[Player Ranking] V3

Toutes les archives de Basketime Simulation
Fanchic
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur BTS

Re: Player Ranking V3

Message par Fanchic »

J'arrive à temps pour voir le top 50. Beaucoup de lecture à rattraper.

Les quelques lignes déjà avalées me laissent à penser que ce sera un pur régal, digne d'une mangue Eugénie au couteau ou du foie gras de tonton Jean-Louis
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
Larrylegende
ALL STAR Basketime

Message par Larrylegende »

3 joueurs dans le top 47, je prends !

Benedict a fait de meilleurs playoffs mais c'est vrai que sa saison régulière était bonne sans être digne de ses grandes années. On espère le voir rester à ce niveau jusqu'à sa fin de carrière.

Il nous reste Kemba Walker et Vaughn.
Assistant GM Back2BT des Chicago Bulls
fabee
ALL STAR Basketime

Message par fabee »

Les premiers Pelicans sont apparus:

Sheridan est en 67ème position (96ème l'an passé).
Que déloge de la part de Naaba pour notre col bleu, qui brille par sa superbe capacité d'adaptation et son implication dans les taches obscures. Malgré des stats moins flatteuses notre parcours en SR et PO doit beaucoup à ce joueur comme il y en a peu dans la ligue. Il n'est plus qu'à 17 place de sa référence au poste Tomas King. L'élève se rapproche du maitre.

Westbrook est en position 52.
Grosse chute par rapport à son classement de l'an passé (14ème) mais qui était à mes yeux largement gonflés par ces stats
survitaminés lors du précédent exercice. Revenu en poste 1 cette saison, Westbrook a été bcp plus responsabilisé dans l'organisation et a pu moins se concentrer sur le scoring. Il prend la place de Tyreke Evans qui occupait cette place l'an passé.
BTSOS - GM Pacers
Larrylegende
ALL STAR Basketime

J'avais écrit ça à la fin de la v2
A Washington on souhaite avoir l'an prochain ce genre de classement :
Vaughn dans le top 10 et en MIP (oui je me lâche)
Benedict revenant dans le top 50 (il ne chantera pas, promis)
Kemba Walker faisant sa première apparition en faisant partie des meilleurs 6ème hommes
Howard à 33/34 ans toujours vaillant en défense et rebondeur de qualité
Rose confirmant le bien que tu penses de lui.
A part pour Rose, ça s'est passé comme je l'espérais. Benedict gagne plus de 20 places malgré un an de plus et le duo Vaughn/Walker fait plaisir.
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

45. SG Rody Beaubois – BULLS
Malgré une saisons sur le banc des BLAZERS, sa valeur n'a pas diminué et son talent ne s'est pas enfui. Tel était le message que voulait faire passer Beaubois à BTS lors de sa première année sous le maillot des BULLS. Echangé dans le cadre d'un S&T lors de la dernière intersaison, Beaubois en a profité pour retrouver un poste de starter et des tickets shoots. Moins responsabilisé que sous le maillot de Portland, Beaubois a pu se concentrer sur ce qu'il fait de mieux et ce qu'il préfère shooter. Avec 20,3pts/m il est redevenu l'un des tous meilleurs scorers de la ligue et ses pourcentages démontrent qu'il n'a rien perdu de sa précision (49,7% dont 43,3% à trois points). Discret dans les autres compartiments du jeu, il ne peut pas prétendre aujourd'hui à mieux figuré dans un PR mais arriver aux BULLS, qui plus est finaliste, était clairement ce qu'il pouvait lui arriver de mieux.

44. C Marc Gasol – CELTICS
A Boston, Gasol a trouvé, l'espace d'une seule petite saison, un environnement idéal pour s'épanouir. Avec 12,8pts, il est resté un intérieur capable d'impressionné en attaque d'autant que sa moyenne n'est pas aidé par le low tempo joué par les CELTICS. Mais de ce côté là du parquet, Gasol ne se contente pas de scorer car c'est aussi un des meilleurs passeurs au poste 5 dans la ligue avec 2,2asts/g. Un joueur complet en attaque capable aussi bien de finir le travail que de faire la bonne passe au coéquipier démarqué. Complet en défense avec 1,4stls et 1,6blks, il fait aussi le travail de l'autre côté du parquet. Les CELTICS l'ont rapidement échangé et ce sont maintenant les 76ERS qui se frottent les mains.

43. PF Carlos Gomez - BUCKS
Cantonné très souvent sur le banc où il évoluait en position de back-up du duo Halpern/Patterson, Gomez a joué le jeu du 6e homme en apportant comme si de rien n'était tout ce dont son équipe pouvait avoir besoin. Efficace en attaque (11,4pts à 52,1% en seulement 27min), c'est aussi un remarquable passeur pour un intérieur. Il dispose d'une marge de progression importante encore en défense où sa présence peut être trop discrète mais Gomez n'est que sophomore et donc a encore le temps de faire des progrès de ce côté là. L'an prochain, il portera la direction de l'Arizona puisqu'il portera les couleurs des SUNS. Une franchise défensive à laquelle il apportera son énergie en attaque et qui lui permettra d'être full time starter coincé entre Fiedler et Thomas. Autant dire qu'il pourra se concentrer sur ce que sa nouvelle équipe attend sans doute de lui : des points.

42. C JaVale McGee – BULLS
Passer d'un maillot à un autre ne perturbe pas plus que ça McGee qui l'an dernier a même progressé en posant ses valises chez les BULLS. Avec 12,3pts/g à 47,2% c'est désormais une menace offensive notable et plus uniquement une poutre défensive. Son apport aux rebonds reste constant avec 9,4rbs/m sous le maillot de CHICAGO alors qu'en défense, son association avec Love a fait merveille puisque quand l'un se concentrait sur les rebonds, l'autre pouvait se faire plaisir en contrant à tout va (2,9blks/m). Il n'aura pas le temps de plus progresser sous le maillot des BULLS qui l'ont à nouveau transféré vers MEMPHIS. Le changement d'air sera radical entre la franchise finaliste et l'une des pires de la ligue. Le challenge semble même très compliqué car remplacé Shephard dans la raquette des GRIZZLIES ne sera pas une mince affaire d'autant que lui n'a jamais eu le profil d'un leader.

41. PF Al Horford – BLAZERS
A l'image de toute franchise bien rôdé, les BLAZERS ont su assigner un rôle à chacun de leur joueur. Celui de Horford est de gober le plus de rebonds possibles tout en colmatant les brèches laissés dans la raquette par des arrières/ailiers très scoreurs. Avec une moyenne de 12,3rbs/m, Horford s'est acquitté parfaitement de sa tâche en bon soldat qu'il a toujours été. Il a par contre quelque peu délaissé le secteur offensif avec seulement 9,9pts/m et passe sous la barre des 10 unités pour la première fois de carrière. Il est sans doute capable de faire mieux mais n'en a absolument pas besoin. Joueur a la régularité métronomique depuis son arrivé dans la ligue, Horford a tout aujourd'hui de la référence en matière d'intérieur de devoir.
"- Que veux-tu ? Fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ?
- Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus,
Je veux de la poudre et des balles."
Medellin
HALL OF FAME
Simulations Basketime : Oui, sur les deux

Message par Medellin »

Du coté des Clippers on devrait donc avoir 5 joueurs dans le top 40 dont le rookie Ricky Rubio.
jabbar
ALL STAR Basketime

Message par jabbar »

clair que l on va le regretter lebon Carlos Gomez

mais c etait le prix a payer pour recuperer Heman Fernandez
willisBigReed
HALL OF FAME

Message par willisBigReed »

Aaah Al HORFORD ... quel joueur ! Pour moi LA poutre de la Ligue. L'intérieur avec lequel tu peux aller au combat le sourire aux lèvres car tu sais qu'il te laissera pas tomber en cours de route !
Alors certes c'est pas flashy pour 2 sous, mais ça nettoie du sol au plafond en défense ... on peut même dire que ça décape lol !
willisBigReed
HALL OF FAME

Medellin a écrit :Du coté des Clippers on devrait donc avoir 5 joueurs dans le top 40 dont le rookie Ricky Rubio.
La peuve que t'es pas champion pour rien !!! (ou avec rien lol) ;)
willisBigReed
HALL OF FAME

Bah alors ? On a perdu Naaba ?! ;)
La suite la suite !
Fanchic
HALL OF FAME

Message par Fanchic »

Aaah Al HORFORD ... quel joueur ! Pour moi LA poutre de la Ligue. L'intérieur avec lequel tu peux aller au combat le sourire aux lèvres car tu sais qu'il te laissera pas tomber en cours de route !
Alors certes c'est pas flashy pour 2 sous, mais ça nettoie du sol au plafond en défense ... on peut même dire que ça décape lol !
Totalement d'accord avec çà. Une équipe contender doit avoir ce type de joueur hyper régulier. Pour un coach c'est le top, derrière une superstar, on s'entend...
Un joueur que j'aime beaucoup, il va progresser et former un excellent duo d'hommes à tout faire avec Jo FIELDER
Un sapin, des cadeaux, de la neige et du couscous,

francois.antoniolli@gmail.com

Consultant
lachnicaille
Titulaire Basketime

Message par lachnicaille »

Fanchic a écrit :
Un joueur que j'aime beaucoup, il va progresser et former un excellent duo d'hommes à tout faire avec Jo FIELDER
J'avoue en effet que je suis impatient de le voir à l'oeuvre l'ami Carlos !
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

willisBigReed a écrit :Bah alors ? On a perdu Naaba ?! ;)
La suite la suite !
Y'a pas le feu avec le début de la présaison le 19/01. Et puis j'ai pas trop eu le temps d'écrire des notes sur les joueurs. Je pense que je vais annoncer la fin du classement sans édito ; de toute façon ça mobilise pas les foules comme topic, donc c'est pas la peine non plus que j'y passe 3 heures à chaque fois.
Collinscup
HALL OF FAME

Message par Collinscup »

Naaba a écrit :
La suite la suite !
Y'a pas le feu avec le début de la présaison le 19/01. Et puis j'ai pas trop eu le temps d'écrire des notes sur les joueurs. Je pense que je vais annoncer la fin du classement sans édito ; de toute façon ça mobilise pas les foules comme topic, donc c'est pas la peine non plus que j'y passe 3 heures à chaque fois.
Rhoooo, la feinte pour se faire prier :-)

A fond que ça mobilise plein de gens :-)
Si un homme vide sa bourse dans sa tête, personne ne peut la lui prendre. Un investissement dans le savoir paie toujours les meilleurs intérêts.
Benjamin Franklin
willisBigReed
HALL OF FAME

Collinscup a écrit :
Naaba a écrit :
La suite la suite !
Rhoooo, la feinte pour se faire prier :-)

A fond que ça mobilise plein de gens :-)
Graaaave !!! Il bluffe !!!!
lachnicaille
Titulaire Basketime

Message par lachnicaille »

.. Mais si qu'on est tous pendu à ta prose mais on réagit pas forcément sur tout !
GM des Boston Celtics Back2BT
GM des Phoenix Suns ReLegends
Ex-GM des Phoenix Suns BTS
Ex-GM des Washington BULLETS HALFTIME
Ex-GM des Cleveland CAVALIERS Hall Of Fame
Bokal
Titulaire Basketime

Message par Bokal »

4 joueurs dans le top 60 en attendant de voir le classement de Monroe. Ca donne des idées pour notre 5 majeur :D
BTS - GM des Celtics
B2BT - GM des TrailBlazers
Larrylegende
ALL STAR Basketime

Le top 40 arrive avec ses joueurs de niveau ou potentiel all star.

On n'attendait pas Kemba Walker plus haut que N.Davis l'ayant dominé en finale de conf' mais on adore le voir aussi bien considéré pour un rookie pris fin de lottery.

Benedict fait de la résistance et Vaughn attend une reconnaissance de son nouveau statut.
Naaba
HALL OF FAME

Message par Naaba »

40. PF Anthony Randolph - MAVS
15,9pts à 41,8% - 10,3rbs - 2,3blks en 36,7min - pace de l'équipe très bas

39. SF Kevin Durant - BLAZERS
23,8pts à 43,7% - 4,7rbs - 2,6asts en 36,5min - pace de l'équipe moyen

38. PG Kemba Walker - WIZARDS
14,9pts à 40,3% - 4,5rbs - 4,6asts en 35,7min - pace de l'équipe moyen

37. PF Mason Shephard - GRIZZULLS
18,1pts à 40,7% - 11,2rbs - 3,4asts en 37,6min - pace de l'équipe élevé

36. C Alex Erdner - PELICANS
17,2pts à 50,4% - 11,4rbs - 1,9blks en 34,3min - pace de l'équipe très élevé
DaGill
HALL OF FAME

Message par DaGill »

Ah ben, c'est tout de suite moins sexy ;-).

J'aurais aimé avoir les tenants et aboutissants pour Randolph que je m'étonne de voir si haut, juste derrière Shepard le courtisé de la FA.

Erdner 36ème, je le voyais top 15, tant je le trouve "ultime".

Kemba, 36ème, le steal de la draft est dans la capitale. Je suis fan du joueur et de la façon dont il utilisé par Larry.
Répondre