Ma mock à l'EST :
1) CHICAGO : Le roster le plus talentueux, le plus profond. Un meneur playmaker, un arrière shooter de folie, un SF qui va encore grandir, un PF arrivé en S§T qui va apporter beaucoup de chose et un C d'amour!
2) WASHINGTON : J'ai longtemps hésité à picker WALKER en 8 avant de prendre BIYOMBO. WALKER a fait une bonne première année et il a progressé à l'inter saison. Le roster est aussi talentueux, VAUGHN et BENEDICT sont des tops players.
3) MILWAUKEE : L'apport de SESSIONS va être énorme, j'ai hésite à mettre les BUCKS en tête lol Plus sérieusement LEIV et PATTERSON sont 2 locks impressionnants. L'apport d'HERNANDEZ sera déterminant, mais MAZOR sentira t'il le poids des ans?
4) NEW YORK : L'arrivée de DaSILVA sera à double tranchant et l'absence d'un SF digne de ce nom (type BIRKHEAD

) risque d'handicaper les kNICKS dans les matchs serrés. L'équipe a quand même de solides fondations avec LIVINGSTON et GONZALES. Dessous ça va castagner avec FAVORS et le banc est bien fourni.
5) MIAMI : Malgré la blessure de SCHWARTZ, le HEAT a des solutions avec HARPER et STUCKEY. Le secteur intérieur est plus féroce que jamais, l'apport d'ODEN sera le gros plus.
6) BOSTON : Le départ de GASOL va t'il destablisier la team? La base arrière est très solide et KING est un des meilleurs SF du jeu.
7) PHILADELPHIE : les renforts de GASOL et MAYO vont booster l'équipe, le 5 est très solide et le banc de qualité. J'en fais ma surprise de la saison à l'EST.

à départager entre les NETS, HAWKS, PISTONS, BOBCATS et MAGIC.
13 à 15 : RAPTORS, PACERS et CAVALIERS