[SAISON 18 - 20-21] SAISON REGULIERE

Toutes les archives de Basketime Simulation
Répondre
DaGill
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [SAISON 18 - 20-21] SAISON REGULIERE

Message par DaGill »

PAs d'accord avec vous.
Thornton est surcoté, se marchera dessus avec Bayless et Weinberg.
Il récupère un SG-SF défensif qui lui sera utile et permettra à Harden de faire le boulot. Seraphin lui rendra aussi bons service.

Thornton c'est pas la panacée en ce moment 15pts à 37%, 30% à 3pts et rien à côté, surtout en défense.

Pour moi, ca se défend et je pense que ce fameux pick n'ira pas à Charlotte.
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

naydje a écrit :beau move des CATS, je ne comprends pas TUTU mais lui doit savoir où il va, je lui fais confiance pour remonter sa team, ça reste un excellent coach
Toi tu veux faire un deal avec les Lakers !!! :mrgreen:
Chaoui
HALL OF FAME

Message par Chaoui »

willisBigReed a écrit :
naydje a écrit :beau move des CATS, je ne comprends pas TUTU mais lui doit savoir où il va, je lui fais confiance pour remonter sa team, ça reste un excellent coach
Toi tu veux faire un deal avec les Lakers !!! :mrgreen:
en fait le deal est déjà fait, tu as oublié?

plus sérieusement, j'ai discuté avec TUTU niveau coaching, il m'a appris pas mal de choses, notamment durant les PO sur OS. J'espère que sa team va remonter en tout cas!
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT
triphynn
ALL STAR Basketime

Message par triphynn »

DaGill a écrit : Pour moi, ca se défend et je pense que ce fameux pick n'ira pas à Charlotte.
Tu penses ou tu souhaites...

Pour ma part, j'avais besoin de scoring, je prend le risque de ne pas réussir à le faire shooter correctement, et de le voir manger le ballon des mains de Bayless, Faried ou Drummond, on verra.

Pour ce qui est du pick Lakers, je ne compte pas dessus, mais je pense qu'avec Ibaka et Unger il avait moins de chance d'être lottery...
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

triphynn a écrit :
DaGill a écrit : Pour moi, ca se défend et je pense que ce fameux pick n'ira pas à Charlotte.
Tu penses ou tu souhaites...

Pour ma part, j'avais besoin de scoring, je prend le risque de ne pas réussir à le faire shooter correctement, et de le voir manger le ballon des mains de Bayless, Faried ou Drummond, on verra.

Pour ce qui est du pick Lakers, je ne compte pas dessus, mais je pense qu'avec Ibaka et Unger il avait moins de chance d'être lottery...
Je pense et je souhaite bien sûr.

Je pense qu'il avait des chances d'aller en PO avec Ibaka et Unger.
Maintenant, il a tout ce qu'il faut pour être 6-13 :mrgreen: ! Avec des équipes comme SAS, Atlanta qui ont vraiment lâché cette saison et d'autres qui seront loin des PO, je vois pas les Lakers finirent dans les 5 derniers. Après reste la lottery évidemment.
triphynn
ALL STAR Basketime

Message par triphynn »

DaGill a écrit : Je pense qu'il avait des chances d'aller en PO avec Ibaka et Unger.
Maintenant, il a tout ce qu'il faut pour être 6-13 :mrgreen: ! Avec des équipes comme SAS, Atlanta qui ont vraiment lâché cette saison et d'autres qui seront loin des PO, je vois pas les Lakers finirent dans les 5 derniers. Après reste la lottery évidemment.
Assez d'accord avec ça, c'est d'ailleurs pour ça qu'on ne compte pas dessus. J'attendrai donc calmement la fin de saison pour savoir si je dois suivre la lottery avec grand intérêt :arrow:
GM Pelicans Back2BT
GM Spurs BTS Legends

"Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide." A.E
dragibuz
Sophomore Basketime
Simulations Basketime : Non

Message par dragibuz »

Je pense que le trade Lakers-Bobcats peut être bon pour les deux équipes.
Si Thornton arrive à scorer 18pts par match à plus de 40% ce sera un gros plus pour les Bobcats par rapport à Vesely.
Les Lakers renforcent leur banc et se débarrassent de Thornton qui ne leur servait à rien puisqu'ils ont Harden. Avec un cinq : Rose - Harden - Marvin Williams - Seraphin - Upshaw et un banc Shved - Lafayette - Julian Wright - Birkhead - Tannen, Tutu a de quoi s'amuser avec plein de possibilités et des joueurs interchangeables.
Pour le pick top 5 Triphynn a raison de ne pas compter dessus. Je vois bien Hawks, Sixers, Cavs, Pistons, Pacers, Spurs, Rockets derrière les Lakers.
Chaoui
HALL OF FAME

Message par Chaoui »

le roster des LAKERS est pas mal effectivement, j'avais oublié que BIRKHEAD était là bas.
TUTU a du banc et plusieurs solutions de rechange.
slam
ALL STAR Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par slam »

dragibuz a écrit : Pour le pick top 5 Triphynn a raison de ne pas compter dessus. Je vois bien Hawks, Sixers, Cavs, Pistons, Pacers, Spurs, Rockets derrière les Lakers.
Rockets pas sur (meme en l'état actuel des rosters)
GM Mavs BTSOS
dragibuz
Sophomore Basketime

Message par dragibuz »

slam a écrit :Rockets pas sur (meme en l'état actuel des rosters)
Je pense que tu vois ton équipe bien plus forte qu'elle n'est en réalité et j'espère que tu n'as pas tradé tous tes prochains firsts.
Pour l'instant tu as surtout profité d'un calendrier hyper favorable puisque tu n'as battu que les Bobcats et les Nuggets qui ont un bilan positif (et encore ils sont juste à 50%). Par contre tu as déjà perdu face aux Spurs (2 fois) et aux Blazers qui ont eu du mal sur les deux premières vagues.
Faut voir avec le prochain trade mais tu seras fixé dès dimanche sur ton vrai niveau avec neuf matchs dont Pelicans, Bulls (2 fois), Clippers, Nets (avec Paul), Wolves.
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

Semar a écrit :surpris des deals Lakers. Mais TUTU est un excellent coach, je suis intrigue.
C'est marrant ça, Tutu fait des moves louches mais on est confiant c'est un excellent coach. Je ne m'étais pas rendu compte à quel point j'étais en carton et comme mes multiples accéssions en PO et deux finals de conf était du à la chance et au hazard :mrgreen: Du coup je m'en vais trader D.Jordan pour 3 boulets et 2 cacahuetes histoire de passer le temps :D
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

dragibuz a écrit :
Je pense que tu vois ton équipe bien plus forte qu'elle n'est en réalité et j'espère que tu n'as pas tradé tous tes prochains firsts.
Pour l'instant tu as surtout profité d'un calendrier hyper favorable puisque tu n'as battu que les Bobcats et les Nuggets qui ont un bilan positif (et encore ils sont juste à 50%). Par contre tu as déjà perdu face aux Spurs (2 fois) et aux Blazers qui ont eu du mal sur les deux premières vagues.
Faut voir avec le prochain trade mais tu seras fixé dès dimanche sur ton vrai niveau avec neuf matchs dont Pelicans, Bulls (2 fois), Clippers, Nets (avec Paul), Wolves.
+1 - On verra sur la prochaine vague de quoi les Rockets sont fait avec les Bulls, les Pelicans et d'autres gros morceaux. S'il sort une vague positive ou même un peu négatif, ca ira, sinon, c'est la débandade.

De toutes façons, c'est une nouvelle saison qui commence avec tous ces mouvements :-).

@Hybrid
On ne met en cause tes talents de GM, mais au contraire de Tutu, toi tu reçois rien en retour :mrgreen: ! (pour le court-moyen-terme)
Chaoui
HALL OF FAME

Message par Chaoui »

TUTU n'aurait jamais bradé NOVICK comme tu l'as fait. Après je ne sais pas si t'es un bon coach ou pas, je ne parle que de ce que je connais s'agissant de TUTU.

crise de jalousie mal placée :mrgreen:
slam
ALL STAR Basketime

Message par slam »

DaGill a écrit :
dragibuz a écrit :
+1 - On verra sur la prochaine vague de quoi les Rockets sont fait avec les Bulls, les Pelicans et d'autres gros morceaux. S'il sort une vague positive ou même un peu négatif, ca ira, sinon, c'est la débandade.

De toutes façons, c'est une nouvelle saison qui commence avec tous ces mouvements :-).

@Hybrid
On ne met en cause tes talents de GM, mais au contraire de Tutu, toi tu reçois rien en retour :mrgreen: ! (pour le court-moyen-terme)
vu qu'on vient de lacher 4 pick une vague pourrie serait clairement la débandade c'est clair :D
GM Mavs BTSOS
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

J'ai hâte d'y voir plus clair !! Vivement dimanche histoire de voir les nouveaux rosters en action et les vrais nouveaux rapports de force !
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

Je cherche pas le débat sur mes qualités ou non, je me marre bien c'est tout, on vois juste à quel point tout est relatif à chacun. :D
dragibuz
Sophomore Basketime

Message par dragibuz »

slam a écrit :vu qu'on vient de lacher 4 pick une vague pourrie serait clairement la débandade c'est clair :D
Je pensais que Slam était devenu patient et s'était calmé mais non. Faire deux bonnes premières vagues était vraiment la pire des choses qui pouvait arriver aux rockets en ce début de saison :lol:
Chaoui
HALL OF FAME

Message par Chaoui »

hybrids a écrit :Je cherche pas le débat sur mes qualités ou non, je me marre bien c'est tout, on vois juste à quel point tout est relatif à chacun. :D
dire que lâcher NOVICK contre des mars entamés c'est pas relatif, c'est se voiler la face. :mrgreen:
dire que TUTU fait n'importe quoi, c'est pas relatif, c'est se voiler la face, regarde son roster et le tien. :mrgreen:

pas de débat, on discute tranquillement hybrids, des fois que tu penses que je t'attaque
Dernière modification par Chaoui le 05 mars 2014 13:47, modifié 1 fois.
slam
ALL STAR Basketime

Message par slam »

c'est marant les gens qui parlent sans savoir ce que je recoit et quel sont les 4 picks concernés :lol:
GM Mavs BTSOS
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

naydje a écrit :
hybrids a écrit :Je cherche pas le débat sur mes qualités ou non, je me marre bien c'est tout, on vois juste à quel point tout est relatif à chacun. :D
dire que lâcher NOVICK contre des mars entamés c'est pas relatif, c'est se voiler la face. :mrgreen:
dire que TUTU fait n'importe quoi, c'est pas relatif, c'est se voiler la face, regarde son roster et le tien. :mrgreen
Je n'ai jamais dit que Tutu faisait n'importe quoi, c'est un grand garçon, il doit savoir ce qu'il fait, j'ai envie d'avoir confiance en lui moi aussi.
Mais son roster ne comporte pas 9 first pick ni 4 couveuses, je veux bien comparer mais je compare quoi ? Notre niveau actuel ou notre potentiel de reconstruction ? Qui ne semble pas etre son objectif d'ailleurs.

Sur la pointe du cotentin on à l'habitude d'avançer ds le brouillard, ne t'inquiéte pas pour moi . :wink:
Dernière modification par hybrids le 05 mars 2014 14:15, modifié 1 fois.
Répondre