[SAISON 18 - 20-21] SAISON REGULIERE

Toutes les archives de Basketime Simulation
Répondre
Chaoui
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Re: [SAISON 18 - 20-21] SAISON REGULIERE

Message par Chaoui »

hybrids a écrit :de toute façon vous etes tous des moutons et je suis un visionnaire, donc forcement incompris et décrié par la masse. Tellement d'ailleurs que personne n'as meme vu que j'ai recupéré Royce Whyte aussi :roll:
rassure nous tu n'as pas prévu de "partir" pour qu'on dise une fois enterré que tu était un génie non reconnu en son temps? :?: :?: :?:
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

naydje a écrit :
hybrids a écrit :de toute façon vous etes tous des moutons et je suis un visionnaire, donc forcement incompris et décrié par la masse. Tellement d'ailleurs que personne n'as meme vu que j'ai recupéré Royce Whyte aussi :roll:
rassure nous tu n'as pas prévu de "partir" pour qu'on dise une fois enterré que tu était un génie non reconnu en son temps? :?: :?: :?:

non non je serai un genie reconnu sur le tard et vous ramperai tous à mes pieds . Et demain, Minus, j'irai conquérir le monde, demain ...
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
Chaoui
HALL OF FAME

Message par Chaoui »

hybrids a écrit :
naydje a écrit :

non non je serai un genie reconnu sur le tard et vous ramperai tous à mes pieds . Et demain, Minus, j'irai conquérir le monde, demain ...
je te prierai de ne pas m'insulter, Cortex :wink:
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT
Bokal
Titulaire Basketime

Message par Bokal »

Medellin a écrit :Dificile quand on est de bonne foi de comparer ces trades au deal Novick :lol:
Le trade Okafor est incomparable avec quelque deal que ce soit, quelque soit la façon dans laquelle on le tourne. C'est une masterpiece qui n'est que sublimée par le départ du GM de GS la saison suivante.
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

Bokal a écrit :
Medellin a écrit :Dificile quand on est de bonne foi de comparer ces trades au deal Novick :lol:
Le trade Okafor est incomparable avec quelque deal que ce soit, quelque soit la façon dans laquelle on le tourne. C'est une masterpiece qui n'est que sublimée par le départ du GM de GS la saison suivante.
J'ai dit quand on est de bonne foi :lol: :lol: :lol:

Ne te sers pas de Medellin pour sortir du sujet du jour :mrgreen:

Pour conclure quant au pick Lakers qui pourrait valoir de l'or je n'ai pas entendu que celui que je filais à Gilles dans le trade Favors (pick Lakers top 5 protégé) valait de l'or :lol: Ce ne serait pas la même franchise ??? :mrgreen:
Bokal
Titulaire Basketime

Message par Bokal »

Medellin a écrit :
Bokal a écrit :
J'ai dit quand on est de bonne foi :lol: :lol: :lol:

Ne te sers pas de Medellin pour sortir du sujet du jour :mrgreen:

Pour conclure quant au pick Lakers qui pourrait valoir de l'or je n'ai pas entendu que celui que je filais à Gilles dans le trade Favors (pick Lakers top 5 protégé) valait de l'or :lol: Ce ne serait pas la même franchise ??? :mrgreen:
A l'époque, il ne valait certainement pas de l'or, et maintenant encore moins... vu qu'il est top 5 protégé. Désolé pour Gilles au passage, mais je la sens vraiment mal pour ce pick...
BTS - GM des Celtics
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

Bah moi je suis prêt à parier avec toi (qu'avant lottery of course et sauf grave blessure) il ne sera pas top 5 :wink:

Et que Gilles aura bien son pick.

Et de nouveau Karl et Hybrids ne connaissaient pas les deals en cours de Tutu. Et le pick concerné est dans une draft faible alors que celui de Gilles est dans une draft dense et très correcte si j'en juge par les commentaires des GMs sur la future draft.

RV en fin de SR :wink:
TUTU
Titulaire Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par TUTU »

Attendez, un autre mauvais deal de Tutu arrive !

HARDEN, UPSHAW & THORNTON s'en vont !
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
Fanchic
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Fanchic »

Willis, je n'ai jamais dit que le deal était fair ou avantageux pour Hybrids, je disais juste qu'apparemment personne ne proposait mieux.

Hybrids a expliqué son choix par rapport aux propositions reçues. Cà se discute mais çà se conçoit aussi.

Moi j'aurai accepté la proposition d'un GM de l'OUEST qui joue depuis le début...

Maintenant, pour la draft MCW/OLADIPO, rien ne dit qu'il n'y aura pas des couveuses de folies ou des joueurs qui jouent peu et qui font des ratings genre FAZEKAS...

La draft DAVIS était très moyenne et pourtant...
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

Fanchic a écrit :La draft DAVIS était très moyenne et pourtant...
C'est vrai que Jay CANE est une sacrée brutasse !!!! :D
Avec le départ de DORSEY, il va avoir les coudées franches. Cachez les femmes et les enfants !
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

On casse du Medellin ici, alors que le vrai casse ne vient pas de chez lui.

Je reviens sur le deal Favors. Certains feraient mieux de faire le tour de la question avant de débiter n'importe quoi !

NY reçoit Derick FAVORS + 1st round LAKERS 20-21 (Top 5 protected)
LA CLIPPERS reçoit Donta SMITH + 1st round Detroit 19-20
Toronto reçoit Jesus GERVASI + Red CULLEN

ET

Ben DARNELL - 1,69 millions sur un an - LA CLIPPERS
Signé par NY avec son free cap, Ben DARNELL est envoyé en S&T contre William TANNEN et Marshon BROOKS.
La pieuvre rejoint donc le champion en titre à qui il avait fait quelques misères en PO avec NOLA.

Donc si je récapitule FAvors + Brooks + Bledsoe (via Tannen) + pick Lakers (top5 protected) vs. Henson + Gervasi et Cullen.

Favors vs. Henson.
A ce jour, franchement, ca se discute vraiment. Henson tourne en 14-12 avec le pace élevé des Clippers pour un 0.57 de DGR. Favors, c'est du 11-11 en 30 minutes à 0.62 de DGR. Favors a 22 ans (445 de taskin), Henson, 21 (442).

Si gap, il y a, il est très largement compensé par Brooks et Bledsoe. Le pick des Lakers arriverait comme la cerise du le gâteau. Je vous laisse regarder le début de saison de Brooks pour vous en convaincre et Bledsoe ferait largement l'affaire comme titulaire chez certains d'entre-vous.

Stephenson, une force future ? Soyons sérieux. 33/55 25/63 31/31 - 11/40 25 48 67 6 7432-5536
Certes, il shoote à 55% mais tellement peu que c'est inoffensif. Je parle même pas de son adresse à 3pts. Un appui du banc, 20 minutes, 4-5pts, 3 rebonds, quelques steals. Wooow.
willisBigReed
HALL OF FAME

Très belle démonstration.
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Orlando MAGIC reçoit Marc GASOL + OJ MAYO + Tony PARKER
Philadelphia 76ers reçoit Tiago SPLITTER + Javaris CRITTENTON + Christian EYENGA + Dominci REYNOLDS + Trevor ARIZA + 1st round NETS 20-21 + meilleur 1st round 20-21 BUCKS ou CLIPPERS

Consultant
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Fanchic a écrit :
Philadelphia 76ers reçoit Tiago SPLITTER + Javaris CRITTENTON + Christian EYENGA + Dominci REYNOLDS + Trevor ARIZA + 1st round NETS 20-21 + meilleur 1st round 20-21 BUCKS ou CLIPPERS
Un concurrent de moins à l'est. Les 76ers débutent leur course au 1st pick ! Belle affaire pour Orlando qui peut sérieusement penser au PO. Encore un qui voit à court terme :-).

Un peu surpris par Danny Forston qui envoie un peu tout par la fenêtre après une jolie volée de trade à l'intersaison. Y avait, à mon sens, beaucoup mieux à faire avec Mayo et Gasol. Ahhh l'impatience ;-). J'ai même pas eu le temps de voir qu'ils étaient sur le block :mrgreen: !
willisBigReed
HALL OF FAME

Ben dis donc au final pas mécontent d'avoir traité le 1st ORL de cette année contre CP3 !
Avec un 5 Majeur UNGER-MAYO-GEORGE (ou McGUIRE)-DAVIS-GASOL(ou KANTER) et en plus SENTIPAL sur le banc, je vois mal le Magic rester en fin de peloton à l'Est !
Quel travail de Naydje !!!! :shock:
Bokal
Titulaire Basketime

Message par Bokal »

DaGill a écrit : Favors vs. Henson.
A ce jour, franchement, ca se discute vraiment. Henson tourne en 14-12 avec le pace élevé des Clippers pour un 0.57 de DGR. Favors, c'est du 11-11 en 30 minutes à 0.62 de DGR. Favors a 22 ans (445 de taskin), Henson, 21 (442).
Favors: 10.6pts 10.5 rbds -> 11-11
Henson: 14.5pts 12.5 rbds -> 14-12

:mrgreen:
DaGill a écrit : Le pick des Lakers arriverait comme la cerise du le gâteau.
Comme d'hab, faudra faire les comptes à la fin, ça peut devenir une super coup si le pick est entre 5 et 10 ou un fail (AMHA) si le pick est en dessous de 5.
DaGill a écrit : Stephenson, une force future ? Soyons sérieux. 33/55 25/63 31/31 - 11/40 25 48 67 6 7432-5536
Certes, il shoote à 55% mais tellement peu que c'est inoffensif. Je parle même pas de son adresse à 3pts. Un appui du banc, 20 minutes, 4-5pts, 3 rebonds, quelques steals. Wooow.
Si c'est pour moi cette petite démo, j'ai mis un Edit environ 2h avant ton post expliquant que je ne savais pas que c'était l'année précédente de Stephenson qui comptait, et que du coup le deal d'Hybrids était quand même bien mauvais.
BTS - GM des Celtics
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

Fanchic a écrit :
le magic candidat évident aux PO
slam
ALL STAR Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par slam »

pas sur que la mayo prennent à Orlando
perso je trouve Gasol sur coté et aprés le banc s'est un peu vidé du coup
je serait pas aussi formel pour les play off et en prime orlando n'a plus bcp de picks
GM Mavs BTSOS
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Bokal a écrit :
DaGill a écrit : Favors vs. Henson.
Favors: 10.6pts 10.5 rbds -> 11-11
Henson: 14.5pts 12.5 rbds -> 14-12

:mrgreen:
Favors - 5 minutes de moins et 0.64 de DGR à 0.57.
Favors, 50%, Henson 43%.
Favors prend plus de rebonds offensifs et joue avec Aaron Livingston qui tourne à 12.5 rebonds.
Favors perd 1 ballon de moins (0.6).
Certes Favors a un soucis avec les fautes, mais son rendement à la minute est meilleur que Henson.
Que tu le veuilles ou non, que tu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ou pas, ca se discute. vraiment, surtout que les stats de Henson profitent du pace supérieure (pas énorme mais supérieure quand même), des Clippers.
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Si c'est pour moi cette petite démo
C'était pour moi
Mais restons pondéré, je n'ai jamais parlé de force future mais de potentiel titulaire.
Si Paul GEORGE est titulaire au MAGIC, STEPHENSON peut l'être tout autant.

Consultant
Répondre