[SAISON 18 - 20-21] SAISON REGULIERE
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Re: [SAISON 18 - 20-21] SAISON REGULIERE
ah oui j'oubliais, tu as le power du fake normand 

CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT
- Fanchic
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Un deal reçu dans les temps hier mais que je n'ai pu finir de valider que cet après midi (serveur out jusqu'alors) :
Atlanta HAWKS reçoivent Dakoty Zabel + Hao Calloway + Donta Smith + 1st MAVERICKS 2020-2021 lotery protect avec report 2022 + 1st clippers 2021-2022 unprotected
Houston ROCKETS reçoivent DeAndre Jordan + Treyvon Brooking + Jonas Jerebko + DJ Augustin + Panagiotis Dimoudis + Darin Hawkins
Philadelphia 76ERS reçoivent Greg Stiemma + Timofey Mozgov + Julius Hodge + Maurice Duval + Jethro Mohr + Cory Joseph + Josh Boone + 2nd round ROCKETS 20-21
LA CLIPPERS reçoivent Carl Landry + Tiago Splitter + Ryan Anderson + Kelena Azubuike + 1st round Rockets 2020-2021 unprotected + 1st round Rockets 2022-2023 unprotected
Toronto RAPTORS reçoivent IngolfTomas + Horace Rougail + Anderson Varejao
Portland BLAZERS reçoivent Deron Williams + Ben Darnell + Barney Alexander + Byron Mullens
Enorme!
Atlanta HAWKS reçoivent Dakoty Zabel + Hao Calloway + Donta Smith + 1st MAVERICKS 2020-2021 lotery protect avec report 2022 + 1st clippers 2021-2022 unprotected
Houston ROCKETS reçoivent DeAndre Jordan + Treyvon Brooking + Jonas Jerebko + DJ Augustin + Panagiotis Dimoudis + Darin Hawkins
Philadelphia 76ERS reçoivent Greg Stiemma + Timofey Mozgov + Julius Hodge + Maurice Duval + Jethro Mohr + Cory Joseph + Josh Boone + 2nd round ROCKETS 20-21
LA CLIPPERS reçoivent Carl Landry + Tiago Splitter + Ryan Anderson + Kelena Azubuike + 1st round Rockets 2020-2021 unprotected + 1st round Rockets 2022-2023 unprotected
Toronto RAPTORS reçoivent IngolfTomas + Horace Rougail + Anderson Varejao
Portland BLAZERS reçoivent Deron Williams + Ben Darnell + Barney Alexander + Byron Mullens
Enorme!
-
- ALL STAR Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Encore désolé pour le boulot at the buzzer!
Sinon je sait pas si ca fait trop de boulot mais qd tu postes les recap ca serait pas possible de savoir ce que lachent les teams (surtout pour les trades à plusieurs) en plus de ce qu'elle recoivent?
Sinon je sait pas si ca fait trop de boulot mais qd tu postes les recap ca serait pas possible de savoir ce que lachent les teams (surtout pour les trades à plusieurs) en plus de ce qu'elle recoivent?
GM Mavs BTSOS
- DaGill
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Je ne vois pas à qui profite vraiment le deal.
Houston se renforce mais sacrifie sa progression future pour jouer le premier tour des PO.
Les Clippers ne feront pas back-to-back mais possèdent les picks les plus chers du marché en +1 et +2.
Les Hawks visent 1 victoire cette année
!
Les 76ers copient les Hawks mais les picks et les couveuses.
Portland et Toronto jouent les entremetteurs.
Curieux.
Houston se renforce mais sacrifie sa progression future pour jouer le premier tour des PO.
Les Clippers ne feront pas back-to-back mais possèdent les picks les plus chers du marché en +1 et +2.
Les Hawks visent 1 victoire cette année

Les 76ers copient les Hawks mais les picks et les couveuses.
Portland et Toronto jouent les entremetteurs.
Curieux.
-
- HALL OF FAME
ça reste à voir pour le back to back car il faut se souvenir que l'an passé l'ami Teyvon a loupé une bonne partie de la saison à cause d'une vilaine blessure et que ça n'a pas empêché les Clippers d'aller chercher leur 1er titre !DaGill a écrit :Les Clippers ne feront pas back-to-back mais possèdent les picks les plus chers du marché en +1 et +2.
Enfin bon, Medellin a compris surtout que cette année ça servait à rien de se battre car ce sont les Nets qui vont être champions !!!
Dernière modification par willisBigReed le 06 mars 2014 14:33, modifié 2 fois.
-
- HALL OF FAME
Bon vite fait un petit commentaire sur le trade: alors que nos concurrents se renforcent pour presque rien on a choisi le chemin inverse
La 1ère raison du trade c'est qu'on confie les clés à Henson en tout cas à l'intérieur.
Contrairement à l'avis de Gilles (qui n'est pas le seul à penser celà d'ailleurs) on pense que la back-to-back reste possible (et de toute façon celà reste clairement l'objectif même si il y a de très sérieux candidats ou même des teams désormais mieux armées que nous pour l'objectif titre). On s'est peut être mis quelques embûches sur le parcours mais on y croit !
Enfin on poursuit notre entreprise perpétuelle qui consiste à
1. Rajeunir le roster (Henson, Biyiombo)
2. Tout en restant ultra-compétitif (ce qui veut dire jouer la gagne)
Le prix proposé par Slam est correct je trouve (on espère que le pick 2023 vaudra pas mal). Et j'aime bien Splitter.
Et on assainit nos finances alors qu'à court et moyen terme on devra resigner du monde.
Pour conclure on va bien sûr regretter Brooking qui aura marqué l'histoire de la franchise. Mais on va pouvoir s'éclater à trouver de nouveau la bonne formule (il y a des choses à faire et rien ne dit que l'équilibre ne sera pas meilleur). Un peu comme l'an dernier dont on rappellera que Brooking avait raté 90% de la SR ... au final remportée par les Clippers.
On sait qu'on prend de gros risques mais ... on assume

La 1ère raison du trade c'est qu'on confie les clés à Henson en tout cas à l'intérieur.
Contrairement à l'avis de Gilles (qui n'est pas le seul à penser celà d'ailleurs) on pense que la back-to-back reste possible (et de toute façon celà reste clairement l'objectif même si il y a de très sérieux candidats ou même des teams désormais mieux armées que nous pour l'objectif titre). On s'est peut être mis quelques embûches sur le parcours mais on y croit !
Enfin on poursuit notre entreprise perpétuelle qui consiste à
1. Rajeunir le roster (Henson, Biyiombo)
2. Tout en restant ultra-compétitif (ce qui veut dire jouer la gagne)
Le prix proposé par Slam est correct je trouve (on espère que le pick 2023 vaudra pas mal). Et j'aime bien Splitter.
Et on assainit nos finances alors qu'à court et moyen terme on devra resigner du monde.
Pour conclure on va bien sûr regretter Brooking qui aura marqué l'histoire de la franchise. Mais on va pouvoir s'éclater à trouver de nouveau la bonne formule (il y a des choses à faire et rien ne dit que l'équilibre ne sera pas meilleur). Un peu comme l'an dernier dont on rappellera que Brooking avait raté 90% de la SR ... au final remportée par les Clippers.
On sait qu'on prend de gros risques mais ... on assume

Dernière modification par Medellin le 07 mars 2014 00:51, modifié 5 fois.
-
- ALL STAR Basketime
ouep surtout que l élément clé su Game 7 était Tom EndynwillisBigReed a écrit :ça reste à voir pour le back to back car il faut se souvenir que l'an passé l'ami Teyvon a loupé une bonne partie de la saison à cause d'une vilaine blessure et que ça n'a pas empêché les Clippers d'aller chercher leur 1er titre !DaGill a écrit :Les Clippers ne feront pas back-to-back mais possèdent les picks les plus chers du marché en +1 et +2.

-
- HALL OF FAME
Endyn est toujours chez nousjabbar a écrit :ouep surtout que l élément clé su Game 7 était Tom EndynwillisBigReed a écrit :ça reste à voir pour le back to back car il faut se souvenir que l'an passé l'ami Teyvon a loupé une bonne partie de la saison à cause d'une vilaine blessure et que ça n'a pas empêché les Clippers d'aller chercher leur 1er titre !DaGill a écrit :Les Clippers ne feront pas back-to-back mais possèdent les picks les plus chers du marché en +1 et +2.

- Bokal
- Titulaire Basketime
Enorme deal et bizarre deal.
Comme DaGill je vois pas qui est gagnant.
Peut être LAC, mais on va me traiter d'obsédé. Lâcher un Brooking, certes en pleine forme mais qui n'allait pas autant jouer que les années passées (un peu à la Marvin Williams), et récupérer 2 picks non protégés d'une équipe en perpétuel mouvement, c'est plutôt pas mal.
Sinon, mon ex-protégé, Darril-Gerard DJ Augustin s'en va de Philly. Bonne chance à lui à Houston. Shoote DJ! Shoote!
Comme DaGill je vois pas qui est gagnant.
Peut être LAC, mais on va me traiter d'obsédé. Lâcher un Brooking, certes en pleine forme mais qui n'allait pas autant jouer que les années passées (un peu à la Marvin Williams), et récupérer 2 picks non protégés d'une équipe en perpétuel mouvement, c'est plutôt pas mal.
Sinon, mon ex-protégé, Darril-Gerard DJ Augustin s'en va de Philly. Bonne chance à lui à Houston. Shoote DJ! Shoote!
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers
B2BT - GM des TrailBlazers
-
- HALL OF FAME
c'est marrant personne ne trouve que houston se soit renforcé!
-
- HALL OF FAME
C'est clair ! sur le papier ya qd même un sacré matos !naydje a écrit :c'est marrant personne ne trouve que houston se soit renforcé!
bien joué Slam !
-
- HALL OF FAME
Toujours dans la déconne mon Willis, tu sais pas être sérieuxwillisBigReed a écrit :ça reste à voir pour le back to back car il faut se souvenir que l'an passé l'ami Teyvon a loupé une bonne partie de la saison à cause d'une vilaine blessure et que ça n'a pas empêché les Clippers d'aller chercher leur 1er titre !DaGill a écrit :Les Clippers ne feront pas back-to-back mais possèdent les picks les plus chers du marché en +1 et +2.
Enfin bon, Medellin a compris surtout que cette année ça servait à rien de se battre car ce sont les Nets qui vont être champions !!!

-
- ALL STAR Basketime
normal le trade vient du wgmy de la simu que personne ne voit hors du top 3 de la draftnaydje a écrit :c'est marrant personne ne trouve que houston se soit renforcé!

Quand Karl recup Novick contre des couveuse et 1st c'est un genie, moi je suis un abruti de recup Brooking pour environ le même prix

genre refourger duval et hodge (tout le monde le voulait!!) et mozgov pour recup Augustin et Jerebeko c'est un deal pourri...
lacher zabel, calloway smith, soit de superbe joueurs

et surtout lacher landry + stiensma + 1st rockets 21 + 23 pour Brooking qui est pour moi dans le top 5 interieur de la simu je me fait arnaquer car brooking à 28 ans est cramé mais pourtant j'ai proposé le meme pack pour Ferett, Lopez, Mandingo et c'été niet à chaque fois ... et meme si je suis d'accord le pick 2023 y'a un risque ... mais pour le pick 21 vu mon bon départ et surtout toute les teams reconstruisant cette année je me vois difficilement ds le top 5 vers le bas ..
Pour revenir on deal on aura pas tennu bien lgtps la reconstruction mais on a je trouve eu une belle opportunitée de nous renforcer en lachant au final par rapport a l'effectif du début de saison ou tout le monde nous voyait dans les derniers de la simu:
DAVIS+TIAGO (qui n'ont pas jouer les V1 +V2 et qu'on aurai jms pu ressigné)+ARIZA + LANDRY + HODGE + nos 1st 2021 + 1st 2023 + Morh
pour
BROOKING, JORDAN, AUGUSTIN, JEREBKO, +1st Magic
Tout les joueurs qui ont fait notre bon début de saison sont toujours la ...
on va partir avec un roster:
PG Chalmers / Jenkins
PG/SG Augustin
SG: Fernandez
SG/SF: KK
SF/PF Gali/Jerebko
C: Jordan/Brooking
qui je pense à bien plus de guele que ce que l'on avait et nous vallait la derniere place de tout les pronos... mais C'est vrai Gali est tout les joueurs des rockets sont tous des nuls et surpayé, je l'ai bien remarqué lors des sondage

Enfin, merci à Dany F pour sa réactivé et d'avoir accepté les petits changements demandé pour rendre le trade possiible, hybrids pour avoir été clair des le début dans la négo et avoir patienté que je regle le reste à coté, Medelin pour avoir finalement tennu sa parole de son offre initiale, j'ai vraiment cru que les 100 mp (véridique) envoyés serviraient à rien ... et ses collegues de la cafet pour avoir rendu le trade possible
Dernière modification par slam le 06 mars 2014 15:05, modifié 1 fois.
GM Mavs BTSOS
-
- ALL STAR Basketime
Brooking (28ans 17Pts/51%-11Reb de moyenne) c'est une superbe affaire contre 2 first mais Novick (27ans 14Pts/44%-8ast) c'est l'arnarque du siécle contre 3 first et 2 couveuses .
Je veux bien que vous considériez Houston comme les pires loser possible mais si je comprend trés bien que vous n'arriviez pas à me suivre, de mon coté je vous comprend pas tjs non plus.

Je veux bien que vous considériez Houston comme les pires loser possible mais si je comprend trés bien que vous n'arriviez pas à me suivre, de mon coté je vous comprend pas tjs non plus.

BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
-
- HALL OF FAME
2 firsts plus SPLITTER car LAC reçoit également ce pivot. C'est pas tout à fait pareil comme deal, t'as reçu quel joueur potable toi en retour?hybrids a écrit :Brooking (28ans 17Pts-11Reb de moyenne) c'est une superbe affaire contre 2 first mais Novick (27ans 14Pts-8ast) c'est l'anarque du siécle contre 3 first et 2 couveuses .![]()
Je veux bien que vous considériez Houston comme les pires loser possible mais si je comprend trés bien que vous n'arriviez pas à me suivre de mon coté je vous comprend pas tjs non plus.
slam : t'as intérêt de te qualifier en PO avec les annonces que tu fais, si tu n'y es pas, attends toi au WCOY et WGMOY
-
- ALL STAR Basketime
Spliter il le recoit de part les 76ers ... moi je lui ai envoyé le grand Stiensma à la base ...naydje a écrit :2 firsts plus SPLITTER car LAC reçoit également ce pivot. C'est pas tout à fait pareil comme deal, t'as reçu quel joueur potable toi en retour?hybrids a écrit :Brooking (28ans 17Pts-11Reb de moyenne) c'est une superbe affaire contre 2 first mais Novick (27ans 14Pts-8ast) c'est l'anarque du siécle contre 3 first et 2 couveuses .![]()
Je veux bien que vous considériez Houston comme les pires loser possible mais si je comprend trés bien que vous n'arriviez pas à me suivre de mon coté je vous comprend pas tjs non plus.
slam : t'as intérêt de te qualifier en PO avec les annonces que tu fais, si tu n'y es pas, attends toi au WCOY et WGMOY
enfin j'ai edité mon post précedent je pense comme Hybrids

GM Mavs BTSOS
-
- HALL OF FAME
Bah ça va être facile, déjà le niveau était pas terrible à la base mais il n'y a plus personne à l'Ouest !naydje a écrit :slam : t'as intérêt de te qualifier en PO avec les annonces que tu fais, si tu n'y es pas, attends toi au WCOY et WGMOY
-
- HALL OF FAME
donc aucune excuse pour les louper!willisBigReed a écrit :Bah ça va être facile, déjà le niveau était pas terrible à la base mais il n'y a plus personne à l'Ouest !naydje a écrit :slam : t'as intérêt de te qualifier en PO avec les annonces que tu fais, si tu n'y es pas, attends toi au WCOY et WGMOY
-
- ALL STAR Basketime
Si c'est Splitter la clef de voute du deal, là c'est clair je m'incline
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
-
- HALL OF FAME
t'es marrant hybrids, tu as écris plus haut que tu ne justifierais plus ton deal novick mais en fait tu n'arrêtes pas de le faire!hybrids a écrit :Si c'est Splitter la clef de voute du deal, là c'est clair je m'incline