[SAISON 18 - 20-21] SAISON REGULIERE

Toutes les archives de Basketime Simulation
Bokal
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [SAISON 18 - 20-21] SAISON REGULIERE

Message par Bokal »

hybrids a écrit :
Bokal a écrit :En fait j'ai raté ce que les Hawks envoyaient sur ce deal.

Ca donne quoi pour toi Hybrids?
D.Jordan vs du cap pour l'an prochain + first Mavs 21 (loto protect report 22) + first clippers 22
Bon ben ça, je trouve pas mal du tout.
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

merci ça me rechauffe le coeur :D
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
DaGill
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

Indéniable que Slam a fait une grosse plus-value en terme de talents. Mais niveau complémentarité, je n'y crois pas.

De bons résultats avec un Gallo endiablé, on va passer à une cacophonie sans nom et certes une probable participation en PO mais sans plus.

Gallo avait tous les ballons, il faisait une orgie et marchait sur l'eau. Il voit arriver DJ Augustin et ses 8.5 threes tentés par match alors qu'il a déjà Fernandez qui lui bouffe des shoots. C'est mathématique mais si Houston tentait déjà 30 shoots par match (ce qui est énorme et pas augmentable), il parait évident que DJ va en prendre minimum 7... dont 3 au moins à Gallinari... avec un pourcentage différent.

Brooking aime attaquer, il provoque beaucoup de fautes, donc encore des shoots qui n'iront pas dans les mains de l'italien puisque sur les deux premières vagues les autres intérieurs n'ont pris que 12 shoots par match (Bair et Landry). Donc avec 10 shoots en 27 minutes pour Brooking et 5 en 25 pour DaJ, pas besoin d'avoir B+12 en maths pour comprendre que Gallinari scorera beaucoup moins au détriment d'attaquant moins bons.

Raison pour laquelle, je pense que Houston atteindra 42 victoires, se qualifiera pour les PO et tue tout espoir de progression à l'avenir.

----
Move correct des Hawks, il a presque du meilleur matos avec DeAndre qu'avec Novick, allez comprendre.
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

je pense pas qu'Augustine sera titu mais plutot utilisé comme 6éme homme dérrière chalmers et KK. Quand à Brooking oui il va bouffé un peu de ballon mais apportera une variété offensive aussi sans ralentir de jeu puisque il est assez veloce pour un pivot. Sans compter que ds les autre compartiment du jeu il surpasse Landry. Enfin c'est que mon pauvre avis.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
Skaal Dundee
HALL OF FAME

Message par Skaal Dundee »

Quelle frénésie de deal !

Slam se renforce bien c'est sûr, mais il va falloir faire jouer tout ce beau monde ensemble.
Par contre à moyen terme c'est compliqué et je pense que ce pick 2023 peut valoir cher.

Bravo à tous d'avoir monté un tel deal !!!
slam
ALL STAR Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par slam »

DaGill a écrit :
Gallo avait tous les ballons, il faisait une orgie et marchait sur l'eau. Il voit arriver DJ Augustin et ses 8.5 threes tentés par match alors qu'il a déjà Fernandez qui lui bouffe des shoots. C'est mathématique mais si Houston tentait déjà 30 shoots par match (ce qui est énorme et pas augmentable), il parait évident que DJ va en prendre minimum 7... dont 3 au moins à Gallinari... avec un pourcentage différent.

.
DJ est à + de 40% en carriere, soit pareil que Gali cette saison, c'est la premiere fois qu'il shoute sous les 40% cette année dans un contexte peu favorable, s'il prend des tickets à Gali mais tourne autant ca me dérange pas ... et ca donne une option de plus!
DaGill a écrit :
Brooking aime attaquer, il provoque beaucoup de fautes, donc encore des shoots qui n'iront pas dans les mains de l'italien puisque sur les deux premières vagues les autres intérieurs n'ont pris que 12 shoots par match (Bair et Landry). Donc avec 10 shoots en 27 minutes pour Brooking et 5 en 25 pour DaJ, pas besoin d'avoir B+12 en maths pour comprendre que Gallinari scorera beaucoup moins au détriment d'attaquant moins bons.
.
J'avais le 3eme pace le plus faible de la simu jusqu'a présent, je pense qu'il devrait qd meme s'accelerer un peu plu ... en partie grace aux rebonds defensif que je n'avais pas... je pense pas que l'on puisse dire que Brooking est un attaquant ridicule qd meme (50% en carriere et des fautes provoquées)
Je prefere qd meme avoir 3 options offensives plutot que 1 seule, car le jour ou il passe à coté c'est mission impossible

En étant serieux, meme si le bilan été bon jusqu'a présent, avec 44 rebonds par matchs et aucun vrai gros interier je me voyait pas vraiment durer, la, ca me donne pleins d'options diffrentes aussi bien outside avec KK, Chalmers, DJ, Rudy et Jerebko voir Gali que inside avec Jerebko, Gali, Brooking et Jordan!
GM Mavs BTSOS
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

hybrids a écrit :Tu vois, on peux jouer longtemps comme ça :lol:
:lol:
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Un rapide commentaire sur le méga deal.

- SLAM était parti pour un reload, en tout cas c'est ce qu'on croyait tous après les départs de DAVIS et SPLITTER. Il a réussi le tour de force de dealer HODGE, LANDRY, ARIZA pour faire venir JORDAN, BROOKING, AUGUSTIN, JEREBKO. Certes ce sont des gros contrats, pour certains encore longs mais la plus-value en talent est remarquable.
Comme beaucoup, j'attends de voir ce que çà peut donner sur le terrain. Je ne peux aujourd'hui qu'applaudir pour l'upgrade.
- MEDELLIN réalise son premier deal que l'on peut à première vue, à ce jour, ne pas déclarer gagnant.
Si - et seulement si - les picks récupérés rapportent des joueurs de niveau titulaire, il pourra être déclaré gagnant. Si les ROCKETS deviennent une force de la ligue, çà risque d'être moins le cas. Quant à l'impact de la perte de BROOKING sur la saison des CLIPPERS, je ne le pense pas vraiment préjudiciable.
- HAWKS : HYBRID continue sa politique de terre brûlée et récupère un très probable lottery pick si pas cette année l'anné suivante. Le pick CLIPPERS par contre ne vaudra pas grand chose. Y'avait-il possibilité de trouver mieux pour un des joueurs qui m'a fait le plus hésité lors de la draft (MORROW drafté à la place de Deandre)?
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
triphynn
ALL STAR Basketime

Message par triphynn »

Du côté de Charlotte on est très content d'accueillir Warren et Stiemsma, on cherche propreté et défense, on espère qu'ils vont nous combler. Warren nous permettra peut être également d'envisager d'autres solutions à l'aile s'il tient la route en tant que titulaire SF...
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Houston ROCKETS signent Stephen BRUN et George SCHEDELSKI
Memphis GRIZZLIES coupent Gerald HENDERSON
MEMPHIS GRIZZLIES reçoivent Deron WILLIAMS + Ben DARNELL + Jordan HILL
Portland BLAZERS reçoivent Olaf ZEBROWSKI
Les derniers en stocks...

Consultant
voltigeur
Titulaire Basketime

Message par voltigeur »

On est content à Portland de l'arrivée d'Olaf Zebrowski.

On lache Jordan Hill et son top contrat certes mais on récupère un meilleur rebondeur-défenseur-stealer.

On espère que celà tournera mieux post-trade après ce début de saison ultra-décevant :evil:
Skaal Dundee
HALL OF FAME

Message par Skaal Dundee »

Content aussi à Memphis.
On récupère presque 7M de cap (ce qui pourra nous permettre de proposer un max à la FA) et aussi Jordan Hill qui est un joueur qui nous sera très utile derrière Miquel et McGee.

J'ai hésité avec une autre offre qui m'aurait permis de récupérer plus de cap mais j'ai opté pour une logique compétitive.
On verra si c'est payant ou non.
DannyFortson
Rookie Basketime
Simulations Basketime : Non

Message par DannyFortson »

2-4 sur la vague.
Je dois quand même être le seul type capable d'avoir de meilleurs résultats après avoir tradé l'ensemble de son 5 majeur qu'avant :mrgreen:

Plus sérieusement, on est assez content de nos jeunes.
Osher Petri a déjà pris les clés de la maison à part une prestation ratée face aux Pistons. Si l'on sort ce match face aux Pistons, il doit être à une vingtaine de points de moyenne à 50%, en plus très régulier, malgré l'absence d'un meneur organisateur dans l'équipe.
Jan Vesely est également très satisfaisant avec environ 9 pts-12 rbds-2 stls sur la vague. On est très content de l'avoir récupéré celui-là.
Mozgov, Eyenga et Reynolds ont également fait des vagues encourageantes même s'il y a des choses à corriger.

On pourra tout de même souligner la magnifique prestation de Crittenton face au Magic avec 2/20 et 4 TO pour une évaluation de -11 :mrgreen: Mais sa vague est globalement pas mal quand même avec plusieurs pointes à 20+ au scoring.
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

DannyFortson a écrit :On pourra tout de même souligner la magnifique prestation de Crittenton face au Magic avec 2/20 et 4 TO pour une évaluation de -11 :mrgreen: Mais sa vague est globalement pas mal quand même avec plusieurs pointes à 20+ au scoring.
Naydje a du le contraindre juste avant de la transférer. Reste à connaître le moyen de coercition utilisé...

Sinon, terminé l'invincibilité des PELICANS, des SONICS perclus de blessures, des BULLS qui carburent, et un ventre mou énorme dans chaque conférence

Consultant
DannyFortson
Rookie Basketime
Simulations Basketime : Non

Message par DannyFortson »

Fanchic a écrit :
DannyFortson a écrit :On pourra tout de même souligner la magnifique prestation de Crittenton face au Magic avec 2/20 et 4 TO pour une évaluation de -11 :mrgreen: Mais sa vague est globalement pas mal quand même avec plusieurs pointes à 20+ au scoring.
Naydje a du le contraindre juste avant de la transférer. Reste à connaître le moyen de coercition utilisé...

Sinon, terminé l'invincibilité des PELICANS, des SONICS perclus de blessures, des BULLS qui carburent, et un ventre mou énorme dans chaque conférence
Ouaip. A noter que le Magic est d'ailleurs bien remonté suite à ses deals tout comme les Blazers d'ailleurs.
Chaoui
HALL OF FAME

Message par Chaoui »

6-1 pour le MAGIC. Superbe vague même si on aurait aimé battre le HEAT à domicile. Le 5 concocté par le coach a très bien fonctionné.

MAYO a été le scoreur attendu, GEORGE a fait une sortie plutôt honnête, KANTER a été blessé et a été moyen. GASOL présent mais surtout UNGER quel joueur!

On remonte à la 7ème place, on a bien rattrapé notre départ catastrophique, mais la vague était plutôt abordable, la prochaine vague sera un bon révélateur sur notre niveau et notre capacité à jouer les PO.
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

un mot pour résumer la vague des BUCKS NULS :lol: mais alors vraiment NULS
slam
ALL STAR Basketime

Message par slam »

En live de l'aeroport avant de rentrer, 5/4 plutot interessant vu la vague
On bat meme quelques un de nos detracteurs et les defaites face aux bulls se jouent de peu
On va attendre la bdd pour y vour plus clair mais c'est encourageant pour la suite d'autant plus qu'on est partis ds l'inconnue coté rota, on va maintenant pouvoir l'arranger
GM Mavs BTSOS
Chaoui
HALL OF FAME

Message par Chaoui »

slam a écrit :En live de l'aeroport avant de rentrer, 5/4 plutot interessant vu la vague
On bat meme quelques un de nos detracteurs et les defaites face aux bulls se jouent de peu
On va attendre la bdd pour y vour plus clair mais c'est encourageant pour la suite d'autant plus qu'on est partis ds l'inconnue coté rota, on va maintenant pouvoir l'arranger
bonne vacances mister +10 wins :lol:
jabbar a écrit :un mot pour résumer la vague des BUCKS NULS :lol: mais alors vraiment NULS
désolé jabbar j'espère que tu ne m'en voudras pas :mrgreen:
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT
triphynn
ALL STAR Basketime

Message par triphynn »

2V-6D pour les Cats. La rotation n'a pas fonctionné comme prévu avec un Bayless très limité en temps, c'est le plus gros soucis. THornton a montré qu'il était capable de scorer, mais il va devoir partager le ballon. Enfin Bayless, Faried et Drummond se blessent à tour de rôle... On va patiemment attendre la BDD et la MAJ de NG, mais clairement il va falloir revoir le coaching. La bonne nouvelle c'est que l'adversité était très forte, et que même à plein régime on aurait peut être pas gagné plus...
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
Répondre