[SAISON 18 - 20-21] SAISON REGULIERE

Toutes les archives de Basketime Simulation
hybrids
ALL STAR Basketime

Re: [SAISON 18 - 20-21] SAISON REGULIERE

Message par hybrids »

naydje a écrit :
hybrids a écrit :Si c'est Splitter la clef de voute du deal, là c'est clair je m'incline
t'es marrant hybrids, tu as écris plus haut que tu ne justifierais plus ton deal novick mais en fait tu n'arrêtes pas de le faire! :lol:
je réagis à celui ci et à l'analyse qui en est fait. D'autant plus que j'y suis impliqué si tu n'avais pas remarqué et que pour DJ je recupére 2first pick aussi, certe bien moin huppé, mais que surtout je ne recupére pas un joueur de calibre tel que Splitter qui changerai evidement tout au deal.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
Chaoui
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Chaoui »

à vrai dire j'avais pas vu que tu étais dans le deal... excuse moi d'avoir heurté ta sensibilité :lol:
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

Oh t'inquiéte pas pour elle, ici je l'utilise pas :wink:
Chaoui
HALL OF FAME

Message par Chaoui »

hybrids a écrit :Oh t'inquiéte pas pour elle, ici je l'utilise pas :wink:
ah du coup ça explique mieux le deal novick :lol: :wink:
Bokal
Titulaire Basketime

Message par Bokal »

@Slam

Je trouve que tu t'es renforcé, c'est clair.

Mais quand on est est pas une top team "calée" et en haut du classement et solide, je trouve que lacher ses 2 firsts est une erreur. Maintenant j'espère pour toi (et pour nous) que tu réussiras bien ces deux saisons, LAC n'a pas besoin de 2 tops rookies de plus :mrgreen:
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

hybrids a écrit :Si c'est Splitter la clef de voute du deal, là c'est clair je m'incline
C'est un peu court jeune homme ! :wink:

Contre NOVICK tu reçois :
Andrew PARAS => du cap
Dwyane WADE => joueur ok pour équipe jouant les POs mais .... contrat super boulet !!!
Lance STEPHENSON => couveuse supérieure à la moyenne, au mieux un titu solide dans 2-3 saisons
Tyshawn TAYLOR + Kyle SINGLER + Royce WHITE => no comment
deux meilleurs 1st round 21-22 entre LAKERS, WIZARDS et HAWKS => potentiellement les picks des Hawks (super !) et des Lakers (allez, on va être sympa on va dire pick 8-10 dans une draft normalement pas sexy à la base)
1st round 2022-23 BULLS + 2nd round 22-23 BULLS => yahouuu ... allez un pick 20 pour une année médiocre des Bulls

Contre BROOKING Medellin reçoit :
Carl Landry => du gros cap et un rôle player utile pour les POs
Tiago Splitter => jeune pivot qui a prouvé qu'il peut être titu et faire gagner des matchs à son équipe
Ryan Anderson + Kelena Azubuike => 4M$ de cap supplémentaire
1st round Rockets 2020-2021 unprotected => pick 17-23 d'une belle draft profonde au pire
1st round Rockets 2022-2023 unprotected => vraie lottery, gros upside potentiel

Donc en étant gentil, Medellin récupère du cap de qualité, un joueur honnête (SPLITTER), un pick moyen et un pick à potentiel là ou toi tu récupères un joueur honnête (STEPHENSON), un contrat boulet (WADE), un peu de cap, un pick honnête d'une draft qui ne fait pas rêver et un first lointain. Oups, des couveuses aussi !

Ben ça me fait moins rêver perso ! ;)
triphynn
ALL STAR Basketime

Message par triphynn »

Pour changer de sujet parce que seul le temps nous dira si tous ses choix sont judicieux ou non, je me demande juste si on va pas provoquer un surmenage chez notre commish adoré qui reçoit les deals par charter en ce moment...
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
Chaoui
HALL OF FAME

Message par Chaoui »

j'ai eu le commish au téléphone aujourd'hui et il m'a dit de vous dire "même pas mal" :mrgreen:
dragibuz
Sophomore Basketime
Simulations Basketime : Non

Message par dragibuz »

dragibuz a écrit :Je pensais que Slam était devenu patient et s'était calmé mais non. Faire deux bonnes premières vagues était vraiment la pire des choses qui pouvait arriver aux rockets en ce début de saison :lol:
Je m'autocite et je n'ai pas changé d'avis maintenant que je connais le deal des Rockets.
Slam réalise d'abord un bon trade avec l'arrivée de Jordan qui pourrait former un bon duo avec intérieur avec Galinari.
Mais ensuite je suis sceptique sur l'arrivée de Brooking : les Rockets prennent de très gros risques sur l'avenir pour faire venir un joueur qui est bon mais qui n'est plus ce qui se fait de mieux à son poste (Anthony Davis, Erdner, Gage, Monroe sont clairement au dessus et derrière Drummond, Cousins, Henson arrivent) et surtout qui va mettre le bordel dans leur rota :
- Soit Brooking empêchera Galinari de jouer PF (et en SF l'italien devrait être beaucoup moins performant)
- Soit il poussera Jordan sur le banc
- Derrière Brooking, Jordan et Galinari il n'y a aucun intérieur potable à Houston et connaissant le goût de Brooking pour les blessures ça pourrait mal tourner.

Les Clippers préparent l'avenir avec 2 first unprotected et perdent un peu en terme de talent. Mais Medellin a largement ce qu'il faut pour remplacer Brooking et je le vois bien tenter un cinq small ball avec Considine en SF, Krause en PF et Henson en pivot.
triphynn
ALL STAR Basketime

Message par triphynn »

dragibuz a écrit : Les Clippers préparent l'avenir avec 2 first unprotected et perdent un peu en terme de talent. Mais Medellin a largement ce qu'il faut pour remplacer Brooking et je le vois bien tenter un cinq small ball avec Considine en SF, Krause en PF et Henson en pivot.
Grave, je pense d'ailleurs qu'Henson est taillé pour le poste 5 plus que pour le 4, c'est d'ailleurs ce qui m'avait fait hésiter à la draft...
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
slam
ALL STAR Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par slam »

Bokal a écrit :@Slam

LAC n'a pas besoin de 2 tops rookies de plus :mrgreen:
il a qd meme brooking en moins hein ;)
GM Mavs BTSOS
Chaoui
HALL OF FAME

Message par Chaoui »

Pour LAC je pensais à un small ball encore plus small :

RUBIO - LILLARD - MERCER - KRAUSE -HENSON

CONSIDINE en dynamiteur du banc, sa défense étant rédhibitoire pour jouer starter
slam
ALL STAR Basketime

Message par slam »

willisBigReed a écrit : Tiago Splitter => jeune pivot qui a prouvé qu'il peut être titu et faire gagner des matchs à son équipe
)
Ou ca?
GM Mavs BTSOS
Bokal
Titulaire Basketime

Message par Bokal »

slam a écrit :

Comme vu sur les premières vagues et comme Medellin le disait un peu plus haut. C'est Henson qui a les clés à l'intérieur. Donc Brooking en moins, mais ça change pas grand chose à ce qui était prévu.
BTS - GM des Celtics
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

willisBigReed a écrit :
C'est un peu court jeune homme ! :wink:

Contre NOVICK tu reçois :
Andrew PARAS => du cap
Dwyane WADE => joueur ok pour équipe jouant les POs mais .... contrat super boulet !!!
Lance STEPHENSON => couveuse supérieure à la moyenne, au mieux un titu solide dans 2-3 saisons
Tyshawn TAYLOR + Kyle SINGLER + Royce WHITE => no comment
deux meilleurs 1st round 21-22 entre LAKERS, WIZARDS et HAWKS => potentiellement les picks des Hawks (super !) et des Lakers (allez, on va être sympa on va dire pick 8-10 dans une draft normalement pas sexy à la base)
1st round 2022-23 BULLS + 2nd round 22-23 BULLS => yahouuu ... allez un pick 20 pour une année médiocre des Bulls

Contre BROOKING Medellin reçoit :
Carl Landry => du gros cap et un rôle player utile pour les POs
Tiago Splitter => jeune pivot qui a prouvé qu'il peut être titu et faire gagner des matchs à son équipe
Ryan Anderson + Kelena Azubuike => 4M$ de cap supplémentaire
1st round Rockets 2020-2021 unprotected => pick 17-23 d'une belle draft profonde au pire
1st round Rockets 2022-2023 unprotected => vraie lottery, gros upside potentiel

Donc en étant gentil, Medellin récupère du cap de qualité, un joueur honnête (SPLITTER), un pick moyen et un pick à potentiel là ou toi tu récupères un joueur honnête (STEPHENSON), un contrat boulet (WADE), un peu de cap, un pick honnête d'une draft qui ne fait pas rêver et un first lointain. Oups, des couveuses aussi !

Ben ça me fait moins rêver perso ! ;)
Wade est pas boulet, il est FA l'an prochain comme tout les joueur recup hormis Holiday qui n'as que 24ans. Tu crois peut-etre que je vais jouer la fa cette année ?...
Singler No Comment : 51-79-38 ce sont ses % en titu cette année aux Pistons ...
Stephenson est nul ok, mais il vaux bien Splitter, rassure moi ? ...
T'oublie le first Wolves 21 ...
Ce que tu pense de bien des pick Rockets, vaux autant à mes yeux que ce que tu pense de mal des miens, c'est subjectif et projeté ds un avenir qu'on ne connais ni l'un ni l'autre...
D'ailleurs R.Whyte réintegre la D-League, ds 10 jours la NBA, l'an prochain il ira au ASG en bus je te le dit . T.Taylor profitera l'an prochain des nouvelles blessures de D.Williams et Livingston ainsi que des retraites de Pierce et Garnett pour devenir le leader des NETS ...

Tu vois, on peux jouer longtemps comme ça :lol:
Bokal
Titulaire Basketime

Message par Bokal »

En fait j'ai raté ce que les Hawks envoyaient sur ce deal.

Ca donne quoi pour toi Hybrids?
BTS - GM des Celtics
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

dragibuz a écrit :
dragibuz a écrit :Je pensais que Slam était devenu patient et s'était calmé mais non. Faire deux bonnes premières vagues était vraiment la pire des choses qui pouvait arriver aux rockets en ce début de saison :lol:
Je m'autocite et je n'ai pas changé d'avis maintenant que je connais le deal des Rockets.
Slam réalise d'abord un bon trade avec l'arrivée de Jordan qui pourrait former un bon duo avec intérieur avec Galinari.
Mais ensuite je suis sceptique sur l'arrivée de Brooking : les Rockets prennent de très gros risques sur l'avenir pour faire venir un joueur qui est bon mais qui n'est plus ce qui se fait de mieux à son poste (Anthony Davis, Erdner, Gage, Monroe sont clairement au dessus et derrière Drummond, Cousins, Henson arrivent) et surtout qui va mettre le bordel dans leur rota :
- Soit Brooking empêchera Galinari de jouer PF (et en SF l'italien devrait être beaucoup moins performant)
- Soit il poussera Jordan sur le banc
- Derrière Brooking, Jordan et Galinari il n'y a aucun intérieur potable à Houston et connaissant le goût de Brooking pour les blessures ça pourrait mal tourner.
Bon là, j'ai du mal à suivre du coup c'est D.Jordan qui est meilleur que Brooking maintenant ? Pourquoi la raquette aurait été bonne avec D.Jordan titulaire sans vraiment de banc mais ne l'est plus avec Brooking titu et D.Jordan sur le banc ?
J'ai pas d'action à Houston et pas tjs fan des mouv de Slam mais pour le coup Brooking/D.Jordan/Jerebko/Augustin c'est quand meme un serieux upgrade à Landry
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

Bokal a écrit :En fait j'ai raté ce que les Hawks envoyaient sur ce deal.

Ca donne quoi pour toi Hybrids?
D.Jordan vs du cap pour l'an prochain + first Mavs 21 (loto protect report 22) + first clippers 22
slam
ALL STAR Basketime

Message par slam »

Bokal a écrit :
slam a écrit :

Comme vu sur les premières vagues et comme Medellin le disait un peu plus haut. C'est Henson qui a les clés à l'intérieur. Donc Brooking en moins, mais ça change pas grand chose à ce qui était prévu.
Oui
Tiago fera aussi bien que Brooking je suis bete!
GM Mavs BTSOS
Bokal
Titulaire Basketime

Message par Bokal »

slam a écrit :
Bokal a écrit : Comme vu sur les premières vagues et comme Medellin le disait un peu plus haut. C'est Henson qui a les clés à l'intérieur. Donc Brooking en moins, mais ça change pas grand chose à ce qui était prévu.
Oui
Tiago fera aussi bien que Brooking je suis bete!
Certainement pas, mais c'est pas un game changer non plus, vu qu'il aurait eu un temps de jeu limité.
BTS - GM des Celtics
Répondre