Commentaire saison 2000-2001
Modérateur : Lilian
-
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Re: Commentaire saison 2000-2001
Je parlais des trades dans lesquels étaient impliqués les Pistons ces derniers jours ... Je me doute que tu dois en voir des vertes et des pas mures à coté !
-
- ALL STAR Basketime
- Fanchic
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
ROZIER quitte Philly pour NOLA puis DETROIT pour WASHINGTON
Waouw 4 équipes en 3 jours, c'est surement un record
Waouw 4 équipes en 3 jours, c'est surement un record
-
- Sophomore Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
C'est vrai que 4 trades en 1 semaine, c'est sûrement notre record et on n'est pas près de le battreMedellin a écrit :Intrepide en mode trader fou![]()

Il faut dire que les opportunités se sont enchainées après le départ de Stoud et l'arrivée de Brand et Christie
De notre 5 de départ Stoud / Day / Grant / McDyess / Miller, seuls Day et Miller seront encore présents pour la vague 4 lors de laquelle on devrait tester un 5 :
Hardaway ou Christie
Day
Jamison
Brand
Miller
L'arrivé de dernière minute de Tim Hardaway devrait renforcer considérablement notre secteur arrière un peu juste suite aux différents trades
Nos backups devraient ainsi être Christie ou Hardaway, Grant et Geiger
Le GM qui s'est démené comme un beau diable pour constituer ce roster espère beaucoup du coach qui n'a pas intérêt à le décevoir

Réponse demain soir

-
- ALL STAR Basketime
A titre personnel je trouve que les Rockets ont mal géré leur différents trades.
Il perdent en 3 trades leur prospects Mike Miller, Ron Artest et Pete Mickeal.
Pour les seuls contrats garantis de Rasheed Wallace et Nazr Mohammed.
Oui il récupère des 1st picks bcp de de 1st d'ailleurs mais dont les garanties de retour sur investissement sont très incertaines. C'est une politique très risquée.
J'en aurai gardé un des trois pour le développer en vue de jours meilleurs et appuyer Wallace qui doit se sentir bien seule dans la boutique. J'attends la suite (car l'affaire ne semble pas terminée).
Il perdent en 3 trades leur prospects Mike Miller, Ron Artest et Pete Mickeal.
Pour les seuls contrats garantis de Rasheed Wallace et Nazr Mohammed.
Oui il récupère des 1st picks bcp de de 1st d'ailleurs mais dont les garanties de retour sur investissement sont très incertaines. C'est une politique très risquée.
J'en aurai gardé un des trois pour le développer en vue de jours meilleurs et appuyer Wallace qui doit se sentir bien seule dans la boutique. J'attends la suite (car l'affaire ne semble pas terminée).
BTSOS - GM Pacers
-
- Titulaire Basketime
Côté Suns la politique est clair, on cherche à dégraisser vu la saison en cours et le niveau de l'effectif
on a reçu beaucoup d'offres pour Grant, un dernier mouvement n'est pas à exclure
on a reçu beaucoup d'offres pour Grant, un dernier mouvement n'est pas à exclure
-
- Titulaire Basketime
Je comprends ton point de vue fabee par contre oui c'est un risque mais je suis aussi la pour me,faire plaisir et j'adore les jeunes il me manque juste la patience pour les garder et les faires évoluer.... Ce a quoi je compte me tenir!
enfin je me dégage du cap pour cette année et surtout l'an prochain ou avec mes first arrivant que je développerais pdt la saison prochaine j'espère attirer un gros poisson a la fa prochaine....
enfin je me dégage du cap pour cette année et surtout l'an prochain ou avec mes first arrivant que je développerais pdt la saison prochaine j'espère attirer un gros poisson a la fa prochaine....
GM des ROCKETS sur BTSOS
-
- Sophomore Basketime
J'aime bien le deal des Celtics qui récupèrent LJ, même si les Rockets ont obtenu un bon prix.
Son apport va être sensible à l'intérieur et réequilibrer une équipe qui avait perdu un peu avec le départ de Malone.
Son apport va être sensible à l'intérieur et réequilibrer une équipe qui avait perdu un peu avec le départ de Malone.
-
- HALL OF FAME
Pareil : deal couillu des Celtics et bon prix obtenu par Bob !Intrepide a écrit :J'aime bien le deal des Celtics qui récupèrent LJ, même si les Rockets ont obtenu un bon prix.
- Fanchic
- HALL OF FAME
J'ai peur que la perte de McMILLAN désorganise Boston
M ANDERSON est bien moins bon et BILLUPS encore tendre
-
- HALL OF FAME
C'est ce que je me disais, BOSTON lâche deux titulaires pour LJ mais McMILLAN n'a pas son pendant aux CELTICS.Fanchic a écrit :J'ai peur que la perte de McMILLAN désorganise Boston
A voir ce soir lors de la vague, on va vite savoir si les deals (tous les deals) ont porté leur fruit ou pas
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT
-
- HALL OF FAME
Je pense que Ron HARPER va pouvoir donner le change "mode Chicago IRL"...
-
- Rookie Basketime
Le deal est assez couillu mais on avait besoin de prendre des risques : Mc Millan (37 ans) commencait doucement mais surement à décliner, tant au niveau défensif que dans son adresse à 2 pts. Il reste néanmoins un passeur hors pair (meilleur passeur de la SR l'année derniere) et nous nous en séparons à regret! Googs, qui avait été recruté initiallement pour occuper un poste de SF n'a jamais été titulaire l'année derniere en raison de la signature de Barkley. Repositionné PF depuis le début de saison pour pallier le départ de Papy Malone , je trouve que son entente avec Smits laissait à désirer. On espère que l'arrivée de LJ changera la donne...
Maintenant comme le souligne Fanchic, il va falloir trouver un nouvel équilibre d'équipe avec le départ de Mc Millan. Ron Harper, Billups et M.Anderson se partageront le poste de meneur. Ron Harper tient la corde, mais Billups aura plus de temps de jeu qu'aux Rockets.
La réponse n'arrivera malheureusement pas ce soir car avec un Willie Anderson blessé, "l'équipe-type" ne pourra pas être alignée.
Maintenant comme le souligne Fanchic, il va falloir trouver un nouvel équilibre d'équipe avec le départ de Mc Millan. Ron Harper, Billups et M.Anderson se partageront le poste de meneur. Ron Harper tient la corde, mais Billups aura plus de temps de jeu qu'aux Rockets.
La réponse n'arrivera malheureusement pas ce soir car avec un Willie Anderson blessé, "l'équipe-type" ne pourra pas être alignée.
- b2zo-almendha
- Rookie Basketime
L’objectif est assuré du coup on prend quelques victoires d'avances sur les concurrents avec notre 3ème place de la conférence Est. Malheureusement notre 6ème homme Sean Higgins s'est cassé la main et il sera absent 2 mois. Cette vague a vue les débuts d'Adrian Griffin qui a vu son nombre de minutes exploser avec la blessure de Sean Higgins en fin de vague. Aussitôt arrivé et déjà dans le bain.
Par ailleurs on signe Derek Anderson et Charles Oakley, 2 belles signatures à cette période la saison. C'est même étonnant pour Anderson !
Par ailleurs on signe Derek Anderson et Charles Oakley, 2 belles signatures à cette période la saison. C'est même étonnant pour Anderson !
#Objectif8
-
- HALL OF FAME
+1 Pour ANDERSON ! Je me souvenais plus que c'était là les fameuses 72h ... bien ouej !b2zo-almendha a écrit :Par ailleurs on signe Derek Anderson et Charles Oakley, 2 belles signatures à cette période la saison. C'est même étonnant pour Anderson !
-
- Titulaire Basketime
9-1 c'est la meilleur vague des cavs depuis ma prise de fonctions ...ok on jouait 6 fois à domicile mais quand même...
pas vraiment d'individualités à extraire mais un gros collectif qui semble bien tourner...tous le monde participe au scoring et ça fait plaisir ...pourvu que ça dure
pas vraiment d'individualités à extraire mais un gros collectif qui semble bien tourner...tous le monde participe au scoring et ça fait plaisir ...pourvu que ça dure
- Fanchic
- HALL OF FAME
5ème défaite de 2pts ou moins cette saison
Un 4-4 toujours pas enthousiasmant avec des constatations rassurantes :
- DUNCAN va mieux à l'adresse mais a le potentiel pour faire mieux
- ALEXANDER en a encore sous le coude
- ELLIS a manqué deux matchs et demi
Et d'autres alarmantes :
- Reggie JORDAN qui joue 36min contre une consigne de 20
Je connais JS farceur mais à ce point c'est à ne rien comprendre (et tout çà après 25 saisons dont 4 en commish)
- Plein de pistes de progrès et seulement 1gb du 8ème et 3gb du 5ème
Cette conférence EST est encore plus dingue cette saison!
Je note 3 défaites des invinciKings, des Celtics qui se rassurent sans leur McMILLAN mais surtout :
San ANTONIO second de la conférence EST c'est une sacrée surprise
Cleveland prend son envol et c'est très bien pour cette très talentueuse escouade menée par mon joueur référence STOCKTON! REDD va bien mieux au passage

Un 4-4 toujours pas enthousiasmant avec des constatations rassurantes :
- DUNCAN va mieux à l'adresse mais a le potentiel pour faire mieux
- ALEXANDER en a encore sous le coude
- ELLIS a manqué deux matchs et demi
Et d'autres alarmantes :
- Reggie JORDAN qui joue 36min contre une consigne de 20

- Plein de pistes de progrès et seulement 1gb du 8ème et 3gb du 5ème
Cette conférence EST est encore plus dingue cette saison!
Je note 3 défaites des invinciKings, des Celtics qui se rassurent sans leur McMILLAN mais surtout :
San ANTONIO second de la conférence EST c'est une sacrée surprise
Cleveland prend son envol et c'est très bien pour cette très talentueuse escouade menée par mon joueur référence STOCKTON! REDD va bien mieux au passage
- Semar
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Non
Debut de saison reussit pour les Grizzlies.
KIDD et LaFRENTZ sont au niveau, MOTEN-MARSHALL-SZCZERBIAK sont tres complementaires, et le duo BENJAMIN-AUSTIN a l'interieur realise une tres belle saison. Notre seule vraie faiblesse est notre adresse a 3 points. Une surprise pour moi car nous avons pourtant des joueurs capable de tenir la distance. Mais vu que Harold JAMISON gobe tous les rebonds offensifs quand il est sur le terrain (3.4 reb off en 14mn), ca ne nous handicape pas trop.
KIDD et LaFRENTZ sont au niveau, MOTEN-MARSHALL-SZCZERBIAK sont tres complementaires, et le duo BENJAMIN-AUSTIN a l'interieur realise une tres belle saison. Notre seule vraie faiblesse est notre adresse a 3 points. Une surprise pour moi car nous avons pourtant des joueurs capable de tenir la distance. Mais vu que Harold JAMISON gobe tous les rebonds offensifs quand il est sur le terrain (3.4 reb off en 14mn), ca ne nous handicape pas trop.
"I thought LeBron James was just going to be another addition to help me score." — Ricky Davis
-
- HALL OF FAME
Effectivement c'est une sacrée surprise!Fanchic a écrit :
San ANTONIO second de la conférence EST c'est une sacrée surprise!

Vague catastrophique côté WOLVES : 0-7! A part une correction de 25 points contre les NUGGETS, on perd de 4, 7, 1 et 5 points...
MILLER et FINLEY ont assuré mais que dire de ANDERSON qui a raté sa vague.
En revanche, tout comme Fanchic, THOMAS est victime depuis le début de saison de JS : 25 minutes de temps de jeu en moyenne sur la vague et depuis le début de la saison alors que la rota est à 35 minutes pour lui. On a vérifié et il n'est pas en FT, du coup JS nous pénalise énormément
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT
- Fanchic
- HALL OF FAME
J'adore!Mais vu que Harold JAMISON gobe tous les rebonds offensifs quand il est sur le terrain (3.4 reb off en 14mn), ca ne nous handicape pas trop.