[SAISON 18 - 20-21] SAISON REGULIERE

Toutes les archives de Basketime Simulation
Répondre
hybrids
ALL STAR Basketime

Re: [SAISON 18 - 20-21] SAISON REGULIERE

Message par hybrids »

Je ne vais pas réagir plus que ça je l'ai déjà fait en prevision donc relecture pour mes raisons mais :

1/ Les Blazers demandais E.Gordon en sus pas seulement Novick. Durant est FA est à commencer à regresser cette été. Lawson as un bon contrat ? Je n'aime pas particuliérement ni l'un ni l'autre. C'était la meilleure offre si j'avais eu l'intention (de tenter) de relancer la franchise sans repartir de zero.
2/ Wade n'as pas un contrat boulet il sera FA l'an prochain.
3/ A Willis, effectivement peut-etre que tu aurais eu ta chance avec ta proposition, mais holoway FA l'an prochain et PFW excellent ...
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
DaGill
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par DaGill »

Tutu risque d'avoir des difficultés pour compter sur le critère "loyalty" désormais...
Devrait aussi marcher avec Karl et Chicago. En terme de promesses, je me demande bien ce que doit penser l'agent de Nathen Davies sur le mouvement Novick. Je vois mal Karl ne donner que 25 minutes à Beaubois et Novick pour permettre d'assurer ses engagements auprès de Davies.

Clairement, Beaubois continuera avec 35 minutes, ce que devrait avoir Novick. On connaît JS, Nathen ne pourra jamais avoir plus de 20 minutes et se contenter de quelques missions défensives en PO.

L'agent devrait réagir et peut-être solliciter un transfert à Karl. En effet, le nain au "Play time - GOOD" exigeait du temps de jeu que Karl lui garantissait, au même titre qu'un contrat inmatchable pour une équipe à cap. Je me suis fait renvoyer dans les cordes illico-presto alors qu'il était ma priorité lors de la FA.

Une façon de dire que si le move est inrefusable pour Karl, il ne peut tout de même pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
Fanchic
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Message par Fanchic »

Clairement, Beaubois continuera avec 35 minutes, ce que devrait avoir Novick. On connaît JS, Nathen ne pourra jamais avoir plus de 20 minutes et se contenter de quelques missions défensives en PO.
Je serai vigilant en effet.
Mais l'agent ne peut pas demander un transfert.
Par contre si le temps de jeu de DAVIES est plus bas que promis, Karl aura du mal à attirer désormais des FA qui réclament du temps de jeu...
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
willisBigReed
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par willisBigReed »

triphynn a écrit :
DaGill a écrit : Willis joue le très court-terme. Pas fan de ce move. Paul n'est plus la machine de guerre qu'il était. On verra, c'est cher payé, joli Collins.
Ouais, tout le monde le voyait fini après des débuts difficile la saison passée, il a montré de qul bois il se chauffait à SA. Je comprend que les Spurs s'en sépare car à mon avis il ne peuvent être compétitif tout de suite. Maintenant il a encore deux trois bonnes (grosses) années devant lui, donc tenter le duo avec Meeks, je comprend également, dommage que les Nets ne soient pas mieux armés inside...
Perso, je pense évidemment que PAUL n'est pas crâmé sinon je n'aurai pas fait le deal. Maintenant, c'est sûr que ça aurait été encore mieux avec en plus SHEPARD dans la raquette mais il est parti faire les (très) beaux jours des Bulls.
Je pense avoir néanmoins les armes suffisantes pour viser quelque chose dès cette saison. Mais évidemment CP3 doit être au coeur de la matrice pour celà. On est clairement pas favori, mais on va tenter d'être le poil à gratter de la Conf Est.
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

Bon

je commenterai le deal Elias sur le topic des bucks

Pour le reste

1. TUTU a t'il une stratégie :lol:

2. J'aime bien l'option magic risqué mais l'ensemble est cohérent (et c'est un double COY qui parle message pour Voltigeur :mrgreen: )

3. Deal cohérent pour les Warriors qui construisent une belle machine

4 Willis aura mon vote pour le WGMOY en effet si le prix est tres correct pour Paul on s'apercoit que c'est un tarif beaucoup trop élevé quand on voit pour quoi part Novick

5. Karl avait déjà mon vote pour le GMOY cette année suite à l'arrivée de Sheppard, il l'aura aussi pour les deux prochaines saisons suite à l'arrivée de Novick :roll:
dragibuz
Sophomore Basketime
Simulations Basketime : Non

Message par dragibuz »

jabbar a écrit :1. TUTU a t'il une stratégie :lol:
Les Lakers ont lâché leur pick top 5 protected sans report. Donc Tutu essaie de récupérer son pick
willisBigReed
HALL OF FAME

dragibuz a écrit : Au final ça donne Novick contre un lottery pick (Lakers 2022) et 2 jeunes joueurs qui peuvent faire des remplaçants solides (Stephenson et Singler) : c'est peu. En plus Hybrids récupère le contrat du vétéran Wade et garde ses contrats gênants pour une reconstruction (Jordan, Dees, Gordon).
Dragibuz résume parfaitement ma vision du deal des Hawks : une livraison ! Et encore le lottery Lakers 2022 n'était même pas anticipable à l'époque car ce deal a été conclu avant la dernière frénésie de trade de Tutu.
Quand Hybrids dit qu'il ne veut pas des contrats d'HOLLOWAY (PfW), de DURANT (FA en fin de saison) ou de LAWSON pour une reconstruction, ben c'est pas grave, rien ne l'empêche de les redealer derrière contre d'autres assets ! GORDON était en plus dans l'offre de Voltigeur ?! La belle affaire si tu cherches à reconstruire lol ! Curieux de voir contre quoi partira GORDON dans quelques vagues ...
Je pense qu'il y a clairement des GMs prêts à lâcher plus que ce qu'a lâché Karl pour ces joueurs là !! :roll:
Enfin bon, Karl a été sympa, il a laissé aux Hawks leur pick de cette année, ça aurait pu être pire :mrgreen:
Dernière modification par willisBigReed le 03 mars 2014 13:27, modifié 1 fois.
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

dragibuz a écrit :
jabbar a écrit :1. TUTU a t'il une stratégie :lol:
Les Lakers ont lâché leur pick top 5 protected sans report. Donc Tutu essaie de récupérer son pick
Non la partie top 5 appartient aux Bobcats :wink:
Bokal
Titulaire Basketime

Message par Bokal »

Fanchic a écrit :Par contre si le temps de jeu de DAVIES est plus bas que promis, Karl aura du mal à attirer désormais des FA qui réclament du temps de jeu...
Les Bulls étant calés avec un big 6 pour quelques saisons, ça ne devrait pas être un gros soucis...

Je tire vraiment mon chapeau à Karl, pour avoir réussi à faire venir et à faire bien shooter Shephard, et maintenant pour avoir réussi à faire venir Novick pour une contrepartie qui ne l'impacte pas du tout à court terme.
dragibuz a écrit :Les Lakers ont lâché leur pick top 5 protected sans report. Donc Tutu essaie de récupérer son pick
Les Lakers ont refusé une offre permettant d’entamer une reconstruction (qui me paraît plus intéressante) la semaine passée en nous disant qu'ils voulaient jouer les PO. L'offre était toujours sur la table post V2.
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers
willisBigReed
HALL OF FAME

Bokal a écrit :Les Bulls étant calés avec un big 6 pour quelques saisons, ça ne devrait pas être un gros soucis...

Je tire vraiment mon chapeau à Karl, pour avoir réussi à faire venir et à faire bien shooter Shephard, et maintenant pour avoir réussi à faire venir Novick pour une contrepartie qui ne l'impacte pas du tout à court terme.
C'est un euphémisme (et tu aurais pu rajouter à MT et LT lol) !!! Très bien joué Karl !! GMoY et loin devant les autres !! Medellin c'est du pipi de chien à côté ! (malgré tout le respect que j'ai pour toi Medellin :mrgreen: )
Pour KRAUSE Medellin avait qd même lâché un top pick (4) et pour MERCER il avait lâché WALL... Quel loser au final ce Medellin !
Chaoui
HALL OF FAME

Message par Chaoui »

et pourtant, medellin a failli être pendu en place publique après le deal KRAUSE! :lol:
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT
Semar
HALL OF FAME

Message par Semar »

willisBigReed a écrit :Medellin c'est du pipi de chien à côté ! (malgré tout le respect que j'ai pour toi Medellin :mrgreen: ) Pour KRAUSE Medellin avait qd même lâché un top pick (4) et pour MERCER il avait lâché WALL... Quel loser au final ce Medellin !
Mouais. Le deal Novick est dans la discussion mais pas forcement meilleur que certains autres que notre Colombien prefere a reussi a conclure au fil des ans. Par exemple, Mercer vs Wall + 1st Raptors 2019 (qui a fini 9th pick, qui s'est transforme en Ricky RUBIO). Et si on revient en arriere on a le deal de reference pour moi, Okafor vs Al Horford + 1st Warriors 2018 (pick 4 - kawhi = krause) + 1st Warriors 2019 (pick 6 - Hernandez).
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

Semar a écrit :
willisBigReed a écrit :Medellin c'est du pipi de chien à côté ! (malgré tout le respect que j'ai pour toi Medellin :mrgreen: ) Pour KRAUSE Medellin avait qd même lâché un top pick (4) et pour MERCER il avait lâché WALL... Quel loser au final ce Medellin !
Mouais. Le deal Novick est dans la discussion mais pas forcement meilleur que certains autres que notre Colombien prefere a reussi a conclure au fil des ans. Par exemple, Mercer vs Wall + 1st Raptors 2019 (qui a fini 9th pick, qui s'est transforme en Ricky RUBIO). Et si on revient en arriere on a le deal de reference pour moi, Okafor vs Al Horford + 1st Warriors 2018 (pick 4 - kawhi = krause) + 1st Warriors 2019 (pick 6 - Hernandez).
Je n'ai aucun problème à être cité encore faudrait-il que ce soit juste :D Et comme par hasard ça ne l'est pas :lol:

Pour Rubio j'avais laché les picks 9 et 11 (en recevant le 17 qui allait donner Tannen): donc celà donnait Rubio + Tannen vs Valanciunas + Klay Thompson, c'est quand même un peu différent :mrgreen:

Pour Okafor tu oublies de dire qu'il y avait le swap Breashears-Warren (que j'allais d'ailleurs perdre pour rien à la FA)en plus :wink: Visiblement Breashears avait et a toujours plus de valeur que Warren :mrgreen:

Dificile quand on est de bonne foi de comparer ces trades au deal Novick :lol:
Chaoui
HALL OF FAME

Message par Chaoui »

j'avoue que certains ont du talent pour justifier l'injustifiable :lol:
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT
Semar
HALL OF FAME

Message par Semar »

Medellin a écrit :Dificile quand on est de bonne foi de comparer ces trades au deal Novick :lol:
Je ne pense pas etre de mauvaise foi. Merci. Et j'ai essaye de coller au plus juste de tes deals en restant lisible facilement. Breashears vs Warren par exemple incluait egalement un 1st Spurs unprotected qui se transforma en couveuse Mozgov. Apres, chacun a sa grille de lecture.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

Je ne dis pas que tu es de mauvaise foi mais quand je compare les réactions au deal Krause et celles sur le deal Novick je ne peux m'empêcher de sourire (sans animosité aucune of course) ... Pour Krause j'avais laché le pick 4 + le pick 16 ou 18 (me rappelle plus) + 16M de cap.

Je ne sais si c'est un souci de grille de lecture mais vite fait je dirais que le pick 4 et la moitié du cap était en trop pour Krause :mrgreen:

En tout cas bien joué Karl (la liberté des parties prévaut) :wink:
willisBigReed
HALL OF FAME

Bon après chacun voit midi à sa porte.

De toute façon à part Hybrids et Fanchic, je pense que les réactions des autres GMs montrent que l'écrasante majorité trouve le deal largement à l'avantage des Bulls.
Tout comme tout le monde trouve (et j'approuve) que j'ai probablement surpayé CP3.

Après entre surpayage du probable meilleur joueur du jeu et "offre flash" du probable 2ème meilleur meneur du jeu, y a une configuration plus étonnante que l'autre ! ;)

That's life mais une fois de plus, les riches sont de plus en plus riches, et les pauvres de plus en plus pauvres comme disaient les Raggasonics ! (ouaouuu la référence !!) :)
Dernière modification par willisBigReed le 03 mars 2014 14:16, modifié 1 fois.
Bokal
Titulaire Basketime

Message par Bokal »

Au passage, je trouve certains très durs envers Stephenson. Dire que c'est 3 cacahuètes, c'est ne pas avoir regardé ces stats. Il est passé très près d'être All-Star cette saison. Ce ne sera certainement pas un remplaçant en arrivant dans la ligue.

Le pick Lakers de la saison prochaine pourrait valoir de l'or comme le disait Fanch'.

Bon, je n'aurais probablement pas fait ce deal non plus, et surtout il n'était pas nécessaire de se précipiter, mais je trouve que c'est un début de reconstruction correct. On a vu bien pire. Et j'aime bien l'idée de miser sur des couveuses. Ça représente beaucoup de picks au final.

Edit: On vient de m'annoncer dans l'oreillette que ce sont les stats de la saisons passée de Stephenson qui compteront, donc en fait non, pas top pour les Hawks ce deal... Avoir un quasi-AllStar aurait aidé mais là, bof...
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

de toute façon vous etes tous des moutons et je suis un visionnaire, donc forcement incompris et décrié par la masse. Tellement d'ailleurs que personne n'as meme vu que j'ai recupéré Royce Whyte aussi :roll:
Dernière modification par hybrids le 03 mars 2014 14:33, modifié 1 fois.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
willisBigReed
HALL OF FAME

Bokal a écrit :Au passage, je trouve certains très durs envers Stephenson. Dire que c'est 3 cacahuètes, c'est ne pas avoir regardé ces stats. Il est passé très près d'être All-Star cette saison. Ce ne sera certainement pas un remplaçant en arrivant dans la ligue.

Le pick Lakers de la saison prochaine pourrait valoir de l'or comme le disait Fanch'.
STEPHENSON ne progressera plus. Il est figé sur les stats que tu vois, cad il n'aura jamais le rendement de cette année IRL.

Le pick Lakers pourrait effectivement valoir de l'or l'an prochain sauf qu'au moment où le deal se fait, il n'est au mieux que fond de lottery. (ie avant les récents moves de Tutu et les départs de UNGER et IBAKA)

Cerise sur le gateau, la draft 2022 est la dernière draft réelle NBA. Autant dire une des plus faibles. En gros à part 2-3 noms (OLADIPO, BURKE, PLUMLEE) et un pari sur Noel NERLENS, il n'y aura aucune superstar.
Répondre