Commentaire saison 2000-2001
Modérateur : Lilian
-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur les deux
Re: Commentaire saison 2000-2001
Mauvaise vague 3-5, avec 2 raclées contre les Mavs et les Clippers. Je m'y attendais un peu on affrontait que des grosses équipes.
Slam : c'est sur la longueur qu'on juge une saison, on verra si ta team sera constante.
Slam : c'est sur la longueur qu'on juge une saison, on verra si ta team sera constante.
CO-GM DALLAS MAVERICKS Back2BT
-
- Sophomore Basketime
Plutôt une bonne vague pour nos Hornets avec un bilan de 5-3.
Sur nos 3 défaites, 2 sont dues à une blessure de 3 jours de Brand qui confirme dès son arrivée son importance dans le dispositif.
Contents également de l'apport de Christie qui fait flamber Todd Day : 31 pts / 4,5 reb / 3 ass à 50.5%
La mayonnaise semble donc prendre, à confirmer dans les prochaines vagues
Sur nos 3 défaites, 2 sont dues à une blessure de 3 jours de Brand qui confirme dès son arrivée son importance dans le dispositif.
Contents également de l'apport de Christie qui fait flamber Todd Day : 31 pts / 4,5 reb / 3 ass à 50.5%

La mayonnaise semble donc prendre, à confirmer dans les prochaines vagues
-
- HALL OF FAME
Faut pas compter que sur mes gars lolOM23 a écrit :Vague très moyenne (5-5) mais on perd successivement Wallace 11 jours, Dumas 2 jours puis Rose 5 jours....Medellin c'est quoi ces bras cassés que tu m'as refilé ?!
Rien d'inquiétant on verra la prochaine vague au complet comment ca tourne
Mets du temps de jeu aux tiens aussi sinon tu vas les tuer

-
- HALL OF FAME
- Simulations Basketime : Oui, sur BTS
Pfff, ça va être dur les playoffs 

Il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
-
- Titulaire Basketime
- Simulations Basketime : Oui, sur BTSOS
Stoud sort une très belle vague mais malgré tout la sauce ne semble pas prendre car Causwell est trop court inside. Et Anderson qui était au top est un peu moins bon sur cette vague. Weatherspoon fait plaisir sinon.
On est à la croisée des chemins: trade de notre pick pour un intérieur ou on se gardera un top pick.
Réponse dans les jours à venir ...
On est à la croisée des chemins: trade de notre pick pour un intérieur ou on se gardera un top pick.
Réponse dans les jours à venir ...
-
- Titulaire Basketime
On s'accroche au spot 8 à l'est, on fait une vague pas trop mal 5W-4L, on se fait surprendre par la lanterne rouge de Detroit à la maison mais sinon on reste serieux une seul defaite de + de 10 points contre les raptors.
Le 5 tient la route, mais on va surement donner un peu plus de temps de jeu aux benchers...pour voir ce qu'ils ont dans le ventre...
ça va pas être facile mais l'objectif reste les PO.
Le 5 tient la route, mais on va surement donner un peu plus de temps de jeu aux benchers...pour voir ce qu'ils ont dans le ventre...
ça va pas être facile mais l'objectif reste les PO.
- Fanchic
- HALL OF FAME
Cyclone passé IRL mais que cette conférence EST est dure!
Bon, Philly n'est qu'à 3gb du 3ème, rien d'alarmant d'autant que les miens accrochent des tueurs comme RAPTORS et CLIPPERS (mais perdent pour la seconde fois contre des BULLETS bluffants...ah JS...)
Quand on voit les CELTICS à 11-9, on se dit que l'EST c'est plus qu'un panier de crabes
La greffe DUNCAN n'a pas encore pris avec une adresse indigne d'un joueur qui a de tels ratings (36%).
Par contre DICKERSON en super 6th man à la Walter HERMANN çà me plait (17pts 57% à 3pts 2/3,5
)
Il y a du avoir un léger problème de rota avec PORTER qui était sur l'IL et BOGUES qui n'a pas joué alors que 2nd meneur... Mais rien de vraiment rédhibitoire à mon sens.
CLARK a aussi trop joué
Je suis impressionné par les WARRIORS qui n'ont pourtant rien autour de MOURNING et Action JAX
Bon, Philly n'est qu'à 3gb du 3ème, rien d'alarmant d'autant que les miens accrochent des tueurs comme RAPTORS et CLIPPERS (mais perdent pour la seconde fois contre des BULLETS bluffants...ah JS...)
Quand on voit les CELTICS à 11-9, on se dit que l'EST c'est plus qu'un panier de crabes
La greffe DUNCAN n'a pas encore pris avec une adresse indigne d'un joueur qui a de tels ratings (36%).
Par contre DICKERSON en super 6th man à la Walter HERMANN çà me plait (17pts 57% à 3pts 2/3,5

Il y a du avoir un léger problème de rota avec PORTER qui était sur l'IL et BOGUES qui n'a pas joué alors que 2nd meneur... Mais rien de vraiment rédhibitoire à mon sens.
CLARK a aussi trop joué
Je suis impressionné par les WARRIORS qui n'ont pourtant rien autour de MOURNING et Action JAX
- Fanchic
- HALL OF FAME
SHEED s'éclate à Houston et MOHAMMED produit exactement les stats envisagées avec 14pts 10reb à 50%
Comme quoi, quand je dis que mon style de jeu minore les stats...
-
- HALL OF FAME
Change de style de jeu!Fanchic a écrit :SHEED s'éclate à Houston et MOHAMMED produit exactement les stats envisagées avec 14pts 10reb à 50%
- Fanchic
- HALL OF FAME
Faire des stats ne veut pas dire GAGNER...Change de style de jeu!
Mais beaucoup de GM se laissent séduire par des grosses stats...
Regarde Kenny ANDERSON, il a des stats plutôts mauvaises mais je suis sûr qu'il est la principale raison de la bonne tenue de ton équipe (comme Abu ZISK chez mes C's en son temps)
Et puis, très sincèrement, je ne sais pas comment changer de style de jeu. Je ne me rappelle pas avoir dépasser un pace de 1,85 en 20 saisons. Je ne vois même pas comment il faut faire...
- b2zo-almendha
- Rookie Basketime
On continue notre bon début de saison.
On fait un 3-3 sur cette vague, donc toujours pas de vagues négatives, il faut que ça dure. Le 5 est solide, le 6ème homme efficace (il a quand même été blessé 2 rencontres).
Le reste de l'équipe ? Peu de temps de jeu et rien à signaler.
Prochaine vague avec 14 matchs !!!!
On fait un 3-3 sur cette vague, donc toujours pas de vagues négatives, il faut que ça dure. Le 5 est solide, le 6ème homme efficace (il a quand même été blessé 2 rencontres).
Le reste de l'équipe ? Peu de temps de jeu et rien à signaler.
Prochaine vague avec 14 matchs !!!!
#Objectif8
-
- HALL OF FAME
Si Kenny t'intéresse on peut envisager un trade je rêverai dun duo Miller-DuncanFanchic a écrit :Faire des stats ne veut pas dire GAGNER...Change de style de jeu!
Mais beaucoup de GM se laissent séduire par des grosses stats...
Regarde Kenny ANDERSON, il a des stats plutôts mauvaises mais je suis sûr qu'il est la principale raison de la bonne tenue de ton équipe (comme Abu ZISK chez mes C's en son temps)
Et puis, très sincèrement, je ne sais pas comment changer de style de jeu. Je ne me rappelle pas avoir dépasser un pace de 1,85 en 20 saisons. Je ne vois même pas comment il faut faire...

- DaGill
- HALL OF FAME
A Miami, le groupe est sur pilote-automatique depuis le début de la saison. La faute à une fin de FA sur BTS et des Fêtes ultra chargées de mon côté, mais aussi à des deals en discussion qui bouleverseront le roster. Mais là où certains rosters s'effondrerait, le mieux cartonne et se tient à la 3ème place de la conf "panier de crabe".
Glenn Robinson est on fire avec ses 27.8pts par match qui font de lui le meilleur scorer de la ligue. Lamar Odom est le point forward attendu. J'avais eu énormément de plaisir à le coacher sur BTS et visiblement, ce plaisir est renouvellé. Quel joueur !
Les autres font leur taf et je me réjouis de voir si la bonne tenue de l'équipe vient des deux joueurs cités ci-dessus ou de la qualité de leur supporting cast. Les deals dans les tuyaux donneront une réponse à cela... j'espère.
Glenn Robinson est on fire avec ses 27.8pts par match qui font de lui le meilleur scorer de la ligue. Lamar Odom est le point forward attendu. J'avais eu énormément de plaisir à le coacher sur BTS et visiblement, ce plaisir est renouvellé. Quel joueur !
Les autres font leur taf et je me réjouis de voir si la bonne tenue de l'équipe vient des deux joueurs cités ci-dessus ou de la qualité de leur supporting cast. Les deals dans les tuyaux donneront une réponse à cela... j'espère.
- b2zo-almendha
- Rookie Basketime
Finalement pour notre deal, à l'heure actuelle, on est tous les 2 gagnants !DaGill a écrit :A Miami, le groupe est sur pilote-automatique depuis le début de la saison. La faute à une fin de FA sur BTS et des Fêtes ultra chargées de mon côté, mais aussi à des deals en discussion qui bouleverseront le roster. Mais là où certains rosters s'effondrerait, le mieux cartonne et se tient à la 3ème place de la conf "panier de crabe".

#Objectif8
-
- HALL OF FAME
Adrian Griffin nous quitte donc. Ses qualités défensives sont certaines mais il a trop peu de temps chez nous pour les exprimer. Ce sont les Raptors qui le récupère à bon prix, à savoir un swap de picks cette année. On espère gagner quelques places à la draft puisqu'on lache notre pick mais on recupère celui des Raptors en face.
- DaGill
- HALL OF FAME
Voilà, Brandon est parti, il est accompagné de notre rookie N'Diaye.Les Hawks envoient :
Isiah Rider (7,5M$) + Danny Fortson (2,55M$) = 10,05M$
Le Heat envoie :
Terrell Brandon (8M$) + Mamadou N'diaye (1,26M$) = 9,26M$
En retour, on chope du cap, mais du cap de qualité, de quoi rester performant et attiré l'attention de l'agent.
Terrell arrivait en bout de course et le fait de ne pas atteindre les PO la saison passée m'a passablement refroidit à son sujet. Litterial Green va se voir catapulter sur le devant de la scène. Son début de saison me rassure pleinement. Odom devrait se voir attribuer quelques minutes en PG, ce qui me rassure encore plus.
Concernant Rider et Forston, je me réjouis de voir ce qu'ils ont dans le ventre. Forston fera le sale boulot dessous tandis que Rider aura probablement un rôle d'energizer du banc à jouer.
D'autres mouvements dans les tuyaux.
-
- Sophomore Basketime
Rogers et McDyess quittent les Hornets après 3 saisons durant lesquelles ils se sont dépensés sans compter pour la franchise. On est un peu tristes de voir partir ces deux joueurs mais on mise gros sur l'arrivée d'Antawn Jamison en échange.
Gros rebondeur offensif, on compte sur Antawn pour palier notre adresse moyenne. On espère aussi renforcer encore notre défense grâce à lui.
Début de réponse en vague 4
Gros rebondeur offensif, on compte sur Antawn pour palier notre adresse moyenne. On espère aussi renforcer encore notre défense grâce à lui.
Début de réponse en vague 4

-
- Titulaire Basketime
On pourra trouver que c'est cher payé de lacher le First Hornets pour 2 back up mais on n'avait pas le choix, il nous fallait de la viande inside.
J'aime en plus beaucoup le profil de Foster qui sera notre C titu pour le reste de la saison après les échecs Lawson et Causwell. J'aime bien également le 2eme arrivant Jelani McCoy lui aussi en contrat rookie et qui a des qualités certaines.
On est toujours ouvert à un dernier trade en incluant notre First de cette année mais en attendant à nous de prouver sur le terrain et vite avec nos renforts à l'intérieur.
A noter qu'on était sur Jamison mais on s'est fait grillé en bout de ligne droite par ces salop... d'Hornets
J'aime en plus beaucoup le profil de Foster qui sera notre C titu pour le reste de la saison après les échecs Lawson et Causwell. J'aime bien également le 2eme arrivant Jelani McCoy lui aussi en contrat rookie et qui a des qualités certaines.
On est toujours ouvert à un dernier trade en incluant notre First de cette année mais en attendant à nous de prouver sur le terrain et vite avec nos renforts à l'intérieur.
A noter qu'on était sur Jamison mais on s'est fait grillé en bout de ligne droite par ces salop... d'Hornets

Dernière modification par voltigeur le 05 janv. 2014 17:55, modifié 1 fois.
-
- ALL STAR Basketime
on avait 2 offres pour Jamison, celle des Pistons et celles des Hornets, au début les Pistons avaient de l'avence mais le pick rajouté par les Hornets à fait la difference
On densifie surtout encore un peu notre banc avec Rogers et McDyess qui apporteront bcp à notre 2nd unit (meme si Rogers va etre titu en attendant le retour d'Irvin
On densifie surtout encore un peu notre banc avec Rogers et McDyess qui apporteront bcp à notre 2nd unit (meme si Rogers va etre titu en attendant le retour d'Irvin
GM Mavs BTSOS
-
- Sophomore Basketime
- Simulations Basketime : Non
Vague catastrophique pour les Hawks. On commence par 7 défaites, certaines serrées (-4 face aux Raptors, -2 à Miami) d'autres honteuses (-18 à Golden State, -27 à Denver) avant de gagner facilement contre les Bucks au complet. La seule conclusion que je peux en tirer est que l'équipe est très irrégulière à l'image de Steve Francis capable parfois du meilleur (29pts à 8/13 5reb 4ast 4stl face aux Bucks) mais souvent du pire (11pts à 4/10 11to la veille face aux Nuggets).
D'ailleurs sur la vague 3, Francise perd 6,6 ballons par match ce qui est beaucoup trop et il paye le fait de dépanner en PG remplaçant derrière Lorthridge qui n'est pas lui non plus un vrai meneur.
L'arrivée de Brandon qui est un vrai meneur devrait je l'espère régler ce problème en déchargeant Francis de la responsabilité du poste de PG. Reste à savoir ce que va devenir Lorthridge : 6th man sur les postes 1, 2 et 3 ou SF dans un cinq very small ball Brandon - Francis - Lorthridge - Walker - Howard ? (Fanchic et ses Sixers me donnent des idées).
D'ailleurs sur la vague 3, Francise perd 6,6 ballons par match ce qui est beaucoup trop et il paye le fait de dépanner en PG remplaçant derrière Lorthridge qui n'est pas lui non plus un vrai meneur.
L'arrivée de Brandon qui est un vrai meneur devrait je l'espère régler ce problème en déchargeant Francis de la responsabilité du poste de PG. Reste à savoir ce que va devenir Lorthridge : 6th man sur les postes 1, 2 et 3 ou SF dans un cinq very small ball Brandon - Francis - Lorthridge - Walker - Howard ? (Fanchic et ses Sixers me donnent des idées).