Commentaire saison 2000-2001
Modérateur : Lilian
- TUTU
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Re: Commentaire saison 2000-2001
Ca sent la remontée pour les Pistons.
Le spot 8 atteignable ? (possible selon moi)
B2T - GM des CLIPPERS
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
BTS Legends - GM des LAKERS
Ex-GM CLIPPERS BTSOS
Ex-GM LAKERS BTS
Ex-GM HAWS AA
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
surement, à l'inverse je ne comprends pas le move des C'sTUTU a écrit :Ca sent la remontée pour les Pistons.
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT
- Fanchic
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Faire de la place à LJ? Mouais WEATHERSPOON prend pas mal de place aussisurement, à l'inverse je ne comprends pas le move des C's
-
- Titulaire Basketime
On en finit avec la reconstruction du roster à notre sauce puisque Weatherspoon et sans doute notre First 02 (max-min) rejoignent Boston.
En échange on récupère Sir Charles pour au moins 6 mois en espérant qu'il rempile chez nous un petit peu plus en fin de saison. En plus on a aussi le vieux Ron Harper qu'on a toujours bien aimé.
Désormais on est all-in: objectif PO et gros parcours en PO si on les atteint. Sinon on aura loosé.
En échange on récupère Sir Charles pour au moins 6 mois en espérant qu'il rempile chez nous un petit peu plus en fin de saison. En plus on a aussi le vieux Ron Harper qu'on a toujours bien aimé.
Désormais on est all-in: objectif PO et gros parcours en PO si on les atteint. Sinon on aura loosé.
-
- Sophomore Basketime
Le spot 8 appartient aux HornetsTUTU a écrit :Ca sent la remontée pour les Pistons.
Prière aux Pistons de s'en souvenir et de rester derrière

- Fanchic
- HALL OF FAME
C'est audacieux... car :En échange on récupère Sir Charles pour au moins 6 mois en espérant qu'il rempile chez nous un petit peu plus en fin de saison
1. il peut prendre sa retraite
2. il y aura peut-être du monde dessus à la FA... (je n'en dis pas plus)
-
- HALL OF FAME
6-0 pour les Kings.
On reprend des couleurs après 2 vagues compliquées. Retour compliqué pour Dumas, Big Ben et Rose à l'Arco Arena puisqu'on s'impose nettement face aux Bucks 116-95.
On s'impose chez les 76ers, chez les Hornets ainsi que de 2 pts à Dallas.
On reprend un peu nos distances en tête de la ligue. Désormais il ne faut rien lacher.
On reprend des couleurs après 2 vagues compliquées. Retour compliqué pour Dumas, Big Ben et Rose à l'Arco Arena puisqu'on s'impose nettement face aux Bucks 116-95.
On s'impose chez les 76ers, chez les Hornets ainsi que de 2 pts à Dallas.
On reprend un peu nos distances en tête de la ligue. Désormais il ne faut rien lacher.
- Fanchic
- HALL OF FAME
5-1 sur cette vague malgré la blessure 3 matchs d'Harold ELLIS.
4,5Gb d'avance sur les Knicks 9ème, çà laisse un peu de marge pour la qualification en PO
La rotation fonctionne pas mal avec une courte défaite face aux KINGS (en shootant à 16/27 aux lf...)
Je regarde donc vers l'avant désormais les CAVS n'étant qu'à 2gb.
4,5Gb d'avance sur les Knicks 9ème, çà laisse un peu de marge pour la qualification en PO
La rotation fonctionne pas mal avec une courte défaite face aux KINGS (en shootant à 16/27 aux lf...)
-
- HALL OF FAME
Bravo Fanchic, très belle vague!Fanchic a écrit :5-1 sur cette vague malgré la blessure 3 matchs d'Harold ELLIS.
Idem côté WOLVES, on signe un 6-1, on a dérouillé pas mal de team : rockets +28, jazz chez eux + 31, pistons + 30 (l'effet du trade???

on a rattrapé les SONICS et on est à 2,5 GB des MAVS. La chasse bat son plein, mais il faudra gérer nos futurs matchs à l'extérieur!
Dernière modification par Chaoui le 31 janv. 2014 07:07, modifié 1 fois.
- Fanchic
- HALL OF FAME
VAGUE 7
Pace le plus bas BULLETS 1,82 (suivi de près par les 76ers à 1,84)
Pace le plus élevé CLIPPERS 2.16
soit un gap de 0.34!
Le joueur de la vague :
Hakeem OLAJUWON. Le dream a marché sur l'eau et malgré son âge a su tenir le pace effréné des CLIPPERS. Ses stats :
21pts 14reb 3,7steals et 2.7blocks
Et des box score de folie comme face aux Pacers 24pts 19reb 3steals 3blocks
Le Nigérian est partout, près à affronter en PO les young guns de Sacramento, les tueurs de sang froid du Minnesota ou la Vodka Légion du Texas.
Le bide de la vague
Apprécions le superbe -14 d'évaluation cumulée par Greg Grant et Billy Owens des NUGGETS face aux BULLETS. Ya des jours comme çà où il vaut mieux rester faire la chandeleur à la maison...
Dure vague des RAPTORS qui finissent fanny. Rien de sert de produire du DGR si en face les autres en produisent plus...
La surprise de la vague :
Je ne suis pas très partial mais la vague de Nazr MOHAMMED est dantesque :
21,7pts 11,5reb 2,2blocks en 34min...
La stat de la vague :
25 60 66 63.2
Non ce n'est pas la suite de Fibonaci mais les pts, 2g% 3g% et adv% de Latrell SPREWELL, toujours unstopable...
Pace le plus bas BULLETS 1,82 (suivi de près par les 76ers à 1,84)
Pace le plus élevé CLIPPERS 2.16
soit un gap de 0.34!
Le joueur de la vague :
Hakeem OLAJUWON. Le dream a marché sur l'eau et malgré son âge a su tenir le pace effréné des CLIPPERS. Ses stats :
21pts 14reb 3,7steals et 2.7blocks
Et des box score de folie comme face aux Pacers 24pts 19reb 3steals 3blocks
Le Nigérian est partout, près à affronter en PO les young guns de Sacramento, les tueurs de sang froid du Minnesota ou la Vodka Légion du Texas.
Le bide de la vague
Apprécions le superbe -14 d'évaluation cumulée par Greg Grant et Billy Owens des NUGGETS face aux BULLETS. Ya des jours comme çà où il vaut mieux rester faire la chandeleur à la maison...
Dure vague des RAPTORS qui finissent fanny. Rien de sert de produire du DGR si en face les autres en produisent plus...
La surprise de la vague :
Je ne suis pas très partial mais la vague de Nazr MOHAMMED est dantesque :
21,7pts 11,5reb 2,2blocks en 34min...
La stat de la vague :
25 60 66 63.2
Non ce n'est pas la suite de Fibonaci mais les pts, 2g% 3g% et adv% de Latrell SPREWELL, toujours unstopable...
-
- HALL OF FAME
Dis moi fanchic, la cafet est en négatif ou en positif sur la vague si tu enlèves la vague des KINGS et des CLIPPERS? 

-
- Titulaire Basketime
Je pense vraiment que nazr mohamed a ces chances pour le titre de MIP depuis son arrivée a Houston....
GM des ROCKETS sur BTSOS
-
- ALL STAR Basketime
Côté Nuggets malgré ce non match face aux Bullets qui fait tache, on notera notre honorable 3-3 sur cette vague.Fanchic a écrit :
Le bide de la vague
On a tenté de relancer l'équipe en donnant un temps de jeu plus conséquent à notre meilleur Playermaker qu'est Greg Grant.
Notre meneur signe une vague honorable avec 8pts 8ast en 32 min mais seulement 36% de réussite qui dans cette ligue à ce poste ne suffisent pas pour être performant.
Néanmoins cet ajustement nous a permis de redonner qq couleurs à notre attaque qui était devenue bien terme depuis notre trade avec les Knicks. L'objectif est à la reconstruction autour de Vince Carter et Quentin Richardson.
BTSOS - GM Pacers
-
- HALL OF FAME
Je note la belle vague de mon pote Jabbar : 5-2
à ce rythme les LAKERS vont rattraper les warriors et les blazers
à ce rythme les LAKERS vont rattraper les warriors et les blazers
-
- Sophomore Basketime
Merci de t"en inquiéter mais côté Hornets c'est du 4v / 3dnaydje a écrit :Dis moi fanchic, la cafet est en négatif ou en positif sur la vague si tu enlèves la vague des KINGS et des CLIPPERS?
On bat le Magic chez eux, les Pistons, les Hawks et les Knicks
On perd assez logiquement face au Kings...
... et beuacoup moins logiquement face aux Blazers et chez les Wolves
Cette dernière défait est particulièrement étonnante quand on regarde les faits : on gagne au rebond (54 à 47), on passe plus (28 passes à 17), on est plus adroits aussi (48% à 41%)
Ca sent plus la victoire "coup de chance" au buzzer par une équipe complètement dépassée sur son parquet que le match maîtrisé

Un genre de kick and rush du basket on ne peut plus hasardeux...
Sinon, nouvelles vagues haut de gamme pour Doug Christie (DGR 0,63) et Todd Day (31,6 pts de moyenne à 49%

-
- HALL OF FAME
La mauvaise de ce type m'étonnera toujours , rappel des faits :Intrepide a écrit :
Merci de t"en inquiéter mais côté Hornets c'est du 4v / 3d
On bat le Magic chez eux, les Pistons, les Hawks et les Knicks
On perd assez logiquement face au Kings...
... et beuacoup moins logiquement face aux Blazers et chez les Wolves
Cette dernière défait est particulièrement étonnante quand on regarde les faits : on gagne au rebond (54 à 47), on passe plus (28 passes à 17), on est plus adroits aussi (48% à 41%)
Ca sent plus la victoire "coup de chance" au buzzer par une équipe complètement dépassée sur son parquet que le match maîtrisé![]()
Un genre de kick and rush du basket on ne peut plus hasardeux...
Sinon, nouvelles vagues haut de gamme pour Doug Christie (DGR 0,63) et Todd Day (31,6 pts de moyenne à 49%et DGR de 0,63)
Victoire coup de chance avec un bilan de 6-1 je n'y crois pas trop, en revanche ce que je crois c'est que tu as du mal à avaler la défaite avec la manière.Intrepide a écrit :J'espère que tu n'as pas compté les Hornets dans tes victoires car sinon c'est plutôt sur du 4-3 au mieux qu'il te faut compter
Tu dis avoir dominé aux rebonds, c'est simplement que mes joueurs ont du laisser aux tiens la possibilité de rester dans le match pour ne pas que tes joueurs se découragent. On a contrôlé le match de bout en bout : Tu gagnes le premier QT, je gagne les 3 suivants...
j'avais annoncé ta mauvaise foi, tu en es digne mais en bonus track, mauvais perdant

ne t'inquiète, je demanderais à mes joueurs de te faire des dédicaces quand tu nous regarderas en PO à la TV

- Fanchic
- HALL OF FAME
J'amène un correctif à mon récap de vague, BRYANT a manqué un match des RAPTORS, qu'ils auraient pu gagner...Peut-être... Car les PACERS sont retords avec leurs grognards à qui on l'a fait pas!
-
- Sophomore Basketime
naydje a écrit : La mauvaise de ce type m'étonnera toujours , rappel des faits :
Victoire coup de chance avec un bilan de 6-1 je n'y crois pas trop, en revanche ce que je crois c'est que tu as du mal à avaler la défaite avec la manière.Intrepide a écrit :J'espère que tu n'as pas compté les Hornets dans tes victoires car sinon c'est plutôt sur du 4-3 au mieux qu'il te faut compter
Tu dis avoir dominé aux rebonds, c'est simplement que mes joueurs ont du laisser aux tiens la possibilité de rester dans le match pour ne pas que tes joueurs se découragent. On a contrôlé le match de bout en bout : Tu gagnes le premier QT, je gagne les 3 suivants...
j'avais annoncé ta mauvaise foi, tu en es digne mais en bonus track, mauvais perdant![]()
ne t'inquiète, je demanderais à mes joueurs de te faire des dédicaces quand tu nous regarderas en PO à la TV

Je ne voulais pas te faire passer une mauvaise nuit mais juste te chambrer un peu mon cher Naydje

Comme toute victoire, la tienne ne souffre bien entendu aucune contestation
Et je serai ravi de te botter les fesses en finale NBA
Ah ben non, c'est vrai qu'on n'y sera pas

-
- HALL OF FAME
Enfin une vague positive pour les Knicks (4-1) avec en point d'orgue une victoire face au Magic en Floride juste après une victoire au bout du suspense dans le derby dans le New Jersey avec des stats de folie pour 4 de joueurs chacun aux portes du triple double dans le même match :
MJ avec 22 pts, 13 ast, 7 stl
Steve SMITH avec 20 pts, 8 reb, 8 ast
JSW avec 35 pts, 8 reb, 9 ast
LANE avec 23 pts, 14 reb, 9 ast
Dingo !!!
Le réveil collectif des Knicks ? En tout cas il serait temps car on est à la lutte pour la 8ème place avec les Frelons. La prochaine vague très difficile nous permettra de juger s'il s'agit d'un feu de paille ou d'une vraie prise de conscience.
Go Knicks Go !!!!
MJ avec 22 pts, 13 ast, 7 stl
Steve SMITH avec 20 pts, 8 reb, 8 ast
JSW avec 35 pts, 8 reb, 9 ast
LANE avec 23 pts, 14 reb, 9 ast
Dingo !!!

Le réveil collectif des Knicks ? En tout cas il serait temps car on est à la lutte pour la 8ème place avec les Frelons. La prochaine vague très difficile nous permettra de juger s'il s'agit d'un feu de paille ou d'une vraie prise de conscience.
Go Knicks Go !!!!

-
- Sophomore Basketime
Enfin une vague sans faute pour les Hornets, même si c'est une mini vague.
4-0 en commençant par une victoire chez les Grizz, puis en battant à domicile les Pistons et les Clippers (ça va chambrer demain) et en finissant par une victoire chez les Nuggets.
Dommage qu'on ne rencontrait pas les Wolves
On attend la BDD pour voir les perfs individuelles mais Todd Day semble une nouvelle fois avoir été excellent :
- 37pts / 6reb / 4ass face aux Grizzlies
- 32 pts / 10reb / 5ass face aux Pistons
A noter la 3ème blessure de Googs en 2 vagues (à chaque fois 4 jours) et celle d'Oliver Miller (8 jours)
Heureusement qu'on a de la profondeur de banc !
Cette belle série nous permet de revenir à 50% de win et de prendre le spot 8
Si on ne lâche rien, le spot 7 voire le 6 pourraient nous faire de l'oeil...
4-0 en commençant par une victoire chez les Grizz, puis en battant à domicile les Pistons et les Clippers (ça va chambrer demain) et en finissant par une victoire chez les Nuggets.
Dommage qu'on ne rencontrait pas les Wolves

On attend la BDD pour voir les perfs individuelles mais Todd Day semble une nouvelle fois avoir été excellent :
- 37pts / 6reb / 4ass face aux Grizzlies
- 32 pts / 10reb / 5ass face aux Pistons
A noter la 3ème blessure de Googs en 2 vagues (à chaque fois 4 jours) et celle d'Oliver Miller (8 jours)
Heureusement qu'on a de la profondeur de banc !
Cette belle série nous permet de revenir à 50% de win et de prendre le spot 8
Si on ne lâche rien, le spot 7 voire le 6 pourraient nous faire de l'oeil...