[SAISON 18 - 20-21] SAISON REGULIERE

Toutes les archives de Basketime Simulation
Collinscup
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: [SAISON 18 - 20-21] SAISON REGULIERE

Message par Collinscup »

Autant de réactions pour un deal pas encore validé ...
Ça promet :p
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
Chaoui
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Chaoui »

Collinscup a écrit :Autant de réactions pour un deal pas encore validé ...
Ça promet :p
ou alors ça se trouve, quand le deal sera annoncé, on dira : "finalement c'est fair" :lol: :lol: :lol:

en tout cas ce deal est très attendu
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT
hybrids
ALL STAR Basketime

Message par hybrids »

Fanchic a écrit :
slam a écrit :Concernant Novick on parle juste de 2 vagues sur le banc ... pour un trade déja conclu ca me choque pas ... personne n'a rien dit que Davis et Splitter ne jouent pas (pour les memes raisons)
Je suis d'accord avec çà. L'équipe d'accueil de NOVICK souhaite avoir un joueur valide (même si ce saligo de JS blesse aussi des joueurs sur l'IL...).

Si l'on veut reloader une team de 0, les contre-parties usuellement demandées sont des picks et du jeune. Je connais évidemment la teneur du deal NOVICK et je pense que personne n'aurait proposé plus ou n'avait les moyens de proposer plus que l'équipe d'accueil.
Merci, Fanchic, je ne pense pas faire à mal non plus.
Fanchic a écrit :On peut discuter de la politique d'HYBRID de tout casser puisque plusieurs stratégies étaient possibles :- un tout pour le tout façon Julien ou Troy
J'aimerai bien mais je ne me sens pas le talent nécéssaire ni de negociation ni de gm pour le faire.
Fanchic a écrit :- une toute petite adaptation à la Fanch
Si Waldo n'était pas parti, c'est sans aucun doute ce que j'aurai fait. Attendre Harris, peut-etre mon pick en fin de saison et fait quelque trade en fonction mais rien chambouler.
BTHOF: G.M. des Atlanta Hawks
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Gallinari est fou :D !

10/23 à 3pts contre mes Knicks :roll: ! C'est quoi le record de threes tentés dans un match ?
Julien49
HALL OF FAME

Message par Julien49 »

Les Supersonics se cassent les dents sur cette 2eme vague : 1-3.

Malgre le retour en (grande) forme d' Alex Keaton (24.3 ppg, 60 fg%, 4.3 rpg, 3.5 apg, 2.3 spg) on se fait corriger par les cadors que sont les Bulls, les Clippers et les Pelicans (16-0 ??? Fabee en mode Megatron) !

Mandingo (20 ppg, 11 rpg, 2 apg, 2 bpg) reste present partout, mais il gache plus qu'habituellement (40 fg%, 4.1 TO). Contrairement a DamDamDeo (7 ppg, 53 fg%, 13.9 rpg, 4.0 bpg, 1.4 TO), qui brille par son efficacite et par sa sobriete.

On va revoir la copie en vague 3, mais il faut vraiment trouver une solution pour que la mayonnaise prenne...
“Be sad. Be mad. Be frustrated. Scream. Cry. Sulk. When you wake up you will think it was just a nightmare only to realize it’s all too real. You will be angry and wish for the day back, the game back THAT play back. But reality gives nothing back and nor should you.” - Kobe Bryant.
slam
ALL STAR Basketime
Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS

Message par slam »

DaGill a écrit :Gallinari est fou :D !

10/23 à 3pts contre mes Knicks :roll: ! C'est quoi le record de threes tentés dans un match ?
De three marqués meme
GM Mavs BTSOS
Medellin
HALL OF FAME

Message par Medellin »

Vague très moyenne pour les Clippers: 5-2.

Certes on remonte au classement mais notre début de saison est globalement raté. La vague était assez jouable mais on perd de nouveau face aux Celtics (même si Brooking est blessé d'entrée) chez nous ainsi qu'à Denver. Sinon on domine des équipes en difficultés (Magic, Sonics etc.) donc rien de bien flamboyant.

On va devoir revoir notre copie pour améliorer la team, et ce très vite.

Niveau individuel on a retrouvé John Henson (très bon notamment face aux Sonics, Bobcats ou encore Grizz) et Considine. Krause retrouve également ses standards après une mauvaise 1ère vague.

Sinon on accueille le jeune Biyombo qui nous apportera ses qualités d'intimidateur en sortie de banc. Mozgov nous quitte lui.
Dernière modification par Medellin le 02 mars 2014 15:18, modifié 3 fois.
Chaoui
HALL OF FAME

Message par Chaoui »

2-4 pour le MAGIC. On perd les matchs avec un faible écart par rapport à la V1 : -5 contre les PISTONS, -1 contre le HEAT, -4 contre les KINGS, -10 contre les CLIPPERS. Le retour de CRITTENTON nous a fait du bien en défense, mais on est toujours aussi stérile en attaque.

On a deux deal de validé qui vont changer la face de notre équipe, en espérant qu'elle défendra encore mieux et qu'elle sera plus adroite.

Notre saison commencera en V3 (spéciale dédicace à DaGill)
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

naydje a écrit :Notre saison commencera en V3 (spéciale dédicace à DaGill)
Pas que la tienne ;-).

3-4 décevant pour nous.
Je vais pas trop m'étendre, j'attends NG.
Défaites face aux Pelicators, absolument incroyables, Wizards (rhhhh), Kings là-bas et plus gênant aux Cats chez nous.

Deux petits ajustements sont annoncés avec les arrivées de Bledsoe et Derrick Brown en échange de notre couveuse Stephenson et Will Tannen (grosso merdo).

Voilà les annonces du jour :
New York KNICKS envoie William TANNEN + Sinclair ABANO
Golden State WARRIORS envoie Eric BLEDSOE
---------------------------
LA LAKERS envoie Serge IBAKA
LA LAKERS coupent Jonathon WALLACE et Byron FOSTER
Golden State WARRIORS envoie Marcus THORNTON + Jared SULLINGER + William TANNEN + 1st round 2020-21 NETS
------------------------------
LA LAKERS envoie Andrew UNGER + Paul GEORGE + 1st round 2020-21 NETS + Dominic REYNOLDS
Orlando MAGIC envoie Noah BIRKHEAD + Alexei SCHVED + Chris SINGLETON
-----------------------------
HOUSTON ROCKETS coupent Camron BLAIR et Chris WILCOX
HOUSTON ROCKETS reçoivent Maurice DUVAL + Greg STIEMSMA + Hao CALLOWAY + Dakoty ZABEL + Cole LANPHEAR + Timofey MOZGOV + Donta SMITH + 1st round CLIPPERS 21-22 + 1st round MAGIC 2021-2022 top 10 protected sinon 2023
ORLANDO MAGIC reçoie Ed DAVIS + Tiago SPLITTER + Trevor ARIZA + 1st round CLIPPERs 2020-21
LA CLIPPERS reçoivent Bismack BIYOMBO + Anderson VAREJAO + Josh BOONE + 2nd round MAGIC 2020-21
Tournant pour le Magic qui se sépare de Noah "je t'assure, il va franchir un palier :mrgreen: " Birkhead à LA en échange de Unger. Bon petit move pour les deux parties, je pense. Le Magic ultra-actif fait venir Glen Davis et Splitter mais lâchent Biymobo et Stiemsa. Si Naydje arrive à prolonger sans trop se coucher Ed Davis, ca sera bien joué.

Enfin Thornton quitte GSW pour faire place nette à Danny Green en échange de Ibaka, un gros coup tenté par Tutu et Lil', on verra si on tape dans le gagnant-gagnant.

Le deal que tout le monde attend n'est pas sorti encore :D !
Skaal Dundee
HALL OF FAME

Message par Skaal Dundee »

4-5 pour les Grizzlies.
4 victoires à domicile, 5 défaites à l'extérieur.

On va continuer à essayer quelques ajustements pour faire un peu mieux.

Individuellement, Beal a pris feu contre les Cavs (34 points). Les autres sont restés dans leurs standards.

Assez satisfait de ce début de saison. On est évidemment encore trop juste pour accrocher les PO mais l'équipe s'est clairement améliorée depuis l'an dernier.
Larrylegende
ALL STAR Basketime

Message par Larrylegende »

4/3 mais je ne suis pas déçu car y avait des adversaires du haut de tableau comme NY, Boston, Chicago, Milwaukee.

On est à la 4ème place ce qui est le minimum pour nous. Ça serait une déception de ne pas avoir l'avantage du terrain pour le premier tour des PO.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
Chaoui
HALL OF FAME

Message par Chaoui »

J'y croyais vraiment en BIRKHEAD mais il a démarré la saison pire que l'année dernière... Il me fallait du changement, j'ai donc pris un gros risque, en lâchant mon scoreur et mon FP contre un meneur que j'affectionne tout particulièrement.

Pour BIYOMBO et STIEMSMA il fallait que je corrige une de mes erreurs : arrêter de penser que les gros contreurs font gagner des matchs sur BTS. Ils sont trop inoffensifs en attaque... DAVIS a un profil plus offensif que BIYOMBO mais est meilleur rebondeur. STIEMSMA est ma grosse boulette de ma prise de fonction, je n'aurai jamais du faire ce deal.

Notre futur 5 : UNGER - CRITTENTON - GEORGE - DAVIS - KANTER me fait saliver d'avance.

On est en opération remontée maintenant.
slam
ALL STAR Basketime

Message par slam »

naydje a écrit :J

Notre futur 5 : UNGER - CRITTENTON - GEORGE - DAVIS - KANTER me fait saliver.
Autant qu'en debut de saison ? :D
GM Mavs BTSOS
Chaoui
HALL OF FAME

Message par Chaoui »

slam a écrit :

non plus!

fais pas trop le mâlin, je vais te mettre la misère quand on va se rencontrer
slam
ALL STAR Basketime

Message par slam »

naydje a écrit :
slam a écrit :

non plus!

fais pas trop le mâlin, je vais te mettre la misère quand on va se rencontrer
lol
en tankant j'ai un bilan 2 fois meilleur que toi je suis effrayé :D
GM Mavs BTSOS
Chaoui
HALL OF FAME

Message par Chaoui »

écrire que tu tankes t'expose à des sanctions, tu as la mémoire courte? :lol:

compare nos deux vagues, t'as pas eu la même opposition que moi. :D
slam
ALL STAR Basketime

Message par slam »

naydje a écrit :écrire que tu tankes t'expose à des sanctions, tu as la mémoire courte? :lol:

compare nos deux vagues, t'as pas eu la même opposition que moi. :D
quelle sanction?
tu te fait tes propres souvenirs non?

enfin tankant n'est pas vraiment le terme, j'aurais plutot du dire reconstruisant avec le loto pick 2023 que tu va me lacher je me gaverais :D
Bonne chance pour ressigner Davis et Tiago, cava pas etre simple avec ton bilan à moins que tu soit enclin à lacher les contrats max!
GM Mavs BTSOS
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

Image

On continue notre Highlanderthon avec un 16-0 au compteur. On compte d'ailleurs sur vous pour qu'il grossisse un peu plus.
Blague à part, je suis sur un petit nuage actuellement.
Je pense avoir trouver la formule ultime pour mon roster. L'équipe est ultracomplémentaire et Les rares petits trous des uns sont pour l'instant comblés par les autres.
Ajoutez à cela l’émancipation de qq seconds couteaux comme Buck Sheridan (11/11) et Jodie Meeks (17pts de moyenne 51% à 3pts).
C'est le délire total dans le bayou.

A toutes les équipes déjà rencontrées et à toutes celles qu'il vont l'être nous n'avons qu'un message à vous adresser
"True Sorry".
BTSOS - GM Pacers
dragibuz
Sophomore Basketime
Simulations Basketime : Non

Message par dragibuz »

Un 4-4 qui peut paraitre moyen mais qui me satisfait :
- On perd deux fois contre les Pelicans : logique ils sont imbattables. On va positiver et se dire qu'on n'a plus que 2 matchs à jouer contre eux.
- On gagne malgré les blessures de Spacey pour 10 jours et Cousins pour 8 jours. Bien sûr ce sont des victoires à l'arrachée mais sans nos 2 meilleurs joueurs c'est bon à prendre et ça permet à d'autres joueurs de se mettre en évidence (21pts 14reb pour Tristan Thompson dans la victoire face aux Nets, 7pts 12reb 4blk pour Ezeli dans la victoite à Orlando et un triple double à 19pts 11reb 10ast pour Terece Williams dans la victoire à Orlando)
- On a retrouvé Terence Williams qui était porté disparu sur la première vague : 15,4pts 7,8reb 6,1ast. Le retour dans le 5 combiné et les ajustements effectués payent. Il devra reproduire ce genre de perf pour justifier son statut de joueur le mieux payé de l'équipe.

Ca s'agite au niveau des deals mais on attend toujours le gros morceau.
Surpris du grand ménage à LA puisque j'attribuais plus leur mauvaise entame à un problème de rota qu'à un problème d'effectif. Tutu s'est précipité et je ne suis sas convaincu par ses deals Il se sépare de ses deux meilleurs joueurs qui sont deux superbes défenseurs (Ibaka top 5 PF et Unger top 5 meneur) pour récupérer 2 joueurs portés sur l'attaque mais qui sont loin d'être ce qui se fait de mieux à leur poste (et il a déjà Harden avec le même profil).
Les Warriors construisent une équipe solide. Je les voyais à la lutte pour les playoffs mainenant je les y vois lutter pour l'avantage du terrain au premier tour.
Orlando fait une très bonne affaire en récupérant Unger puisque les bons meneurs sont très rares. Naydje met encore un peu plus l'accent sur la défense et appauvrit encore son potentiel offensif. Je ne vois personne capable de scorer plus de 12 points par match (Spacey leur ferait du bien). Les supporters floridiens qui aiment le jeu offensif peuvent être inquiets car ils risquent de voir beaucoup de scores d'Eurolique.
Medellin est toujours où il faut quand il le faut pour récupérer 1 first ou un prospect : bien joué. Biyombo va pouvoir apprendre tranquillement derrière Krause, Brooking et Henson
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

Mauvaise vague à Brooklyn. Si la 1ère vague avait été encourageante, la V2 est catastrophique avec un bilan de 3-6. Certes Coby CAMPBELL s'est blessé mais on aurait dû faire bien mieux.
Celà devient fortement probable que les choses bougent à Brooklyn dans les heures/jours qui viennent.
Répondre