastny n'ont pas assez joué depuis le banc.
Par contre, Waldo a été très bon 16pts-8pds (0.52 DGR) et Favors très solide avec un joli 12-10-2.6blks à 55%.
Donc pas que du mauvais. La prochaine vague sera révélatrice avec Celtics, Magic à domicile ou les Bulls en déplacement. Ce virage semble être le plus important de la saison.
Je pense bousculer l'esprit de mes premières rotations et tenter quelque chose que je n'envisageais pas cette saison.
-
- ALL STAR Basketime
6-2 pour mes Pelicans.
Super déçu de cette vague et surtout des premières défaites concédées bien que le bilan soit plus que positif.
Je suis surtout déçu de la manière dont on a perdu aux Clippers (depuis quand c'est eux qui trust la ligne des LFs dans cette ligue? 40lfs à 18 ne cherchait pas où on a perdu le match). Derrière on a fait tourner l'équipe mais pas offert de vraie opposition lors de ce match de gala que j'attendais avec impatience, du coup déçu.
Mais les premiers à nous avoir fait plier seront les Blazers. Bravo à eux qui mettent fin à notre série de 17 victoires de suite.
Côté individuel.
Alex Erdner est détroné par Kameron "Damdam" Deo au niveau des meilleurs DGR/min sur une vague.
Notre rookie Pat Doors tutoie les sommets 8 pts 10 rbs 2stl 1.8ast en 21 min (0.72 DGR/min)
Tyreke Evans continue sa saison de feu.
LeBron pourrait retourner sur le banc au profit de Westbrook avec le retour de blessure de Jeff Teague.
Jodie Meeks a du mal à suivre Stephen Curry au nombre de tentatives à 3pts (7.6 vs 10.7) --> attention record en vue pour Curry.
Super déçu de cette vague et surtout des premières défaites concédées bien que le bilan soit plus que positif.
Je suis surtout déçu de la manière dont on a perdu aux Clippers (depuis quand c'est eux qui trust la ligne des LFs dans cette ligue? 40lfs à 18 ne cherchait pas où on a perdu le match). Derrière on a fait tourner l'équipe mais pas offert de vraie opposition lors de ce match de gala que j'attendais avec impatience, du coup déçu.
Mais les premiers à nous avoir fait plier seront les Blazers. Bravo à eux qui mettent fin à notre série de 17 victoires de suite.
Côté individuel.
Alex Erdner est détroné par Kameron "Damdam" Deo au niveau des meilleurs DGR/min sur une vague.
Notre rookie Pat Doors tutoie les sommets 8 pts 10 rbs 2stl 1.8ast en 21 min (0.72 DGR/min)
Tyreke Evans continue sa saison de feu.
LeBron pourrait retourner sur le banc au profit de Westbrook avec le retour de blessure de Jeff Teague.
Jodie Meeks a du mal à suivre Stephen Curry au nombre de tentatives à 3pts (7.6 vs 10.7) --> attention record en vue pour Curry.
BTSOS - GM Pacers
-
- ALL STAR Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Au nombre de tentative, Gali est loin devant (12.4) mais au niveau adresse il n'est pas aussi bon par contrefabee a écrit : Jodie Meeks a du mal à suivre Stephen Curry au nombre de tentatives à 3pts (7.6 vs 10.7) --> attention record en vue pour Curry.
GM Mavs BTSOS
- pat32
- Titulaire Basketime
3-1 sur cette petite vague, voici notre première vague positive après un mois de novembre à 50%
Curry monte en puissance. Après 24,2 et 30,6pts, il plante 33,8pts à hauts % : 51 / 100 / 50.
Attention cependant à ses 5,2to ... Bah oui, faut bien être tatillon même si je lui demande de tout faire (5,5ast 4,8reb)
A ses côtés, tout le monde joue bien son rôle, ce qui donne un DGR moyen de l'équipe à 0,52.
Les petits nouveaux Blair et Mohr se sont bien intégrés, je suis satisfait de leurs premières performances.
Petit bémol, la blessure de Marco Sosa. On fait 3-0 sans lui ... Donc un bien ou un mal, à voir. J'ai en tout cas une rotation intérieure que je veux tester du coup. Ca sera un petit quitte ou double avec une grosse vague On the Road.
Je ferai un petit bilan après la vague 4. J'aurai plus de temps libre et Internet sera arrivé chez moi après quelques semaines bien chargées.
Curry monte en puissance. Après 24,2 et 30,6pts, il plante 33,8pts à hauts % : 51 / 100 / 50.
Attention cependant à ses 5,2to ... Bah oui, faut bien être tatillon même si je lui demande de tout faire (5,5ast 4,8reb)
A ses côtés, tout le monde joue bien son rôle, ce qui donne un DGR moyen de l'équipe à 0,52.
Les petits nouveaux Blair et Mohr se sont bien intégrés, je suis satisfait de leurs premières performances.
Petit bémol, la blessure de Marco Sosa. On fait 3-0 sans lui ... Donc un bien ou un mal, à voir. J'ai en tout cas une rotation intérieure que je veux tester du coup. Ca sera un petit quitte ou double avec une grosse vague On the Road.
Je ferai un petit bilan après la vague 4. J'aurai plus de temps libre et Internet sera arrivé chez moi après quelques semaines bien chargées.
BT HoF - GM Utah Jazz
- Fanchic
- HALL OF FAME
raconte un peu l'ISLANDE!slam a écrit :Au nombre de tentative, Gali est loin devant (12.4) mais au niveau adresse il n'est pas aussi bon par contrefabee a écrit : Jodie Meeks a du mal à suivre Stephen Curry au nombre de tentatives à 3pts (7.6 vs 10.7) --> attention record en vue pour Curry.
Sinon au cas où
Boston CELTICS reçoit Sid "le cinglé" BULLOCK + Brook LOPEZ
Cleveland CAVALIERS reçoit Johnny FLYNN + Paul MILLSAP + Chase BUDINGER + Fred McDANIEl + Mo HARKLESS + Roy HIBBERT + Samson TODD + 1st CELTICS 20-21 + 1st PELICANS 20-21 + 1st CELTICS 22-23 + Terrence JONES
Philadelphia SIXERS reçoit Brian ROBERTS + 2nd CAVS 20-21 + Sean WILLIAMS + Emeka OKAFOR + Andy RICHARDS + TJ FORD
- pat32
- Titulaire Basketime
+1 !!!!Fanchic a écrit :raconte un peu l'ISLANDE!slam a écrit :Au nombre de tentative, Gali est loin devant (12.4) mais au niveau adresse il n'est pas aussi bon par contrefabee a écrit : Jodie Meeks a du mal à suivre Stephen Curry au nombre de tentatives à 3pts (7.6 vs 10.7) --> attention record en vue pour Curry.
BT HoF - GM Utah Jazz