voltigeur a écrit :Un grand merci à Fabee pour le boulot mais franchement ça été un peu l'enchainement fonctions des opportunités qui apparaissaient chaque jour. Vraiment désolé mais on a essayé de faire de notre mieux et tous nos trades étaient valides lol.
Heureux les ignorants....
Ce qui apparaît sur la page Echanges n'est que la face émergée de L'iceberg. Nombre de trade n'ont pas aboutis ou été sujet à plus de modifications que vous ne puissiez l'imaginer.
Le record cette saison est de 37 mails échangés pour un trade impliquant seulement 7 joueurs en moins de 48h.
De surcroit en plus des règles classiques régissant les trades, je m'astreins à un exercice peu plaisant avec ces deals à tiroir, la vérification de
la règle des 115% étagée.
Pour comprendre ce concept qui vous semble inconnu un exemple que j'ai donné à l'un de vos petit camarade pour expliquer ma lenteur à valider un trade.
prenons 3 équipes A,B,C
dans une premier temps
A envoie W pour 1.15M$ à B
B envoie X pour 1M $ à A tout est OK (HC, nb de joueurs etc) y compris la règle des 115%
et dans les 3 jours
B envoie W à 1.15M$ à C
et que C envoie Y à 1.32M$ là encore tout est OK (HC, nb de joueurs et 115%) si on prend le trade seul
par contre à la lecture du regrouprement des deux deals on se rend compte que B a envoyé 1M$ et en a reçu 1.32M$.
La règle des 115% n'est pas respectée et je dois dès lors annuler le second trade.
Là j'ai pris un exemple simple mais je me retrouve actuellement à devoir remonter 2 ou 3 trades et de tous les associer pour trouver la réponse à cette question.
CQFD.